AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  Empty
MessageSujet: Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan    Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  EmptyJeu 22 Juil - 20:49

    Lindsey et Duncan s'etaient donné rendez vous dans la cour pour aider celui ci à reciter son texte vu qu'il faisait du cinema et qu'il avait besoin d'aide ! Lindsey etait toujours la pour ça , elle ne faisait ni theatre , ni des etudes dans le cinema mais elle adorait jouer des roles ! C'est pour ça qu'elle se proposait toujours pour repeter avec Duncan ! Et donc elle attendant celui ci sur un banc de la cour exterieur parce que Lindsey preferait etre dehors qu'etre enfermer ! C'est en partir pour ça qu'elle faisait des etudes de photographie , elle pouvait etre dehors à chaque instant ! Elle detestait être à l'interieur assise sur une chaise à prendre des notes ...
    Elle fixait la porte , où devait normalement passer Duncan, tout en ecoutant de la musique et en tapotant avec ses doigts sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan    Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  EmptyJeu 22 Juil - 23:11


Lindsey && Duncan
Repet de texte.
Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  Iconblakelivelytel12 Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  42434973


  • Aujourd'hui, répétitions exigées! C'était bien beau de s'amuser, faire la fête tous les soirs mais en attendant il fallait bien se préoccuper un peu de ce qui pourrait être une futur carrière dans le cinéma,une seule personne pour l'aider: Lindsey! Le garçon faisait toujours appel à cette jeune femme, une bonne amie avec qui il rigolait bien. Disons que quand ils se voyaient, Duncan ne restait pas sérieux bien longtemps et le faire répéter était véritable calvaire en fin de compte. Duncan se rendait donc avec un grand sourire à la cour extérieure, là où il avait donné rendez-vous à Lindsey. Sac sur l'épaule gauche, il ne fallait pas oublier les feuilles de répliques. Passant la porte qui menait à la cour, il remarqua tout de suite la présence de Lindset sur un banc, fit un sourire et s'en approcha puis lui fit la bise une fois à sa hauteur.

    _ Comment tu vas aujourd'hui? Merci de bien vouloir m'endurer un petit bout de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan    Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  EmptySam 24 Juil - 20:09

    Je vais bien et toi ? Y' pas de soucis , Duncan ! Mais c'est bien parce que c'est toi hin !

    Lindsey fut un peu surprise quand elle vit Duncan devant elle car elle etait tellement prise par sa musique qu'elle ne l'avait même pas entendu arriver ! Elle rangea ses ecouteurs et son baladeur dans son sac puis elle se leva pour un faire un bisou à Duncan en guise de bonjour.
    Ce que Lindsey disait etait vrai ! Elle le faisait repeter parce que c'etait son ami avant tout , elle n'etait pas présente pour tout les eleves qui avait prit la section cinema et ne les aidait pas tous à repeter leurs textes !
    Elle n'attendait pas que Duncan lui donne le texte , elle le lui arrahca des mains car elle avait tres envie de savoir de quoi ça parlait cette fois-ci ! Et oui, elle adore le cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan    Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  EmptySam 24 Juil - 22:03

    _ Oui ça va ça va! Oh avoue que tu ne pourrais jamais dire non à ma gueule d'ange? Et puis admets qu'on rigole bien nan?!

    Duncan rigola légèrement, c'est vrai que souvent ils se marraient. En même temps c'est normal puisque le jeune homme n'arrivait jamais à garder son sérieux, c'est surtout pour ça qu'il demandait à Lindsey de l'aider, qu'elle l'aide à garder son sérieux même si ce n'était pas simple comme le jeune homme était turbulent et peu concentré. Elle lui prit le texte des mains, lui croisa les bras en attendant le verdict. Il tenta de prendre une mine hyper sérieux ce qui rata forcement, et se mit à se tordre de rire. Quoi de mieux pour bien commencer la journée?

    _ Alors, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan    Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  EmptyDim 25 Juil - 12:23

    J'avoue que tu es mignon mais c'est pas juste pour ça ! C'est parce que tu es mon ami avant tout mais aussi parce que j'adore lire les scenarios à l'avance !

    Et oui , Lindsey avait toujours envie de savoir ce qu'il se passait à l'avance et voir s'il y avait une bonne intrigue dans l'histoire et aussi voir si Duncan avait un bon role parce qu'on ne sait jamais ...
    Cette fois-ci le scenario etait pas mal , il y avait une histoire d'amour donc Lindsey aimait d'office ! Quand elle eut fini , elle donna les pages qui concernait Duncan et garda le reste pour pouvoir lui donner la replique !

