AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fraternité et espionnage {Shane}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Fraternité et espionnage {Shane} Empty
MessageSujet: Fraternité et espionnage {Shane}   Fraternité et espionnage {Shane} EmptyMar 26 Juil - 19:11


Fraternité et espionnage {Shane} Tumblr_lj1wodklmQ1qbbne5o1_500

▬ Shane & Léah



Une journée comme les autres. Je n'avais pas séché mes cours du jour car c'était ceux que je préférais et après ça, j'avais même fait une petite séance photos. Très simple, elle n'avait pas duré très longtemps. C'était entre deux heures de cours d'une amie, l'une des rares qui faisaient partie de mon entourage. De toute façon, c'était bien simple avec moi: soit t'étais mon ami(e) et tout allait bien soit t'étais mon ennemi(e) et là, c'était ce que l'on pourrait appelle communément la guerre. Quoi qu'il en était, j'étais ensuite directement aller rejoindre quelques personnes pour parler d'une soirée. Il en manquait d'ailleurs une à l'appel, elle était malade et restait donc chez elle. Une bronchite. A moins que ce n'était une grippe. Ou autre chose. Je m'en fichais un peu en fait, l'essentiel pour moi étant de savoir que cette personne serait bientôt guérie. N'était-ce pas cela qui était le plus important après tout? Après avoir passé près de deux heures avec eux à paufiner les derniers préparatifs, je me levai et je rentrai dans ma chambre universitaire. Je sortis de mon appareil photos la carte mémoire que je mis dans mon ordinateur. Je me mis alors à visionner tranquillement les photos que j'avais prises un peu plus de deux heures auparavant. J'étais plutôt satisfaite du résultat, c'était pas trop mal pour une séance express. Je souris même en les regardant. Le modèle avait été très douée pour le coup. Une certaine fierté émanait de ces photos.

Je sursautai en entendant alors soudainement mon téléphone sonner. Je me levai et le cherchai dans mon sac. Cet idiot d'appareil n'avait donc rien d'autre à faire que de se cacher au fin fond de mon sac? --' Je soupirai en le sortant et en décrochant. C'était un mec qui voulait me voir, pour parler de quelque chose qu'il s'était passé entre nous récement. J'essayai d'éviter avec des "Excuses moi mais j'ai de gros devoirs à rendre et je n'ai pas de temps à consacrer aux autres.", mais il insistait. Soupirant une nouvelle fois, je finis par accepter de le rejoindre, bien que je n'avais rien du tout à lui dire. On avait couché ensemble, bon et après? Je dis, avant de raccrocher rapidement en levant les yeux au plafond: "Ok, c'est bon Josh, je viens! T'as gagné, mais saches que je n'ai strictement rien à redire. On a passé une nuit ensemble et ça s'arrête là, tu devrais l'avoir compris maintenant!". Je remis mon téléphone dans mon sac que je mis sur mon épaule avec mon appareil photo dans lequel je venais de remettre la carte mémoire. Je ne sortais jamais sans mon appareil.

J'ouvris la porte de ma chambre et je me retrouvai nez à nez avec... SHANE?! Dites moi que je rêve, dites moi que je me trouve simplement dans un terrible cauchemar et que je vais me réveiller d'ici quelques secondes. Malheureusement, les secondes s'écoulèrent mais je ne me réveillais toujours pas. Et vous voulez savoir pourquoi? Et bien tout simplement parce que je me trouvais dans la triste réalité de ce monde. Je le regardai et pour une fois je me retenai de faire un scandale devant les deux/trois étudiants qui se trouvaient dans le couloir. Sans lui dire bonjour, je lui pris le poignet et le fis entrer dans ma chambre dont je fermai la porte. Mon sac toujours sur l'épaule, je le regardai l'air sévère et pris la parole pour lui dire, toujours sans le saluer:

-Jpeux savoir ce que tu fous ici?! Pour m'espionner en plus?!

