AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 15:20

Lui rendre service ? =P
Ça me plaît x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 15:22

    Duncan pense que ce n'est pas bon de refouler ce qu'on est, alors il veut le faire se lâcher un peu =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 15:57

Mdr. Bonne chance alors =P
Un rp pour couronner ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 15:58

    S'tu veux bien commencer alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 16:02

Sans problèmes, je vais essayer de faire ça dans la journée =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 16:10

    Marci marci marci Very Happy Good luck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 16:37

Lien du Rp envoyé =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 18:08

    Yep, je réponds demain par contre parce que là je vais me coucher! - ouais l'est tôt et alors? Suspect -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 10:08

Un lien entre nous ? Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 14:02

Avec plaisir !
Tu cherches quelque chose en particulier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 14:04

Bah en particulier non, il me faut un peu de tout. J'ai déjà quelqu'un qui s'occupe de me décoincer, faire en sorte que j'ose plus faire les choses quoi lol! Donc bah... comme tu veux, tu cherches quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 14:09

J'ai une liste de liens recherchés, si jamais tu veut t'y fier.
Sinon pour le décoincer, j'aurais bien aimé mais, c'est plutôt Nolan qui à besoin d'être décoincé. Il est du genre à trainer ( coucher ) avec des dizaines de filles juste pour qu'on ne saches pas qu'il est bi ... x)
Quoi qu'à la limite, il pourrait être attiré et avoir envie de s'amuser un peu. Genre ils se rencontrent dans un bar, Nolan a bu & pourrait s'amuser un peu avec lui pour le décoincer. Gare à la réaction lorsqu'il apprendra qu'il à draguer un mec toute une soirée de temps !

Si ça plaît pas, on trouvera autre chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 14:13

Ah oui, ça me plairait bien ça comme lien et puis Gray est du genre gentil, donc il va forcément tomber dans le panneau de la drague, par contre si le lendemain il vient te voir et que tu le rembarres méchamment... Smilie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 14:20

Mwahaha, si c'était le cas, il y aurait de quoi te convaincre de se décoincer non ? =P
Dans le genre tu comprends même pas pourquoi il agit comme ça et tu tiens absolument à savoir ... x)

Ça promets d'être intéressant ! ^^
Un rp pour couronner ce lien trop génial ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 14:22

C'est clair :P

Oui, ce serait parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 14:22

Qui commence ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 14:24

Comme tu veux, mais je dois te dire que je n'ai pas encore fait mes fiches de liens et de RPs et que je tiens à les mettre en place avant de commencer à RP, donc c'est toi qui vois :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 14:26

Ça ne m'ennuie pas de le faire, faudra attendre un peu plus tard dans la journée que j'aille l'inspiration pour x)
J'ai quand même ouvert deux Rps juste hier, et je tiens pas à ce que ça joue sur la qualité x)
Je t'enverrai le lien par Mp lorsqu'il sera fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 14:33

Impeccable, merci beaucoup Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 4224206271
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 20:49

    Et ça, t'as déjà? Suspect " Des filles qu'il à rencontré dans des bars ou des clubs, et avec qui il y a de fortes chances qu'il ait couché. " Même si c'pas le style de Mélissa, une exception de temps en temps .. roll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 1:18

Non, j'ai pas déjà =P
Ça pourrait être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 7:52

    NA! Voui, sympa bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 15:01

On fait comme ça alors =P
Tu voulais un Rp aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 15:02

    Euh attends que je compte. Serena, Serena, Mael, Nolan, Alec .. Soyons fous? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 15:04

C'est pas si mal ça voyons x)

Attend que je compte .. Gray, Duncan, Serena, Toi, Probablement Mael .. =P
Et avec mes autres comptes, Leila, Mackenzie, Manoé, Brandon, Toi & Brandon x)

Soyons fous, ça t'ennuierait de le commencer ? Je dois y aller, je repasserai un peu plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..    Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan Haven Kane •• A sweet and peaceful Nightmare ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Friends or not. » •• Nolan A. Miller.
» I'm your nightmare... ♥
» Hep ! Regarde par là ! | Nolan
» « The best way. » •• Nolan A. Miller.
» Restless night ✖ NOLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top