    C'est super , en plus cette fois-ci , je pense bien que tu vas pouvoir embrasser une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan    Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  EmptyDim 25 Juil - 12:37

  • _ Je sais je sais, j'suis un beau gosse mais évite de baver sil te plait, il me faut de la concentration. Et tu sais que c'est pas bien d'être autant curieuse? Ca va te jouer des tours.

    Duncan était peut-être vaniteux à ses heures perdues, enfin là il rigolait et n'était pas vraiment sérieux mais voulait voir ce qu'en penserait Lindsey. Il ne se pensait pas spécialement beau, mais aimait parfois le dire, c'était toujours marrant.
    Dun' qui n'avait pas encore pris la peine de lire le scénario d'un bout à l'autre une fois, fut étonné de ce qu'elle lui raconta et fit les gros yeux. Il fit une grimace, ne la lâchant plus du regard. Ensuite il se mit la feuille devant les yeux, essayant de voir où elle avait bien pu lire qu'il devrait embrasser une fille.

    _ Tu rigoles j'espère?! C'est absolument hors de question! Ils ont pas du capter que j'étais GAY!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan    Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  EmptyDim 25 Juil - 12:55

    Je ne bave pas t'inquiete mais arrete un peu de te vanter sinon, les gens vont finir par croire que tu es hétéro au lieu d'etre homo ! Je sais que c'est pas bien mais je n'enfreins aucune regle vu que c'est toi qui me donne tes textes !

    Lindsey lui tira la langue pour l'ennuyer puis elle rigola ! Elle savait bien tres que Duncan disait ça pour rire mais c'etait quand meme marrant de le voir comme ça ! Ca prouvait vraiment bien qu'il etait fait pour etre acteur !
    Elle remarqua que Duncan fit grimace par rapport au fait de devoir embrasser une fille ! On ne dirait pas comme ça mais il etait gay ... en tout cas il le cachait bien vu les roles qu'on lui donnait !

    C'est pas la mort hin ! C'est même agreable d'embrasser une fille ! Si tu veux , on essayeras une fois ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan    Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  EmptyDim 25 Juil - 13:29

  • _ Quoi tu doutes de mon homosexualité? Tu veux que je te prouve que je suis gay? Fais gaffe à ce que tu vas répondre parce que tu sais de quoi je suis capable, et entre nous, j'ai bien le droit de me vanter un peu non? A ce que je sache personne ne chante mes louanges, alors faut bien que je le fasse à leur place.

    Duncan se mit à rire, quand elle lui tira la langue. Il lui aurait bien rétorquer que celle-ci était hideuse - sa langue - mais après il passerait pour le méchant, et pour un gamin, ce qu'il était un peu tout de même au fond de lui. Pour se compoter ainsi à dix-huit ans, il ne fallait pas être normal, mais Dun' le vivait bien.
    Duncan croisa les bras, elle venait d'avouer qu'elle avait envie de l'embrasser, du moins c'est ce qu'il en déduisait. Il se retourna, jamais elle ne pourrait le convaincre!

    _ Laisse tomber Lindsey je ne marche pas. La seule fois que j'ai embrassé une fille c'était il n'y a pas si longtemps et bourré, alors je ne peux rien dire, je ne m'en souviens plus. Mais avoue que tu crèves d'envie de m'embrasser, c'est pour ça hein?
    Et attends..


    Il se retourna en la regardant bizarrement.

    _ T'as déjà embrassé des filles, toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan    Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  EmptyDim 25 Juil - 16:37

    Moi, je n'en doute pas ... Bien sur que tu as le droit de te vanter ! Sinon tu ne serais pas vraiment un mec si tu etais modeste ... Si tu veux , moi je peux te faire des compliments !


    Lindsey le regarda en souriant . Elle aimait bien Duncan mais elle n'avait pas envie qu'il fasse une déclaration à toute l'ecole pour prouver qu'il etait vraiment gay ! Quand Duncan lui demanda si elle avait déjà embrasser des filles , elle eclata de rire

    Mais non banane ! c'est juste qu'a chaque fois que j'ai embrassé des garçons , y'en a aucun qui ne m'a repoussé donc c'est que c'est agréable !
    Ben oui, je creve d'envie d'embrasser un gay ! J'ai jamais essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan    Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  EmptyDim 25 Juil - 16:51

    _ Eh, les mecs modestes ça existe hein! C'est rare je crois bien, mais mon copain lui il est modeste.. Enfin, un peu de vanité ne fait parfois pas de mal, et puis c'est pas comme si c'était flagrant chez moi!

