AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Besoin d'explication (Shane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Besoin d'explication (Shane) Empty
MessageSujet: Besoin d'explication (Shane)   Besoin d'explication (Shane) EmptyDim 29 Mai - 18:30

J'étais sur le toit de l'université. Bon il ne fallait pas croire que j'étais là pour sauter par dessus le mur. Non tout de même pas, je sais que ma vie n'est vraiment pas facile, mais je ne suis pas suicidaire, je ne mettrais jamais fin à ma vie tant que je n'avais pas retrouvé mon frère, je me l'interdisais, je devais juste prendre sur moi, même si se n'est vraiment pas facile parfois. Comme aujourd'hui, j'ai un peu du mal à me remettre de la soirée que je viens de passé.

Flash Back

Une petite soirée organisé par quelques membres de l'université pour souhaité la bienvenus à tout les nouveaux. Donc j'étais concerné bien sur. Et même si je n'aime pas beaucoup les soirées comme ça car ça me rappel de mauvais souvenir, je décidais d'y aller quand même. Cela me permettrais de faire de nouvelles connaissance. Donc j'y étais aller, je portais une belle petite robe, pas trop provocante et de talons haut. Et une fois là bas je me détendais un peu, l'ambiance était vraiment bien.

Plus la soirée avançait et plus il y avait du monde qui avait soit disant un peu trop bu et ça se voyait bien. Mais cela ne me choquais pas. Je devais être une des seules qui était encore saine car oui je ne buvais pas, la dernière fois que j'avais bu je m'étais retrouvé enceinte. Puis je vis un jeune homme se diriger vers moi, je l'avais déjà croiser mais jamais je ne lui avais parlé. Au début tout se passait bien avec Shane, mais au bout d'un moment il commença à être un peu trop collant et il avait surtout les mains un peu trop baladeuse et des paroles assez mal placé pour moi. Tout de suite je cherchais à partir, mais il me rattrapa et là je le giflais tout de suite devant tout ces amis et pour moi la soirée se finissait là.

Fin du Flash Back.

Je ne supportais plus qu'on me touche ou encore qu'on cherche à allé plus loin avec moi, surtout depuis que je suis tombé enceinte d'un garçon que je ne connais même pas. Maintenant je me méfie beaucoup des hommes , je ne veux pas qu'on joue avec moi. Mais pour essayer d'oublier ça, j'avais mis mes oreillettes en marche et je commençais à danser, je n'entendais rien autour de moi et je fermais même les yeux par moment. Bien sur le connaissait bien le toit, je faisais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin d'explication (Shane) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication (Shane)   Besoin d'explication (Shane) EmptyLun 30 Mai - 19:02

Shane était dans sa chambre à s'ennuyer comme souvent, il avait rompu avec Cassandra, c'était fini leur relation et la jeune femme est partit de l'université. Il était assez dégouter, car il l'aimait vraiment mais il pense qu'elle n'était pas vraiment sur et elle ne voulait pas continuer sur une relation longue distance, donc depuis qu'ils ont rompu, Shane à reprit les petites sorties en boîte à coucher à droite et à gauche comme si cette rupture ne signifiait plus rien pour lui. Il était passé à autre chose comme Cassandra l'a fait! Et maintenant il vit sa vie, certes ça lui a inspiré de nouvelle chanson et il était content que l'inspiration était revenu pour lui. Enfin bon a force d'être dans sa chambre, il décida d'aller se promener un peu et aller à l'air libre sur le toit. Il était tôt encore c'était bon, il était tranquille puis aller sur le toit c'est tout un art de toute façon, il ne se faisait jamais prendre, heureusement. Il voulait encore aller en boîte ce soir, de toute façon c'est son petit rituel, boîte, boire, couché, partir et recommencer tout ça c'était un devenu un long cycle dans sa vie et il prend toujours autant de plaisir à couché à droite et à gauche, il a du charme et il s'en sert! Bref passons, il se rhabilla directement vu qu'il était en caleçon. Une fois près, il quitta sa chambre et partit en direction du toit.. Arrivé la haut, il vit qu'il y avait déjà quelqu'un, une jeune femme mais quand elle se mit face à lui, elle était cette jeune femme qu'il avait vu en boîte, son prénom Leila, il avait dansé avec elle et avait essayer d'aller plus loin le problème elle voulait pas donc il avait essayer de la convaincre mais Shane a finit avec une baffe. Devant ses potes aussi, mais après on lui a dit que c'était pas une fille facile, d'ailleurs vu qu'elle est la devant lui, il va essayer de lui demander. Il posa sa main sur son épaule et la regarda.. En espérant de pas se reprendre une autre baffe..