Shane et moi, c'était une longue histoire si je pouvais dire ça ainsi. Mon frère. Mon frère oui, mais par adoption. Il est arrivé chez nous quand j'avais 11 ans et lui avait tout juste une année de plus que moi. Quand l'année après son arrivée, ma mère, qui était aussi devenue la sienne, mourût, lui, il savait de quoi elle était morte. Quand quatre ans après, à l'âge de 16 ans, j'appris que ma mère avait un cancer et que j'étais la seule c*nne qui n'était pas au courant, croyez moi que j'étais en rogne. A moi, le sang et la chaire de mes parents, on ne m'avait rien dit, mais à Shane, adopté, on ne lui avait jamais mentis! Je trouvais ça terriblement injuste et je me suis sentie exclue. Donc j'ai commencé mes conneries. Puis j'ai été virée de la maison, envoyée ici même à New-York, et mon père m'a coupé les vivres. Je pensais bien être débarassé de ma famille menteuse qui n'était plus une famille depuis longtemps finalement. Mais visiblement je m'étais trompée puisque mon cher frère se trouvait juste en face de moi, dans ma chambre, et que je venais de gentiment le surprendre en train de m'espionner. Je fronçais les sourcils:

-Et je te préviens, n'essaies même pas de mentir! Je sais bien que c'est vôtre spécialité dans la famille mais tu vas faire un effort pour une fois. Donc je t'écoute, tu fous quoi ici?! Et pourquoi tu m'espionnais?
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Fraternité et espionnage {Shane} Empty
MessageSujet: Re: Fraternité et espionnage {Shane}   Fraternité et espionnage {Shane} EmptyMer 27 Juil - 4:13

Je ne pouvais entendre que quelques brides de conversation, que des mots en l’air comme ça, rien de concret. Mais le peu que j’entendais ne me plaisait déjà pas beaucoup, voir vraiment pas du tout. Un homme, Josh, avait été mentionné, c’est le indice dont j’avais besoin. Ce Josh, eh bien je ne l’aime déjà pas. Quand j’entendis des pas venir vers la porte, donc vers moi, il était déjà trop tard. Je me retrouvai devant ma « sœur » en moins de temps pour le dire, relevant la tête doucement, plutôt gêné. Je pouvais voir la colère lui monter au visage, voir ses yeux s’emplir de haine, mais elle ne dit rien, me tirant par le poignet si fortement que même si je l’aurais souhaité, je n’aurais pas pu lui résister. Elle referma la porte derrière nous, me laissant de marbre, je ne dis rien, la laissant plutôt dire ce qu’elle avait à dire d’abord, je m’arrangerai ensuite. « Jpeux savoir ce que tu fous ici?! Pour m'espionner en plus?! » Je restai muet, assez perplexe. Devais-je lui dire ce que je venais réellement faire ici ou me trouver une excuse bidon? « Et je te préviens, n'essaies même pas de mentir! Je sais bien que c'est vôtre spécialité dans la famille mais tu vas faire un effort pour une fois. Donc je t'écoute, tu fous quoi ici?! Et pourquoi tu m'espionnais? » Bon à quoi bon mentir? Visiblement elle était toujours un pas d’avance sur moi, on pouvait rien lui cacher à cette meuf. Ah si! Une fois j’avais réussi, le cancer de notre mère, mais pourquoi aurais-je voulu en parler… c’était déjà assez douloureux en silence. J’haussai les épaules pour l’énerver encore plus et avec tout ça, elle en avait oublié les politesses, je m’en occupai pour elle.

« Eh bien bonsoir? Comment vas-tu Shane? Bien, bien et toi? » Un petit mensonge pour le coup, ma vie était loin d’être rose, mais je n’avais aucune intention de me confier à ma très chère sœur sur le sujet, alors je mentais. Le genre de mensonge qui ne fait de mal à personne.

« Bon et puis si tu veux vraiment savoir, non je ne m’amuse pas à perdre mes soirées à t’espionner. Je le fais simplement parce que papa me l’a demandé. Tu sais il s’inquiète, lui, contrairement à toi. Oui moi j’aurais bien d’autres choses bien plus intéressantes à faire de mes soirées, t’inquiètes. Alors montre un peu de gratitude.» Je sondais la pièce des yeux, à la recherche de quelque chose de louche, quelque chose que je pourrai rapporter à mon père adoptif.

« Josh right? C’est comme ça que tu as dit qu’il s’appelait? Il est ici? » Sans attendre sa réponse je commençai ma ronde. La chambre était si petite que j’avais terminé le tour en à peine une minute, j’avais regardé dans tous les endroits ou un humain serait susceptible de rentrer pour en venir à la conclusion que nous n’étions que deux dans cette pièce.

