AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis] Empty
MessageSujet: Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis]   Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis] EmptyLun 18 Fév - 20:46



Myeok Mi
"une petite citation"

âge: 21 ans date et lieu de naissance: 19/04 Région de Wuhan origines: Chinois études: Photographie orientation sexuelle: Bi. statut civil: Célibataire. caractère: Gentil, attentionné, prêt à tout pour aider les autres, aimable, têtu, agréable, absent, tête en l'air, peut paraitre cinglé et violent parfois. groupe: Mode et photographie

Alors, si tu me parlais de ton premier amour ? ◮ Mon premier amour? Hm c'était avec un ami qui ma fait découvrir ma bisexualité ont n'est rester environ 1 an et demi ensemble mais il à trouvé mieux que moi..... Quel genre de musique écoutes-tu ? Du funk au twist, let's talk music ! ◮ De la musique qui viens d'Asie K-Pop, J-Pop, C-Pop et un peu de musique de mon pays Ton plus grand rêve, si tu en a un, of course: ◮ Devenir un très grand photographe Tu bois, tu fumes, are you bad sometimes ? ◮ Je bois assez souvent mais je ne fume pas, oui cela m'arrive parfois Tu as un tatoo, une cicatrice, un piercing, signe distinctif ? ◮ Une grande cicatrice sur le bas du ventre Décris moi ton plus beau souvenir, la chose qui fait de toi ce que tu es: Le plus beau souvenir c'est quand j'ai rencontré mes amis une bonne bande de pote ont n'était inséparable.

Raconte moi ton histoire du début à la fin, pour partager des joies, tes malheurs, on veut savoir qui tu es. Myeok est né en Chine dans la région de Wuhan, il est le seul de sa famille ses parents ne sont pas très riche, il travaille dans un magasin de souvenir confectionner par eux. Le petit bébé était très aimer de ses parents qui s'en occupait et le chouchoutait du mieux qu'il pouvait, le petit grandit et alla à l'école, tout ce passa très bien il commença à ce faire des amis qui resta souvent ensemble dans la cour ou dans la classe. Ces enfants restèrent très unis à leur entrée à l'école primaire ils étaient encore dans la même classe et faisait un peu de remue ménage. Ce que leur maitre n'apprécia pas trop mais malgrès tout ça les petits avaient de bonne note à l'école, quand arriva le collège un nouveau entra dans leur bande Henry il venait du Canada et parlait assez mal le chinois mais ces amis l'aidèrent à comprendre et parler la langue. Les amis furent quelques peu séparer mais pour mieux ce retrouvé en récré, Myeok était avec son ami Henry et aussi Siwon le beau gosse du groupe, Ryeok le plus petit de la bande mais qui cuisinait comme un dieu, Kyujuk le geek qui passait toutes ces nuits devant des jeux vidéos étaient ensemble en classe. Sungmin dit aussi Minnie et le roi des Ayegos était avec Donghe et Euhyuk les rois de la danse, les amis amusait à essayer de reprendre des danses de groupe féminin de K-Pop et cela les faisaient bien rire. C'est dans ces années de collèges que la vie de la petite bande bascula dans un milieu plus sombre alors qu'ils étaient en 3ème, alors qu'ils allaient bientôt finir leur année...

Un homme les aborda en sortant du collège et leur demanda s'ils voulaient ce faire de l'argent facilement. Au début les jeunes hommes ne comprirent pas trop ou voulait en venir l'adulte, l'homme leur dit qu'avec le petit boulot il pourrait facilement ce faire 2000 Yuan par mois. Les yeux des jeunes brillait de mille feu ayant tout de suite attirer par ce que l'adulte proposais sauf un Sungmin qui refusa n'étant pas rassurer par l'homme devant lui donc il laissa ces amis et rentra chez lui. Alors que le reste du groupe suivis l'homme de la ils arrivèrent dans un hotel de la il les invita à entré dans une chambre et la il leur expliqua en quoi leur boulot allait consister. La bande fut étonner par le boulot et plusieurs refusèrent Myeok lui accepta il devait aider à tout pris ces parents qui lui payait le collège qui n'était pas donner. Bien que cela voulait dire coucher avec des hommes et femmes cela ne rebuta pas le chinois comme son ami Henry ce furent les deux seuls a avoir accepter. Mais les deux jeunes firent promirent qu'ils n'en parleraient à personnes, et c'est comme ça que Myeok et Henry entrèrent dans la prostitution.

