AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 alexis + because i want you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


alexis + because i want you. Empty
MessageSujet: alexis + because i want you.   alexis + because i want you. EmptyDim 24 Nov - 18:24


Alexis Théo Brennan


- Fall into you is all I seem to do. When I hit the bottle, because I'm afraid to be alone. Tear us in two is all it seems to do as the anger fades. Don't give up on the dream, don't give up on the wanting. And everything that's true, because I want you too. -

⊱ Carte d'identité

Heey ! Je m'appelle Alexis Brennan. Je suis actuellement âgé de vingt-deux ans. Je suis né(e) le 03/11/1991, à Toronto, Canada. Côté cœur je suis en couple. Dans la vie je suis étudiant en dessin, c'est toute ma vie. Pour finir, on me compare souvent à Robbie Wadge et je fais partie du groupe des étudiants.
⊱ Caractère

Je suis plutôt du genre passionné, franc, affectueux, débrouillard, optimiste, amusant. Mais comme personne n'est parfait, je suis également jaloux, TROP franc, on me pense parfois insensible, colérique quand on me prend en pitié, pas très fort physiquement, grande gueule. Ensuite, j'adore être amoureux, je trouve que ça me complète, et j'en ai besoin, il faut toujours quelqu'un vers moi et je déteste par dessus tout qu'on ait de la pitié envers moi, comme l'a très bien fait Aiden quand j'étais en fauteuil roulant.
La chose la plus embarrassante qu'il m'est arrivé c'est quand on m'a surpris avec mon copain à faire l'amour dans une auto. Mais bon le ridicule ne tue pas. J'ai aussi quelques signes particuliers comme quelques tatouages dissimulés puis il m'arrive aussi de balbutier parfois c'est un petit tic. Enfin voilà, maintenant vous me connaissez mieux.
⊱ Titre de ton histoire .
La main agrippant sa gigantesque valise, elle quitte notre habitation d'un seul geste rapide traduit par le bruit strident d'une porte claquée. Sans un mot, elle part dans un simple et vulgaire coup de vent contre nos visages ahuris et emplis d'incompréhension. Elle ne nous a jamais vraiment porté d'attention et encore une fois, il ne lui ait pas traversé l'esprit qu'une souffrance nous submergerait instinctivement, face à son départ précipité mais surtout inattendu. Sans le moindre regard à notre égard et ne prenant en compte que sa propre personne, elle monte à l'intérieur du taxi le dos tourné. Elle n'a pas ressenti quelconque émotion en partant, n'est parvenue qu'à faire preuve d'égoïsme. Comme à son habitude elle n'éprouve pas le moindre amour vis à vis de nous, mais au contraire une amère indifférence difficile non seulement à admettre ainsi qu'à supporter. Ma mère, que je devrais normalement considérer comme la femme de ma vie, nous a quitté lors de mes dix ans, moi et mes trois grandes sœurs. J'avais beau n'être qu'un gamin, il était d'une évidence considérable que ce jour-là était le commencement de l'anéantissement de mon père. Il a dû apprendre à vivre sans elle, à garder la tête haute pour nous et à refuser l'emprise totale de son corps par cette tristesse infinie. Il me semble que c'est cet amour pour nous qui l'a sauvé, guidé vers un monde plus beau sans cette femme sans cœur. Je n'ai jamais eu à me plaindre de mon père, il a toujours été présent dans chacun des moments de notre vie, bien qu'un peu trop distant et inexpressif à mon goût. Il était difficile de remarquer une émotion sur son visage, ou encore de deviner quelques-unes de ses pensées ou de ses sentiments à certains moments. Je crois que leur divorce et le départ improvisé de ma mère l'a rendu quelque peu insensible et indifférent à toute émotion qu'il serait pourtant susceptible de ressentir à des moments précis.

