AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lightening. > Shane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Lightening. > Shane. Empty
MessageSujet: Lightening. > Shane.   Lightening. > Shane. EmptyLun 22 Nov - 22:18

    Quelle merveilleuse idée que d'aller en cours un lendemain de soirée me direz-vous ! Ce n'était plus vraiment un problème pour elle. Jenny attendait avec patience que son cours se termine, lui laissant enfin une heure de libre, pour se casser de cette salle. Elle cuvait encore un peu de la veille et cela se voyait : elle n'était déjà pas très réveillée d'habitude, mais même si elle était super en forme comparée à d'habitude, elle n'était pas tout à fait dans son assiette. Une fois dans les toilettes, la jeune femme se remaquilla, un coup de fond de teint pour cacher légèrement sa mine de détérée et elle s'appuya contre un mur. Elle se laissa glisser jusqu'au sol, s'assit en tailleur et fit l'inventaire de ses poches. Cigarette, weed. Elle allait aller loin avec ça, surtout dans les toilettes du lycée. Ayant la flemme pûre et simple de sortir pour aller fumer, la jeune femme se contenta de regarder les gens passer. Des poufs qui gloussaient comme des dindes et se remaquillaient. Des intellos. Des sportifs. Passionnant tout ça ! Au bout d'un quart d'heure, la jeune danseuse s'ennuyait ferme. Elle décida de faire quelques étirements. Elle enchaina avec un grand écart, ce qu'elle faisait désormais avec une simplicité extrême avant de se demander ce qu'elle allait effectuer comme figure. Elle se lança finalement dans une roue, avec une souplesse inégalable, et en se redressant, elle se retrouva nez-à-nez avec quelqu'un qu'elle ne connaissait que trop bien ... De plus, elle n'imaginait pas un seul instant le croiser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lightening. > Shane. Empty
MessageSujet: Re: Lightening. > Shane.   Lightening. > Shane. EmptyDim 5 Déc - 17:39

J’étais inconfortablement assis sur une chaise de plastique, alors que mon professeur tentait de nous expliquer les différentes options qu’on pouvait retrouver sur une caméra. Toute la classe hochait de la tête chaque fin de phrase, nous savions déjà tous comment manier un tel appareil, personne n’était novice en la matière. La fin du cours s’annonça enfin, chacun se leva, débarrassant rapidement la classe, je m’avançai vers la toilette, qui à mon désaccord était mixte, plus par habitude que par besoin, car mon prochain cours ne pardonnerais pas, quatre heures d’initiation à la couleur, un cours intéressant, mais pesant à la longue. En posant la porte de la toilette je remarquai d’abord des jambes en l’air, je fronçai les sourcils sur le point de faire un commentaire, mais l’autre personne me coupa nette la parole. Son visage me fut enfin dévoilé, j’en oubliais ce que je comptais lui dire, ma bouche s’ouvra grand et je m’exclamai : « Jenny? C’est vraiment toi ? » J’avais les deux yeux grands ouverts, réflexe qui j’avais que je ne croyais pas une chose. L’illusion était que trop parfaite, elle ne pouvait pas venir de mon imaginaire et puis pourquoi j’irais imaginer une telle chose… je n’avais plus pensé à elle depuis… oh mon dieu depuis ce jour là. « Ça fait quoi? Quatre ans qu’on ne c’est pas vu ? » C’était une vraie vision, elle avait grandit, c’était devenue une femme. Une belle femme je rajouterais. J’étais un peu déconcerté, un peu perdu, un peu étourdit, c’était un réel choc de la revoir, ici, maintenant, dans cet endroit. Je renchérit avec mes questions : « Que fais-tu ici? Je veux dire, tu étudies ici ? Depuis quand ? En quoi ? » J’assumais trop de chose avant même de lui laisser répondre… j’étais incapable de me retenir. Je refermai la bouche, laissant un court silence envahir la pièce, plus je la regardais, plus je me rappelais la Jennifer d’autrefois. Je secouai la tête tout en disant : « Avec tout ça, j’en oublis mes manières ! Ne faisons pas comme si nous étions des étrangers. Salut, ça va ? » Dis-je en faisant un pas dans sa direction et sans lui demander aucune permission, j’enroulai mes bras autour d’elle, la collant contre moi dans une longue étreinte interminable.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lightening. > Shane. Empty
MessageSujet: Re: Lightening. > Shane.   Lightening. > Shane. EmptyVen 17 Déc - 18:43

    " Bah oui ... c'est moi ! "

    La jeune femme plongea son regard dans celui du jeune homme qui se trouvait désormais en face d'elle. Ils étaient tellement proche qu'elle pu sentir son parfum, ce qui lui rappella beaucoup de souvenirs ... Elle savait qu'après ce qu'ils avaient vécus, il ne l'oublierait jamais mais tout de même ! Elle aurait pu le croiser plus tôt, mais non : c'était quand elle faisait une roue dans les toilettes qu'elle se retrouvait nez-à-nez avec lui. Elle eut un léger sourire en coin : quatre longues années depuis cette fois, le temps passait si vite ...

    " Oui, quatre ans déjà ... "

    Jenny se souvint qu'elle ne le connaissait pas vraiment, disons qu'ils n'avaient pas vraiment eut de contacts depuis ces dernières années et les gens changent. Il semblait terriblement surpris de la voir ici, comme si il l'avait oubliée et qu'elle venait de réapparaître soudainement dans ses pensées. Elle eut un sourire amusé avec ses quinze milles questions : la surprise devait lui délier la langue, contrairement à d'autres qui se retrouveraient muets de stupeur. Elle ne s'empêcha pas d'éclater d'un rire clair quand il la sera contre elle et ses mains se glissèrent autour des hanches du jeune homme, le nez pouvant enfin savourer son odeur. Ah, au moins lui il n'avait pas changer : toujours aussi beau et agréable. En plus il avait de la chance, elle était vraiment clean pour l'instant donc il ne serait pas trop choqué par son comportement. Elle finit par se décoller de lui légèrement, plongeant son regard dans le sien avec une malice qui lui était propre.

    " Eh bien, j'étudie la danse ici. Je suis contente de te revoir, ça faisait un bail ! Il faut absolument que tu me racontes tout ce qu'il s'est passé ces dernières années ! Et toi, tu étudies en quoi ? "

    Elle scruta son visage avec un intérêt non camouflé : il avait grandit et pris des traits plus masculins, il ne faisait plus adolescent comme au temps où elle l'avait connu. La blonde s'empêcha néanmoins de penser à la nuit qu'ils avaient vécu ensemble car ç'aurait été déplacé : ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait retenir de lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lightening. > Shane. Empty
MessageSujet: Re: Lightening. > Shane.   Lightening. > Shane. EmptyMer 19 Jan - 3:48

RP TERMINÉ JE CROIS !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lightening. > Shane. Empty
MessageSujet: Re: Lightening. > Shane.   Lightening. > Shane. EmptyMer 19 Jan - 20:14

Je classe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lightening. > Shane. Empty
MessageSujet: Re: Lightening. > Shane.   Lightening. > Shane. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lightening. > Shane.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un frapuccino please ! - Shane
» Absence de Shane
» Des retrouvailles imprévues. [Shane]
» Fin de journée [PV SHANE]
» Un nouveau ?! || PV Shane ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top