Coucou Leila... Ca va?

Il essayer de relancer la conversation mais c'était pas gagné, ils étaient assez en froid depuis cette soirée, et Shane était assez dégouter de ne pas avoir gouter à ce plaisir sexuel avec elle c'était bien dommage c'est clair, elle était assez canon, mais si elle bloque elle doit avoir un problème non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin d'explication (Shane) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication (Shane)   Besoin d'explication (Shane) EmptyLun 30 Mai - 19:23

Je me sentais bien ici, assez libre car personne ne venait me déranger et je pouvais surtout me lâcher sans que quelqu'un ne me dise, " non se n'est pas comme ça" ou autre. Au moins ici je faisais ce que je voulais. Il n'y avait jamais personne qui venait ici. En fin quand moi je viens il n'y a jamais personne. Puis il faisait beau donc autant en profiter. Danser et bronzer en même temps que demander de mieux dans la vie. Ah oui pas cours aussi, ah ça c'est bien. Bon j'aime les cours,il ne fait pas penser le contraire. Mais parfois ça fait vraiment du bien de ne rien faire. Puis je n'avais personne pour me donner des ordres ou encore sortir, je n'avais pas de petit ami, donc autant en profiter. Même si j'aimerais bien en trouver un. Mais bon j'attendais que celui ci vienne à moi et je verrais bien. Je laissais le temps agir sur moi, de toute façon je ne pouvait pas faire autrement. Il y avait des choses que je voulais que ça se réalise et d'autre que je ne voulais comme la disparition de mon frère. Mais j'avais appris à vivre avec.

Je continuais donc de danser quand tout d'un coup je sentis une main sur mon épaule ce qui me fis sursauter. J'enlevais tout de suite mes écouteurs et je me retournais et là je vis cet homme Shane, je me souvenais très bien de son visage et je savais très bien quel genre d'homme c'était. En début de soirée quand on c'étaient rencontré tous se passait bien, des petites danses par si et par là et aussi de bonne discussion.Mais ensuite il voulu aller plus loin et là tout de suite ça m'effraya car ça me rappelais tellement de mauvais souvenir et je ne voulais pas qu'on me voit comme une fille comme ça. Une fois j'ai fait cette erreur et cela m'avais causé beaucoup trop d'ennuis.

-Bonjours Shane. Jusque là ça peut aller, après ça peut continuer d'aller bien, cela dépend de ce que tu veux.


Bon c'était vrai j'étais un peu froide et dure, mais je lui en voulais d'avoir voulu me forcer de coucher avec lui. Je restais sur mes gardes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin d'explication (Shane) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication (Shane)   Besoin d'explication (Shane) EmptyLun 30 Mai - 21:03

LE toit était un endroit parfait quoi qu'en ce moment il n'y passait pas tellement de temps vu qu'il était souvent de sortit il essayer souvent d'être en soirées ou autre, même si il est beaucoup invité à bouger, mais après bien sur il se tape tout ce u'il bouge pas et ça il aime! C'était Shane quoi, il était tout simplement lui même, il ne veux pas retombé amoureux, il a fait cette gaffe et maintenant il préfère arrêter c'est pas du tout pour lui tout ça. Il est mieux célibataire à s'amuser à jongler de nana en nana et à jouer avec ce charme! Enfin bon la il était sur le toit à voir cette jeune femme, il y avait des images de la soirée qui venait dans sa tête des images assez bizarre et surtout tendu, il aurait tellement voulez coucher avec elle mais bon elle a l'air bloqué, ou alors coincé.. Il était peut-être tombé sur une fille qui voulait rester vierge jusqu'au mariage, ça lui arrive des fois il ne comprend pas pourquoi mais c'était leur délire, pas le sien! Il est trop accro au sexe à donné du plaisir pour pensé à autre chose et surtout à rester fidèle jusqu'au mariage! Même avec Cassandra, il draguait des filles en soirées, il n'a pas tout dit à Cassandra il a embrassé des filles durant leur relation quand ils commençaient à se séparer et quand il n'avait plus de nouvelle. Shane ne pouvait pas rester dans une relation comme ça c'était fini maintenant! Enfin bon il regarda la jeune femme qui était très froide avec lui comme si Shane voulait encore d'elle c'est bon il a comprit qu'elle ne veut pas coucher juste il voudrait savoir pourquoi? Pourquoi elle est bloqué comme ça si c'est pour la religion ou autre..

