AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 12:25


    Merci les geeeens Very Happy Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 82159
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 15:54

    Je suis tombée amoureuse de mon avatar. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 16:54


    Dis pas de connerie >.< j'en ai fait des plus beaux d'Alex
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 17:06

    J'AIME CETTE PHOTO SAVE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 17:12

Un autre petit kiff --> http://weheartit.com/entry/8207405 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 17:14


    Oooh je l'ai pas vu celle là ! :O
    Y'en a encore une autre que j'aime pas trop... Chris ressemble à un psychopathe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 17:19

MDR, c'est pas celle la --> http://weheartit.com/entry/4515156 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 17:27


    Si exactement x) Il me fait peur sur celle-là o.o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 17:32

    PUTAIN ILS SONT SEX LES DEUX CONS!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 17:38

Haha j'en étais sur :P c'vrai que sur celle la il fait peur !

100% d'accord avec toi Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:31



    C'est très beau, j'aime beaucoup également ce que tu fais *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:56

    Meeerci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 9:05


    +5 Amanda Hendrick| +1 Amanda Seyfried| +1 Shelley Mulshine| +5 Valérie Poxleitner

    Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Amanda10 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Amanda11 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Amanda12 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Amanda13 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Amanda14 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Amanda15 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Shelle10 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Valeri10 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Valeri11 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Valeri12 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Valeri13 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Valeri14


    Pour cette fois, que des créations de fille :)
    Grande découverte sur Valérie Poxleitner mais je trouve plus que bof mes nouvelles créations..
    Ah ! Et aussi je suis VRAIMENT à court d'idée, alors proposez-moi tout et n'importe quoi pour les stars Smilie


Dernière édition par Mael K. Harmony le Dim 12 Juin - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 10:15


    +3 Alex McKee | +2 Ash Stymest | +4 Fransisco Lachowski | +3 Park Hyung Seok | +2 Susan Coffey

    Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Alexm110 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Alexm210 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Alexm310
    Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Ash110 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Ash210
    Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Franci10 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Franci11 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Franci12 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Franci13
    Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Park110 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Park210 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Park310
    Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Susan110 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Susan210



Dernière édition par Mael K. Harmony le Dim 12 Juin - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 10:33

    Bon..
    Un arrêt s'impose il me semble. Ces avatars sont surement les derniers que je posterai ici.
    Ne m'en voulez pas, je préfère garder mes créas pour moi sans jamais savoir ce que les autres en penseront que poster dans ma galerie comme une conne et ne jamais avoir de commentaires :)
    Alors voici quelques uns de mes préférés sur les derniers que j'ai fait avec en plus deux créa de Enzo d'EskEmo. C'est celui à qui je dois mon nom de graphiste. Smilie
    Par contre si vous souhaitez avoir un gif je peux toujours vous le crée. Je laisse peut-être tomber les avatars mais pas ça.


    +1 Bill Kaulitz | +2 Luke Worrall | +2 Enzo

Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Bill310 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Luke110 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Luke210

Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Enzo110 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Enzo210

Et quelque gif après une panne de logiciel

+1 Andy Sixx | +1 Chris Drew

Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 1122539727 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 1122539773


Dernière édition par Mael K. Harmony le Dim 12 Juin - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 10:37

    Tu sais je te mettrais des commentaires si je pouvais voir tes créations U_U Je crois que forumactif bug un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 17:19

    Et sans la balise spoiler tu les vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 6:40

    Malgré qu'elle n'aille pas fonctionné au niveau des codes je poste quand même ce qui aurait du être la nouvelle bannière de Niagara et qui est aussi ma toute première bannière.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 9:44

    Bon, je ne dirais rien d'autre à part que j'aime bien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 9:54

Jolie :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 10:29

    Je te prend un de Megan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 11:24

    Merci tout le monde Very Happy
    Pas de problème, Ana ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 11:35

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 17:21

    I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 8:34

    Je pense peut-être reprendre la création d'avatar... vous en pensez quoi ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gallerie de Stella : Young People
» Le tout pour le tout - [Travis/Serena]
» Gallerie de Rach' ♦ J'aime bien faire mumuse avec toshop parfois.
» Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis]
» Ella ou aussi Sunday Girl (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Hors Jeu
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top