AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Duncan Alexis Brennan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan Empty
MessageSujet: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan EmptyMer 14 Juil - 22:28







DUNKIE


Duncan Alexis Brennan Liens212






MES RECHERCHES


◊ lien ...





Dernière édition par Duncan A. Brennan le Ven 3 Juin - 17:35, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan EmptyMer 14 Juil - 22:29



    ♦ Cameron & Chace Alec
    « we are ? »
    Mon Homme, le mien, une bien longue histoire. Tu fus tout d'abord mon meilleur ami, mon premier baiser, ma première fois, tout pour moi. Nous étions heureux, bien ensemble, et tout marchait très bien. Mais nous nous séparions une première fois, je t'en voulais infidèle que tu avais été .. Nous nous sommes retrouvés, je t'ai pardonné et au final, ça n'a pas marché, une nouvelle fois .. Où nous mènera notre relation ?! Je ne sais plus ..
    ♦ Jarvis & Darren Teddy
    « we are ? »
    Mauvaise rencontre, qui dit homophobe, dit malentendu. Tu me détestes depuis cette fameuse soirée dont je n'ai d'ailleurs plus grand souvenir. J'étais bourré, comme ça m'arrive de bien l'être parfois, et de fil en aiguille, un geste en entraînant un autre, on a fini au lit, tous les deux. Depuis tu m'évites, je le conçois totalement, pas comme si je voulais remettre ça de toute façon. Seule chose qui m'énerve, tes insultes, remarques, et j'aurais bien envie de te frapper, un jour, qui sait.


    ♦ Lockwood & Jude Riley
    « we are ? »
    Un ami, je ne sais pas pour quelle raison, mais qui se comporte étrangement ces dernier temps, pas qu'avec moi. Je l'observe beaucoup je dois dire, pas parce qu'il me plait, mais parce qu'il m'intrigue. Je me fais quelques idées, pour moi, il est gay .. [ ... ] Pour lui, il ne l'est pas. Bon, me tromperais-je ou alors n'assumerait-il pas encore? Je ne lâche pas l'affaire et persisterait à le lui demander même si cela le gêne, je garde mes positions et j'espère arriver à avoir des confidences bientôt.
    ♦ Jackson & Shane
    « we are ? »
    Une simple nuit passée en ma compagnie t'a totalement troublé. Pour toi, tu étais, hétérosexuel et les hommes ne t'intéressaient guère mais selon moi, ça ne t'as pas totalement déplu. Un beau garçon, je trouve mais nous ne nous fréquentons plus, tu m'évites. Tant pis, je ne cherche pas à te revoir non plus et je ne m'en porte pas plus mal puisque je ne te connais pas tant que ça.


    ♦ Copland & Aaron Christopher
    « we are ? »
    T'es professeur et j'dois bien avouer, plutôt mignon. D'accord, mais ça s'arrêter là ! Monsieur s'est mis en tête de m'avoir, okay. Non, pas okay, je ne suis aucunement d'accord avec cette idée là, je suis pris et fidèle à mon copain. Ceci dit, c'est vrai qu'il est mignon, quoi .. J'ai envie de l'embrasser quand je le vois, mais c'est mal alors je l'évite. Aaron s'amuse avec moi et je fais tout pour lui résister, mais parfois en vain ..
    ♦ Milligan & Drew Eddie
    « we are ? »
    Ce mec, je ne peux tout simplement pas le voir. D'accord, peut-être de la jalousie envers ce garçon qui est certainement prédestiné à réussir tout mieux que moi. Je le vois comme un rival, un point de comparaison, le garçon que je dois surpasser. Alors forcément, il peut m'arriver de m'emporter à son égard, quelques insultes, par exemple .. Mais il m'énerve vraiment, alors je le lui montre. Je suis pratiquement sûr qu'un jour je me battrai avec lui, enfin, plus avec des mots, mais aussi avec les poings, et ce jour là ; ça fera mal.



    ♦ Harmony & Mael Keo
    « we are ? »
    Nous sommes sortis ensemble quelque temps, lui & moi. Je ne l'aimais pas en fait, j'étais avec lui simplement pour le sexe comme ça m'arrivait parfois dans certaines relations, sinon je m'en fichais complètement. Mais Mael a finit par comprendre, on s'est donc quittés, et moi sans trop de regrets. Depuis ce jour cependant, une vague de remords m'a envahi, et je ne supporte plus cela, j'ai fait le con, ce n'était pas sympa. Je ne l'ai pas encore revu, je doute que ce soit le cas un jour mais s'il m'arrive de le rencontrer de nouveau, je ne pourrai que lui présenter des excuses, c'est la moindre des choses et encore trop peu.
    ♦ Braam & Gray Ryan
    « we are ? »
    Ce mec, je l'aime bien. Bon, ce n'est pas vraiment réciproque je crois, je l'énerve un peu. Son problème, bien trop coincé! Depuis que j'ai découvert ce détail, j'ai très envie de lui rendre service, puisque je sais que c'est ce qu'il veut, en le décoinçant carrément, comme je sais faire. Certes, mes méthodes sont draconiennes, je ne lui laisse pas du tout le choix et le pousse à faire ce que je veux qu'il fasse, comme un pantin, mais c'est pour son bien. Alors parfois on s'engueule.