Moi ce que je veux c'est comprendre ce qu'il t'ai arrivé pourquoi tu ne voulais pas.. T'inquiète pas je vais pas recherché à te forcer c'est pas ce que je veux! J'ai pas une personne une fois je l'ai pas deux!

Il la regarda dans les yeux, il était clair comme ça elle pouvait avoir moins peur mais c'était pas gagné c'est sur! Il avait peur la qu'elle lui dise qu'il était un connard et qu'elle ne dira jamais rien de ce qu'elle a eu durant cette soirée c'était dommage car leur relation était plutôt bien partit juste qu'il a du faire quelques chose, il l'a forcé c'est vrai mais qui sait après elle aurait été d'accord, on sait jamais avec les filles de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin d'explication (Shane) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication (Shane)   Besoin d'explication (Shane) EmptyLun 30 Mai - 21:19

Je me disais que j'étais contente de ne pas avoir put pendant cette soirée. Maintenant je me méfiais un peu de l'alcool vu ce qu'il m'est arrivé. Mais sur le coup je l'avais tout de suite giflé pour lui faire comprendre que je ne voulais pas. J'avais dut me faire passé pour une folle, car bon qu'elle fille ne voudrait pas de lui, il était vraiment mignon et attirant, je ne pouvais pas dire le contraire. Mais voila avec mon passé je me méfie un peu des gens. Et surtout des hommes. J'ai eu un enfant, cela me suffit bien comme ça, surtout que l'accouchement c'était assez mal passé, heureusement que j'avais eut Julian qui m'avais aidé ce jours là , il était resté auprès de moi pendant tout l'accouchement et surtout jusqu'au moment où j'ai vu le bébé partir, je savais que je voulais la faire adopter, mais c'était un déchirement pour moi. Mais bon pour en revenir à notre histoire, je me méfiais et c'était pour ça que je lui parlais comme ça, au moins c'était clair et en le voyant il avait l'air d'être en meilleur forme, donc j'espérais qu'il n'allait pas recommencer à vouloir m'avoir.

Moi ce que je veux c'est comprendre ce qu'il t'ai arrivé
pourquoi tu ne voulais pas.. T'inquiète pas je vais pas recherché à te
forcer c'est pas ce que je veux! J'ai pas une personne une fois je l'ai
pas deux!

Bon je me détendais un peu, il était clair dans ce qu'il disait, mis je restais tout de même un peu sur mes gardes, surtout quand il me demandais pourquoi j'étais comme ça. Je savais qu'on devaient me prendre pour une folle.

-Je ne suis pas une fille comme les autres....Ne t'inquiète pas se n'est pas par rapport à une quelconque religion....

Je baissais les yeux, je ne savais pas si j'avais envi de lui dire où pas, bon c'est vrai qu'il semblait vraiment gentil quand j'avais parlé avec lui.

-Juste une mauvaise...Expérience. Tu sais , tu es quelqu'un qui parait gentil et je ne peux pas dire le contraire, tu es attirant. Mais maintenant j'ai du mal à donné ma confiance désolé.

J'allais m'asseoir sur le bord du toit tout en le regardant.Je ne savais pas si je pouvais tout le dire , en tout cas je n'osais pas, je n'avais pas assez confiance en lui, pourtant il semblait sympa, mais il fallait que je me sente bien près de lui et une fois ça fait je pourrais peut être me confier à lui. Car bon se n'est vraiment pas facile à dire. Pour moi je me sentais tellement coupable et pour tout, la disparition de mon frère et le fait être tombé enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin d'explication (Shane) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication (Shane)   Besoin d'explication (Shane) EmptyVen 3 Juin - 14:32

Shane voulait un peu savoir ce qui s'était passé lors de cette soirée, tout allait bien au début mais en faite à la longue tout changeait, bon Shane avait beaucoup bu ce soir la il l'avoue puis vu qu'il est seul depuis peu, il se permet de faire tout ce qu'il veut et de draguer tout ce qu'il bouge. Plus de copine, donc plus besoin d'être fidèle et il avait vu Leila, il avait fait connaissance avec elle et au moment où il voulait aller plus loin, donc il avait commencer à la toucher, à avoir des mains assez baladeuses, il était surpris de la réaction de la jeune femme qui enlevait ses mains ou alors qui se poussait pour garder une certaine distance entre les deux jeunes gens. Enfin Shane avait essayer de la forcer après, qui sait elle aurait pensé à autre chose mais non, elle ne voulait pas et ensuite elle lui avait mis une gifle, bon il a passé la soirée avec une autre fille dans son lit, mais il avait toujours le visage de Leila et il voulait la comprendre, ses potes ont dit qu'elle était bizarre, folle et ils pensaient qu'elle voulait rester vierge jusqu'au mariage ou autre, ça faisait rire Shane et ses amis tout ça car eux c'est clair qu'ils ne sont pas dans ce cas et il ne comprend pas pourquoi des gens sont encore dans cette idéologie! Enfin bon il la regarda elle se méfiait trop de lui ça se voyait..

