AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Forgive me.. PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV Empty
MessageSujet: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV EmptyJeu 25 Nov - 19:04

Kilian & Serena
« I love you my sister »

Marche.. Marche.. Comme si tu te foutais de tout le monde, comme si les intempéries du moment ne t'atteignaient guère tel le puissant combattant que tu es ou plutôt que tu sembles vouloir paraître auprès des autres, et comme si tu te trouvais seul à ce moment là alors que pourtant, une foule de gens se bousculaient non loin. Ailleurs, tout simplement, voilà ce qui résume parfaitement ton état du moment, totalement perdu dans tes pensées, ne sachant même plus ou se rendre, cherchant un endroit où se sentir bien ne serait pas un laborieux travail. Alors, te battant contre la pluie, tu te fraies un chemin parmi la foule de gens qui aujourd'hui, étrangement t'agace, plus que d'habitude, secouant d'un revers demain tes cheveux trempés par la pluie, l'air indifférent. Tu cherches à savoir ce qui ne va pas, tu ne trouves pas alors tu t'énerves, encore et encore en réfléchissant, sans te rendre compte qu'au final, c'est parce qu'elle te manque.

Nostalgique, dans la lune, Kilian n'était plus attentif à grand chose, c'était certain, elle lui manquait. Allez savoir pourquoi, ce n'était qu'aujourd'hui qu'il ressentait le besoin de la voir et de lui parler. Au fond, la demoiselle lui avait toujours manqué mais aujourd'hui, il s'en rendait réellement compte et c'était un manque horrible que de la savoir loin de lui. Ce sentiment d'avoir gaffé en ne l'a recontactant pas depuis tout ce temps, il s'en sentait même coupable à vrai dire. Longtemps qu'il ne l'avait vu, elle, sa meilleure amie de toujours, qu'il respectait et sur qui jamais il n'oserait lever la main ou bien élever la voix, impossible bien entendu. Il l'appréciait trop pour ça et ce depuis bien longtemps, puisque plus petits, passaient déjà tout leur temps l'un chez l'autre et donc collés ensemble. Parfois on les avait pris pour un couple, tellement ils étaient tous deux proches, mais ça n'avait jamais été le cas. Malgré peut-être certaines espérances du jeune homme, quelques fois il en aurait eu envie mais selon lui ça s'arrêtait là, rien de bien important.

La pluie devenait de plus en plus embêtante et s'il ne voulait pas tomber malade, le garçon du aller s'abriter finalement, où il pu. Il optait alors pour un des kiosques qu'occupait le parc, le plus près de lui. Il s'y assit, sachant que de toute façon, y resterait un certain moment. Kilian, après un long moment d'hésitation, se décida à sortir son portable, cherchant le numéro de son amie dans le répertoire. Pourquoi hésiter à lui téléphoner? C'était aussi simple que ça, le garçon avait juste peur qu'elle lui tienne rigueur de ce manque de nouvelle, et il ne voulait pas. Bien qu'en la connaissant par coeur, sachant qu'ils finiraient par s'entendre comme avant, quelque chose le retenait. Alors, Kilian poussa un long soupire, puis finalement composa son numéro, attendait par la suite qu'elle décroche, mais rien, et il tomba sur son répondeur, à son plus grand regret. Soit, Kilian laisserait dans ce cas un message sur son répondeur, espérant qu'elle le verrait rapidement mais en doutait un peu, ça mettait toujours longtemps ce genre de chose.

«  Allô Serena? Hmm c'est Kilian, et comme tu ne décroches pas, va savoir pourquoi, je te laisse ce message. Appelle moi dès que tu le reçois, si toutefois tu en ressens l'envie, ça me ferait très plaisir tu sais. A bientôt peut-être, je t'aime. »


Non, il lui disait qu'il l'aimait, certes, mais ce n'était pas réellement d'amour qu'l s'agissait. En fait, Kilian avait pris l'habitude de lui dire mais en tant que petite soeur, ou d'une amie, ce n'était pas une déclaration, loin de là, même si dans sa voix on pouvait entendre une certaine sincérité, il l'était, Kilian l'aimait, mais il ne savait pas de quelle manière, voilà tout. En soupirant, le garçon rangea son portable, croisant les bras, regardait la pluie tombée en attendant qu'elle cesse au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV EmptyVen 26 Nov - 13:26

Serena & Kilian
« I love you my bro' »





    Cela faisait presque un mois et demi qu'elle était arrivé dans la ville de New York. Ce fut son choix d'abandonner sa ville d'enfance, son passé plutôt et de venir vivre ici. Elle s'y plaisait, malgré la pluie un peu trop présente a son gout. Même si Serena était heureuse, elle ne l'était qu'a moitié. Un manque dans son cœur se faisait sentir au fils des jours. Un certain garçon qui se retourne au nom de Kilian lui manquait terriblement. Depuis qu'elle était parti, Kilian ne l'avait pas appelé, ni contacté par autre moyen, enfin il faut dire que elle non plus. Leur chemin avait du malheureusement se séparer mais s'en était de trop ! Elle ne pouvait plus continuer comme ca, sans le voir, sans l'entendre, sans lui faire de câlins. Sans Kilian, la demoiselle était tout simplement plus la même, comme si un bout de soi avait disparu.

    En cette journée ensoleillé bien que nuageuse et le ciel menaçant, elle décida d'aller se promener. Elle passa d'abord faire un tour au centre commercial ou la elle succomba et s'acheta une magnifique écharpe de la marque "Burberry". De dépenser de l'argent lui permettait un peu d'oublier cet être si cher pour elle qui lui manquait. En parlant de lui ...
    " It took one look to send me on the orbit It took one smile to embark on that spaceship flying to the speed of light If you give me a chance to hold you in my arms A little chance to catch a glimpse of your heart Then you would be the one, girl "
    Le téléphone de Serena sonna dans son sac, en affichant la photo de Kilian. Elle fouilla son sac a la recherche de son téléphone, mais une fois en main il était trop tard. L'appel était terminé. Tout en se dirigeant vers le parc elle écouta le message vocal que son interlocuteur avait laissé. Elle reconnu immédiatement la voix de son ami, et mon dieu ce que cela lui fit du bien d'entendre sa voix. Son "Je t'aime" a la fin était tellement merveilleux a entendre. Bien sur c'était en toute amitié, même si tout au fond d'elle, une pensée qu'elle ne s'avouera jamais, elle espéré que sa soit de l'amour pur.

    Arrivé il y a quelques secondes a peine, la pluie commença a tomber et de plus en plus fort. Ses cheveux devinrent tout trempé et le brushing de se matin ne donner plus rien. La jeune femme devait trouvé un abri pour deja ne pas se retrouver trempé comme sous la douche, et ensuite pour pouvoir rappeler son ami. Marchant en cherchant de quoi s'abriter il lui sembla voir Kilian. Non ce n'était pas possible vu qu'il était a des centaines que kilomètres d'ici. Quand le jeune homme se tourna un peu, le cœur de Serena accéléra ! L'homme qui se trouvait sous le kiosque était bien Kilian ! Avançant maintenant d'une rapidité stupéfiante, la jeune femme cria tout en se rapprochant :


    KILIAN !


    A la fin elle couru presque et sans un mot de plus se jeta dans ses bras pour lui faire un câlin.




Dernière édition par Serena L. Hudson le Lun 2 Mai - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV EmptyVen 26 Nov - 18:14

Kilian & Serena
« I love you my sister »

Attendre ne servait à rien, il aurait beau fixer son portable qu'il ne sonnerait pas pour autant, l'avait prédit Kilian sans savoir qu'elle ne se trouvait pas loin de lui au final. Il était nostalgique et regrettait tous leurs bons moments, il aimerait les revivre rien qu'une fois, que ce ne soit pas sa mémoire qui travaille pour s'efforcer à se souvenir des fous-rire d'au moins quinze minutes, les séquences émotions, tout ça remontant à déjà quelques temps. Kilian aimerait la revoir pour repartir de zéro, et également se souvenir de tous les bons moments, créer de nouveaux souvenirs, mais était-ce bien trop demandé? Visiblement.
Et c'est forcement au moment où l'on s'y attend le moins, que le miracle se produit. Alors que la pluie battait son plein, et que Kilian regardait devant lui l'air monotone, ayant hâte de pouvoir sortir de là. Bien sûr, il le pouvait, mais si c'était pour attraper la crève avec toute cette eau qui tombait, même pas la peine. Ce fut donc soudainement, que Kilian vit arriver Serena qui vint se jeter dans ses bras pour l'enlacer, en l'appelant par son prénom. Il n'eut même pas le temps d'avoir une réaction qu'il la serrait contre lui sans vraiment comprendre d'où elle sortait. Lui qui pensait à la jeune femme, la voir et l'entendre était encore mieux. Inutile de préciser qu'il eut un grand sourire quand il sentit la jeune femme contre lui. Kilian la relâcha finalement pour pouvoir la regarder dans les yeux, elle était toujours aussi magnifique.

« Hey Serena! C'est fou comme tu m'as manqué, je t'assure que c'était une vraie torture sans toi. Et c'est dingue aussi de voir comme tu n'as pas changé, toujours aussi jolie.. »


Son sourire ne le quitterait plus, Kilian était vraiment très heureux de la revoir, ça faisait tellement longtemps.. Du moins, tellement longtemps, c'était peut-être un peu abusé, quelques mois peut-être. Ça n'avait finalement pas d'importance, que ce soit des mois ou des années, elle lui aurait manqué tout autant tellement il tenait à elle. Donc normal qu'elle n'ait pas vraiment changé en deux mois, ce n'était vraiment pas long au final. Il exagérait donc probablement en disant cela, mais c'était son habitude avec elle, et ça lui avait paru une éternité alors..
Kilian remarqua ensuite que Serena était trempée, normal. Il la serra alors de nouveau contre lui, et embrassa son front.

« Regarde toi, tu vas attraper froid Serena! Il faut faire attention, ce serait bête que tu passes tes journées au lit alors que nous venons seulement de se retrouver! Même si dans ce cas là tu sais que je serais là pour veiller sur toi. »


Il lui fit un grand sourire, qui se voulait et était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV EmptySam 27 Nov - 12:00

Serena & Kilian
« I love you my bro' »






    Serena était tellement contente de revoir Kilian qu'il n'y aurait pas eu d'autre moyen de lui dire bonjour que de lui sauter dessus et d'atterrir dans ses bras. Un grand sourire se fit sur le visage de la belle demoiselle quand elle sentit les bras de son ami se caler a son tour dans son dos. Elle se sentit revivre ! Cela lui faisait un bien fou de pouvoir sentir son odeur, sentir le contact de sa peau contre la sienne. Un bonheur a l'état pur. Au bout de quelques secondes le jeune homme arrêta se moment pour pouvoir regarder dans les yeux son amie. Il avait un regard tellement beau, et ce pourquoi il avait autant de succès au niveau des filles, qui rêvé toutes de se noyer dedans. Mais celle qui avait le privilège de s'y noyer presque tout le temps était bien sur Serena.


    Tu ne peux pas savoir a quel point tu m'as manqué également ! Je crois que même un jour sans toi c'est la mort assuré. Donc en clair la tu as un mort vivant devant toi :) ! Arrête je ne suis pas si belle que tu dis, mais toi par contre ... Wow ton visage aussi merveilleux m'avait manqué, un vrai sex appeal !


    Comme a son habitude Serena adoré plaisanter, et la elle ne put s'empêcher de s'emparer de la situation pour blaguer un peu. De ses doigts elle passa sur les traits du visage du jeune homme. Elle avait vraiment besoin avec lui d'avoir un contact physique. C'était en quelque sorte une chose devenu habituel chez eux. On les avait souvent prit pour un couple, vu la manière qu'ils avaient de se comporter ensemble, mais rien de tout ca ne l'était. Une amitié plus que solide, un pouvoir qui unissait les deux jeunes gens. Serena se revit ensuite dans les bras de Kilian qui en profita pour lui faire un baiser sur le front.


    Non non ca va t'inquiète pas je n'ai pas froid. Puis regarde toi aussi alors dans ce cas, tu es tout trempé ! Oui je sais que tu restera a mes cotés si jamais je suis cloué au lit. Mais attend ...... Ça veux dire que tu reste ?!

    Un sourire se fit aussi apparaitre sur le visage de la jeune femme. Elle espérait vraiment de tout son cœur que Kilian reste, car la vie sans lui était bien trop difficile a supporter.





Dernière édition par Serena L. Hudson le Lun 2 Mai - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV EmptySam 27 Nov - 13:26

Kilian & Serena
« I love you my sister »

Pouvoir la prendre dans ses bras lui faisait un grand bien, un bien fou, qu'il ne pouvait simplement pas expliquer par des mots tellement la sensation était agréable. Kilian entourait la jeune femme de ses bras puissants et se laissa même à embrasser son cou une ou deux fois toujours le sourire aux lèvres. Son parfum lui avait manqué, son sourire lui avait manqué également, son rire.. En fait, tout simplement, Serena lui avait manqué et c'était un tel bonheur que de pouvoir la retrouver, que Kilian pensait par moment, rêver qu'elle était là, peut-être s'être endormi sous le kiosque en entendant que la pluie passe et en pensant à elle. Mais non, ça ne pouvait pas être un rêve, ce serait trop cruel de lui infliger ça après tout. Le garçon s'était finalement reculé, desserrant enfin son étreinte et la regarda de haut en bas. Pour une morte-vivante, elle était plutôt bien conservée, et cette pensée le fit rire légèrement. Elle lui dit ensuite ne pas être si belle que ça et en l'entendant, secoua négativement la tête, non, bien sûr que Serena était jolie, et en fait, elle lui plaisait même beaucoup.