    ♦ Kane & Nolan Haven
    « we are ? »
    Nolan est gay. Vous me direz, quel est le problème, je le suis aussi? Il ne veut pas qu'on le sache. Une honte peut-être? Aucune idée. Enfin, moi je le sais. Et ça, il ne peut pas l'accepter. Je veux le pousser à bout pour qu'il sorte enfin du placard, qu'il vive sa vie à cent pour cent comme moi je fais et c'est pas en se faisant passer pour hétéro qu'il y arrivera .. Il m'énerve, on est pas des bêtes non plus. Du coup lui il ne peut pas me voir, il a peur pour mon secret et fait style qu'il est homophobe, pff, pathétique.
    ♦ Keenan & Castiel César
    « we are ? »
    Ah mon p'tit con préféré! Cass, c'est mon meilleur ami. Je me vois mal sans ce gars là, on adore faire les débiles ensemble et puis ça nous va tellement bien. En plus, ce qui ne gâche rien, il est vachement canon. Bon promis, je touche pas, lui il est pas comme moi sur ce point là, et puis je suis casé. Alors je regarde, simplement, mais qu'est-ce que je matte .. Ouais, ça doit l'énerver parfois. Ce que je trouve drôle, et heureusement que je suis un mec sympa, droit - ou presque -, il arrive à Castiel d'être .. Bien défoncé disons. Dans ces moments-là ça devient carrément chaud oui. Je dois me faire violence pour repousser son nombre incalculables d'avance .. En même temps, l'est déchiré. Mais j'aime savoir qu'il est parfois accroc à moi .. Quand je lui raconte, il nie tout. Il dit que je mens, que je veux juste le convaincre d'essayer avec moi .. Vous croyez que j'peux prendre une vidéo de lui un jour et la lui montrer? A essayer.



    ♦ Crooks & Peter Daniel
    « we are ? »
    Lui, je l'aime pas. C'qu'un imbécile qui croit être meilleur que moi, nanana. MONSIEUR ne sait pas que c'est MOI le meilleur acteur de cet école, y'a aucun doute. C'est pour ça que j'ai autant de rivaux, ils sont tous jaloux .. Et puis en plus MONSIEUR est ami avec Serena. Grrr. Je suis atrocement jaloux de nature, je ne supporte pas leur amitié, alors parfois je l'engueule aussi pour ça. Et on se prend la tête, mais pas dans la joie et la bonne humeur! Elle doit en avoir marre, je sais qu'elle finira par choisir mon camp, pas le sien. Puis un jour je lui prouverai qu'il est con, que c'est moi le plus fort. Tu ne perds rien pour attendre abruti. Ouais, j'aime bien l'insulter.
    ♦ Stayne & Jason Robine
    « we are ? »
    Notre rencontre est carrément due au hasard, comme toutes les autres certes, mais je dois dire sans prétention qu'il a eu de la chance. Il se battait avec deux mecs qui ne semblaient pas très loyaux, et j'ai entendu quelques bruits bizarres et je m'y suis dirigé. Toujours se ranger du côté des faibles! Attendez, deux contre un, c'est nul! Après quelques égratignures, on s'en est à peu près sortit. Maintenant il est l'un de mes meilleurs amis, j'aime pas qu'on l'approche ou qu'on lui fasse du mal, comme si c'était un joujou que je ne voulais pas casser en fait ..


Dernière édition par Duncan A. Brennan le Ven 3 Juin - 19:36, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan EmptyMer 14 Juil - 22:29



    ♦ Brosman & Anya Elizabeth
    « we are ? »
    Anya m'a pris sous son aile quand on s'est rencontré. Ca m'énerve un peu par moments, elle me protège trop, mais c'est pour mon bien, me dit-elle. Cependant, ces dernier temps nous sommes .. Un peu distants l'un envers l'autre, même si nous nous sommes " réconciliés " enfin, je m'en veux toujours autant .. J'aurais pu lors de cette soirée la traumatiser pour très longtemps et je ne le digère pas. Mais ce n'est pas nouveau, l'alcool ne me réussit plus. Anya, tu me manques ..
    ♦ Summer & Kellia Honey
    « we are ? »
    Nous nous sommes rencontrés un soir où je ne me sentais pas tellement bien, et grâce à toi j'ai pu sourire. Non sans blague, je t'ai aidé à aller mieux et toi aussi, le courant est tout de suite passé, je trouve ça génial. Nous avons à peu de choses près, le même caractère ; deux personnes aimant se venter, les choses un peu excentriques et par dessus tout, le shopping. Hâte de passer encore plus de temps avec toi !


