AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane]   Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane] EmptyDim 13 Mar - 16:02

Cassandra & Shane ♥
« Nutella ou es tu ? »



CRÉDIT - CSS


Cassandra venait d'arriver a la cafet,accompagnée de Shane. Elle était fatiguée,elle avait passé la moitié de sa nuit a surveiller Shane qui était arrivé sur les toits bourré. Et vu le comportement qu'il a eu,heureusement qu'il ne se souvient de rien pour l'instant. Pour l'instant parce que il va s'en souvenir un jour ou l'autre,et il comprendra que Cass pleurait en haut.A cause de quoi ? De son passé. Sa vie a Londres qu'elle veut oublier. En tout cas,depuis son arrivée a Niagara,elle était plus contente que jamais.Elle étudie la musique,et les personnes sont adorables ici. Surtout Shane. Enfin,oui elle l'aime bien.Il est pas doué mais ils rigolent tout le temps ensemble,et il avait l'air très protecteur avec elle sur le toit. Et très très TRÈS entreprenant aussi,m'enfin il était bourré,c'est une raison ca je crois. Mais la manière ou il la regardé en lui faisant un câlin,elle tombait de plus en plus sous son charme.Non,elle n'est pas une fille facile,ni quoi que ce soit d'autre,elle est juste en train de tomber amoureuse.Elle aime l'avoir a ses cotés,elle aime son coté pas doué,la manière dont il la regarde ...
La,il était en train de marcher a ses cotés dans la cafeteria. Il n'y avais personne,normal a 6 heures du matin ! :)
Elle avança, puis pris une tasse,et fit chauffer le lait. Zut,le chocolat.
Oui,Cass boit encore du chocolat au lait :). Elle regarda partout,et vis le chocolat en hauteur. Cass essayais de le prendre mais n'y arrivais pas. Elle tendais ses mains pour essayer de l'attraper.

Shane ?

La fin de la phrase ne voulait pas venir.Elle l'appelait pour qu'il l'aide,mais vu qu'il ne répondait pas,elle tendait les mains tellement haut,et commencait a tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane]   Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane] EmptyDim 13 Mar - 21:48

Shane n'était plus bourré c'était fini, une fois arrivé à la cantine, il regarda autour de lui il n'y avait pas grand monde tout le monde était encore en train de dormir c'est sur, ils étaient parmi les premiers ont diraient qu'il avait dormit ensemble v qu'ils sont arrivé ensemble et surtout main de la main depuis qu'ils sont partit du toit. Que voulez vous, leur amitie est puissante. Shane ne l'aime pas, non il ne pense pas mais il a vraiment envie de l'embrasser des fois peut-être que son coeur lui dit autre chose mais il n'arrive pas à oublié la fille avec qui il était avant elle hante ses pensées mais qui sait un jour Cassandra va la faire oublié mais c'est pas aujourd'hui!

Bref Shane lui lacha la main il prit un plateau avec une tasse et il mit du café dedans, il faut bien ça pour le reveiller il prit deux sucres avec un peu de confitures et une demi baguette. Il avait faim que voulez vous, il alla se poser à une table jusqu'à tant qu'il entende Shane.. Il regarda autour de lui personne. Mais dès qu'il se retourna il vit Cassandra entrain d'essayer d'attrapé son pot de nutella qui était assez haut. Elle commençait à tombé, Shane alla vite vers elle et au moment où il arriva elle se mit à tombé, Shane la récupéra dans ses bras et elle avait le pot de Nutella mais si il serait venu quelques temps après elle serait tombé.. Enfin Shane le sauveur que voulez vous. Il la regarda la gardant dans ses bras.

Je suis plus rapide que Superman t'as vu ça! Mais la prochaine fois demande moi au lieu d'essayer de le prendre.