Ouais j'ai peur que tu sois encore dans cette idée de rester vierge jusqu'au mariage! Chose débile!

Il rit, puis elle alla s'asseoir au bord du mur, Shane la suivit mais lui il était derrière à rester debout, il ne l'approche pas tellement non plus, elle avait peur de lui, comme Shane était un mec qui mange les filles canon! Elle lui avait dit juste avant qu'elle avait eu une mauvaise expérience et qu'elle ne voulait plus donné sa confiance mais qu'il était tout de même attirant, oui ça il le siat il est attirant, tout le monde lui dit. Il est canon c'est pas de sa faute, c'est un mec à fille Shane! Il s'approcha un peu d'elle.

Si toi t'es pas comment toute ces filles que je me fais je peux te dire que je suis pas comme le mec dont je donne l'image! Je suis juste moi, un mec comme les autres, super sympa! Juste explique moi un peu que je comprenne le fait que tu sois pas comme les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin d'explication (Shane) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication (Shane)   Besoin d'explication (Shane) EmptyVen 3 Juin - 20:46

C'est vrai que en repensant à la soirée, je me disais que au début tout c'était bien passé, les discussions, les danses. Je me sentais bien avec lui, en bonne compagnie. Mais au moment où il eu ces mains baladeuses, tout changea. Oui là je ne supportais plus qu'on me touche et je connaissais ce genre d'approche et je savais très bien ce qu'il voulait . Mais moi je ne voulais pas aller aussi loin, je ne voulais pas tomber une nouvelle fois enceinte. Cela avait vraiment été un mauvais moment pour moi et encore maintenant j'avais du mal à m'en remettre.

Mais bon maintenant qu'il était venu ici pour avoir des explications et il devait surement me demander pourquoi j'avais agis comme ça. Et je le comprenais un peu, on devait vraiment me propre pour une folle d'avoir fait ça. Mais bon je ne suis plus comme les filles de nos jours ce qui est un peu normal. Mais bon j'avais une bonne raison et je n'étais pas une fille qui voulait rester vierge, de toute façon là c'était un peu trop tard pour rester vierge.

Ouais j'ai peur que tu sois encore dans cette idée de rester vierge jusqu'au mariage! Chose débile!

Je fis un petit sourire en le regardant. Je m'en doutais que beaucoup de monde devait penser ça de moi.

-Moi rester vierge...Je crois qu'il est un peu trop tard.

Je continuais de me méfier un peu de lui. J'allais me poser contre le mur face à lui. Je lui disais que j'avais eut une mauvaise expérience mais je ne rentrais pas les détails, cela me rappelais bien trop de souvenirs et surtout des mauvais souvenirs. Mais je lui disais que se n'était pas contre lui car c'était tout de même quelqu'un de très mignon et très attirant, je ne pouvais pas dire le contraire.

Si toi t'es pas comment toute ces filles que je me fais je peux
te dire que je suis pas comme le mec dont je donne l'image! Je suis
juste moi, un mec comme les autres, super sympa! Juste explique moi un
peu que je comprenne le fait que tu sois pas comme les autres...


J'écoutais ce qu'il me disais, c'est vrai qu'il était gentil comme mec. Il voulait que je lui explique, je baissais tout de suite le visage. Je ne savais pas comment lui dire. Je ne m'étais jamais confier à quelqu'un, surtout ici, je ne voulais pas que tout le monde soit au courant.

-C'est vrai que tu es quelqu'un de très gentil je l'ai bien vu pendant la soirée,avant...Voila quoi....Pourquoi je ne suis pas comme les autres, car il m'est arrivé beaucoup de chance dans ma vie ce qui a créer une carapace autour de moi. J'ai du mal à m'attacher au gens maintenant et je ne veux plus d'histoire d'un soir, trop de problèmes pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin d'explication (Shane) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication (Shane)   Besoin d'explication (Shane) EmptySam 4 Juin - 19:42

