AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Empty
MessageSujet: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle EmptyMar 12 Avr - 19:01

Sous demande d'Alex voici mes immondes créations (:

Bon quelque info s'impose... je ne fais que des créations pour moi (en général) ne me chercher donc pas sur Bazzart ou tout autre endroit je n'y serais pas (faut-il encore que vous cherchiez...).
Je travaille une maximum avec PhotoShop CS5 logiciel que je n'ai pour l'instant qu'à l'école car je fais des cours de graphisme (plus ou moins).
Pis heu... si vous voulez quelque chose d'une personne en particulier je peux le faire... mais ça prendra un peu de temps.
Sinon si vous avez des conseilles ou des avis à me donner n'hésitez pas parce que je trouve, personnellement, très nul ce que je fais.
Des icônes, signatures et ouvertures de sujets viendront peut-être plus tard si ça plait. Vouàlà :)


Avatars

Alex Evans
Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Alex110 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Alex210 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Alex310 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Alex410 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Alex510

Amanda Hendrick et Oliver Sykes
Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Amanda10 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Oliver10

Christofer Drew Ingle (Never Shout Never quoi :))
Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Chris110 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Chris210 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Chris310 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Chris410 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Chris510 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Chris610

George Craig (plus amicalement le-copain-d-Emma-Watson)
Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle George10 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle George11

Hayley Williams
Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Hayley10 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Hayley11 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Hayley12

Oliver Sykes (Dieu bave )
Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Oliver10 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Oliver11
[/spoiler]

Images animées, aussi dit gif
[spoiler]
Alex Evans
Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle 1117299298Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle 1117299467

Avril Lavigne
Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle 1117299547

Christofer Drew Ingle
Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle 1117292256 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle 1116077459 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle 1117299614

Graig Mabbitt (chanteur d'Escape The Fate *.*)
Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle 1117299731

Oliver Sykes
Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle 1116962512 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle 1116961262


Dernière édition par Mael K. Harmony le Dim 12 Juin - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle EmptyMar 12 Avr - 19:04

    T'es trop con. DES GIFS D'ALEX HAWN PERSONNE N'EN FAIT *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle EmptyMar 12 Avr - 19:08

Baaah.. pour Alex y a qu'une seule vidéo donc pas trop étonnant (x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle EmptyMar 12 Avr - 19:09

    Ouais je sais x')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle EmptyJeu 14 Avr - 19:12

J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime surtout ceux d'Alex E. :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle EmptyJeu 14 Avr - 19:16

Merci :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle EmptyJeu 14 Avr - 19:47

Putain tu gere ! J'adore ce que tu fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle EmptyJeu 14 Avr - 19:55

Heu merci o.o
Je pensais pas que ça allait plaire.. vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle EmptyVen 15 Avr - 6:29

    Olah j'ai de la concurrence moi What a Face XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle EmptyVen 15 Avr - 7:49

Han nan quand même pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle EmptyVen 15 Avr - 9:36

    Je ne mens jamais moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle EmptyVen 15 Avr - 19:01

    *o*
    bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle EmptySam 16 Avr - 8:14

Duncan >> Moi aussi je ne mens jamais :P

Anastasia >> Mmmh .. merci ? (x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle EmptyJeu 5 Mai - 16:31

    Donc comme dit plus haut, je poste quelques nouveautés (vu que ça plait... plus ou moins).
    Vous aurez remarqué que j'ai légèrement tendance à faire des créations sur les personnages avec qui je rp (enfin leur star..)
    Promis je lâche Alex Evans et Chris Drew pour les suivantes, de toute manière je suis à court de photo (:


Alex Evans
Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Alex610 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Alex710 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Alex810

Bill Kaulitz (faites pas cette tête, il m'inspirais :))
Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Bill110 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Bill311

Chris Drew Ingle
Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Chris113 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Chris114 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Chris115

Megan Fox ^w^
Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Megan110 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Megan210 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Megan310 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Megan410 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Megan510 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Megan610


    Il n'y en a pas beaucoup, j'ai posté les plus "potable" je me suis rendu compte, avec un bon écran, que, ce que je faisais sur mon vieux photoshop, c'était un peu pourrit et tout bizarre (qu'on peut voir sur les créations de Megan Fox). Des propositions de star ? bisous


Dernière édition par Mael K. Harmony le Dim 12 Juin - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle EmptyJeu 5 Mai - 16:36

    POURQUOI VOULOIR LÂCHER ALEX? =O NOOOON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle EmptyJeu 5 Mai - 16:37


    Ye chuis zà court de photos ! (x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle EmptyJeu 5 Mai - 16:45

    J'en ai pleins moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle EmptyJeu 5 Mai - 16:46

    Ça compte pas si c'est toi qui me les passes :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle EmptyJeu 5 Mai - 16:47

    Après tout, telle une fan que je ne suis pas, j'ai pas passé des heures et des heures à les chercher (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle EmptyJeu 5 Mai - 16:55

Oui proposition Very Happy Emma Roberts et JOrdan witzigreuter ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle EmptyJeu 5 Mai - 16:57


    Ahahah ! Je note, merci :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle EmptyMer 11 Mai - 9:59


    Alex E.
    Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Alex110

    Chris
    Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Chris110 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Chris211 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Chris311 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Chris410 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Chris510 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Chris610

    Emma Roberts
    Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Emmar110 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Emmar210 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Emmar310 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Emmar410 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Emmar510 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Emmar610 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Emmar710

    Georg Craig
    Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Georg110 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Georg210 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle George10

    Jordan Witzigreuter
    Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Jordan10 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Jordan11 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Jordan12 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Jordan13 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Jordan14 Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Jordan15


Et juste pour le tripe... Chris et Jordan Very Happy
Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Chrisj10


Toujours ouverte à des propositions de star (:


Dernière édition par Mael K. Harmony le Dim 12 Juin - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle EmptyMer 11 Mai - 11:47

Aaaah purée comme je kiffe tes créations !!
Et j'aime la derniere photo ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle EmptyMer 11 Mai - 11:56

Et aller juste parce que j'ai envie de commenter avec ce compte ; j'aime encore une fois Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle EmptyMer 11 Mai - 12:19

    ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle 4224206271 AHH J'adore tout ça, surtout le tout dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle   Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gallerie de Stella : Young People
» Le tout pour le tout - [Travis/Serena]
» Gallerie de Rach' ♦ J'aime bien faire mumuse avec toshop parfois.
» Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis]
» Ella ou aussi Sunday Girl (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Hors Jeu
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top