« Je crois que pour moi c'est la même chose tu sais, tu me manquais tellement! Et pour une morte-vivante, je te trouve bien jolie moi, si c'est comme ça, j'en deviens un pour pouvoir passer le reste de ma vie près de toi! Il rigola légèrement à cette idée. Pas si belle que ça?! Mais tu rigoles ou quoi, il m'étonne que tu sois encore célibataire ma petite chérie! Hmm, merci c'est un gentil compliment que tu me fais là. »


« Ma petite chérie » un surnom commun pour eux deux, comme par exemple il arrivait à Kilian d'appeler Serena « mon coeur » ou toute sorte d'autres surnoms débiles que pouvaient se donner deux personnes amoureuses. Elle était vraiment son coeur, mais pas de la même façon, voilà tout, du moins, pas encore..
Un frisson le parcouru en sentant la main de la demoiselle sur son visage, et il posa la sienne sur cette dernière qu'il se mit à caresser avec une infinie tendresse. Mais il l'enleva bien vite pour de nouveau l'enlacer, elle semblait trempée et il ne désirait pas qu'il lui arrive malheur, bien que dans tous les cas, il serait là pour veiller sur elle. D'ailleurs, son allusion au fait qu'il restait fut très bien comprise de Serena qui lui demanda par la suite s'il comptait rester ici. Intelligente sa petite chérie! Il lui fit alors un grand sourire.

« Je sais que si tu dis que tu n'as pas froid c'est parce que tu ne veux pas m'inquiéter, je ne suis pas débile non plus! Mouais, c'est vrai, je suis trempé également mais moins que toi, j'ai eu le temps de sécher un peu en attendant que ça se stoppe. Bravo Serena, je ne savais pas si tu allais comprendre mais oui, je suis de nouveau ici, alors j'y reste! Ce n'est pas New-York qui m'a manqué, mais le fait d'être loin de toi m'insupporte! Qui veillera sur toi si je ne suis pas là après tout? Contente? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV EmptyLun 29 Nov - 15:38

Serena & Kilian
« I love you my bro' »






    La jeune femme trouvait toujours le moyen de se dire qu'elle était moche, que les autres filles était beaucoup plus jolie qu'elle etc. Pour ca elle n'avait pas vraiment confiance en soi. Et bien évidemment Kilian avait toujours la bonne manière de la rassurer. De toute façon presque a chaque fois il la trouvé belle. Même quand le matin au réveil avec les cheveux en pétard, il disait qu'elle était splendide. Ou encore quand elle venait de pleurer, ayant les yeux rouge et gonflé.


    Arrête de dire des bêtises. Jamais je te laisserais rejoindre les morts rien que pour être avec moi, je gâcherais un si beau spécimen. Et en plus te voir mourir pour moi, il en est HORS DE QUESTION ! Je n'ai pas autant de succès avec les hommes que toi avec les demoiselles. Puis tu sais je ne suis pas encore prête a me remettre avec quelqu'un donc ...


    Même si c'était bien sur une plaisanterie de sa part vu qu'elle n'était pas vraiment un mort vivant; Serena ne laisserais en aucun cas le jeune homme risquer ca vie pour elle, ou alors directement ce tuer parce qu'elle n'est plus de ce monde. Le temps de la mort de Roméo et Juliette est finit. Enfin ... elle aussi elle serait prête a faire ca, ne pouvant vivre sans lui. Une relation tellement unique, le considérant comme son frère. La personne la plus cher a ses yeux qu'elle est, même plus que ses parents. Une personne qui connaissait tout d'elle, dans les moindres détails, comme par exemples ce qu'elle aime manger, ce qu'elle déteste, ce qu'elle aimerais avoir, ses envies, ses désirs ... Non la elle n'avait pas froid, mais elle savait que Kilian était très protecteur avec elle et donc elle ne chercha pas plus a le contredire. Et puis elle aimé tellement être dans ses bras, sentir la chaleur de son corps et son souffle chaud.


    Moui j'ai un peu froid, réchauffe moi s'il te plait tout en souriant elle se blottit contre lui Mon dieu sérieux !! Tu reste ici Hiiiiiiiiiiiiiip ! Je crois que l'on ne peux pas vivre l'un sans l'autre, c'est prouvé. Plus que contente même !! Mais attend ... Tu en fait quoi de tes études alors ?


    Tellement que le bonheur l'envahit a la suite de cette énorme bonne nouvelle, la jeune femme ne put s'empêcher de lui placer un fort baiser sur la joue, mais ce fut quand même au coin des lèvres. La pluie commença a se stopper petit a petit, du moins le débit de l'eau avait réduit, ce qui laissé place a une simple fine pluie.







Dernière édition par Serena L. Hudson le Lun 2 Mai - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV EmptyLun 29 Nov - 19:09

Kilian & Serena
« I love you my sister »

Si il y avait bien une chose que Kilian détestait chez Serena, et ce devait être l'un de ses rares défauts selon lui, le fait qu'elle se rabaisse ainsi. Elle était tout sauf moche, il ne le la disait pas jolie simplement pour lui faire plaisir ou parce qu'elle était son amie, absolument pas. Il était sincère, et elle devait le savoir à force, mais rien n'y faisait. Alors le garçon recommençait à chaque fois que Serena se rabaissait de la sorte, c'était devenu habituel à force! Chiant, mais bon, il s'y était fait, et ne plus l'entendre se plaindre de son physique serait presque étrange. Remarquez, il valait mieux s'en plaindre que se trouver belle, du moins, plus belle que toutes les autres, donc être plus que prétentieuse, une vraie pétasse. Il préférait du coup éviter qu'elle ne change trop sur ce point là.
Kilian le lui dirait de toute façon, toujours, elle était à ses yeux bien plus que belle, et toujours. C'est pour ça qu'il aimait souvent lui répéter: «  You are always beautiful! ». Et en général, elle aimait. Enfin, en général.

« Ecoute, je dis peut-être beaucoup de conneries oui, mais là tu sais que je suis sérieux? Je pourrais mourir pour toi tout simplement parce que tu comptes beaucoup à mes yeux, et imagine, déjà un jour sans toi c'est l'enfer, alors toute une vie? Jamais je ne pourrais y survivre de toute façon! Ce serait trop horrible.
Peut-être que j'ai plus de succès parce que j'observais attentivement les garçons qui t'approchaient! Je ne veux plus que tu souffres, donc je fais très attention à toi. Tu finiras par me remercier un jour! »


Certainement qu'elle finirait par lui en vouloir de trop veiller sur elle comme il le faisait avant et continuerait de le faire maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, mais c'était plus fort que lui, Kilian devait la sentir en sécurité et s'il lui arrivait quelque chose, s'en voudrait sûrement.
C'était la vérité, le garçon pourrait perdre la vie si c'était pour préserver celle de son amie la plus chère ou bien si elle, n'était plus de ce monde. Faire un tel sacrifice était de toute façon un geste noble qui méritait d'être reconnu, mais ce n'était pas pour cette raison que Kilian le ferait, absolument pas.

Il rigola légèrement à sa demande et la serra un peu plus fort contre lui, embrassant une nouvelle fois sa joue. Il adorait être dans ses bras, c'était tout simplement le paradis, être aux anges. Bon, peut-être un peu exagérer, certes. Serena semblait très contente de savoir qu'il resterait désormais avec elle, mais s'inquiéta vite pour le jeune homme et son avenir. Comme quoi, il avait tout prévu.

« De toute façon je ne comptais pas te lâcher ma petite chérie! Maintenant que je te tiens, je ne te laisse plus, c'est tout simplement impensable. Non je ne peux pas vivre sans toi je dois bien le reconnaître! Et ne t'en fais pas pour ça, je vais étudier ici, j'ai trouvé une place dans la même école que toi, tu sais? Il se trouve que je me suis trouvé une passion pour le dessin et on me dit que je suis doué, alors! Quoiqu'il en soit, je n'aurais plus à te quitter et c'est vraiment ça qui est génial! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV EmptyMar 30 Nov - 13:42

Serena & Kilian
« I love you my bro' »






    Oui il était certain que ni l'un ni l'autre ne pourrais survivre si l'un deux disparaissait de ce monde. C'est peu être bizarre a dire, mais bon apres tout leur relation etait telle, que personne ne comprenais ce qui les unissais. Pour ca Kilian avait toujours fait très attention au moindre garçon qui l'approché et encore plus depuis la rupture assez dure avec son ex petit copain. Le jeune homme regarder dans les moindres détails les gestes des "prétendant" et faisait passer aussi une espèce d'interrogatoire. Cela énervé de temps en temps Serena mais elle sait qu'il fait tous ca pour ne plus la voir souffrir. Il ne veux que son bonheur après tout.


    Si l'on meurt ensemble il faut que nous allions tous les deux au paradis, parce que sinon l'éternité sera bien trop longue sans toi a mes cotés. Je peux dire que tu joue très bien ton rôle de grand frère et je t'en remercie, même si parfois ca m'agace. Mais ne te trouve pas cette excuse, tu as un succès fou chez les filles ne le nie pas ! Tu fais craquer pratiquement toutes les filles que tu croise.

    Toutes filles ! Sauf certaines qui n'ont que de la m*rde dans les yeux. Il faut dire que le jeune homme a un charme fou, même elle si ce n'était qu'un simple garçon, elle craquerais bien pour lui. Puis Kilian était assez difficile coté fille et donc peu l'intéressé. Enfin Serena avait quand même une exclusivité avec son très cher ami. Elle était la seule fille a pouvoir l'avoir a elle toute seule pour toujours. Des moments de délires, de tendresses, de pleures ... de tout quoi ! Alors comme ca il c'était trouvé une passion pour le dessin ! Et ben ! Serena rit légèrement en imaginant le jeune homme un pinceau en main en train de peintre sur une toile. Elle avait pu voir auparavant quelques petits dessins de Kilian et il faut le reconnaitre, ce n'était pas très brillant. Mais si entre temps il c'etait amélioré c'était super.


    Tout les deux dans la même école ?! Mais c'est génial ca ! Je sens que l'on va bien se marrer. Je suis contente de savoir que tu t'es amélioré en ce qui concerne la façon de dessiné. Et si un jour tu es en manque d'inspiration, je serais la pour être ta muse.


    La demoiselle n'en avait pas marre d'être dans les bras de Kilian, mais voulait bouger, alors elle se releva délicatement et passa ses mains dans ses cheveux qui étaient encore trempé. Tendant la main vers son ami elle s'adressa a lui avec un sourire angélique.


    Ça te dit que l'on marche un peu ?




Dernière édition par Serena L. Hudson le Lun 2 Mai - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV EmptyMer 1 Déc - 22:01

Kilian & Serena
« I love you my sister »

Tout le monde pourrait en témoigner, enfin, tout le monde ou presque: perde un ami plus ou moins proche peut être une épreuve de la vie très difficile à supporter, à surmonter, et à oublier – si c'est réellement possible –. Ceux qui ne le peuvent pas sont souvent ceux qui en sont le plus affectés, la plupart du temps en tout cas. Ils n'osent pas avouer que cette perte fut sans doute la plus importante de leur vie, font semblant de ne rien ressentir pour se convaincre qu'ils ne souffriront pas, mais ça ne marche pas bien longtemps et sont tout autant abattus que ceux qui le montrent plus expressivement. Kilian se voyait plus dans ce genre de personne, il n'aimait pas montrer ce qu'il ressentait, mais au fond de lui son coeur pouvait bien être en ébullition, ses yeux pouvaient bien avoir envie de pleurer sans que rien ne sorte vraiment.. Quand Serena et lui s'étaient quittés par contraintes, le garçon ne s'en remit que quelques temps après, à sa façon. Il n'avait pas versé de larmes donc, avait retransmit ses émotions dans divers dessins portant sur la jeune femme qu'il tentait d'embellir à chaque fois un peu plus, mais chose bien difficile, elle était déjà si jolie.. Tous ses dessins reposaient désormais bien tranquillement dans les affaires du garçon, il était rare pour lui de les ressortir. Kilian s'était basé sur des photos, c'était plutôt ressemblant mais pas de l'art non plus, dessiner avec le coeur en tous les cas et c'est bien le plus important, n'est-ce pas?

Kilian haussa les épaules aux paroles de la demoiselle. Paradis, Enfer, fallait-il déjà y croire. Et puis, de toute façon, ils avaient bien le temps pour ça, jeunesse. Elle lui reprocha ensuite de prendre son rôle de grand frère peut-être un peu trop à coeur, c'est un défaut comme un autre, sur protecteur. Surtout depuis ce garçon, il se méfie maintenant de tous les hommes qui osent l'approcher, du moins, s'il le peut. Oui, Kilian ne peut pas être toujours présent, malgré cette envie là. Et puis, il faudra bien qu'elle le trouve, son prince charmant.. Un jour ou l'autre. Le plus tard possible selon Kilian, la voir souffrir étant vraiment trop difficile.