    Duncan se vantait assez souvent en fait, mais il faisait passer ça pour des blagues ou choses dans le genre. Il manqua de rougir à sa proposition, elle, lui faire des compliments? Il se mit à rire.
    La fin de sa réponse suivante le vexa un peu, ça ressemblait un peu à un de ces vieux préjugés qu'il détestait tant, bien que Lindsey ne l'ai surement pas fait exprès. Cette comparaison entre un gay et un homme en gros, lui retira son radieux sourire. Le garçon croisa les bras et lui tira la langue, pour ne pas que Lindsey comprenne sa gêne sur son expression.

    _ Et depuis quand embrasser un gay, et embrasser un garçon c'est différent? J'suis quoi moi? Entre les deux peut-être?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan    Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  EmptyDim 8 Aoû - 10:53

    Ah , il faudra que tu me presentes un jour ton copain hin ! Je veux rencontrer la personne qui te rends heureux ! Si tu acceptes bien sur , et tu sais bien que je t'aime avec ta vanité ! Sans tu ne serais pas pareil !

    Lindsey remarqua que le fait de faire des compliments à Duncan , le faisait sourire mais elle parla d'embrasser un gay , elle remarqua que son sourire disparu ... Elle venait peutre de le blesser alors pour se faire pardonner , elle le prit dans ses bars et lui fit un bisou sur la joue

    Excuse moi Duncan , je ne voulais pas dire ça ! J'espere que tu n'est pas faché et pour m'excuser , On peut s'embrasser si tu as envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan    Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  EmptyDim 8 Aoû - 17:38

    _ Eh bien vois-tu ma jolie Lindsey, là tout de suite je n'ai pas très envie que tu le rencontres, ce n'est pas contre toi mais comme il vient seulement de se découvrir des tendances gay et n'est pas tout à fait à l'aise avec ça si tu vois ce que je veux dire..

    Duncan se mit à rougir légèrement, puis ensuite se mit en colère. Pour lui elle lui avait sortit un préjugé homophobe et il n'aimait pas ça, même si Lindsey n'avait pas fait attention.Il lui fit dos, mais se retourna quand elle le prit dans ses bras en grimaçant. IL se mit à rire à la fin de sa phrase, elle le voulait vraiment son baiser?!

    _ Mais j'ai pas envie de t'embrasser je t'ai dit, je suis GAY, tu comprends ce mot ou c'est trop difficile?! Finalement laisse tomber je me débrouillerai seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan    Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  EmptyLun 9 Aoû - 17:17

    Ah d'accord , tant pis alors ! Ou alors tu as plutot peur qu'il craque pour et qu'il ne sois plus gay ! Et sinon, tu l'as rencontré où ? Il s'appele comment ? Il est mignon ? Dis moi tout

    Lindsey le regarda en rigolant , elle disait ça pour taquiner Duncan a propos de son petit ami , elle voulait rencontrer son copain ! Cela n'avait rein changer à l'amitié que portait Lindsey à Duncan quand elle avait su qu'il etait gay , elle etait d'ailleurs contente qu'il lui dise car cela prouvait qu'il avait assez confiance en elle !

    Mais non , je vais t'aider ! Aller , je disais ça pour rigoler ...
    Reste avec moi , je vais t'aider et je vais arreter de te draguer , je vais aussi rester serieuse ! Promis juré !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan    Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  EmptyLun 9 Aoû - 17:25

    _ T'es de la police ou quoi? Pourquoi tiens-tu à savoir tout cela? Bon okay, il s'appelle Leo, j'en suis fou amoureux, vachement sexy, plus vieux que moi, et je l'ai rencontré aux vestiaire. Voila, ça te vas comme ça?

    Ils avaient quatre ans d'écart, mais ce n'était pas un gros problème pour les deux jeunes hommes. Duncan se retira des bras de la demoiselle et se retourna, croisant les bras & prêt à partir quand Lindsey lui en dissuada. Le jeune homme soupira et se retourna de nouveau en la regardant.

    _ Eh bien tu sais que tu n'es vraiment pas drôle Lindsey? Y'a des trucks qui me blessent tu sais, même si j'ai pas l'air d'être susceptible..
    Bon okay, je reste avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan    Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  EmptyLun 9 Aoû - 18:02

    Mais non, je ne suis pas de la police , je m'interesse juste à ta vie amoureuse mais si ça te dérange dis le moi, et je ne le ferais plus !
    Léo , joli prenom ça ! Oui ca me va , Merci beaucoup Duncan !