« C’est qui au fait? Ton copain? » Mais je savais déjà que sa réponse serait négative. Non, Léah, eh bien elle n’a pas de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Fraternité et espionnage {Shane} Empty
MessageSujet: Re: Fraternité et espionnage {Shane}   Fraternité et espionnage {Shane} EmptyMer 27 Juil - 11:29

On pouvait qualifier la façon dont j'avais pris le poignet de Shane de quelque peu... violente. Mais là, j'étais vraiment énervée et il pouvait s'estimer heureux que je ne l'avais pas encore gifler pour être venu me saoûler. Il me laissa parler, ça se voyait qu'il me connaissait et que donc je dirais rapidement quelque chose pour briser le silence. Quand j'eus terminé, il fit les politesses à ma place. Je croisai les bras, le regardant, n'en ayant pas grand chose à faire. Puis il m'expliqua enfin les raisons de sa venue ici. J'avais donc raison, il m'espionnait. Et c'était encore pire que ce que je pensais puisque c'était pour le compte de notre cher père. Je ris doucement avant de reprendre mon air sévère. Il se fichait de moi là? C'était de ma faute peut-être, si je n'avais plus contact avec mon père?! Bon, ça l'était peut-être un peu. Mais il ne fallait pas oublier que tout avait commencé par leur stupide mensonge sur la malade de maman! Je répondis rapidement, ayant le sens de la répartie:

-Oh, te fiches pas de moi, Shane! Ne me fais pas endosser le mauvais rôle! C'est lui qui m'a coupé les vivres, m'a mentis pendant des années et m'a envoyée ici! Et toi, t'as toujours été de son côté! Au fond, on sait bien que c'est toi le fiston à papa! Moi, jsuis la petite râtée de la famille, le vilain petit canard!

J'étais franche. Pourquoi Shane avait il eu le droit de savoir la vérité et pas moi, concernant maman? Pourquoi moi, je n'avais pas eu droit de profiter de ma mère du mieux possible durant ses derniers jours?! Pourquoi moi, j'avais pas eu le droit de lui dire au revoir?! Mais ça, tout le monde s'en fiche! Déjà à l'époque, ils s'en foutaient de ce que je pouvais resentir, penser! C'est pas étonnant que je sois devenue comme ils pensent que je suis... A savoir une fille sans coeur et sans sentiments. Mais c'est qu'une façade pour pas souffrir, ça, je le sais, moi. Il continua en sondant la pièce du regard. Que cherchait il? Avoir quelque chose d'étrange à cafter à son papa chéri? Il poursuivit la conversation en parlant de Josh, me demandant si c'était bien comme ça qu'il s'appellait et s'il était ici puis il fit le tour de la pièce.

-Non, il est pas ici! Et puis ça te regarde pas d'abord! Laisse Josh où il est!

Il regarda tout les coins susceptible d'accueillir un humain et je soupirai, agaçée! Il me demanda alors qui c'était, me demandant si c'était mon copain. Je souris d'un sourire en coin en répondant:

-Mon petit Shane, tu me déçois. Je pensais que tu me connaissais suffisement pour savoir que je ne suis qu'une g*rce sans coeur.

J'allai m'asseoir sur mon lit. Je m'empressai d'envoyer un message à Josh, lui disant que j'annulais notre rendez-vous car je venais d'avoir une petite visite surprise puis je posai mon téléphone sur le lit, à côté de moi. Le regardant, j'enchainai:

-Alors, que veux-tu savoir? Si j'ai un mec? S'il se drogue? Qui sont mes amis? Est-ce-que jvais en cours? Qu'est-ce-que j'étudie? Dis moi tout, histoire que je te renseigne pour que tu ailles tout dire à papa ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé



Fraternité et espionnage {Shane} Empty
MessageSujet: Re: Fraternité et espionnage {Shane}   Fraternité et espionnage {Shane} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fraternité et espionnage {Shane}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lightening. > Shane.
» Fin de journée [PV SHANE]
» Un nouveau ?! || PV Shane ||
» Mauvaise Journée ... [PV Shane]
» Un frapuccino please ! - Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top