« De toute façon Serena, tu sais très bien que je te suivrais partout. Dans la vie, dans la mort, d'une ville à l'autre, etc.. Alors je t'agace, c'est vrai? Même si je le savais tu aurais pu me le dire plus tôt non? Mais de toute façon c'est mon rôle, je ne tiens pas à ce que tu souffres par ma faute. Je tiens trop à toi pour ça. Pas une nouvelle fois.
D'accord, d'accord. Donc je suis beau, et alors, la belle affaire! Ce n'est pas pour ça qu'aujourd'hui je suis en couple, tu sais. Puisque ce n'est pas le cas, il y a bien quelque chose qui ne va pas. »


En réalité, la seule chose qui n'allait pas c'était bien Kilian qui était bien difficile question femmes. En fait, la seule qui ai donc jamais attiré son attention était bien Serena, d'une façon différente de ce qu'elle devrait être certes, mais tout de même. Aucune ne l'intéressait, c'est comme ça. Comme si Kilian n'était pas prêt pour une relation, tout simplement.
Il se mit à rire à sa réflexion. En effet, autrefois, le garçon n'avait pas vraiment de technique pour le dessin, mais ça avait bien changé et c'était devenu sa passion, un passe-temps également. Sa muse.. Si Serena savait que c'était déjà le cas.

« Oui je suis certain que l'on va s'amuser tous les deux! Et je suis content de pouvoir être avec toi, quand je le voudrais désormais. Manque d'inspiration, d'accord je viendrais te voir si c'est le cas! C'est gentil de proposer, si toutefois tu es sérieuse? »


La jeune femme proposa ensuite de marcher. Pourquoi pas, la pluie s'était stoppée, du moins pratiquement, donc ça ne posait plus de problèmes. Il prit alors sa main dans la sienne, entrelaçant leurs doigts, pour l'entraîner hors du kiosque. Cependant, une question lui trottait étrangement dans l'esprit, sans pouvoir en expliquer la venue si soudaine. Le garçon s'arrêta alors, « forçant » Serena à faire de même, pour pouvoir la regarder dans les yeux cinq secondes au moins.

« Dis moi Serena.. J'aimerai savoir, qu'as-tu donc pensé de moi quand nous nous sommes rencontrés pour la première fois, et maintenant? Je ne sais pas pourquoi je te demande ça, mais j'en ai envie.. »


Bon, d'accord, Kilian n'avait jamais été très fort pour parler aux femmes. Avec Serena, il s'en fichait, mais là, c'était un contexte bien différent, et il était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV EmptyVen 3 Déc - 14:38

Serena & Kilian
« I love you my bro' »





    En fait on est comme des aimants, toujours attirés l'un vers l'autre. Oui c'est vrai, parfois c'est énervant que tu sois aussi protecteur, pour tout ce que je fais. Je ne tant veux pas d'être comme ca, c'est tout a fait normal. Mais je te rappelle que je suis grande maintenant. J'aurais quand même toujours besoin de toi.
    Tu n'es pas en couple parce que tu es difficile pour le choix des filles. Tu vas vite te trouver ici une copine je suis sur car il y a pleins de jolies filles.



    Plus protecteur que Kilian ? Non ca n'existe pas ! Étant donné que Serena n'eut pas la chance que c'est parents conçoive un autre enfant, ne voulant qu'un seul et unique bébé (ce qui soit dit en passant, elle trouvait ca terriblement nul comme décision); le jeune homme prit la place de cette être qui manqué dans son cœur. Kilian l'avait de nombreuses fois aidé a ce sortir du pétrin dans lequel elle c'était fourré; l'avait conseillé, consolé etc. Il était toujours la lorsqu'elle en avait besoin ! Elle conçoit bien le fait qu'il ne veuille pas la voir souffrir comme il l'avait un jour trouvé tellement souffrante qu'elle en était presque a vouloir perdre la vie. Mais maintenant elle avait 18 ans et pour certaines choses elle pouvait le faire elle même. Enfin quoi qu'il en soit elle ne refusera jamais, non au grand jamais la protection de son cher frère. Puis c'était aussi comme ca qu'elle l'aimait A New York et notamment a Niagara il y avait en effet de très belles jeunes filles, mais certaines sont vraiment des Biatch. Et jamais elle ne laissera une fille comme ca sortir avec un gars aussi charmant et doux que Kilian. Si c'est pour qu'après elle le plaque du jour au lendemain, c'est même pas la pêne. En y réfléchissant Serena aussi était elle aussi protectrice.


    Les gens vont encore nous prendre pour un couple. Sérieuse ? mais je suis toujours sérieuse ! Je prendrais la pose pour toi, tel un mannequin.


    Cela la fit rire de penser poser et d'être après reproduite sur un bout de papier. C'était un peu comme pour la photographie. Un clic et hop l'image est fixé _ Quelques coups de crayon et hop l'image est représente. Puis aussi a l'idée qu'on les prennent encore pour un couple. C'était marrant de temps en temps qu'ils s'amusaient a se faire vraiment passé pour un couple. Kilian accepta sa demande et introduit sa main dans le creux qu'il y avait dans celle de Serena, tout en entrelaçant leurs doigts. Elle eu un petit frisson qui la parcouru. Elle était pourtant habituer a cette manière, mais cela faisait tellement du bien. Ils firent quelques pas et ensuite le jeune homme l'obligea a s'arrêter. Sa question était étrange, vu qu'elle fut subite. La demoiselle réfléchi un instant. Cela remonté a tellement longtemps lorsqu'ils c'étaient rencontré. Les deux avait a peine 3 ans la première fois ou ils ont joué ensemble. Les souvenirs sont vagues, surtout pour cette age la, mais ayant vu une photo de lui étant petit, il fallait reconnaitre que même a 3 ans il avait deja un certain charme. Puis après quand elle ne l'eut plus vu pendant 2 années (étant trop occupé avec son copain) quand elle le revit, elle fut surprise de sa transformation. Elle se rappelle que en face se tenait un bellâtre jeune homme, changé par des transformations de la puberté. A son tour elle posa son regard dans le sien.


    Ben ... Tu sais on était tous petit lorsqu'on c'est connu alors je ne me souviens plus exactement. Ce que je sais c'est que si nous en sommes la aujourd'hui c'est que tu étais assez gentil pour que je t'apprécie. Puis aujourd'hui la quand je t'ai vu, ca ma fait un bien fou ! Je te reconnaitrais deja entre mille personnes en nuit noir tellement ta beauté illumine partout. Et puis je t'aime chouchou. Tu le sais ca !
    Mais pourquoi me demander ca maintenant ?
    Puis maintenant que j'ai répondu, c'est a toi de répondre a ce que tu m'as posé.






Dernière édition par Serena L. Hudson le Lun 2 Mai - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV EmptySam 4 Déc - 19:21

Kilian & Serena
« I love you my sister »

« Fais attention aux mots que tu utilises Serena, moi je comprends mais tous les hommes ne sont pas aussi intelligents que moi! Il ne s'empêcha pas de rire légèrement, fausse vanité. Je suis peut-être trop protecteur, d'accord, mais donc sans moi maintenant je sais que tu serais perdue, et avoue que ça te manquerait tout cela, que je ne sois pas là pour faire attention à toi étant donné que tu ne le fais pas assez toi même! Écoute, pour moi tu seras toujours cette petite fille que je considère comme ma petite soeur, tu es peut-être grande maintenant, mais pas assez pour que je te laisse tranquille. Mais je dois avouer que moi aussi j'aurais toujours besoin de toi..
Non les filles ne m'intéressent pas, je n'ai pas envie de former un couple avec quiconque, pas pour le moment, ou en tout cas ce n'est pas dans mes intentions. Ceci dit, moi il faut que je te trouve un copain, un bien, parce que tu as besoin d'amour ma chérie.


Il fit un sourire à cette pensée, oui. Kilian chercherait le garçon parfait pour Serena, on pouvait penser qu'il rigolait, mais au fond était sérieux. Il en avait marre de la voir seule, elle avait besoin de quelqu'un pour pouvoir sans cesser veiller sur elle, il ne pourrait, à son plus grand regret, faire ça pendant encore bien longtemps. Pas qu'il ne voulait pas mais un jour la demoiselle finirait par en avoir vraiment marre et finirait très certainement par l'engueuler, lui demandant d'arrêter. Ce serait dommage certes, mais Kilian pourrait très bien comprendre cette demande, puisqu'il en devenait lourd à force, c'est vrai et il se l'avouait.
A sa réflexion, il ne pu que rire légèrement. Il aimait bien cela, lui, qu'on les prenne pour un vrai couple, à vrai dire, ils l'avaient été pendant une certaine soirée, du moins, c'est une image, ce n'était pas vraiment de l'amour. Et ça arrivait très souvent, il en rigolait bien même si c'était énervant à la longue. Alors il la regarda, avec même un petit air intéressé.

« Arrête tu sais que moi j'aime ça! Je trouve marrant qu'on puisse nous prendre pour deux amoureux, et puis ce n'est pas si loin de la réalité, non? Nous sommes très proches. Peut-être pas autant, mais voilà. En tout cas, ça me plairait vraiment que tu poses un jour pour moi, mais je ne voudrai pas te défigurer, j'aurai trop peur de rater mon dessin! Ceci dit, pouvoir te regarder pendant des heures doit être plaisant. »


Il aimerait pouvoir la regarder plusieurs heures non stop, en fait, il l'avait déjà fait, mais ça datait à présent. Quand elle dormait par exemple, il était déjà arrivé que la jeune femme s'endorme sur lui quand ils étaient ensemble, et ça l'amusait. Kilian avait parfois l'étrange impression qu'ils n'étaient plus aussi proches qu'avant, peut-être de la paranoïa tout simplement, mais ça le préoccupait tout de même un peu.
Ils se mirent à marcher ensemble, et Kil' lui posa une question qui sembla à Serena plus ou moins étrange. Elle avait raison d'ailleurs, elle l'était. Bon elle n'avait pas tort sur ce coup-là, ils s'étaient connus étant petits alors elle ne se souvenait pas forcement de sa première impression, lui non plus d'ailleurs et quand on est jeune, on ne connait pas du tout la vie encore.
Il haussa alors les épaules, la regardant toujours dans les yeux puis finalement baissa la tête.

« C'est vrai ma question n'est pas terrible j'aurais du me contenter de te la poser pour l'heure actuelle. Ma beauté illumine partout? Waw mais dis-moi tu n'es pas avare de compliments aujourd'hui, c'est bien trop pour moi tu sais! Mais je crois pouvoir également te reconnaître entre mille.
Je ne sais pas pourquoi je te le demande, c'est seulement comme ça, pour savoir ce que tu penses de moi..
Pour ma part, aujourd'hui, j'étais réellement heureux de te revoir, tu es toujours aussi magnifique et tout est parfait ma chérie! J'espère qu'on aura encore pleins de bons moments ensemble, tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV EmptyLun 6 Déc - 14:40

Serena & Kilian
« I love you my bro' »





    Je m'en fiche des autres, tant que toi, enfin nous, on se comprend c'est l'essentiel. Oui tu as raison, a cette heure ci qui sait ce que je serais devenue si je ne t'avais pas. Et je sais que j'aurais toujours besoin de toi. La preuve : A qui je téléphone dés que j'ai un soucis ou que je vais pas bien ?! Je ne sais pas vraiment en quoi je peux t'aider moi, mais il est clair que tu ne peux te passer de moi.


    Dans ce monde si dangereux il faut bien une personne sur qui compter pour nous remettre dans le droit chemin, une personne qui veillera sur nous jusqu'à la fin. Une mère peut accomplir une parti de cette tache, mais il vaut mieux avoir un ami pour cette tache si difficile. Et Serena avait trouvé cette personne, c'était Kilian. Car oui comme il le disait sans lui elle ne serais totalement perdu, et qui sait peut être même plus de ce monde. Elle se mit a rire légèrement quand il annonça qu'il devait lui trouver un copain. A vrai dire elle n'en avait pas si besoin que ca. Mais il faut avouer que dans l'école, il a quand même de très beau garçons, et Serena pourrait vite craquer. Attention, elle est moins naïve qu'avant !


    Tu ne peux pas faire cavalier seul sans cesse, il te faut une fille qui sache t'apprécier a ta valeur pour pouvoir être ta princesse. Et je sais que j'ai raison alors chut ! Tu sais je n'ai pas besoin d'amour mon cœur, ceux de mes amis me suffisent amplement. Puis comment trouver un mec bien, sachant que sa n'existe pas !


    Enfin si ! Il devait bien exister un mec bien, mais c'était Kilian. Son quasi vrai frère, enfin il était tout comme. Mais hélas, le seul homme avec qui elle ne pourrais jamais sortir ... bien que cette idée lui est deja traversé la tête. Mais si cela n'était pas réciproque, si cela ne fonctionner pas, ca risquer de mettre en péril leur amitié et ca, il en était tout bonnement impossible ! Les 2 jeunes gens c'étaient quand même retrouvé très proche plusieurs fois. Proche au contact physique, chaque partie de leur corps s'étaient deja touché, leur lèvres, leurs langues, tout ! Âpres avoir fait une chose comme celle ci avec la personne a qui on tien le plus devrait refroidir un peu leur relation, mais non ! Justement Serena et Kilian avait besoin de tant en tant de ce petit plaisir a eux. Et ce pourquoi dans la rue on pouvait parfois les confondre en tant que couple, a leur manière de ce regarder, de se prendre dans les bras, et même de s'embrasser parfois ! D'ailleurs Serena avait bien eu envie tout a l'heure de l'embrasser lors de leur trouvaille, mais ne sachant pas comme allait réagir le jeune homme, elle se rétracta. En lui répondant elle se mit a faire le même regard que lui, juste pour voir comment il allait réagir.