Cela les aida à aider leurs parents à continuer à vivre un peu mieux, et ce fut aussi à sa sortie de la 3ème que Myoek ce découvrit une passion pour la photographie. Avec l'argent gagner lors de ces passes le jeune garçon s'acheta un appareille photo, ces parents ne posèrent pas de question mais à son entrée au lycée alors que le jeune homme rentraient de plus en plus tard. Ces parents commencèrent à ce poser des questions, ils essayèrent de parler avec la bande à leur fils mais personne ne leur répondit alors ils parlèrent à Myeok qui refusa tout dialogue et les envoya litéralement chier. Le jeune homme par contre ce renseigna sur les écoles du pays pour la photographie, tout en continuant ses passes. Mais hélas un jour les parents du chinois découvrir son métier enfin double métier et de la éclata une dispute. Myeok fugua il resta pendant un mois il alla habiter à l'hôtel ayant assez de sous pour ce payer une chambre, le jeune homme retourna après chez ces parents qui lui dirent qu'ils avaient trouvé une école de photographie mais hélas pour Myeok elle ce trouvait pas dans le pays mais au Canada. Cela peina grandement le chinois ne voulant pas tout quitter, ses parents, ses amis, son boulot mais c'était justement pour ça que ses parents l'avait envoyer la bas pour l'enlever du milieu de la prostitution. Il restait encore 3 mois avant de partir Henry qui venait de ce pays lui appris l'anglais enfin les bases déjà comme ça Myoek pourra ce débrouiller tout seul une fois la bas.

Voilà les 3 mois de passer, le jeune homme partie pour le Canada, avec quelques bases d'anglais même si son accent était très pourri. Il arriva 1 jour plus tard que le chinois arriva, il alla à dans sa famille d'acceuil grâce à Henry encore une fois à la la celui la ce dit Myoek il fallait qu'il le remercie pour tout. Même si le plus jeune de quelques mois était toujours la bas avec comme métier la prostitution....Cela peina Myeok d'être aussi loin de ses amis même si avec les réseaux sociaux il allait pouvoir parler avec eux. Le chinois allait entré dans l'école un mois plus tard alors il continue à perfectionner son anglais même si son accent est à couper au couteau.

pseudo: Kirika âge: Bientôt 25 ans avatar: Zhou Mi présence: 7/7 où as-tu découvert le forum?Forumactif crédits:Tumblr autres: //

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis]   Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis] EmptyLun 18 Fév - 22:27

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! happy

Notre premier asiatique ! /

Qui a déjà finit sa fiche en plus ^^

Si tu as des questions n'hésites pas ! En attendant pour moi tout est bon donc je te valide ! Bon jeu ! Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis] 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis]   Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis] EmptyLun 18 Fév - 22:36

Oh le 1er hi hi ça tombe bien alors ^^ Merci je savais pas si ma fiche allait plaire ou pas XD Mais faut que je trouve un avatar qui ira mieux la j'aime pas j'ai mis ça pour avoir quand même un avatar mais il me va pas
Dur de trouvée un belle avatar de Zhou Mi aussi enfin j'ai des images mais je sais pas laquelle choisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis]   Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis] EmptyLun 18 Fév - 22:57

je peux essayer de t'en trouver ou d'en faire si tu veux ^^
Et ton histoire est très bien x)

Comme tu as des images si tu peux me les envoyer je pourrais aussi essayé de faire des vavas avec


Dernière édition par Jared Silvester le Lun 18 Fév - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis]   Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis] EmptyLun 18 Fév - 23:06

Bienvenue.
J'aime beaucoup la photo de ta signature. Très classe ce bonhomme :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis]   Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis] EmptyMar 19 Fév - 6:13

Merci à toi ^^ Jared je t'envoie ça par MP ^^

Mimi c'est un mec super classe Enfin Zhou Mi mais son surnom est Mimi j'ai repris ça car j'adore ♥ J'ai même pas besoin de la retoucher elle à été prise comme ça sur son weibo j'ai eu de la chance la XD *sort*

Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis]   Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis] EmptyMar 19 Fév - 11:45

Wouh! Bienvenue! ♥ Merci de ton inscription *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis]   Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis] EmptyMar 19 Fév - 12:50

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis]   Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis] EmptyJeu 21 Fév - 19:58

J'aime pas trop les asiatiques mais lui, il est canon. :)
Et en plus, il fait de la photo, on va bien s'entendre toi et moi. :)

WELCOME HERE :)

Et je t'aime déjà. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis]   Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis] EmptyJeu 21 Fév - 20:10

Merci beaucoup ^^ ♥
Zhou Mi *l'homme de l'avatar est pire que canon* XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis] Empty
MessageSujet: Re: Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis]   Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Myeok Mi dit aussi Mimi [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les liens avec Myeok
» Arthur Matthew Bethell Finis
» « Il était bien trop solitaire pour tendre la main à cette fille aussi seule que lui. On est toujours seul, seul dans la vie, on se croise sans se voir comme perdu dans le noir. » (Jake Jaglieski)
» Mes Rps et peut-être les votres aussi. Jared
» Cha {Tu sors de là oui? J'ai aussi besoin de prendre une douche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top