    ♦ Hudson & Serena Liberty
    « we are ? »
    Cette fille, pour dire vrai, je la connais à peine. Ceci dit, j'ai un défaut, celui de m'attacher trop vite, et c'était le cas avec elle. Je l'apprécie beaucoup déjà et ça me fait bien trop mal au coeur que de la voir aller mal, étrange que je ressente ça après seulement quelques jours .. Enfin, j'aime bien la rassurer, lui dire que je suis là et la réconforter, c'est sympa. Sinon, ensemble nous nous amusons bien, malgré le fait qu'elle me tanne également pour savoir quand ça ne va pas, cette fille est géniale, je crois.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Duncan A. Brennan le Dim 6 Fév - 9:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan EmptyMer 14 Juil - 22:30

    Smilie Smilie Smilie
    OPEN Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan EmptyJeu 15 Juil - 8:31

    Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan EmptyJeu 15 Juil - 8:35

    Bien entendu Smilie Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan EmptyJeu 15 Juil - 9:44

    Non Smilie et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan EmptyJeu 15 Juil - 9:53

    Pas encore, mais ça viendra Smilie Positif, négatif ou compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan EmptyJeu 15 Juil - 10:00

    Compliqué ? Tu recherches des liens spéciaux ? Vois dans ma list ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan EmptyJeu 15 Juil - 10:17

    Nop pas encore mis de propositions, encore rien fait de toute façon ^^
    Pas vraiment de tes idées qui m'intéressent, je réfléchis et te dirais ça ^^ Mais du compliqué qui va plus vers le positif ou négatif? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan EmptyJeu 15 Juil - 10:19

    Je sais pas trop, un coup sur deux xD Je te vois bien dans le mec qui me drogue pour coucher avec moi xD mais non sinon compliqué vers le positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan EmptyJeu 15 Juil - 10:22

    Oui bah j'pensais à ça aussi mais peut-être préférerais-tu une femme :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan EmptyJeu 15 Juil - 10:27

    Mdr' ! Ben enfaite j'avais pas penser à un homme quand j'ai écris cette idée :) Mais ça peut coller encore mieux pour un homme que pour une femme: pourquoi une femme devrait drogué un homme même en couple et amoureux pour coucher avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan EmptyJeu 15 Juil - 10:29

    Certes ^^ Bon bah moi ça me va, mais fait pas passer Duncan pour un méchant, veut juste s'amuser Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan EmptyJeu 15 Juil - 10:30

    Okey, enfin pour Siley s'il est drogué, il peut très bien se réveillé le matin sans savoir pourquoi il est pas dans son lit à lui et ne pas se rappeler qui est celui qui l'a drogué ! Il nous faut un sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan EmptyJeu 15 Juil - 10:33

    Ouais m'enfin s'ils se retrouvent tous les deux dans le même lit eughh xD Mais Duncan peut mentir Smilie
    D'accord! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan EmptyJeu 15 Juil - 10:52

    Okey. Je t'ajoute dès que possible :) Tu veux que je fasse le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan EmptyJeu 15 Juil - 10:58

    J'veux bien Smilie
    On fait par exemple l'après-nuit, ou bien avant? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan EmptyJeu 15 Juil - 11:01

    Je dirais bien avant ? Je m'en occupe ^^ Je vais mettre la table et je m'y met ^^ Et tu es ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan EmptyJeu 15 Juil - 11:04

    Okay ça me va alors ^^ Et puis on peut toujours faire après dans le même sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan EmptyJeu 15 Juil - 11:13

    Exactement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan EmptyJeu 15 Juil - 11:34

Moi ?! Smilie :Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan EmptyJeu 15 Juil - 12:23

    Bien entendu Smilie Tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan EmptyJeu 15 Juil - 12:38

Mwaah Very Happy Avec Logan Sexy Lerman
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Duncan Alexis Brennan Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan EmptyJeu 15 Juil - 12:40

    Owiii Smilie Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Duncan Alexis Brennan Empty
MessageSujet: Re: Duncan Alexis Brennan   Duncan Alexis Brennan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duncan Alexis Brennan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» alexis + because i want you.
» Repet' de texte | Pv Duncan A. Brennan
» Brian Justin Brennan ♥ I'm not so queer as folk.
» Brian Justin Brennan ♥ I'm not so queer as folk.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top