Il la regarda dans les yeux en lui faisant un clin d'oeil, tout le monde les regarda, Shane rougit d'un coup et la posa parterre en baissant la tête il lui prit la main et alla s'asseoir avec elle. Il avait eu peur quand elle est tombé mais vive les bras musclé du jeune Crawford! Sans ça elle serait tombé plus bas et elle aurait eu plus mal et la il s'en aurait voulu mais beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane]   Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane] EmptyLun 14 Mar - 9:25

Ils étaient arrivés main dans la main. Cass aimait beaucoup Shane,comme son frère. Enfin bon c'est peut etre plus,mais elle ne sait pas trop ou elle en est. Elle va laisser le temps passer,et faire évoluer les choses. Elle ne veut ni précipiter,ni ralentir les évenements. Il faut qu'elle se fasse un point sur ses sentiments avec Shane.
Enfin,la elle tombait,et ne voyait plus Shane. Heureusement qu'il la rattrapa,elle tomba dans ses bras. Oh qu'elle est bien là,elle ne veut plus le lacher.En même temps,elle avait ses mains autour de son cou. Elle souria,oui c'est SuperMan celui la ! :)

Non,Cass n'a pas l'habitude de demander de l'aide aux personnes,elle n'aime pas trop.C'est juste qu'elle préfère voir de quoi elle est capable,et puis c'est une habitude. Avec son ancienne ecole,elle s'était formé une carapace de tortue,il faut bien !

Oui,heureusement que tu es là !

Il la lacha,puis baissa la tête. Huh ? Qu'est ce qui lui arrive ? Pourquoi il réagit comme ca ? Attendez,il rougit ? Il avanca devant Cassandra,la laissant un peu derrière. Zut,elle a fait quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Cassandra se mit a sa place,puis commenca a boire son chocolat,sans dire un mot. Elle était un peu mal a l'aise et ne savais plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane]   Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane] EmptyLun 14 Mar - 18:56

Shane faisait totalement autre chose quand la jeune femme se mit à tombé enfin presque, il était allé la sauver presque avec son pot de nutella. La gourmandise un vilain défaut pour la jeune femme quelque temps après elle était dans ses bras et elle s'accrochait à son cou, Shane lui sourit en la regardant dans les yeux. C'était la princesse et lui le prince charmant c'est ça? Il faut lui dire il est perdu dans l'histoire. Il lui a fit un clin d'oeil. Enfin il l'a lâcha par la suite et avait vu le regard des autres sur eux deux.. Il baissa la tête il ne voulait pas non plus que les autres pense qu'il va se faire Cassandra puis même si il veut sortir avec elle, c'est pas qu'il a pas envie, ba il lui demanda ailleurs amis pas ici.. Durant une sortie ou autre mais surtout pas maintenant. Il ne sait pas où il est en et il pense trop à son ex copine.. Il ne sait pas si il pourra la remplacer, Cassandra est une grande partie de son coeur mais il ne connaît pas d'autre fille aussi dans cette école.

Dit je peux te poser une question? Depuis que je te connais, bon il y a longtemps, mais j'ai l'impression que tu te renferme sur le monde.. C'est vrai ou c'est juste une impression? Ca me dérange pas loin de la, j'aime bien ça les filles qui sont pas trop entreprenante.

Il lui sourit en la regardant, pendant qu'il se faisait une tartine avec de la confiture et surtout il avait commencer à boire du café. Il sourit en regardant Cassandra ensuite, elle avait un peu de chocolat sur le coin des lèvres, il avait envie de l'embraser pour lui enlever, ça le démange mais si il le fait il va devoir se justifier.. Mais il va pas la laissé comme ça.. Enfin il verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Shan   Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane] EmptyMar 15 Mar - 19:29

Cassandra se sentait genée,et Shane ne l'aidait pas. ll avait baissé la tête,et seulement après s'etre assis,il repris la parole. Elle se demanda si elle avait fait quelque chose de mal,ou qui l'avait gêné ... Cassandra ne savais pas trop ou elle en était avec Shane.Elle l'appréciait beaucoup,vraiment beaucoup,mail il faut qu'elle fasse le point sur ce qu'elle ressent. Son ex l'avais humiliée,il était comme Shane au début,jusqu'a qu'elle apprenne qu'il l'avais trompée au yeux de tout le monde ! Cassandra n'oubliera jamais ce jour la,même si elle essaie.

Elle regarda Shane,puis quand il lui posa la question,elle posa son chocolat sur la table. Elle allait devoir lui expliquer,tout,tout depuis le début,et que c'était elle la fille qui pleurait sur le toit ...
Se renfermer ? Non,Cass était sociable et d'humeur joyeuse,c'est juste que la elle pense trop a sa vie a Londres ...

