AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Duncan Alexis Brennan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 9:53

Tu as quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 10:01

    Ouh beaucoup de choses :P
    Sinon je pourrais te proposer pour le moment:
    Bien que Lindsey ne fasse pas de cinéma, elle aiderait Duncan à réviser ses textes, répéter en lui donnant la réplique quelques fois. Sinon ensemble ils rigolent bien puisque Duncan est turbulent et sur scène c'est exactement la même chose, entre chutes, fous rire innatendus etc.. Difficile de rester sérieux!
    ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 10:03

Ouai , partenaire de répétition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 10:04

    Oui voila Smilie C'est bon pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 10:07

Tout à fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 10:09

    On se fera un rp quand tu voudras Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 10:10

Quand tu veux :) mais pas aujourd'hui parce que je suis fort occupé :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 10:11

    On verra demain alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan - Page 3 EmptyMer 21 Juil - 10:14

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 15:33

Comme tu le sais déjà je veux un lien! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 15:34

    Propose ;) - Oui oui c'est moi What a Face -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 17:55

j'avais pas grillé le double compte!!! lol!

la place de meilleure amie est deja prise?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 17:57

    Je ne t'en veux pas What a Face Quoique..
    Hmm oui mais je peux toujours accepter, si on trouve un lien spécifique autour, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 18:05

Bah je nous imaginais bien à la terasse d'un café à regarder les garçons passer à la recherche d'un bogoss chacun mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 18:50

    Ahah c'est original! Ceci dit, Duncan est pris mais il n'y a pas de mal à observer les beaux garçons What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 18:54

Lol! Ca en fera plus pour moi mdr! Et puis regarder c'est pas tromper!
Ca marche alors?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 18:55

    Oui ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan - Page 3 EmptyJeu 25 Nov - 19:00

ajouté!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 22:47

Moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan - Page 3 EmptyLun 6 Déc - 21:03

MOiii Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 10:57

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 16:06

    Moi je veux un lien ! Et j'arrive pas les mains vides :

    Qui dit soirée dit alcool, qui dit alcool dit beuverie, qui dit beuverie dit Darren.
    Soirée bien arrosée donc, Dray est affalé sur un canapé, bouteille dans la main, Duncan danse au milieu, drague un mec déjà conquis, et tourne les yeux vers ce type étrange aux nombreux tatouages. Les regards se croisent, les sourires s'échangent. Dray se lève, pour aller prendre l'air, mais se trompe de porte, trop bourré qu'il est, et fini couché sur le lit de la salle dans laquelle il vient d'entrer. Duncan l'avait suivi et commence à lui parler. Un baiser, puis plus. ( tout ça avant qu'il se mette en couple. Enfin à un moment où le scénar peut marcher face aux multiples histoires de coeur de Duncan x3 )
    Le lendemain matin, Dray se réveil, à moitié nu à côté d'un Duncan qui lui non plus ne semble pas très couvert. Il s'enfuit, de honte.
    Dray est hétérosexuel et le fait d'avoir couché avec un homme le dégoute. Il évite donc soigneusement de croiser Duncan, limite l'insulte quand il passe à côté de lui

    A voir si ça te plait. Et si oui, dis moi comment Dun' réagit face à l'agressivité de Dray.
    Sinon ben tant pis pour moi, je part me pendre. =D


Dernière édition par Darren T. Jarvis le Sam 25 Déc - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 16:38

    La seule chose pour laquelle tu pourrais te pendre, serait: " Je part " Franchement là tu me déçois =O Mais donc avant qu'il ne soit avec Chace? Parce que ça marche aussi avec hein MDR Comme Duncan boit souvent trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 16:49

Je n'ai rien a demander et tout, juste une petite chose a dire et hop je pars :

Le lien que Darren vient de donner j'adore (: (sa me rapelle un peu se que j'avais eu quand j'avais Brandon) Bref voila.

Je m'éclipse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 17:31

    C'est bon c'est bon, je parS me tuer x))

    Bref, je t'ajoute ce week. Choisis toi sur quel moment de la vie de Duncan x)

    et Serena .... c'était toi Brandon ? Laeti ? Je t'avais pas reconnu x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Duncan Alexis Brennan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duncan Alexis Brennan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» alexis + because i want you.
» Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan
» Brian Justin Brennan ♥ I'm not so queer as folk.
» Brian Justin Brennan ♥ I'm not so queer as folk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top