La soirée, c'était tellement bien ce soir là, il avait rencontré Leila, bon d'accord tout allait mal par la suite, c'était bizarre mais elle s'était repoussé d'un coup quand il a commencer à vouloir aller plus loin, c'est vrai que Shane prend son temps dans des moments comme ça, il était juste tendre avec les filles! C'était Shane, puis il a plus de copine, mais quand il en a une il est encore plus tendre, toujours à s'inquiétez pour elle et tout! C'était tout simplement Shane Crawford! Enfin il n'avait pas le choix, puis au moins il avait un coeur même si son père le soulaient tellement avec son entreprise.. Etre un héritier c'est galère c'est sur, il était connu en plus son père.. Et c'était très chiant! Il voulait vivre normalement, de toute façon, il sait que ça ne sera jamais le cas alors il profite maintenant! Elle lui annonça alors qu'elle était pas vierge, ça le fit sortir de ses pensées, il était heureux, au moins elle était contre ça puis c'était trop tard. Oui comme beaucoup de monde!

C'est déjà ça de gagner..

Il rit, ensuite la jeune femme, se recula encore et elle s'asseoir loin de lui, il s'approcha d'elle mais doucement d'elle mais bon, il garde toute de même la distance on sait jamais la jeune femme avait pas!! Il l'écouta, elle avait vécu quelque chose et elle avait une carapace, oh il ne va pas trop cherché, car bon ça ne se fait pas, car c'est sa vie et Shane n'est pas assez proche de Leila pour vraiment savoir ce qu'il s'est passé.. Au pire, ell eui dira une fois qu'elle aura confiance en lui.. Quoi que après ce qu'il s'est passé ça va être galère!

Je sais pas ce qu'il s'st passé et je veux pas le savoir si tu veux pas me le dire, je vais pas rentré dans ta vie comme ça alors qu'on se connaît pas tellement tu sais.. Puis aussi je voulais juste que tu enlève cette idée que t'ai de moi! Je suis pas qu'un mec qui pense qu'au sexe!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Besoin d'explication (Shane) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication (Shane)   Besoin d'explication (Shane) EmptySam 4 Juin - 19:56

A part le fait qu'il avait voulu aller plus loin avec moi alors qu'il avait un coup dans le nez, c'était le genre d'homme que j'aimais bien, attentif et surtout très gentil. J'aime ce genre d'homme. Surtout que maintenant j'ai du mal à faire confiance à quelqu'un , surtout les hommes. Mais Shane était quelqu'un à qui je pourrais surement faire confiance, surtout qu'il était tout de même venu me retrouver ici, enfin il était tombé sur moi par hasard, mais au lieu de faire demi tour et croire que je n'étais qu'une folle comme ces amis avaient dut lui dire, non il restait là pour avoir des explications et il essayais de ma rassurer en me disant qu'il n'était pas ce genre d'homme et en l'écoutant je le croyais. Je lui fis un sourire quand je lui dis que c'était ça de gagner comme quoi je n'étais plus vierge, oui c'est sur au moins j'étais tranquille maintenant. Même si il allait me falloir du temps avant qu'on me retouche et aller plus loin. Mais ce qui était sur c'est que j'avais fais une erreur, il n'y en aura pas deux.

-Oui c'est sur , au moins c'est fait.

Puis je commençais à lui dire que si j'avais agis comme ça c'est parce que j'avais eut une mauvaise expérience qui m'avais poursuivit pendant 9 mois. Des mois où je me demandais ce que j'allais faire , mais j'avais tout de même réussi à prendre une décision, vraiment difficile.

Je sais pas ce qu'il s'est passé et je veux pas le savoir si tu veux pas me le dire, je vais pas rentré dans ta vie comme ça alors qu'on se connaît pas tellement tu sais.. Puis aussi je voulais juste que tu enlève cette idée que t'ai de moi! Je suis pas qu'un mec qui pense qu'au sexe!

Je continuais de le regarder. Voila ce que j'aimais chez lui, il ne cherche pas à en connaitre plus sur moi et il me laissais du temps ce qui était vraiment très gentil de sa part puis plus je parlais avec lui et plus je me disais que se n'était pas un homme à sexe.

-Se n'est pas que je ne veux pas te le dire, c'est juste que c'est quelque chose de très difficile pour moi à dire.Mais je sais que tu n'es pas un mec qui pense qu'au sexe sinon tu ne serais pas là à demander des explications.

Je lui fis un petit sourire, je devais peut être lui parlé un peu cela me ferais du bien.

-Je ... Suis tombé enceinte pendant une soirée...

Je baissais mon visage, j'avais peur de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin d'explication (Shane) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'explication (Shane)   Besoin d'explication (Shane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'explication (Shane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un frapuccino please ! - Shane
» Lightening. > Shane.
» Fraternité et espionnage {Shane}
» Absence de Shane
» Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top