Quant à moi, durant mes plus désastreuses années, je me suis isolé dans mon monde avec comme compagnie des crayons, feutres, peintures et feuilles blanches. J'ai rapidement compris que le dessin deviendrait un élément important dans ma vie et au fur et à mesure du temps, en est même née une passion. J'ai toujours laissé mon imagination et mon esprit créatif guider ma main droite à travers la feuille, leur donnant l'opportunité de s'éclater comme bon leur semblent. Chaque fois, cette passion a été bénéfique dans ma vie, de par sa procuration de plaisir intense, d'oubli de soi-même, ainsi que d'un apaisement complet. Ce domaine d'expression m'a permis de me livrer par l'intermédiaire de simples traits, d'échapper à une situation qui était non seulement difficile à gérer émotionnellement, mais qui se présentait également comme insupportable à vivre. Grâce à lui, j'ai trouvé la capacité de me reconstruire, d'oublier la perte de motricité obtenue par le dysfonctionnement de mes membres inférieurs. En effet, j'ai subi un accident de voiture violent qui m'a projeté loin dans un ravin et les conséquences ont été graves. Le pronostic que je remarche à nouveau ne pouvait être fait, restait à évaluer ; j'ai dû rester plus d'un mois à l'hôpital et devais y retourner régulièrement afin de suivre des séances de rééducation. Au début, il m'était difficile de continuer à avoir ma joie de vivre habituelle, me retrouver en fauteuil roulant et ne pas savoir être autonome, m'a donné un coup au moral. Petit à petit, j'ai appris à m'habituer à la situation, gardant le sourire et cette capacité à penser que, malgré tout, la vie est belle. Je n'ai pas obtenu ce courage tout seul, le dessin y était véritablement pour quelque chose. C'est par ailleurs grâce à lui que je me suis senti si soutenu, si fort, si pour pouvoir alors surmonter cette grande épreuve que m'infligeait la vie. Je n'avais plus de jambes pour marcher, mais il me restait toujours mes mains pour dessiner et c'était ça le plus important selon moi. C'était ça qui était vraiment nécessaire à ma vie à ce moment-là : le dessin, et non plus ma capacité à marcher. Seulement, il n'en était pas de l'avis de tout le monde, notamment de mon petit-ami de l'époque. Aiden. Ce bon vieux Aiden. Il m'a pris pour un handicapé lorsque j'ai eu mon fauteuil roulant, me forçais à me pousser de peur que je m'épuise, restais constamment près de moi ... si bien que j'en ai eu marre. Oui, il était gentil, doux et attentionné. Mais moi, là-dedans ? Je n'avais pas besoin qu'on m'aide, ni même qu'on me fasse sentir être un assisté, et encore moins que quelqu'un fasse les choses à ma place. Alors j'avais beau l'aimer comme un fou, je me sentais obligé à mon tour de le quitter. Cette situation devenait pire encore avec sa présence, ainsi j'ai brisé notre relation par quelques mots, ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre. J'étais amoureux de lui mais j'avais l'impression que notre couple ne fonctionnerait jamais ainsi. J'ai aujourd'hui quelques regrets vis à vis de cette rupture, que je tente pourtant d'oublier dans les bras de Maël - ou pas d'ailleurs, il est plutôt question d'une stratégie mise en place dans le seul but de rendre Aiden quelque peu jaloux. Toutefois, je l'espère. Je compte ne plus l'éviter, me rendre visible à l'université et ainsi le reconquérir le mieux possible. Je me alors conçois un bel avenir dont le dessin y est présent. J'aimerais devenir un grand dessinateur grâce à cette école réputée, dans laquelle je suis depuis la rentrée. Je reprends un nouveau départ, les béquilles en main, traduisant les épreuves surmontées et mon passé.
⊱ Behind the screen .

Dans la vie, je m'appelle Emeline. Sur la toile, je suis connu(e) en tant que Meuh. Je suis un(e): femelle. J'ai 18 ans et j'habite à Wattignies, ville paumée à 10 minutes de Lille en voiture ; dans le ch'nord, chez les biloutes. J'ai trouvé le forum grâce à Alex ou Aiden, comme vous préférez - personnellement je préfère Alex alexis + because i want you. 4100731683  et je le trouve à tomber par terre, surtout que oh mon dieu ça se passe au Canada, que je considère comme mon meilleur voyage. :heu:J'aurais bien autre chose à rajouter: bientôt, on va tous se les geler par ici.