    Lindsey n'aimait pas se disputer ses amis et encore moins avec Duncan avec qui , elle s'entendait depuis le premier jour et ne voulait pas tout gacher à cause de sa curiosité donc elle decida de plus rien ! Elle lui souriat et ajouta

    Excuse moi Duncan , je ne ferais plus d'allusions à ton homosexualite et je ne te proposerais plus de t'embrasser pour repeter une scene ... Et c'est de ma faute , je suis trop curieuse ! Bon, on fait quoi maintenant alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan    Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  EmptyLun 9 Aoû - 18:14

    _ Non parce qu'en fait j'adore parler de lui, je l'aime après tout et c'est un dieu.. Surtout au lit.. ENFIIIN BREF.. Hmm.
    Oh mais de rien.


    Duncan se mit à rigoler, convaincu des paroles de la jeune femme, et surtout content que ça n'aille pas plus loin dans l'engueulade avec la jeune femme puisque n'aimant pas ça. Finalement, après quelques minutes de réflexion, le garçon se rapprocha de Lindsey et la prenant par les hanches, l'embrassa. Une envie assez étrange qu'il ne pourrait expliquer. Une fois le baiser rompu, il se recula en rougissant.

    _ Voila, on l'a répété ta scène comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan    Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  EmptyMar 10 Aoû - 8:09

    Ah tu adores parler de lui ! C'est parfait comme ça quand j'aurais un petit copain , je pourrais t'en parler mais ce n'est pas pret d'arriver vu comme je suis ... Et en plus, c'est un dieu au lit ?! Tu en as de la chance mon vieux !

    Lindsey rigola et fut contente que Duncan lui fasse quelques confidences ! Pour elle , avoir un petit copain etait impossible mais quand elle en aurait un , Duncan serait le premier averti bien sur !
    Lindsey ne comprit pas tout de suite pourquoi Duncan la prit par les hanches jusqu'a temps qu'il finisse par rapprocher ses levres de celles de Lindsey ! Elle ne le repoussa pas et profita puis il rompit le baiser !

    Ah ben comment dire ! C'etait tout simplement WAOUH !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan    Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  EmptyMar 10 Aoû - 9:27

    _ Et pourquoi tu ne pourrais pas avoir un petit copain? Après tout tu es vachement jolie, intelligente, tu as tout pour toi après tout & je parle en tant qu'ami. Oui un dieu .. M'enfin je te passerais les détails sur ce sujet hein!

    Duncan rapprocha son visage de celui de Lindsey et c'était surpris à vouloir l'embrasser, ce qu'il ne manqua pas de faire. Il l'embrassa longuement, ne désirant presque plus la lâcher en tenant ses hanches puis ensuite se recula en rougissant, et rigolant nerveusement à la suite de son compliment.

    _ Je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai.. J'ai apprécié..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan    Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  EmptyMar 10 Aoû - 10:18

    Parce qu'il y a déjà un autre garçon dans mon coeur et que je suis plutot faite pour les relations d'un soir ! Je suis trop compliqué ! Oh non, j'adore les details surtout celle des histoires de culs mais on peut attendre pour en parler si tu preferes !

    Lindsey se demandait ce qui etait entrain de se passer dans la tête de Duncan ! Il devait etre complement perdu mais Lindsey ne savait pas quoi lui dre a part qu'elle avait apprecié et qu'il embrassait vahcement bien quoi ! Elle remarqua qu'il etait entrain de rougir alors elle recula un peu

    Y'a pas de soucis, j'adore être embrassée ! Et si tu as apprécié en plus ! Je suis vraiment trop forte alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan    Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  EmptyMar 10 Aoû - 10:49

    _ Bon okay je te raconterai tous les détails si tu y tiens tant Lindsey, absolument tout! Et en effet tu es très compliqué mais c'est bien pour ça que je t'aime tu sais? Et qui est-ce donc, qui occupe ton coeur? Moi aussi j'ai tout envie de savoir maintenant que t'en parles.

    Duncan fit un petit sourire, bien qu'assez gêné d'avoir fait le premier pas & ce avec une fille, avec Lindsey. Il passa une main dans ses cheveux, la regardant toujours le rouge aux joues. Duncan se mit sur le banc ensuite, fuyant en quelques sortes son regard.

    _ Et toi? T'en as pensé quoi? Est-ce qu'un GAY embrasse bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan    Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  EmptyMar 10 Aoû - 13:44

    Ah trop cool ! J'ai hate de savoir tout vos petits secrets ! Je suis aussi trop compliqué pour celui qui occupe mon coeur ! Je ne pense pas que tu le connaisse mais je veux bien te dire comment il s'appele ! Son prenom , c'est Preston !

