AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ella ou aussi Sunday Girl (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ella ou aussi Sunday Girl (a) Empty
MessageSujet: Ella ou aussi Sunday Girl (a)   Ella ou aussi Sunday Girl (a) EmptyVen 24 Sep - 15:56

Bon alors, je le dis tout de suite ... je suis pas vraiment douée en graphisme, seulement tout le monde expose leurs créations et je les envie d'avoir autant de talent xD

Kristen Stewart x6
Spoiler:

Mia Wasikowska x3
Spoiler:

Dakota Fanning x5
Spoiler:

Luke Grimes x1, Robert Pattinson x1, Nikki Reed x1 & Willa Holland x1
Spoiler:


Voili voilou coeur


Dernière édition par Anya E. Brosman le Lun 4 Juil - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ella ou aussi Sunday Girl (a) Empty
MessageSujet: Re: Ella ou aussi Sunday Girl (a)   Ella ou aussi Sunday Girl (a) EmptyVen 24 Sep - 16:24

Depuis le temps que j'attends ça! T'en as du talent banane U_U
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ella ou aussi Sunday Girl (a) Empty
MessageSujet: Re: Ella ou aussi Sunday Girl (a)   Ella ou aussi Sunday Girl (a) EmptyVen 24 Sep - 16:48

Pour être totalement franche: j'aime pas trop xD
Frappe moi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ella ou aussi Sunday Girl (a) Empty
MessageSujet: Re: Ella ou aussi Sunday Girl (a)   Ella ou aussi Sunday Girl (a) EmptyVen 24 Sep - 17:38

MDR Oui le temps que j'ai mit xD Merci Alexou coeur
Non y'a pas de soucis, Marine, je vais pas te taper parce que tu dis simplement la vérité, je suis sadique mais pas à ce point. Par contre c'est quoi que t'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ella ou aussi Sunday Girl (a) Empty
MessageSujet: Re: Ella ou aussi Sunday Girl (a)   Ella ou aussi Sunday Girl (a) EmptyVen 24 Sep - 17:44

Bah c'est un début moi je dis ^^ Mais comme je ne suis pas non plus je ne peux pas parler xD
C'est ce que j'aime chez Marine, elle est franche, ELLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ella ou aussi Sunday Girl (a) Empty
MessageSujet: Re: Ella ou aussi Sunday Girl (a)   Ella ou aussi Sunday Girl (a) EmptySam 25 Sep - 10:27

Robert et Kristen xD TT
C'est simple xD Enfin les miens aussi mais je les aimes pas non plus donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ella ou aussi Sunday Girl (a) Empty
MessageSujet: Re: Ella ou aussi Sunday Girl (a)   Ella ou aussi Sunday Girl (a) EmptyMer 27 Oct - 20:38

Bon évidemment ils ne sont pas mieux que les autres mais RAB, je les poste quand même FUCK LOL (je rigole)
Smilie

Taylor M. x4
Spoiler:

Blake L. x4
Spoiler:

Megan F. x6
Spoiler:

Kristen S. x4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ella ou aussi Sunday Girl (a) Empty
MessageSujet: Re: Ella ou aussi Sunday Girl (a)   Ella ou aussi Sunday Girl (a) EmptyMer 27 Oct - 20:42

Arrete ils sont beaux coeur
Simples, mais j'aime bien !!
Ceux que je préfère sont ceux de Taylor Momsen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ella ou aussi Sunday Girl (a) Empty
MessageSujet: Re: Ella ou aussi Sunday Girl (a)   Ella ou aussi Sunday Girl (a) EmptyMer 27 Oct - 22:21

Sookie A. Jordan a écrit:
Arrete ils sont beaux coeur
Simples, mais j'aime bien !!
Ceux que je préfère sont ceux de Taylor Momsen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ella ou aussi Sunday Girl (a) Empty
MessageSujet: Re: Ella ou aussi Sunday Girl (a)   Ella ou aussi Sunday Girl (a) EmptyMer 27 Oct - 22:49

Merci mes louloutes coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ella ou aussi Sunday Girl (a) Empty
MessageSujet: Re: Ella ou aussi Sunday Girl (a)   Ella ou aussi Sunday Girl (a) EmptyLun 1 Nov - 12:17

Leighton Meester
Spoiler:

Robert Pattinson
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ella ou aussi Sunday Girl (a) Empty
MessageSujet: Re: Ella ou aussi Sunday Girl (a)   Ella ou aussi Sunday Girl (a) EmptyLun 15 Nov - 18:08

Ai je le droit de faire une petite demande ? :$ :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ella ou aussi Sunday Girl (a) Empty
MessageSujet: Re: Ella ou aussi Sunday Girl (a)   Ella ou aussi Sunday Girl (a) EmptyLun 15 Nov - 20:58

Love it. And love you.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ella ou aussi Sunday Girl (a) Empty
MessageSujet: Re: Ella ou aussi Sunday Girl (a)   Ella ou aussi Sunday Girl (a) EmptyLun 15 Nov - 21:12

Bichoooon ! T'as mis un de mes vava :O Mais t'as craqué ou quoi ?! LOL
coeur Luv U
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ella ou aussi Sunday Girl (a) Empty
MessageSujet: Re: Ella ou aussi Sunday Girl (a)   Ella ou aussi Sunday Girl (a) EmptyLun 15 Nov - 21:57

Alors maintenant qu'on se comprend. Non je ne suis ni crazy, ni fou, ni malade.