Dernière édition par Alexis T. Brennan le Jeu 28 Nov - 19:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


alexis + because i want you. Empty
MessageSujet: Re: alexis + because i want you.   alexis + because i want you. EmptyDim 24 Nov - 18:26

    Je te fais l'amour sur ton fauteuil roulant. TON AVATAR EST TROP CANON. Puis, tu devrais être honorée, à l'époque où ce forum était mien, mon pseudo c'était Duncan Alexis Brennan. (a)
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

alexis + because i want you. Empty
MessageSujet: Re: alexis + because i want you.   alexis + because i want you. EmptyDim 24 Nov - 18:41

Bienvenue parmi nous ♥️ Si tu as la moindre question, n'hésites pas! /
Bonne chance pour ta fiche bisous 
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

alexis + because i want you. Empty
MessageSujet: Re: alexis + because i want you.   alexis + because i want you. EmptyDim 24 Nov - 18:43

T'es mignon mais pas touche à mon mec, merci smile 
Sinon bienvenuuue bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


alexis + because i want you. Empty
MessageSujet: Re: alexis + because i want you.   alexis + because i want you. EmptyDim 24 Nov - 18:46

    Tellement de possessivité en toi, Kyle. On n'est même pas encore ensemble ! alexis + because i want you. 3063606395 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


alexis + because i want you. Empty
MessageSujet: Re: alexis + because i want you.   alexis + because i want you. EmptyDim 24 Nov - 18:47

Aiden + Tu as dit qu'il était en béquilles maintenant. Smilie J'avoue qu'il est canon robbie dessus. / 
En fait, je te reprends ton personnage ? Ö Mais oui, à mes pieds. O/

Ellia
+ Merci beaucoup. **

Kyle + Je n'y suis pour rien s'il veut me faire l'amour, oh. Et il y a des risques que vous ne le soyez plus pour longtemps. smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


alexis + because i want you. Empty
MessageSujet: Re: alexis + because i want you.   alexis + because i want you. EmptyDim 24 Nov - 18:49

    Je sais, mais sur un fauteuil c'seksy ! :P Non, en fait j'avais Alex Evans comme avatar et c'était mon tout premier personnage gay ! mais il n'avait rien à voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

alexis + because i want you. Empty
MessageSujet: Re: alexis + because i want you.   alexis + because i want you. EmptyDim 24 Nov - 18:53

Pas touche, j'suis du genre jaloux, très jaloux. alexis + because i want you. 3063606395 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


alexis + because i want you. Empty
MessageSujet: Re: alexis + because i want you.   alexis + because i want you. EmptyDim 24 Nov - 19:16

Aiden + On utilisera le fauteuil roulant juste pour ça. smile

Kyle + Ça tombe bien, mon Alexis aussi ! Smilie 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


alexis + because i want you. Empty
MessageSujet: Re: alexis + because i want you.   alexis + because i want you. EmptyDim 24 Nov - 19:25

    J'aime qu'on s'batte pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


alexis + because i want you. Empty
MessageSujet: Re: alexis + because i want you.   alexis + because i want you. EmptyDim 24 Nov - 19:47

Normal, c'est flatteur. Smilie 
Revenir en haut Aller en bas
E. Kyle Jordan
E. Kyle Jordan

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto, Canada
⊱ humeur : très bonne
⊱ célébrité : Harry Styles
⊱ messages : 239
⊱ inscrit le : 08/06/2013

alexis + because i want you. Empty
MessageSujet: Re: alexis + because i want you.   alexis + because i want you. EmptyDim 24 Nov - 19:52

Ouais mais c'est toujours moi qui gagne, j'suis très fort en bagarre Argh (Psychoooopathe)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


alexis + because i want you. Empty
MessageSujet: Re: alexis + because i want you.   alexis + because i want you. EmptyDim 24 Nov - 20:02