    C'etait surement la premiere fois que Lindsey parlait avec quelqu'un de ce qu'elle avait sur le coeur et surtout de Preston ! Elle essayait le moins souvent de prononcer son nom et d'y penser le moins possible ...
    Quand Duncan s'asssit sur le banc , Lindsey fit de même ! Elle remarqua qu'il etait un peu géné par ce qu'il venait de se passer , Lindsey n'avait pas envie que la situation reste comme ça ...

    Tu embrasses super bien ! Et tu sais , tu n'as pas être géné parce que tu m'as embrassé ! Ca ne va rien changer entre nous ! On resteras toujours aussi bons amis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan    Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  EmptyMar 10 Aoû - 14:36

    _ J'espère seulement qu'il ne m'en voudra pas de te parler de tous ces détails, mais après tout tu es une très bonne amie alors il n'a rien à dire! Preston? Preston Garner? Hmm je vois, vachement canon, c'est mon meilleur ami. Je ne savais pas que vous vous connessiez, ça ne va pas vous deux?

    Duncan se mit à repenser à leur moment passé à la cascade avec justement Preston. Souvent Dun' s'amusait à faire croire à celui-ci qu'il l'attirait ce que finalement se révélait n'être pas totalement faux. Il l'avait embrassé, avait été gêné et Prest' l'avait également embrassé ensuite, bien qu'étant assuré d'aimer les femmes.
    Le garçon prit la main de son amie et la caressa doucement en souriant.

    _ Tant mieux si ça t'as plu.. Hep ne t'en fais pas Lindsey, jamais notre amitié ne changera, peu importe ce qu'on fera ou ce qu'on pourrait se dire, je serais toujours là pour toi. Allez, parle moi de Preston..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan    Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  EmptyJeu 12 Aoû - 12:10

    Bien sur que non vu que ça restera entre toi et moi !
    Oui Preston Garner ! Tu le connais ? Il est ici ? C'est ton meilleur ami ? Ah mon dieu !?
    Je ne savais pas non plus que tu le connaissais et encore moins qu'il etait ici ...


    Lindsey etait déboussolé ! Elle ne savait pas que Preston se trouvait dans la même université que lui et encore moins que Duncan soit le meilleur ami de celui-ci ... C'est bizzare qu'ils ne soient jamais venus à prononcer son nom dans une coversation ... Lindsey souriat à Duncan et enchaina

    Ca va alors mais si jamais une fois, je suis déprimée ! On pourra recommencer hin ! Que veux tu que je dises sur Preston à part que je lui ai brisé le coeur , il y a quelques mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan    Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  EmptyVen 13 Aoû - 13:41

    _ Oui Lindsey, y'a intérêt, sinon tu entendras parler de moi! Et pas parce que je ferais un malheur avec ce film hein!
    Pour commencer, oui je le connais, oui il est ici, et oui c'est mon meilleur ami. Mais qu'est-ce t'as? Ecoute je connais pas vos histoires moi, je ne savais même pas que vous vous connaisssiez, explique moi? Je ne lui en parlerai pas, promis.
    .

    Duncan avait pris la main de la demoiselle dans la sienne, lui montrant qu'il était là pour l'écouter, sans juger ou autre, il voulait simplement savoir ce qui n'allait pas entre deux de ses amis. Et puis qui sait, peut-être arriver à calmer le jeu entre eux deux? Il n'en savait rien.

    _ Quoi j'embrasse assez bien pour que tu veuilles recommencer? Je suppose que tu avais tes raisons Lindsey, mais Preston est vraiment un gars génial, peut-être un peu fragile alors bon.. Mais pourquoi? Qui plus est il embrasse vraiment bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan    Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  EmptyMar 17 Aoû - 14:55

    Je te le promet et j'espere que ca va marcher pour ton film !
    Ben on est sorti ensemble pendant notre derniere année de lycée et je l'ai trompé alors qu'il etait amoureux de moi ...


    Lindsey appreciat quand celui-ci lui prit la main pour la rassurer ! c'est la premiere personne a qui elle parlait de cette histoire et surement la derniere aussi , la connaissant ! Elle lui souriat puis elle continua son histoire

    Oui , tu embrasses assez bien pour qu'on recommence !
    Oui, trop fragile mais peut-etre qu'il a changé maintenant !
    Quoi ? Il t'a déjà embrassé ? Il est devenu gay ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  Empty
MessageSujet: Re: Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan    Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top