Et bichounneee si ya une chose qui me rend fou c'est bien toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ella ou aussi Sunday Girl (a) Empty
MessageSujet: Re: Ella ou aussi Sunday Girl (a)   Ella ou aussi Sunday Girl (a) EmptyLun 15 Nov - 21:58

MDRR bisous N'empêche que mettre un de ces affreux vava ... faut vraiment m'apprécier alors :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ella ou aussi Sunday Girl (a) Empty
MessageSujet: Re: Ella ou aussi Sunday Girl (a)   Ella ou aussi Sunday Girl (a) EmptyMar 16 Nov - 8:31

Arrete Ella ils sont super tes Vava Very Happy !
La preuve le beau Shane et encore plus magnifique comme ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ella ou aussi Sunday Girl (a) Empty
MessageSujet: Re: Ella ou aussi Sunday Girl (a)   Ella ou aussi Sunday Girl (a) EmptyMar 16 Nov - 17:34

Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ella ou aussi Sunday Girl (a) Empty
MessageSujet: Re: Ella ou aussi Sunday Girl (a)   Ella ou aussi Sunday Girl (a) EmptyMar 23 Nov - 2:29

J'adoree ! Si tu en as de Willa Holland j'adorais que tu les mettes !
Jadore celle de Taylor momsen Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ella ou aussi Sunday Girl (a) Empty
MessageSujet: Re: Ella ou aussi Sunday Girl (a)   Ella ou aussi Sunday Girl (a) EmptyMer 24 Nov - 21:34

Merci beaucoup coeur
Je pense que je vais pas tarder à en faire sur Willa <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ella ou aussi Sunday Girl (a) Empty
MessageSujet: Re: Ella ou aussi Sunday Girl (a)   Ella ou aussi Sunday Girl (a) EmptyJeu 25 Nov - 3:16

Jai hâte de voir ça 👅 Mercii d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ella ou aussi Sunday Girl (a) Empty
MessageSujet: Re: Ella ou aussi Sunday Girl (a)   Ella ou aussi Sunday Girl (a) EmptyMar 11 Jan - 14:13

En vrac.
Ella ou aussi Sunday Girl (a) 15155158588105388446187020100001475942442415376419286n Ella ou aussi Sunday Girl (a) 954894Ash
Ella ou aussi Sunday Girl (a) 653512aSH Ella ou aussi Sunday Girl (a) 393478tumblrl9fmraqOVa1qze87po1400
Ella ou aussi Sunday Girl (a) 663213tumblrla7x69vzC71qb54k4o1500 Ella ou aussi Sunday Girl (a) 663588tumblrla34kkCKHF1qbw796o1500
Ella ou aussi Sunday Girl (a) 487087WOWOW Ella ou aussi Sunday Girl (a) 744462tumblrl4krp5UxRe1qzgt71o1500
Ella ou aussi Sunday Girl (a) 297160tumblrlcyw3p9aut1qe89wko1500 Ella ou aussi Sunday Girl (a) 196156tumblrl691xiL5UQ1qzgt71o1r2500
Ella ou aussi Sunday Girl (a) 759199tumblrlembd0ypFc1qaxoapo1r1500 Ella ou aussi Sunday Girl (a) 780177tAYLORS

manque plus que le crédit.


Dernière édition par Anya E. Brosman le Sam 22 Jan - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ella ou aussi Sunday Girl (a) Empty
MessageSujet: Re: Ella ou aussi Sunday Girl (a)   Ella ou aussi Sunday Girl (a) EmptyMar 11 Jan - 16:18

    Waw c'est bien ^^ Juste fais gaffe à la qualité genre sur le deuxième d'Ash. Et oui, manque encore le crédit =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ella ou aussi Sunday Girl (a) Empty
MessageSujet: Re: Ella ou aussi Sunday Girl (a)   Ella ou aussi Sunday Girl (a) EmptyMar 11 Jan - 17:29

J'en prends note ! ;) Merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ella ou aussi Sunday Girl (a) Empty
MessageSujet: Re: Ella ou aussi Sunday Girl (a)   Ella ou aussi Sunday Girl (a) EmptySam 22 Jan - 22:15

Ella ou aussi Sunday Girl (a) 336107AMBER Ella ou aussi Sunday Girl (a) 545495tumblrlfc79cCdrH1qce1rfo1500
Ella ou aussi Sunday Girl (a) 595138tumblrlfc87xmE9L1qce1rfo1500 Ella ou aussi Sunday Girl (a) 787164tumblrlf8qtnNMtU1qce1rfo1500
Ella ou aussi Sunday Girl (a) 983524tumblrlfaiys6HmB1qce1rfo1500 Ella ou aussi Sunday Girl (a) 863715tumblrlffdsydQxm1qce1rfo1500
Ella ou aussi Sunday Girl (a) 569775aSHa Ella ou aussi Sunday Girl (a) 416074galleryenlargedMischaBartonTheBeautifulLifePromoImagesPremiere0916095
Ella ou aussi Sunday Girl (a) 227993CcGtO2JF0nans5w3YHHVzMUho1400 Ella ou aussi Sunday Girl (a) 749694Daisy
Ella ou aussi Sunday Girl (a) 970033tumblrldwmbobxBZ1qb7fhno1400 Ella ou aussi Sunday Girl (a) 344689tumblrlawyuqrZ3f1qdz7llo1500
Ella ou aussi Sunday Girl (a) 290419blakelivelyChaneljulesFashion Ella ou aussi Sunday Girl (a) 122989DivGwva8kn9pr5chx5pK2c1bo1400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ella ou aussi Sunday Girl (a) Empty
MessageSujet: Re: Ella ou aussi Sunday Girl (a)   Ella ou aussi Sunday Girl (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ella ou aussi Sunday Girl (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sunday Girl Créations
» "Absence" d'Ella
» Abscence d'Ella
» Ella's absent-minded
» Gallerie d'Enzo'sh tout aussi douée qu'une poubelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Hors Jeu
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top