    Très proche en effet, c'est rien de le dire. Et je te rappelle que j'ai deja gouté a tes lèvres mon cher Kilian ! Je suis sur que pleins de filles me tuerai rien que pour prendre ma place. Je serais honoré de poser pour toi. Oh mais tu as deja eu l'occasion de m'observer pendant des heures ;]


    Oui il l'avait deja observé comme ca, lorsqu'elle dormais par exemple. Un jour elle l'avais surprise aussi en train de la regarder pendant qu'elle se regarder un film. Comment pouvais il rester des heures a regarder Serena, elle qui se trouve peu intéressante. C'est vrai qu'aujourd'hui les compliments allait de bon train, mais normal tellement il lui avait manqué ! Elle remarqua qu'il baissa la tête pour regarder par terre, comme si il était déçu.


    Je crois que c'est le fait de te voir en ce jour qui me fait, que j'ai tant de belles choses a te dire. Tu es magnifique, gentil, adorable, doux. Enfin tu vois pour moi tu es juste PARFAIT ! Tu sais très bien ce que je pense de toi, ca n'aurait pas changé en 2 mois voyons ! Ne t'inquiète pas mon ange !
    Merci de ce que tu viens de dire, ca fait chaud au cœur. Mais oui ne t'inquiète pas on va s'éclater comme jamais !



    Elle recommença a marcher en entrainant Kilian sur l'herbe encore mouillé. Voila maintenant dans sa tête elle se demander bien pourquoi son ami avait eu l'air déçu ou désolé tout a l'heure.




Dernière édition par Serena L. Hudson le Lun 2 Mai - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV EmptyDim 12 Déc - 21:12

Kilian & Serena
« I love you my sister »

« Mais réfléchis un peu Serena, imagine qu'un jour je ne te comprenne pas, et que je vienne à me poser des questions? Il faudra je te le dis, que tu fasses attention à ce que tu dis, ça peut t'être fatal un jour! Hmm laisse moi réfléchir, si tu ne m'avais pas revu à cette heure-ci et aujourd'hui, je suis certain que tu serais tombée dans une violente déprime et que tu pleurerais toutes les larmes de ton corps! Tu m'aimes tellement après tout! Mais de toute façon c'est bien réciproque et une vie sans toi n'est pas une vie chérie! Tu sais que tu peux bien m'appeler à deux heures du matin parce que ça ne va pas, que je viendrai quand même? Tu comptes vraiment pour moi, et surtout si quelque chose ne va pas, n'hésite pas à m'en parler! Peu importe ce que c'est.
En quoi tu m'es utile?! Mais tu rigoles ou quoi, tu es mon essentiel pour vivre, et je dois l'avouer, je ne peux en effet me passer de toi! »


C'est beau l'amour, n'est-ce pas? Dans un sens, oui, dans l'autre, non. L'inconvénient peut-être dans ce genre d'amour, plutôt fraternel qu'autre chose, ou plutôt un risque qu'un inconvénient, si l'autre tombait vraiment amoureux de son ami(e), ça poserait problème.. Et.. C'était bien probablement le cas chez Kilian qui sentait son coeur s'emballait quand elle lui parlait, qui aimait se perdre dans ses beaux yeux, et puis tous ces compliments étaient bien significatifs non? Tout cela était tellement compliqué, il ne savait plus lui même, où il en était par rapport à cela, mais n'osait pas encore en parler à la première concernée.
Il ne pu que rire à sa réflexion. Ne plus faire cavalier seul? Certes, c'était une idée mais ça lui était impossible. Il était tellement occupé à se soucier de Serena, l'aidant dans ses problèmes, qu'avoir une copine lui en causerait plus qu'autre chose. Imaginez donc la scène, jeune homme passant bien plus de temps avec sa meilleure amie plutôt qu'avec sa copine, celle-ci serait forcément jalouse. Non, concilié les deux étaient impossible, elle était trop importante. Kilian ne désirant pas non plus prendre le risque de délaisser son amie pour sa copine, ce serait trop horrible pour elle.

« Je ne suis pas seul Serena, je t'ai toi et je t'assure que je n'ai besoin de personne d'autre! Voilà, c'est toi ma princesse parce je veux m'occuper de toi, et tu n'as aucune objection à avoir! Eh, les mecs bien existent, ils sont peu, mais ils existent. Bon, là sur le coup, je n'ai pas vraiment d'exemple, mais je suis certain de pouvoir en trouver un! Laisse moi seulement du temps pour y réfléchir. »


Visiblement non, le jeune homme ne se considérait pas comme un garçon bien, vu le certain nombre de conneries qu'il avait pu faire dans sa vie, bien qu'aujourd'hui était devenu plus ou moins « sage ».
Ils marchaient ensemble, menaient une discussion des plus intéressantes, bien qu'un peu étrange désormais. De plus en plus, en fait. Kilian la fixait, il ne pouvait s'empêcher de la regarder et si il y avait un poteau devant lui, possibilité qu'il se le prenne dans la tête. Bien heureusement, ce ne fut pas le cas. Il se mit à rougir légèrement.

« Tu devrais être contente, tu es l'une des rares à les avoir goûtées mes lèvres! J'aurais pensé que tu ne puisses plus t'en passer d'ailleurs mais je me suis trompé en fait, et c'est bête, non? Tu es la seule à avoir ce genre de privilèges, très chère, soit contente! Je te redirai ça alors! Et hmm.. Certes, j'ai déjà pu te regarder pendant des heures durant, mais ça fait très longtemps et j'aimerai pouvoir recommencer! En plus il y a quelque chose de bon, quand tu dors, tu es sage! »


Il explosa de rire. L'embêter devenait un de ses passes-temps favoris. Elle le savait, alors il faisait tout pour. C'était amusant.
Ses joues furent bien vite très rouges quand elle lui dit tant de compliments, c'était agréable mais ça avait un côté gênant. Il passa son bras autour de son épaule et embrassa le front de la jeune femme.

« Arrête, je suis loin d'être parfait, on a tous nos défauts tu sais! Même toi je dois dire, parce que quand tu t'y mets, tu peux être aussi turbulente que moi! Il sourit. Tu sais, j'aime quand tu m'appelles mon ange, je trouve que ça a un côté romantique, ça fait plaisir.
Oui, mais pas forcement s'éclater. Du moins ce n'est pas ma priorité avec toi, si tu vois ce que je veux dire? Le temps qu'on se retrouve tranquillement, je ne sais pas moi, par exemple devant un bon film en amou.. »


Oops, ce qu'il ne fallait pas dire. Heureusement, Kilian s'en rendit compte à temps, et au lieu de dire en amoureux, pu se raviser à temps. Ouf.

« Hmm en amis! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV EmptyLun 13 Déc - 15:13

Serena & Kilian
« I love you my bro' »





    Mais tu me comprendra toujours, deja qu'il nous suffit parfois que d'un simple regard pour se comprendre. Oui tu as raison ... mais tu le sais ca, que tu m'as sauvé, sauvé de la mort et de la déprime. Puis tu sais que je n'aime pas pleurer devant toi. Je le sais, et je t'appellerais a n'importe quel heure rien que pour entendre le son de ta voix car en effet je t'aime trop. Oh ... arrête c'est bien trop gentil pour me qualifier ca. Puis tu vas finir par me faire rougir !


    S'en était trop tard, elle avait deja ses joues a moitié rosées. Elle rougissait très vite et parfois Kilian s'amusait même a lui dire des tonnes de compliments et autres rien que pour la voir rougir. Soit disant il l'a trouvé encore plus mignonne comme cela. Comment dire par un autre mot ce qu'il en était : Kilian l'avait bel et bien sauvé ! Si ce fameux soir il n'avait pas débarqué chez elle a l'improviste après de long mois de silence, Serena serait morte de chagrin ou voir morte tout cours. De toute les remarques moqueuses, et rabaisseuses la demoiselle en avait eu plus qu'assez et heureusement que le garçon était la pour la protéger de tous. Même qu'il ne se pria pas un jour de taper une fille ( oui une fille ) qui cherché un peu trop les ennuis a Serena. Enfin malgré sa protection cela ne lui empêcha pas de faire quelques bêtises.


    Je suis peux être la, mais je ne suis pas ta princesse. Il y a bien mieux que moi et tu dois sérieusement te trouver une copine, sinon tu vas finir tes jours seuls ! Elle éclata de rire Oui il doit y en avoir, mais tu sais je crois que le seul gars bien que j'ai connu dans ma vie jusqu'ici, je dirais que c'est toi. D'accord alors on fait un pari : Tu essaye de me trouver un gars bien et j'essaye de te trouver une fille pour toi ... Ça te vas ?


    Un petit chalenge ca ne faisait pas de mal. Puis voila aussi une chose qui pimenté leur amitié car ce n'était pas le premier pari que l'un ou l'autre lancé. Serena et Kilian écrasaient tout les deux de l'herbe et mettant de temps a autre le pieds dans de la gadoue. Leur conversation était plus ou moins intéressante mais au fur et a mesure des minutes qui défilé; la discussion devenait de plus en plus étrange.

    Une des rares ? Mais elle ne regrettais en rien d'y avoir deja goutés. Un gout fabuleux d'ailleurs et qu'elle ne se souvenait plus trop. Une petite remise a point serait bien pensa t-elle. Mais aller savoir si le jeune homme avait aussi envie d'y re-gouter. Généralement quand ils se retrouvaient tous les deux dans un endroit tranquille et posé les longs baisers finissait par ce qui doit se produire; leur deux corps en fusion. Et pourtant leur relation n'est que fraternelle. De temps en temps Serena se demande si un jour cela évoluera ... dans son cœur tout est chamboulé, ne sachant plus si c'est de l'amitié ou de l'amour qu'elle ressentait pour Kilian.


    Mais je suis contente, cela ne c'est il pas vu lorsque nos lèvres se touchaient ? Ben ... il faut bien de temps en temps faire une pause ou du moins se comportait normalement entre amis devant les gens. Un privilège que j'apprécie grrrrrh dis elle tout en passant ses doigts sur son torse Et ben quand tu veux que tu m'admire dormir, tu pourra en profiter pour me peintre. Héééééééé ! Tu insinue quoi la ! Que je ne suis pas sage ?!


    Bien sur elle savait qu'il plaisantait, c'etait d'ailleurs une habitude chez lui. Le jour ou Kilian ne se sent pas d'attaque a la taquiner un peu c'est qu'il doit vraiment y avoir quelque chose de grave. Elle avait elle aussi réussi a le faire rougir, que c'est mignon. Il passa son bras sur son épaule et Serena se retrouvât un peu plus au contact du jeune homme ce qui n'était pas pour la déplaire. Aussi turbulente que lui ? Non ca c'etait impossible, jamais personne n'arrivera a égaler Kilian sur ce point. Elle l'appelait toujours par des petits surnoms tout mignon, ca donné, comme il dit un effet de romantisme dans leur amitié si indestructible. Serena remarqua le beug qu'eut son ami, mais ne comprit hélas pas le premier mot qu'il dit avant de se reprendre. Qu'avait voulut t-il dire ?


    Tu as des défauts oui, mais j'arrive a faire de tes défauts des qualités. Je suis trop forte. Heiiiin ! Non moi jamais je ne suis turbulente, comparé a toi mon coco. J'adore tout particulièrement t'appeler 'mon ange', même si parfois tu ne l'ai pas vraiment.
    Mmmh non la pour une fois je ne vois pas ce tu veux dire, je veux bien que tu m'éclaire. Regarder un film avec toi tout en étant dans tes bras, je dois reconnaitre que c'est le bonheur. Quand tu veux que l'on remet ca.



    Un sourire magnifique s'afficha sur le visage de Serena rien qu'a l'idée de pouvoir repasser une soirée avec son frère.


Dernière édition par Serena L. Hudson le Lun 2 Mai - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV EmptyVen 17 Déc - 12:18

Kilian & Serena
« I love you my sister »

« Non ne dis pas ça ma chérie, tu ne peux pas prévoir. Il suffirait qu'un jour on ne se comprenne plus, imagine, peut-être un manque d'attention pour l'autre. Pour le moment, c'est parfait, nous nous comprenons très bien, et nous n'avons pas à nous plaindre. Mais ne te projète pas dans le futur, okay? Oui, je sais que tu n'aimes pas pleurer devant les autres, devant moi non plus puisque d'habitude tu t'isoles, mais ça fait du bien de se lâcher un coup par une quelconque réaction et tu sais que si tu veux pleurer, je serais là pour t'épauler et te consoler bien entendu! Tu m'appelles quand tu veux, mais si je te gueule dessus après parce qu'il est trois heures du matin, ne viens pas te plaindre! Oh oui vas-y rougis sil te plait parce que j'adore ça tu sais! Tu es très jolie. »


Kilian se mit à rire, c'était certain qu'elle allait lui dire d'arrêter de la complimenter ainsi, du mieux qu'il se souvienne, Serena n'aimait pas rougir. Lui par contre, adorait quand c'était le cas, et il la croquerait bien pour dire vrai, enfin s'il le pouvait. Elle était tellement jolie, encore plus quand ses joues devenaient d'une jolie couleur rosée, il devait ben l'avouer. Il s'amusa à passer une main sur la joue de la demoiselle qu'il caressait lentement, étant donné que visiblement, il avait bel et bien réussi à la faire rougir.