Non,c'est juste que ... Enfin voila,j'ai tout laissé a Londres,et puis j'ai juste envie de plus y penser. Shane,c'est moi qui pleurait sur le toit. La fille que tu cherches c'est moi.

Bon elle se lance,et puis peut importe la réaction de Shane,elle devait bien lui dire un jour ou l'autre ...

Mon frère est mort il y a deux ans d'un accident de voiture parce qu'un chauffard bourré nous a rentré dedans,j'étais dans la voiture avec lui,il me ramenait de ma fête post-bac. Mes parents ont pas supporté la douleur,et la vie a Londres devenait insupportable,c'est pour ca que je suis venue ici. Et quand je t'ai vu bourré,ca m'a fait repenser a ca. Shane je ne veux pas ... je ne veux pas te perdre comme mon frère .

Cassandra le regarda,en attendant une réponse de Shane,les larmes commencaient a couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane]   Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane] EmptyMar 15 Mar - 20:40

Shane était aller l'aider car voila elle avait besoin d'être aider non? Enfin quelque temps après il avait baisser la tête en étant assez gêné par tout le monde de l'école. Déjà qu'ils doivent pensé que la jeune femme et lui sortent ensemble alors que c'est pas le cas. C'est trop tôt pour le dire ils ne connaissent à peine. Ils ne savent pas grand chose d'eux enfin il sait juste que l'ex de Cassandra l'a trompé et c'est tout rien d'autre. Sa vie il l'ignore tout comme Cassandra qui ignore qu'il est riche, enfin ça il va le caché le plus longtemps possible, il ne veut pas qu'elle soit ami avec lui juste pour la tune comme beaucoup maintenant.. Et oui le nom de Crawford est très connu, et ça beaucoup de gens font le rapprochement d'où le fait que Shane soit gêné à l'appel de son nom...

C'est toi? Mais t'as l'air si heureuse comme ça... Tu sais si c'est bien toi je préfère quand tu souris.. T'es beaucoup plus charmante.

Il essaye de détendre l'atmosphère mais elle enchaina.. Elle est comme ça à cause de lui, il est arrivé bourré et c'est pour ça qu'elle est triste car ça fait remonté des souvenirs en elle de son frère si il a bien comprit qui est mort dans un accident. Donc elle a peur que Shane meurt ou qui fasse un accident comme si c'était lui qui conduisait la voiture qui a percuter son frère lors de cette soirée... C'est sur c'est pas lui il habite pas à Londres mais c'est tout de même..

Tu sais même si je prend la route bourré je sais ce que je fais. J'essayerai de ne pas venir te voir quand je serais bourré car je sais que ça te fera du mal et 'aime pas te voir comme ça. Donc je ferais tout pour t'éviter si j'arrive bourré.. Le problème que moi bourré je fais pas d'accident mais je dis plus la vérité sur les gens en fasse et surtout sur mes sentiments c'est très embêtant vu qu'après je ne m'en souvient plus... Mais juste saches que tu ne perdra pas, je serais toujours avec toi quoi qu'il arrive. Je suis ton second frère en quelque sorte.

Il l'a regarda dans les yeux, puis il se leva vu qu'il était en face d'elle il lui demanda de se lever, elle se leva et Shane s'assit en la prenant sur ses genoux. Il la prit dans ses bras pour la consoler c'est plus simple comme ça, il l'embrassa plusieurs fois sur la joue pour la calmer et lui caressa le dos. Il était la pour elle quoi qu'il arrive, il l'a protège maintenant. Il lui essaya ses larmes avec son pouce et ce qui restait du chocolat chaud aussi au coin des lèvres de la jeune femme avec la serviette qui était sur son plateau.. Il la serra encore une fois dans ses bras passant sa main dans les cheveux brun de Cassandra. Il est pas très doué Shane pour calmé les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane]   Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane] EmptyMar 15 Mar - 20:51

Cassandra ne connaissais rien de Shane,a part l'hstoire avec son ex ... Toute facon leur amitié est forte,et ils vont bien se confier l'un a l'autre. Elle écouta Shane .

Oui c'est moi .