On verra bien. Smilie 
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

alexis + because i want you. Empty
MessageSujet: Re: alexis + because i want you.   alexis + because i want you. EmptyLun 25 Nov - 8:44

Bienvenu chez nous :)

Aller, ils commencent déjà les deux autres. J'imagine même pas ce que ça va être quand ils vont être ensemble. ;P

Bref, bon courage pour la fin de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


alexis + because i want you. Empty
MessageSujet: Re: alexis + because i want you.   alexis + because i want you. EmptyLun 25 Nov - 15:41

Merci beaucoup jeune demoiselle, mais ils ne seront pas ensemble longtemps miuahah. smile 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


alexis + because i want you. Empty
MessageSujet: Re: alexis + because i want you.   alexis + because i want you. EmptyLun 25 Nov - 17:33

    J'te rappellerais bien que c'est toi qui m'a odieusement quitté. roll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


alexis + because i want you. Empty
MessageSujet: Re: alexis + because i want you.   alexis + because i want you. EmptyLun 25 Nov - 18:18

Même pas vrai ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

alexis + because i want you. Empty
MessageSujet: Re: alexis + because i want you.   alexis + because i want you. EmptyLun 25 Nov - 21:42

Oh, ben, on verra combien de temps ils vont tenir :)

En attendant, c'est assez drôle de les voir quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


alexis + because i want you. Empty
MessageSujet: Re: alexis + because i want you.   alexis + because i want you. EmptyJeu 28 Nov - 19:19

Fiche terminée. Je conçois qu'elle n'est pas terrible, mais je me rattraperai (ou pas) lors des rps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


alexis + because i want you. Empty
MessageSujet: Re: alexis + because i want you.   alexis + because i want you. EmptyJeu 28 Nov - 19:33

    C'parfait pour moi, comme d'habitude. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


alexis + because i want you. Empty
MessageSujet: Re: alexis + because i want you.   alexis + because i want you. EmptyJeu 28 Nov - 20:27

Si c'est parfait pour toi alors... ça me va ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

alexis + because i want you. Empty
MessageSujet: Re: alexis + because i want you.   alexis + because i want you. EmptyJeu 28 Nov - 20:43


FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)


  • Tout me semble bon et comme Aiden a donné son accord, je te valide! Bon jeu parmi nous ♥


Bravo ! Tu as fais le plus dur ! ^^ Pour bien t'intégrer je te conseille de faire une fiche de liens ici et n'hésites également pas à en demander aux autres ! Tu peux aussi faire une fiche de topics pour répertorier tes rps ici. Pour ton personnage, il est pratique d'avoir un toit et pour ça il suffit d'aller en faire la demande ici. Une demande de rang est également à ta disposition ici, ainsi qu'une demande de lieu ici si jamais tu as besoin du lieu de travail de ton personnage, par exemple.

Si tu as besoin de faire avancer ton personnage et que les liens ne suffisent pas, n'hésites pas à faire un scénario ici. Pour rappel, tu ne peux en faire que trois non pris. Ainsi, si l'un d'eux vient à être prit, tu peux donc en faire un quatrième, avec un maximum - au total - de cinq. Si tu fais un scénario n'oublies pas de venir le recenser ici, ça évitera que quelqu'un s'inscrive avec la célébrité de ton scénario en faisant un personnage inventé.

N'hésites pas à aller faire un tour dans le flood et les jeux ici. C'est très convivial et ça permet de connaitre un peu mieux les gens qui t'entourent ^^ Je t'encourage bien sûr à faire de la pub et à voter pour le forum ici

BON JEU !

Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


alexis + because i want you. Empty
MessageSujet: Re: alexis + because i want you.   alexis + because i want you. EmptyJeu 28 Nov - 21:39

Merci beaucoup. Smilie 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



alexis + because i want you. Empty
MessageSujet: Re: alexis + because i want you.   alexis + because i want you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alexis + because i want you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duncan Alexis Brennan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top