« J'arrive toujours aussi bien à te faire rougir et je trouve ça super! Je serais triste le jour où ça ne sera plus en mon pouvoir, tu sais? Alors j'en profite! »


Il embrassa son front puis retira sa main avec un léger sourire. Oui, un jour elle ne rougirait peut-être plus comme ça, ce serait bien dommage si ça arrivait ceci dit. Kilian ne se moquait pas d'elle bien entendu, il faisait simplement une remarque à ce propos. Mais lui aussi, elle arrivait à le faire rougir parfois, c'était rare, mais ça arrivait tout de même. Et autant le dire, lui n'aimait pas ça non plus en fait.

« Tu n'es pas ma princesse? Mais si voyons, tu y ressembles bien moi je trouve! Oh, et ça te gênerait que je termine mes jours seul? Comme ça au moins tu ne seras pas jalouse d'une éventuelle petite amie chérie! Il lui fit un clin d'oeil. Non je ne me considère pas comme un mec bien, tu vois? Je te trouverai bien mieux que moi tu peux en être certaine! Okay, pari tenu, je sais que je peux y arriver voyons, il paraît que je suis doué en tant qu'entremetteur! »


Plaisanterie, Kilian n'avait jamais tenu ce rôle dans aucune relation, mais bon, étant plutôt convaincant, ça ne devrait pas poser de problème, n'est-ce pas? Il faut savoir se montrer subtil en amour, ça par contre, ce serait peut-être un peu plus difficile, enfin.. Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais ne jamais baisser les bras non plus.
Kilian n'avait pas eu un nombre très élevé de petites amies, dans sa vie. Il avait pu considérer Serena comme telle pendant quelques soirées, mais finalement, une soirée c'était quoi? Quelques heures, seulement, bien trop court. Il avait déjà imaginé ce que serait leur vie à deux, souvent même, Kilian aurait aimé le vivre certes, mais il se disait que c'était certainement impossible, malheureusement.

La pluie avait réellement cessé de battre désormais, après la pluie, le beau temps, comme on dit. Ils marchaient dans l'herbe mouillée, parlant de choses assez peu communes, ces sujets là ne sont pas vraiment évoqués souvent entre eux deux. Leurs mains scellées, comme si rien ne pourrait les séparer et il souriait d'ailleurs à cette idée là. Il l'admirait par la même occasion, quelques mois sans la voir c'était bien trop long, maintenant, le garçon se rattrapait, manquant totalement de subtilité dans ses regards, tous dirigés vers elle et sa beauté. Il frissonna légèrement en sentant ses doigts.

« Je dois dire qu'il y a longtemps que je n'ai pu goûté aux tiennes et tu sais quoi? Ca me manque. J'aimerai bien t'embrasser, là tout de suite, mais je ne suis pas sure qu'on ai la même idée en tête.. Enfin, oublie. Oui j'insinue que tu es insupportable ma chérie, vraiment! Pire que moi d'ailleurs, et il en faut. Non bon je rigole tu n'es pas si chiante que ça, n'empêche que j'adore te regarder dormir parce que tu es trop mignonne à ce moment là, et que je sais que tu rêves de moi! »


Il explosa de rire, quelle belle idée, mais totalement absurde. Non elle ne rêvait certainement pas de lui mais il aimait bien imaginer que ce soit le cas. C'était beau de rêver après tout, n'est-ce pas? Heureusement, la jeune femme, du moins selon lui, n'avait rien remarqué sur le fait qu'il se reprenne ainsi. Il avait faillit lui dire en amoureux, plutôt qu'en amis et elle aurait pu en déduire un tas de choses, ce qu'il ne voulait nullement.

« Mais si voyons je suis un ange moi, tu ne savais pas? Franchement, tu me déçois là! Me vexe, même. Oh non ne m'appelle plus mon coco, je trouve ça assez affreux en fait et je préférerai que tu m'appelles mon chéri, ou tout simplement Kilian! Sinon je pourrais bien te trouver des surnoms débiles moi tiens!
Je veux dire qu'il ne y'a pas que le rire, du moins, il n'y a pas de mal à rester sérieux quelques fois! Non? Et bien demain soir, tu es prise ou alors tu veux bien passer la soirée avec moi? Je comprendrais que tu ne puisses pas, une fille aussi jolie que toi doit être beaucoup demandée! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV EmptyVen 17 Déc - 14:48

Serena & Kilian
« I love you my bro' »





    Je prefere me projeter dans l'avenir et voir que l'on se comprend toujours, plutôt qu'être comme toi a imaginer des choses. Tu es trop pensif et ce n'est pas la première fois que je te le dis. Écoute je m'en fou de te réveiller et que tu me gueule dessus, du moment que j'entends ta voix, rien d'autre ne compte. Mais par contre si tu es avec une fille, dans une boite ou ton lit avec elle, ne décroche pas. Ou alors la oui tu aura le droit de me crier dessus, ca sera totalement logique. Arrête ...


    Oui elle voulait qu'il arrête, car elle se sentait de plus en plus rougir et elle n'aimait pas cela. Elle se sentait faible de rougir en face de lui, faible car il arrivait si bien a la faire devenir une tomate. Un pouvoir qu'il ne se cache pas d'utiliser a tout va. Et puis la rougeur de ses joues ne se pria pas d'augmenter quand Kilian lui passa la main sur se joue. Pourquoi fallait il qu'a chaque fois il s'amuse avec ce trait de personnalité de la jeune fille.


    Tu trouve ca super ?! Pas moi ! Je vois par ca que tu arrive toujours et arrivera toujours a faire ce que tu veux de moi. J'espère un jour arriver a me maitriser, mais je crois que ce n'est pas pour maintenant. Pour ton plus grand bonheur je pense.


    "tu arrive a faire tout ce que tu veux de moi". Cette phrase signifié tant de choses a la fois. Elle était quand même vérité, bien que cela agace Serena. Elle ne pouvait rien refuser a son ami. Non rien du tout ! Puis il réussissait si bien a lui faire faire ce qu'il veux, enfin gentiment bien évidemment. Kilian devait avoir un pouvoir sur la demoiselle, un envoutement ou un truc comme ca. Elle par contre avait quand même plus de mal a faire ce qu'elle voulait de lui. Ah sauf pour le faire rougir. Elle croit bien être la seule jusqu'à présent a avoir réussi a le faire rougir. Serena mettait au défi toute les filles d'essayer de le faire rougir. Elle adoré ce genre de petites attentions, contact physique, caresses, baisers. Elle se demanda bien comment elle avait fait pendant ces 2 mois pour tenir ! Sur le coup il n'avait pas tort, elle était jalouse tout comme lui lorsque l'un deux avait une histoire amoureuse dans leur vie. C'est dure pas vrai de partager la personne qu'on aime le plus au monde avec quelqu'un d'autre.


    Je te déteste ! Tu vas encore continuer a mes faire rougir par tes paroles ! Je ne trouve pas que je ressemble a une princesse, mais je vais pas te contredire sinon on risque de faire encore un long débat et au final on c'est comment ca va se finir. Non je veux pas que tu finisse seul, je ne suis pas aussi cruel, mais je dois avouer que je suis jalouse. Attention a toi, c'est la dernière fois que tu m'entend dire ce mot pour toi ! Pour moi en tout cas tu es un mec bien. Apres si toi meme tu n'es pas convaincu, j'y peux rien.
    Haha je sens que ce pari va être très marrant. Ment pas tu n'es pas doué, mais je t'accorde une chance de me prouver le contraire



    Elle n'aimait pas reconnaitre qu'elle pouvait être jalouse. Un signe de faiblesse pour elle. Non c'est vrai Kilian n'était pas vraiment doué pour jouer le rôle de l'entremetteur. Un jour il avait cru bien faire, en amenant un garçon charmant a Serena sauf que entre les deux ca ne collé pas du tout, puis le gars n'avait aucune conversation. Puis ce ne fit pas le seul cas. Il y en avait un qui s'intéressé a Serena mais ce c*nnard avait deja une petite amie. Mais Kilian avait d'autre atouts. Surtout qu'elle adoré passé des soirées en sa compagnie, et cela se finissait, pas tout le temps mais pratiquement tout le temps sous la couette. Enfin ca ne déplaisait ni a l'un ni a l'autre. Puis Kilian savait parfaitement ce que Serena aimé, ce qui lui plaisait et savait être doux. Cela marchait si bien au lit peut être a cause de se lien si fort qui les unissaient depuis leur plus jeune enfance.

    Elle sentit les quelques petits frissons parcourir le corps du jeune homme lorsqu'elle passa ses doigts et cela la fit rire. Alors comme ca il voulait lui aussi y re gouter. Et ben qu'est ce qu'il attendait ! Ce n'est pas Serena qui va le repousser, ce qu'elle n'as jamais fait d'ailleurs.


    Et bah teste, essaye de m'embrasser et tu verra comment je réagis. Elle lui fit un clin d'œilTu as qu'elle idée en tête ? Haaan mais c'est méchant ca ! Je ne suis pas insupportable euh ! Je crois pas en tout cas que sur ce coup la je te batte. Merci et toi aussi tu es mignon quand tu dors et que tu ne ronfle pas Elle rigolaMais je rêve tout le temps de toi mon amour, tu le sais bien.


    Elle venait de lui lancé une sorte de défi, "fait ce que tu as envie et regarde comment je réagis". Elle adoré aussi plaisanter avec lui. Bien sur il ne ronfler pas, mais elle était sur qu'il allait réagir fasse a cette petite phrase. Serena espérait vraiment qu'il plaisantait en disant qu'elle l'avait vexé. Car c'est l'une des choses qu'elle n'aime absolument pas. Décevoir et blesser son ami. A la proposition final de Kilian la jeune fille eu un sourire. Bien sur que non qu'elle n'était pas occupé et de toute façon elle serait prête a annulé une chose rien que pour pouvoir passer une soirée en sa compagnie. Si c'est pas beau ca.


    Un ange avec des cornes du diable alors. Bon d'accord je ne t'appellerais plus ainsi mon Kilian d'amour. Ah non toi si tu me trouve des surnoms débiles, ne vient même plus me parler tien.
    Non c'est sur rester sérieux de temps a autre ca ne fait pas de mal. Je veux passer la soirée avec toi volontiers !! Rien ne me ferais plus plaisir ! Tu te trompe, je suis peu demandée, les gens ici ne me remarque peu . surtout les garçons.


Dernière édition par Serena L. Hudson le Lun 2 Mai - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV EmptyMer 5 Jan - 13:22

Kilian & Serena
« I love you my sister »

« Tu me penses sans doute trop pessimiste ma petite chérie mais tu te trompes, je ne suis que réaliste! Si tu te projettes trop dans l'avenir et que ça ne se passe pas comme tu l'avais prévu, tu peux le regretter amèrement, je serai toi, j'arrêterai! Mais bon, c'est vrai que nous sommes quand même différent, alors .. Chacun a sa manière de penser et je ne te prive nullement d'avoir la tienne! Alors tu t'en fous de me réveiller? Eh mais tu es méchante hein, j'ai besoin de dormir moi aussi, comme tout le monde! Non bon je plaisante, je m'en fou de dormir, tu passes avant tout et tu sais très bien que je te répondrais à tous les coups! Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur tu sais, je ne suis pas aussi abject. Oh tu peux déjà retirer cette hypothèse, je ne couche pas à tort et à travers, du moins, plus? Non, mais de toute façon tu passes avant toutes ces femmes tu sais!
Oh mais pourquoi? Tu n'aimes pas? Mais tant pis, parce que moi, j'adore! »
Il lui fit un grand sourire.

C'était peut-être même un jeu, ou en tout cas, un réel plaisir que de la voir avec le rouge aux lèvres, et puis le fait qu'elle lui dise d'arrêter le convainquait encore plus de continuer. Alors peut-être que quand elle n'y ferait plus attention, il arrêterait, mais était-ce possible qu'elle change? Il en doutait, donc .. Kilian avait posé sa main sur la joue de Serena qu'il caressait doucement, sa peau était douce et il en profitait pour pouvoir la regarder dans les yeux, ses si beaux yeux qu'il aimait beaucoup. Il pourrait très bien les admirer toute la journée, mais ce n'était pas possible et elle se lasserait sans douter de le voir autant près d'elle.

« Oh oui si tu pouvais savoir comme je suis heureux d'y parvenir toujours, et du fait de savoir que ce sera probablement toujours le cas! Un bonheur qui n'a pas de prix, comme on dit. Faire ce que je veux de toi? Oh c'est un point de vue qui m'avait échappé jusque là mais je dois reconnaître que c'est plutôt intéressant .. Non mais tu rigoles, je t'aime et parce que je suis sympathique, je te laisse libre de tes actes et pensées! »


Ses paroles trahissaient ses sentiments, du moins .. Souvent il lui disait qu'il l'aimait certes, mais la plupart du temps avec un : beaucoup, très fort, qui se rajoutait à ces deux mots. Là non, il ne l'avait pas dit, une fois de plus. En fait, c'était bien la seule fois, face à face – puisque ce fut la même chose au téléphone, mais ce n'était déjà pas comparable – qu'il oubliait de rajouter ce genre de mots. Il avait dit, tout simplement je t'aime, et ça pouvait être considérer de la part de Serena, comme une erreur, ou alors qu'elle n'y verrait pas de différence. En fait oui, c'était assez subtil, mais pas impossible à saisir. Bon d'accord, il était peut-être un peu amoureux d'elle, et alors? Où se trouve le problème si elle n'est pas au courant? Il serait inexistant, c'est donc parfait ainsi.

« Oh tu me détestes? Arrête de mentir ma puce je sais que c'est faux, tu ne peux tout simplement pas te passer de moi, avoue le! Et même si tu le voulais, tu n'arriverais pas à m'en vouloir pour quoique ce soit, tu sais, à cause de ma gueule d'ange qui te plait tant! Il ne pu que rire à ses propres propos. Tu es ma princesse point, et je ne compte pas changer d'avis à ton égard. Ah! Eh bien enfin tu l'as avoué, tu es jalouse. Et je dois dire que ça me flatte de l'entendre!
Oui ça va être comique, oui .. Et d'accord je ne suis pas doué mais il y a toujours un début à tout très chère! »


Elle l'avait dit, Serena était jalouse des filles qu'il avait pu fréquentées alors? C'était mignon, vous ne trouvez pas? Il avait aimé l'entendre, c'était plaisant et ça prouvait qu'il lui faisait assez d'effet pour qu'elle soit sous le charme. Enfin, sous le charme, c'était peut-être un peu vite dit d'accord, il se faisait peut-être des idées en effet, ceci dit ce serait bien. Il souriait à l'idée même de former un couple avec elle bien que ce ne sera jamais le cas, intéressante perspective en effet. C'est beau de rêver, non?

Ses dernières paroles le laissèrent perplexe, « essaie de m'embrasser et tu verras comment je réagis ». Quoi, elle voulait vraiment qu'il le fasse, ou c'était pour le plaisir de lui mettre un râteau? Kilian fut pris d'un vrai doute, ne sachant comment le prendre, il tentait de ne rien laisser paraître sur son visage, lui souriant toujours tentant de prendre une décision. Ce n'était pas si simple que ça, si il l'embrassait, là, Kilian pourrait bien ne plus avoir envie de quitter ses lèvres et ça pourrait poser un problème, non? Bon, il fallait faire un choix et plus vite que ça, ce n'est pas si compliqué! L'embrasser, ou ne pas l'embrasser? .. Il avait pris sa décision.

« Oh si tu es difficilement supportable mais tu sais que je t'apprécie bien comme ça! Tu ne veux juste pas avouer que tu l'es, c'est tout! Moi regarde, j'assume parfaitement ce que je suis, je suis chiant! Eh, non si par contre il y a quelque chose que tu ne peux pas dire c'est que je ronfle, parce que ce n'est pas vrai! Je te ferai payer le fait de me l'avoir reproché alors que c'est faux!
Mais, moi, ce que je rêve, là, c'est de .. De .. »


Kilian se rapprocha doucement d'elle, s'était tût, et posa ses deux mains sur les joues de la jeune femme. Quelques secondes plus tard, leurs lèvres rentrèrent en contact. * Je me sentis renaitre, c'était une sensation que je n'avais plus connu depuis longtemps, j'appréciai ce goût que j'avais presque oublié. J'avais juste peur d'une chose, qu'elle me repousse. Un gros doute là dessus. *
Il se recula après quelques secondes, les joues plus que rouges, et toujours l'une de ses mains sur sa joue, qu'il caressait avec tendresse.

« Je dois dire qu'en effet oui, ça m'avait manqué, tes lèvres m'avaient manquées et tout simplement ce contact avec toi .. »


Il baissa la tête, un peu honteux peut-être? Non, juste pour cacher le rouge sur ses joues, il en avait tout simplement horreur, Kilian comprenait bien ce qu'elle ressentait tout à l'heure, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV EmptyMer 5 Jan - 17:56

Serena & Kilian
« I love you my bro' »





    Je peut être déçu de ce que j'imagine si cela ne se produit pas, si ca tourne mal. Mais ce que je sais, c'est que jamais, j'ai bien dit jamais je ne serais déçu de toi ! A part si tu me fais une crasse terrible. Tu dors deja assez je trouve, tu es même un grand dormeur. Je me rappelle que la dernière fois que je suis venu te voir j'ai du attendre plus d'une heure et demi a la porte d'entrée parce que tu dormais comme un bébé. Puis tu m'as toujours répondu donc je ne m'inquiète pas trop. A bon tu as décidé de ne plus attirer autant les filles vers toi. Mais ou est passé le Kilian que je connais ? Ça reste une bonne résolution tout de même. Dit pas de sottise je ne suis pas aussi importante que les filles qui t'attire. Je t'en veux pas tu sais tu as le droit d'accorder de l'importance a autre que moi


    Alors comme ca elle passait bien avant n'importe quelle autre fille au yeux de Kilian. C'était bon a savoir, mais elle estime qu'elle ne mérite pas autant d'attention. Il a aussi une vie privée et Serena ne veut en aucun cas empiéter sur ce terrain la, même si cela est deja en partie le cas depuis qu'ils ont deux ans et demi. La main du jeune homme sur sa joue plus son regard profond qui persista pendant un long moment a la regarder dans les yeux ; c'etait dur pour elle de résister. Non pas qu'elle n'aimait pas cela, bien au contraire ! Mais tout ceci était parfois tellement intense que la seule idée qui traversé sa tête était de l'embrasser.


    Je n'aime pas particulièrement ce que tu arrive a faire sur moi. Pourquoi faut il qu'a chaque fois tu continue et que tu le fasse avec autant de jouissance. Je m'en veux d'être aussi faible pour ca fasse a toi, ce n'est pas juste ce que tu fais, tu abuse de cette faiblesse. Attention ne vas penser a des choses toi ! Je connais se regard, et garde tes idées fantasmique dans ta tête. Tu m'aime ? C'est plaisant a entendre ca. Par contre moi je ne t'aime pas.


    Bien sur que ci qu'elle l'aimait et lui même le savait. Âpres toutes les épreuves qu'ils avaient parcouru si il avait encore des doutes sur son amour c'etait qu'il avait pris un sérieux coup sur la tête. Pour une fois Kilian ne rajouta pas le petit mot après le 'je t'aime' qui montré a quel point il l'aimait. Elle était habituer a entendre les 'très fort' ou 'beaucoup trop' et la cela lui fit étrangement bizarre de ne plus l'entendre. Une tristesse peut être. Ca pour avoir une gueule d'ange il en avait une. Un magnifique visage qui s'embellissait au fils des années. Serena avait une petite peur malgré tout. Elle savait qu'il trouverait une femme et qu'il ferait sa vie avec elle, mais elle avait peur de ne plus autant compter pour lui une fois qu'il rencontrera cette femme. Peur de l'abandon.


    Roh oui c'est bon je ne te déteste pas. Je t'aime plutôt ! Et non j'arrive en effet jamais a t'en vouloir bien longtemps. Le plus longtemps ou j'ai tenu c'etait cinq minutes. J'aurais pu tenir plus longtemps si tu ne m'avais pas embrasser dans le cou ! Je t'ai bien dit que c'est la seule fois ou j'ai prononcé ce mot pour toi !
    On verra bien comment tu te débrouille mon cher Kilian.



    Serena avait bien essayé un jour de lui en vouloir et de ne plus lui parler mais Kilian avait touché son point sensible et n'avait donc pas pu résister plus de cinq minutes. Il lui avait fait tendrement des bisous tout le long du cou en étant placé derriere elle et malgré sa détermination elle craqua. Elle ne pouvait résister au baiser dans le cou. En parlant de baiser, elle venait de lancer une sorte d'appel et espéré qu'il l'entende correctement. Elle n'était pas vraiment chiante, d'accord elle avait parfois un caractère de cochon mais qui n'en a pas après tout ? Kilian parla et arriva a la fin de sa phrase, cherchant ses mots.

    Il rapprocha son visage de celui de la jeune femme, posa sa deuxième main sur sa joue, histoire que Serena lui soit totalement a lui. Et la il déposa ses lèvres sur celle de la fille pour un baiser tendre. Le cœur de Serena battit si fort qu'elle cru perdre pied. La sensation de ses lèvres, pouvoir ravoir le gout et la douceur de celles ci était tout simplement le bonheur. Elle se laissa faire succombant a ce plaisir jusqu'à ce que Kilian lui même se défasse de sa bouche. Elle remarqua qu'il avait a son tour les joues rosées. Voila que sans avoir rien eu a faire elle était quand même parvenu a le faire rougir. Un sourire se dessina sur son visage.


    J'avais peur que tu ne le fasse pas. Et je suis très heureuse que tu es tenté. Je reconnais aussi que c'etait un réel manque de ne pas sentir toutes ses pulsions dans mon corps a chaque contact de tes lèvres . Et je suis très contente de moi ! Pourquoi ? Parce que tu rougis mon amour, j'ai donc réussi et tu es si mignon comme ca.
    Juste pour répondre a ta phrase précédente, je ne vois pas comment tu me le ferais payer.



    La demoiselle s'avança un peu plus vers lui, lui releva la tête de sa main. Elle passa sa main de ses cheveux, aux yeux puis au joues puis a l'endroit qu'elle voulait. Elle caressa avec un doigt les lèvres de Kilian qui étaient encore humide du baiser échangé. Son regard se positionna droit dans ses yeux tout en affichant un sourire merveilleux. L'envie de l'embrasser a son tour était trop grande, mais elle ne voulait pas craquer parce que sinon le reste de leur journée sera exactement pareil qu'une scène mise en boucle. Serena se mit sur la pointe des pieds et murmura dans le creux de l'oreille du jeune homme.


    Je t'aime mon Kilian. Tu es et restera dans mon cœur pour l'éternité.


Dernière édition par Serena L. Hudson le Lun 2 Mai - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV EmptyMer 12 Jan - 14:41

Kilian & Serena
« I love you my sister »

« Un grand dormeur, moi? Non mais je ne sais vraiment pas d'où tu sors ça ma chérie, je n'ai jamais dormi autant que ça c'est n'importe quoi! D'accord je dois bien avouer que cette fois ci, j'ai mis du temps à me lever, mais je n'y peux rien, je m'amuse moi le soir! Et puis, tu n'avais qu'à partir au lieu d'attendre si tu n'étais pas contente! Je te dirais bien que le Kilian que tu connaissais est mort et enterré, mais non. Je vais plutôt te dire qu'il s'est calmé et qu'il en a marre de voir défiler les filles, maintenant je veux trouver la bonne! Enfin, de temps en temps ça ne fait pas de mal oui .. Mais moins souvent! Et c'est toi qui en dit des sottises, tu as toujours été bien plus importante que n'importe quelle fille, tu devrais le savoir. Elles, elles me plaisent simplement. Toi, c'est bien plus que ça tu sais? Avec toi je n'ai pas fait que coucher, on a passé de très bons moments et nous en passerons encore pleins, des crises de fous-rire, etc .. Et puis, je te considère comme ma petite soeur maintenant, et personne ne te remplacera! Tu le sais en plus, en fait tu ne dis ça que pour que je te complimente. »


Il riait de bon coeur. Non, il n'avait plus tellement de vie privée, parfois il lui arrivait de ramener une fille dans sa chambre mais c'était devenu bien rare, la seule des femmes qui l'obsédait se trouvait en sa présence à ce même moment. Kilian pensait sans cesse à la jeune femme, jour ou nuit et il ne s'en lassait pas.
Et voilà qu'elle se plaignait encore, mais pourquoi? C'était si mignon qu'elle rougisse, ne devrait même pas en avoir honte. Enfin, ce n'était pas ça qui allait le faire culpabiliser.

« Je le fais avec beaucoup de plaisir, tu le sais ça, et même si tu n'aimes pas je m'en fiche totalement! Tu t'amuses à me critiquer depuis tout à l'heure alors il faut bien que je me venge, non? Et je l'ai ce moyen, après, ça ne te plait pas, mais c'est bien le but. Tu es très mignonne comme ça, alors arrête un peu! Oh c'est bon, si on ne peut même plus plaisanter, promis, toutes mes idées ne resteront que dans ma tête et je ne ferai rien contre ton gré, enfin, sauf te faire rougir, parce que c'est vraiment amusant. »


Il lui tira la langue avec un sourire enfantin sur les lèvres. Ceci dit, sa dernière phrase ne lui plu guère, et il perdit ce sourire, croisa les bras en lui lançant un regard noir. Oui, elle plaisantait, mais il avait horreur de lui entendre dire ça.

« Quoi?! Retire tout de suite ce que tu as dit sinon je m'en vais. De toute façon ma chérie, si tu ne m'aimais pas tu ne serais pas là et je le sais! »


Kilian soupira de soulagement en l'entendant, oui elle l'aimait et lui aimait l'entendre le lui dire. En y réfléchissant bien, c'est vrai qu'il ne s'était jamais vraiment fait la gueule longtemps, et heureusement parce que Kilian ne le supporterait pas. Ne pu lui parler serait vraiment horrible, un enfer, alors il faisait attention à ce que ça n'arrive pas.

Un baiser, juste un baiser, et ce fut le paradis. Visiblement, cela plu à la jeune femme qui ne l'avait guère repoussé et était même contente qu'il l'ai finalement fait avec un peu d'hésitation. Ils étaient deux donc, à vouloir ce geste, et Serena avouait que ça lui avait manqué aussi. Cependant, il fit une grimace quand elle le complimenta sur le fait qu'il rougisse à son tour. Ca il n'aimait pas. D'accord, lui faisait toujours la même chose avec elle, mais c'était nettement moins drôle quand les rôles s'inversaient.

« Oh non je t'en prie arrête ma chérie, j'ai horreur de ça! Et ce n'est pas drôle, enlève moi donc ce grand sourire sur tes lèvres, je sais que tu te moques! »


« Je t'aime mon Kilian .. » Je t'aime, je t'aime, Waw. Ce fut comme une décharge d'au moins six cent volts que se prenait Kilian à ce moment là, en beaucoup moins douloureux, juste un choc, et il n'en revenait pas. Non, elle avait dit ça comme d'habitude, bien sûr, ce n'était pas vraiment de l'amour, hein?! Elle ne lui déclarait pas sa flamme, ce serait bien trop beau, et il ne le méritait certainement pas. Peut-être se faisait-il donc des idées, peut-être rêvait-il simplement? Kilian ne l'aurait donc pas encore revu, il aurait imaginé toute cet après-midi, et se réveillerait dans très peu de temps avec l'amer impression d'avoir rater quelque chose .. Non, aucune idée, il ne savait rien de tout cela, cherchait, cherchait et en attendant, ne disait rien, ne bougeait même pas. Il observait le sol sous ses pieds, n'osait plus la regarder pour le moment, ne sachant pas trop quoi lui dire. Finalement Kilian se décida à la regarder dans les yeux, cherchant ses mots un instant. Et s'il faisait comme s'il n'avait rien entendu? Non impossible, une réaction se faisait attendre et il devait au plus vite dire quelque chose.

« Tu .. Tu quoi? Enfin, tu m'aimes, oui je le sais, mais euhm .. Je ne sais pas, j'aurais cru l'espace d'un instant que c'était une déclaration d'amour ou je ne sais quoi .. C'est ridicule non?! »


Il se mit à rire nerveusement puis se remit à marcher sans vraiment l'attendre. Kilian fourra ses mains dans ses poches, toujours aussi rouge qu'avant si ce n'est un peu plus peut-être. Il réagissait mal, donc, et pourtant rien ne lui ferait plus plaisir que ce qu'il ressentait pour Serena soit réciproque, il avait simplement peur de faire une connerie avec elle, de se tromper et de casser leur si grande amitié. De toute façon, c'était un risque à prendre pour chaque relation, celui de la détruire par quelque façon que ce soit cette dernière. Non, Kilian ne le voulait pas ce risque, alors se taisait tout simplement. Voyant qu'elle ne le suivait plus, Kilian s'arrêta, la regardant. Il revint sur ses pas pour prendre sa main et l'emmener avec lui.

« Tu sais que je ne te décevrais jamais Serena, du moins je ne l'espère pas .. Je ne veux pas en tout cas. »


Le garçon avait dit ça par rapport à ses paroles de tout à l'heure, disant qu'elle savait parfaitement n'être jamais déçue par lui. Il en doutait, ce n'était pas possible que Serena ne lui en veuille jamais pour quoique ce soit, il était loin d'être parfait après tout. Plus ils marchaient, et plus le rouge sur ses joues disparaissait, petit à petit, il tentait de penser à autre chose pour ne plus rougir, mais toujours réfléchissant à la signification de ce je t'aime là. Habituellement, Kilian ne se serait même pas posé la question, mais aujourd'hui, c'était différent. Ils venaient de s'embrasser .. Et donc c'était assez étrange. Il s'énervait de ne pas pouvoir répondre à cette question, était-ce de l'amour plutôt fraternel ou passionnel?! Putain je suis perdu ne se cessait-il de se répéter dans sa tête, troublé .. Et si ça ne signifiait rien, Kilian se serait prit la tête pour quelque chose dont il n'avait besoin de se préoccuper. Trop compliqué.
Le jeune homme se risqua finalement à poser la question, après tout ce temps de réflexion, il fallait se lancer.

« Serena, je peux te demander quelque chose? »


Bon, Kilian n'attendrait certainement pas sa réponse pour lui demander, c'était juste pour peut-être gagner un peu de temps, n'osant pas. Il ralentit sa marche sans s'arrêter pour autant, regardait devant lui et non la jeune femme, sinon il rougirait encore et c'était vraiment horrible selon lui.

« Il signifiait quoi, ton je t'aime? .. C'est peut-être débile comme question mais je dois dire que ça m'a vraiment perturbé! Je n'ai probablement pas assez dormi cette nuit pour me poser cette question, mais je veux juste une réponse, si c'est possible? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV EmptyMer 12 Jan - 19:14

Serena & Kilian
« I love you my bro' »





    Ce que je dis c'est la vérité ! Il faut que tu l'assume mon chéri. Puis je te rappelé qu'un jour tu t'es carrément endormit sur moi alors qu'on était au cinéma. Et aussi tu a un jour dormit presque 20h d'affiler, mais bon la veille tu t'étais pris une cuite donc c'est compréhensible. J'allais pas partir, alors que c'est toi qui m'avait envoyé un message trois heure avant. Tu es en train de dire que je ne m'amuse pas moi ?! Pour qui tu te prend Kilian ! Peut être pas autant que toi c'est sur, mais je sais m'amuser. Ce sont des paroles raisonnable que tu dis la, et je suis fière de t'entendre dire que tu aimerais trouver maintenant la bonne fille. Mais tu sais que si tu trouve une fille, j'ai le droit de juger aussi. Huum si tu le dis. Je te considère aussi comme mon propre frère et rien ni personne ne pourra nous séparer. Mais je suis sur aussi que les filles que tu as 'chopé' étaient bien meilleur au lit que moi.

    Ooops ! Serena avait osé parlait de ce sujet, elle qui d'habitude n'aime pas parler de ce genre de chose avec Kilian, même si ils sont très proche. Non elle ne disait pas cela pour qu'il la complimente, juste que parfois elle en était pas convaincu, ayant de petits doutes et donc cela lui faisait du bien que son tendre frère le lui redise. Ce qu'il pouvait être cruel parfois ! Il savait pertinemment qu'elle n'aimait pas réellement cela, mais rien que pour son bonheur a lui il continué. Elle se promit qu'un jour elle serait autant égoïste que lui et se vengerait.


    Tu es purement égoïste sur ce coup la. Tu pense pas a moi qui aime pas ça, car je me répète c'est un signe de faiblesse envers toi et je n'aime pas me faire 'dominé'. Ça me va, garde toutes tes idées farfelus dans ta petite tête d'homme.


    Bien sur les deux individus se parlaient pas méchamment, c'etait de la simple affection. Ils se taquinés. Et les deux avaient de la réparti, ce qui était toujours intéressant car a chaque fois l'un riposté a la phrase de l'autre. Oui elle n'aimait pas être 'dominé' avec lui, car elle aimé avoir le pouvoir , mais étant donner qu'il était plus âgé qu'elle il arrivait très bien a la soumettre tout en restant gentil. Ce fait de soumission ce faisait aussi sentir lorsque qu'ils se retrouvés au lit, mais la de ce coté Serena ne se plaignait pas ... La tête enfantin que fit le jeune homme fit sourire Serena, elle aimait d'ailleurs trop sa tête comme cela, il était trop mignon. Mais elle se gardait bien de lui dire, sinon tel le connaissant il n'aimerait pas cette petit remarque de sa part.


    Pourquoi retirer alors que c'est la vérité (a) ? Puis arrête de prendre se regard noir avec moi car tu m'impressionne pas du tout. Je reste peut être avec toi juste pour avoir de la compagnie qui sait ?
    Raaaah mais non je rigole va !



    Kilian et Serena avaient tout deux aimé cet instant où leurs lèvres c'étaient enfin retrouvées et célé de nouveau. Un instant magique, un pur bonheur. Habituellement ils s'embrassent tout les jours au moins une fois, mais comme cela faisait bien deux mois qu'ils n'avaient pas été réunis, cela avait était un grand manque ! Kilian avait pas l'air d'apprécier du tout le fait qu'elle joue elle aussi de ce pouvoir à le faire rougir. C'était moins marrant pour lui.


    Ça marche dans les deux sens mon chéri alors. Si tu arrête de t'amuser avec ÇA, j'arrêterais aussi. C'est pas de la moquerie, mais plutôt de la satisfaction.


    Je t'aime mon Kilian. Tu es et restera dans mon cœur pour l'éternité Serena venait a l'instant même de prononcer ses paroles. Des paroles qui vienne du fond du cœur. Cela avait eu besoin de sortir maintenant, peut être était-ce du au fait qu'elle ne l'avait pas vu pendant longtemps, ou cela était alors juste ce qu'elle n'osait pas s'avouer. Elle l'aimait tel un frère, tel un ami, tel un confident, tel ... un garçon. Pouvait elle avoir de réel sentiments pour lui ? Leur relation était tellement bizarre que parfois la demoiselle ne savait plus ou en était son cœur et sa tête. Si cela était de l'amour, le vrai ! Ou si seulement en tant qu'amour fraternel. Pourtant pleins de signe porterait a croire que c'etait des vrai sentiments amoureux qu'elle éprouvé pour lui. Par exemple : Elle était jalouse quand il était avec une autre fille, elle ne peut passer un jour sans lui, elle adore l'embrasser, adore rire avec lui, adore passer du temps au lit avec lui.
    Kilian ne réagit pas tout de suite, il avait posé son regard par terre et un petit silence s'installa. Ce n'était pas gênant.


    Oui tu le sais, je t'aime. Mais la j'avais besoin de te le dire. Non pas totalement ridicule. Une déclaration d'amour a ma façon, ou plutôt a notre façon.


    Le jeune homme décida d'avancer, il passa devant, marchant doucement et se rapprochant d'un banc petit a petit. Serena, elle, ne le suivit pas, pensant qu'il cherché quoi dire. Puis elle avait elle besoin de faire le vide, enfin de comprendre le sens de son 'je t'aime'. Elle trouva qu'il n'avait pas eu la même résonance qu'habituellement, il venait encore plus profond de son cœur. Il revint ensuite vers elle et l'invita a marcher la ou il voulait en lui prenant la main. Bien sur que NON il ne la décevrait jamais ! Kilian était assez étrange depuis qu'elle avait prononcer ses paroles. Comme si il était troublé. Il ne parla pas, marcha tout en continuant de donner la main a Serena qui sentait que les mains du garçon était moite. Quand il décida enfin a briser le silence, c'etait pour savoir si il pouvait lui poser une question. Il savait très bien qu'il pouvait poser n'importe quelle question, elle y répondrait. Le pas du jeune homme ralentit mais il ne s'arrêta pas. La question qu'il posa était exactement ce qu'elle se posé elle même Que signifiait ce 'je t'aime' ?
    Elle s'arrêta, lui lâchant la main, et elle répondu d'une toute petite voix.


    Tu as le droit a une réponse, comme chaque question que tu me pose. A vrai dire je ne sais pas vraiment moi non plus ce qu'il signifiait .. J'avais juste un énorme besoin de te le dire comme ca ; de la facon dont je te l'ai dis.


    Elle avait fuit le regard de Kilian, pour ne pas être encore plus désorienté.

    Spoiler:


Dernière édition par Serena L. Hudson le Lun 2 Mai - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV EmptySam 29 Jan - 12:35

Kilian & Serena
« I love you my sister »

« Non tu mens ce n'est pas vrai je te dis, je n'ai jamais été un grand dormeur! Que des conneries, je dis. Bon d'accord, j'avoue, je m'en souviens mais .. Mais ce film était un véritable navet, les actrices étaient toutes semblables à des thons et si tu n'avais pas été là je serai partit dès le début! Je suis sûr que si tu avais joué dans ce genre de film, je serai resté éveillé! Mais c'est de ta faute, tu avais insisté pour qu'on y aille. Je voulais te faire plaisir mais je me suis endormi, ça arrive! Bon, tu as fini de toujours tout me reprocher oui?! Pour qui je me prend? C'est bien simple, Kilian, le garçon que tu aimes le plus au monde, non, je me trompe peut-être? » Il lui tira la langue en souriant bêtement. « Bon, disons que nous avons des façons différentes de s'amuser alors! Oh mais je suis raisonnable, tu ne savais pas? Oui bien sûr que tu peux juger, ça marche dans les deux sens! Et je sais que la femme parfaite existe .. » Dit-il en pensant à elle.

A sa question, le jeune homme haussa les épaules, en faisant mine de réfléchir. Non, en fait ce n'était pas une question en effet, plutôt une réflexion de la part de la jeune femme qui se croyait toujours en dessous de tout le monde. Et à ce niveau là, elle se trompait bien. Serena devait être la fille avec laquelle il passa la meilleures des nuits, peut-être était-ce aussi parce qu'ils étaient de grands amis? Possible, il ne savait pas trop. Pour s'amuser, Kilian approcha ses lèvres de son oreille, et lui murmura:

« Je vais te dire, si ça ne tenait qu'à moi, je te demanderai si nous pourrions recommencer, mais je ne pense pas que tu accepterais, je me trompe? Arrête de te sous-estimer, pour le coup, ce n'est pas ton avis qui compte. »

Il agrémenta sa réponse d'un doux baiser sur sa joue avant de se reculer de nouveau. Jouer les séducteurs, il aimait,même si ça ne marchait pas toujours, et avec elle, c'était peut-être bien perdu d'avance même. Mais Kilian ne désespérait pas pour autant, un jour, il ne l'aurait que pour lui, c'était dit. Et même si elle ne se rendait pas compte des réels sentiments du jeune homme, il ne laisserait pas tomber avec elle, l'appréciant trop, bien trop. Après tout, n'était-elle pas sa « petite soeur » ?

« Tu me connais ma chérie, je ne suis qu'un égoïste et je l'assume très bien d'ailleurs! C'est un défaut comme un autre, non? Tu n'aimes pas mais c'est comme ça, écoute! Oh, je ne suis pas d'accord. D'abord j'ai une grosse tête, ensuite, pourquoi n'ais-je le droit de te les exposer, mes idées?! »


La taquiner, une bien belle passion, c'était tellement amusant que de l'entendre lui crier dessus pour qu'il arrête de l'embêter; Kilian ne s'en lassait tout simplement pas, depuis tout ce temps. Elle si visiblement, mais la jeune femme aimait bien l'embêter également, alors pouvaient-ils se considérer comme étant quittes ainsi?
Kilian croisa les bras à sa remarque, c'était vexant, du moins, ce le serait pour tout autre homme n'ayant pas un lien aussi fort avec Serena, lui, il la connaissait et savait qu'elle rigolait, mais c'était toujours peu plaisant à entendre.

« Si je ne t'impressionne pas c'est que j'ai raté mon coup alors! Tu devrais avoir peur, tu sais? Enfin, peu importe, une prochaine fois peut-être! Et puis je sais que tu mens Serena, tu ne peux pas te passer de moi! Quand est-ce que tu l'avoueras?! Enfin, en tout cas, moi je ne peux me passer de toi, je te le dis! Heureusement que tu rigoles, imagine un peu ce que je pourrai ressentir si tu me le disais sans déconner! Je tiens trop à toi pour te perdre, tu le sais, ça? »


Elle le savait, mais c'était toujours bon de le répéter. Non, il ne voulait pas la perdre, oui, il tenait beaucoup à elle. Il le lui disait souvent, histoire qu'elle n'oublie pas.
Ce baiser, le jeune homme l'aurait bien fait durer, juste un peu plus longtemps, histoire de savourer encore plus. Mais ce n'était pas possible, et maintenant, il rougissait. Sûrement parce que ça faisait longtemps que Kilian n'avait goûté à ses lèvres et qu'il se rendait compte, qu'il en redemandait encore, et encore. Il secoua la tête de gauche à droite à sa proposition, non il n'arrêterait pas, tant pis si elle, elle continuait de la taquiner aussi là-dessus, après tout, Kilian rougissait bien moins souvent qu'elle, alors ce n'était pas le même problème.

« Bon eh bien tu peux continuer, parce que je n'ai pas dans l'intention d'arrêter de te taquiner, moi! Oh, tu ne te moques pas alors? »


Cette phrase résonnait désormais dans sa tête, il se la répétait en boucle pour en comprendre le sens, mais même en faisant cela, il ne savait pas. Faux espoirs, très certainement. Mauvaise idée que de s'imaginer des trucks improbables, le retour à la réalité serait bien trop douloureux par la suite. Alors, autant poser la question, ce qu'il ne tarda plus à faire après un court moment de réflexion. Tenant sa main, ils marchaient tous les deux, sans un bruit d'abord. Il lui demanda. Attendant une réponse, toujours aussi rouge finalement, il n'osait même plus la regarder, gêné par sa question. Quand la jeune femme s'arrêta, il se stoppa à son tour, relevant sa tête pour la regarder, il mit ses mains dans ses poches en soupirant doucement. Sa réponse le laissa perplexe, il haussa un sourcil.

« Tu ne sais pas toi même ce que tu as voulu dire? C'est étrange, j'ai l'impression que c'est différent de d'habitude, je me trompe? .. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV EmptyMar 1 Fév - 19:52

Serena & Kilian
« I love you my bro' »




    Mais tu m'avais dis que ce film te plaisais ... tu ma donc menti ! Je devrais t'engueuler pour m'avoir menti mais vu ce que tu viens de dire tu es tout pardonné. Si tu veux on réalise notre propre film et la c'est certain que ni toi ni moi nous allons nous endormir en le regardant. Non tu te trompe pas, tu es celui que j'aime le plus au monde et tu es l'homme qui me restera fidèle jusqu'au ce que je meurs. Et moi je suis celle que tu dois supporter chaque jour depuis des années. Toi raisonnable ?! Arrête tu m'apprend une chose la, car je ne te jamais vu raisonnable et j'aurais bien voir ce Kilian la tien ! Heureusement, car ce que toi tu as le droit de faire, j'ai également le droit


    Le mot raisonnable sortant de la bouche de Kilian avait bien fait rire la demoiselle, car le connaissant elle se demandé réellement si il pouvait l’être un jour. Il ne connaissait pas le mot 'limite' que çà soit en soirée, a l'école, pour des bêtises, ou tout simplement en sa présence. Cela avait plusieurs fois dérapé dans le bon sens quand les deux se retrouvés généralement seuls dans une pièce en étant tranquille. Une relation plutôt bizarre entre les deux c'était installé, un désir et une envie auxquels ni l'un ni l'autre ne pouvait résister, ou alors cela devait être extrêmement rare. Quand il vint glisser ces quelques mots a son oreille elle avait bien envie de lui dire qu'il se trompait ! Elle aussi aimerait bien recommencer une soirée avec lui, être dans ses bras, l'un contre l'autre et sentir la chaleur de son corps sur sa peau. Si c’était pas son avis qui comptait c’était le sien, et elle aurait bien aimé l'avoir d'ailleurs. Ils ne parlaient pas vraiment de çà entre eux, pourtant ce n'était pas un sujet tabou mais c'était comme ci ils évitaient d'en parler. Sauf aujourd'hui, car Serena était tellement contente de le retrouver qu'elle avait besoin de se sentir sécurisé et rassurer. Une telle peur de le perdre l'envahit chaque jour de plus en plus même si elle savait parfaitement que rien ne pourra les faire se séparer. Ils avaient besoin l'un de l'autre, c’était obligatoire ! On ne trouvait pas Kilian sans Serena et on ne trouvait pas Serena sans Kilian ! Elle répondit alors a son oreille de la même façon qu'il le lui avait dit.


    Je crois que tu te trompe la mon Kilian, tu verra bien par toi même lors de demain soir si toutefois tu es toujours partant pour qu'on se refasse une belle soirée comme a notre habitude. J'aimerais bien ton avis alors !


    Elle se vit ensuite recevoir un baiser sur la joue cette fois et elle avait envie a son tour maintenant de retrouver ses lèvres. Kilian avait toujours était un séducteur avec les demoiselles et encore plus lorsqu'il s'agissait de Serena, aller savoir pourquoi. Enfin cela ne la dérangeait pas du tout, au contraire elle adoré être l'objet de sa drague. Parfois cela avait l'air tellement réel entre eux, qu'elle ne savait plus quoi faire, plus quoi penser, mais ce jeu continué malgré tout. Car Serena devait l'avouer, elle était dépendante de Kilian, elle avait besoin de son amour, besoin de lui tout court !


    Oui tu as ce défaut et je l'aime pas ce défaut la ! Je prend sur moi a chaque fois quand tu es égoïste comme maintenant ! Enfin tout le monde a des défauts et moi y compris. Une grosse tête et un petit kiki. Elle rigola Je plaisante va ! Parce que c'est ainsi ! C'est moi qui décide et puis je ne veux pas forcement entendre tes idées qui sont déplacé de temps en temps.


    Elle ne savait pourquoi mais le jeune homme aimé la taquiner, comme si il n'attendait qu'une chose : qu'elle lui crie dessus. Enfin comme on dit 'qui aime bien, châtie bien'. Alors c'était une marque d'affection.


    Je devrais avoir peur de toi ?! Arrête tu ne m'a jamais fait peur et c'est pas aujourd'hui que ca arrivera. Tu es bien trop faible pour y arriver. C'est fou comment tu arrive a voir a chaque fois que je mens ... Bien sur que je ne peux me passer de toi. Regarde tout a l'heure en te voyant je t'ai bien 'sauter dans les bras' et tu n'imagine pas a quel point mon cœur venait de reprendre vie. Oh mais si tu c'est TOI que c'est pour plaisanter c'est l'essentiel. Oui je le sais et je sais également que je ne veux pas te perdre. Je crois que si un jour cela arrive ... je serrais définitivement morte de l'intérieur et la vie n'aurait plus aucun sens sans toi.


    Et mince ! Kilian n'avait pas l'intention d'arrêter de la faire rougir même si lui il doit aussi subir ce traitement mais avec moi de force que Serena. Il était têtu et ca elle le savait et le voila près a faire des sacrifices rien que pour pouvoir continuer a avoir ce petit plaisir sadique envers la jeune femme.


    Bien si tu le prend comme ça alors tu va subir mon cheri ! Bien sur que non je ne me moque pas ! Je ne me suis jamais moquais de toi et ca n'arrivera pas. Sauf si tu tombe dans le lac du parc, la je serais obligé de rire mais je serais la pour te ramasser.


    Elle lui tira la langue en guide de plaisanterie. Serena ne savait pas bien en effet pourquoi elle avait dit cette phrase si profonde a son doux Kilian qui avait troublé celui ci. Apparemment sa réponse laissa perplexe le jeune homme qui trouvait qu'il y avait quelque chose de diffèrent dans sa phrase qu'habituellement. Il n'avait peut être pas tort ! Cette phrase était sorti la du plus profond de son cœur. Elle l'aimait oui ca c'était certain. Mais l'aimait elle de la bonne manière ? Plus le temps passe et plus elle trouve et pense qu'elle aimerait finir sa vit avec lui. Es ce que cette amour fraternel était petit a petit en train de se transformer, d'évoluer en quelque chose de plus sérieux ? Elle se décida a le regarder a nouveau et leva donc ses yeux pour les plonger dans les siens.


    Tu n'a peut être pas tort ... je crois que cela est diffèrent des autres fois ou j'ai pu te le dire ...


    Elle marqua une pause, cherchant quoi dire d'autre, mais rien ne lui venait. Elle fit un grand pas pour se retrouver tout prés de Kilian, lui prit sa main et lui déposa a l'emplacement de son coeur.


    Tu entend comme mon coeur bat pour toi ... ?


    Sans lui laisser le temps de répondre, elle glissa un doux baiser dans le cou du garçon puis sur sa joue. Elle se retira de quelques centimètres, regardant sa bouche avec une envie folle de l'embrasser. La tentation était trop forte. Elle déposa finalement ses lèvres sur celle de Kilian pour un baiser. Quand les paroles ne veulent venir, il n'y a qu'une seule chose a faire : les gestes !


Dernière édition par Serena L. Hudson le Lun 2 Mai - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV EmptyMar 15 Fév - 21:48

Kilian & Serena
« I love you my sister »

Reconnu coupable, il lui avait mentit, oui. Ce n'était ni la première, et certainement pas la dernière. Quoi?! N'avez-vous jamais mentit, que ce soit pour une chose futile ou .. Alors un peu plus importante? Une amitié est certes basée sur la confiance, comme toutes les relations, mais tout le monde doit un jour mentir, comme une obligation .. Trop de sincérité, tue la sincérité. Et puis, certaines vérités n'étaient pas bonnes à être dévoilées, il faut bien l'admettre, enjoliver parfois les choses ne faisaient de mal à personne. Pas comme si Kilian avait déjà été hypocrite avec elle sur ses sentiments, sur ce qu'il pensait de la jeune femme, n'est-ce pas? Il ne pourrait se le permettre, ce serait stupide et bien trop risqué, de toute façon, cette réflexion n'avait pas lieu d'être, pourquoi mentir là dessus .. D'accord, il est arrivé que Kilian ne mente un peu sur ses sentiments. Pour Serena, il l'aimait, comme un frère aime une soeur, mais ce n'était pas bien méchant, si ce n'est que cela .. Juste, pas de courage, pas assez pour lui parler, c'était bien dommage, qui sait, peut-être était-ce réciproque .. Ou pas. * Serena, Serena .. Ma Serena, la mienne, personne d'autre .. Si tu savais ce que je peux ressentir pour toi au fond de moi .. Cette terrible vague de chaleur qui me prend quand je te regarde, je fonds littéralement en te voyant, ta beauté m'illumine .. Je ne me lasse pas de te regarder, de te parler, d'être en ta compagnie, Je t'aime tellement, plus que tu ne peux l'imaginer. Si j'avais le courage de te le dire, je serai un homme bien meilleur. Mais, ce n'est pas le cas *

« Bon d'accord je le reconnais Serena, je t'ai peut-être UN PEU mentit. Et alors, c'est pas si grave que ça ! Pour un film, c'est pas dramatique hein .. Et puis, si j'ai dit que j'appréciais, c'était pour passer du temps avec toi, tu devrais t'estimer heureuse d'avoir une telle chance Serena ! Tu sais que tu me donnes des idées vachement cochonnes là, tu devrais arrêter un peu hein ! Parce que tu sais que faire un film avec toi .. » Il laissa un court temps de silence. « Ce serait vraiment le pied ! » Kilian, après cette réplique, s'attendait à bien à se faire frapper par la jeune femme, c'était un peu le but recherché, il la taquinait, c'était drôle, trouvait-il. « