AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 alexis + because i want you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


alexis + because i want you. Empty
MessageSujet: alexis + because i want you.   alexis + because i want you. EmptyDim 24 Nov - 18:24


Alexis Théo Brennan


- Fall into you is all I seem to do. When I hit the bottle, because I'm afraid to be alone. Tear us in two is all it seems to do as the anger fades. Don't give up on the dream, don't give up on the wanting. And everything that's true, because I want you too. -

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle Alexis Brennan. Je suis actuellement âgé de vingt-deux ans. Je suis né(e) le 03/11/1991, à Toronto, Canada. Côté cœur je suis en couple. Dans la vie je suis étudiant en dessin, c'est toute ma vie. Pour finir, on me compare souvent à Robbie Wadge et je fais partie du groupe des étudiants.
⊱ Caractère

Je suis plutôt du genre passionné, franc, affectueux, débrouillard, optimiste, amusant. Mais comme personne n'est parfait, je suis également jaloux, TROP franc, on me pense parfois insensible, colérique quand on me prend en pitié, pas très fort physiquement, grande gueule. Ensuite, j'adore être amoureux, je trouve que ça me complète, et j'en ai besoin, il faut toujours quelqu'un vers moi et je déteste par dessus tout qu'on ait de la pitié envers moi, comme l'a très bien fait Aiden quand j'étais en fauteuil roulant.
La chose la plus embarrassante qu'il m'est arrivé c'est quand on m'a surpris avec mon copain à faire l'amour dans une auto. Mais bon le ridicule ne tue pas. J'ai aussi quelques signes particuliers comme quelques tatouages dissimulés puis il m'arrive aussi de balbutier parfois c'est un petit tic. Enfin voilà, maintenant vous me connaissez mieux.