Elle attendait que Shane parte ou la laisse,mais non,il lui demanda de venir auprès d'elle puis la pris sur ses genoux en lui faisant un calin. Petit bébé va :P .
Puis il continua son histoire. Oui,c'est clair qu'il laisse ses sentiments prendre le dessus. Vu la faco dont il se comporte maintenant et celle sur le toit,il y a une grande différence ! Il lui avait limite sauté dessus et embrassé.
Grand frère ? Ca calma Cass,qui arreta de pleurer. Il tient vraiment a elle et elle aussi. Et elle est rassurée. Puis il a promis de pas venir la voire quand il sera bourré,enfin il va essayer,mais Cassandra a confiance en Shane. Elle espère en tout cas.

Merci. Oh,tu sais heureusement que tu t'en souviens pas vu le comportement sur les toits tout a l'heure !
Moi aussi je tiens a toi Shane.

Elle le regarda,rigola,puis lui fit un bisou sur la joue.

Le Shane bourré est très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane]   Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane] EmptyMar 15 Mar - 22:04

Shane ne pensait pas que c'était elle était qui pleurait il était vraiment choqué par cette révélation mais non il ne veut pas qu'elle soit triste comme ça surtout à cause de lui il n'en vaut pas la peine, il était vraiment con c'est clair.. Enfin bon maintenant il sait que c'est lui qui l'a rendu comme ça et surtout que c'est elle qui pleurait, car il cherchait longtemps pour savoir mais il a réussit à trouvé qui c'était.. Bef, elle était maintenant sur ses genoux, il l'avait prit dans ses bras et limite il faisait comme si il était avec sa copine, il avait un de ses mains sur sa cuisse et l'autre dans les cheveux de la jeune femme pour la rassure. Limite il pourrait l'embrasser là mais non il ne va pas le faire..

Pourquoi j'ai fais quoi? Enfin j'étais habillé c'est déjà une bonne chance mais tu me fais peur la..

Il la regarda qu'est ce qu'il a pu aire, il s'en souvient pas c'est chiant ça de tout oublié directement mais c'est l'alcool il lui fait faire des choses très bizarre et des fois Shane est surpris par son cerveau qui agis à sa place ou même des fois son coeur.. Enfin la jeune femm lui avoua qu'elle aimait Shane bourré qui était très drôle, il se demande vraiment ce qu'il a fait..

Tu me fais peur quand tu dis ça tu sais...

Il lui sourit puis but un peu de café toujours en la gardant sur ses genoux, ça faisait petit couple comme ça, les gens vont se poser des question mais il s'en fout.Il est bien avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane]   Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane] EmptyMer 16 Mar - 19:55

Cassandra avait fait une gaffe,une très grosse gaffe ... Elle allait devoir lui raconter.TOUT ! Enfin surtout le fait qu'il lui avait sauté dessus et voulait coucher avec elle ... Mais heureusement qu'elle l'avait arreté parce que sinon,ca aurait pu mal finir.Il aurait pu la forcer,et finir leur très très très grande amitié ... Enfin bon,heureusement qu'il l'a pas fait ...

Oui,tu étais habillé,encore heureuse mais ce n'était pas ca le problème ...

Cassandra repris sa place,en face de Shane puis réfléchissais a la facon de le dire a Shane. Enfin une facon de ne pas le brusquer aussi. Elle ne voulait pas le perdre.

Bon,heu ... On va dire que tu voulais coucher avec moi. C'est pour ca que je t'ai mouillé avec la bouteille. Tu n'étais pas dans ton état normal.

Elle le regarda,puis continua de parler.

En y repensant c'était plus inquiètant que drôle. Heureusement que c'est pas allé plus loin.

Cassandra se tut,puis finit son chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane]   Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane] EmptySam 19 Mar - 0:38

Shane ne se souvenait de plus rien mais quand la jeune femme lui raconta, il ouvrit de grand yeux sentant son coeur battre, c'était son coeur qui avait parlé cette nuit quand il était avec la jeune femme. C'était pour de vrai cette fois qu'il l'a embrassé pas comme les autres nana qu'il embrasse puis il couche avec la c'était pas pareil enfin si elle connaissait la vérité aussi... Il ne sait pas si c'est réciproque donc il ne préfère pas trop s'engager dans une histoire comme ça. Il verra un peu plus tard.

Euh je euh... Vive l'alcool comme dirait le mec qui voudrait une vie dans un rêve....

Oui il ne vous cache pas qu'il rêve d'une relation avec Cassandra, oui il veut sortir avec mais non il ne lui demandera pas, pas maintenant, un peu plus tard dans l'année... Une fois qu'il aura fait connaissance avec d'autre nana, sauf qu'il y a qu'elle qui l'intéresse... Enfin le problème c'est qu'elle pense encore à son ex et lui aussi donc c'est trop tôt pour en parler et il ne se connaissent pas tellement pour avoir une relation...

Ouais... Ca aurait été marrant mais bon... Ca aurait été bizarre aussi..

Il finit son café et ses tartines de pains puis il se leva et alla poser son plateau, il alla derrière Cassandra et l'embrassa dans le cou puis sur la joue... Peut-être comprendrait-elle ensuite il se remit en face d'elle, en la regardant, elle avait pas tout à fait fini
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane]   Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane] EmptySam 19 Mar - 9:14

Cassandra écoutait Shane en buvant son lait,puis s'arreta de boire net. Il avait dit vive l'alcool comme dirait le mec qui voudrait une vie en rêve ? Enfin c'était plutôt la fin qui l'avait un peu embeté. C'était pas qu'elle aimait pas Shane,c'est juste que si il agit comme ca quand il est bourré,il doit être un peu Don Juan non ? Ca faisait plutot bizarre pour Cass qui avait arreté de boire en soirée depuis deux ans,depuis la mort de son frère ...

Heu ... Ca veut dire quoi en clair ?

Et puis Shane continua puis il dit Ca aurait été marrant ... Oo ? Ca veut dire quoi ca ? Qu'il aurait aimé coucher avec elle ? Mais attendez Cass n'est pas une marie couche toi la et ne couche pas avec n'importe qui !!! Nooooooon Shane ! Si il la voit comme ca,ils n'ont plus rien a se dire ...

Marrant peut etre pour toi, mais moi je ne couche pas avec n'importe qui Shane. Je ne pensais pas que tu étais comme ca ....

Puis Shane alla poser son plateau en venant faire des bisous a Cass. Heu ? Vous êtes surs qu'il est pas encore un peu bourré le Shane ?
Cassandra finit de boire son chocolat,puis alla poser ses affaires. Elle revint a la table pour prendre ses affaires puis commenca a s'en aller .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane]   Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane] EmptySam 19 Mar - 18:28

Shane avait dit sa phrase qu était lav érité, oui il a du l'embrassé son coeur en a rêvé des nuits tout comme son cerveau donc en quelques sortes c'"tait un rêve pour lui de le faire et vu qu'il était bourré il ne s'en rappelle pas donc il ne peut pas dire mais il est sur qu'il l'a vraiment fait car il a un faible important pour elle. Il le ressent depuis qu'il l'a rencontré et depuis qu'il passe du temps avec elle... Sauf qu'il ne veut pas non plus lui dire maintenant car ne connaissant qu'elle il voudrait voir avec d'autre filles de l'école. Quoi que beaucoup sont prise... Bref elle lui posa une colle il n'ose pas lui répondre. Et d'un coup elle commença à s'énerver sauf qu'il ne veut pas lui dire qu'il est amoureux d'elle de plus en plus.. Il ne veut pas coucher avec elle il veut être avec elle, l'avoir dans ses bras, l'avoir comme copine, pas une relation purement sexuelle. Non elle n'est pas son objet sexuel. Ca il claque des doigts et il peut s'en faire une quand il veut!

Mais je ne veux pas couché avec toi non! JE suis pas comme ça avec les personnes a qui je tiens...

La jeune femme se leva d'un coup et alla poser son plateau, elle revient prendre ses affaires et se mit à partir. Shane la regarda, et ne comprit pas tellement pourquoi elle agit comme ça.. Il ne peut pas lui dire "Je t'aime Cassandra." Non ça ne va pas le faire... Il a peur de sa réaction, enfin il se leva à son tour et se mit à la suivre, elle prenait le chemin des chambres, problème Shane a vu qu'il partageait la même chambre tous les deux! Donc ils sont obliger de ce voir, bref en la suivant, Shane lui demanda de l'attendre, mais on dirait qu'elle ne voulait plus lui parler..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane] Empty
MessageSujet: Re: Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane]   Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fin de journée [PV SHANE]
» Un nouveau ?! || PV Shane ||
» SHANE - All you need is love.
» Un frapuccino please ! - Shane
» Stars are shining (Pv Shane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top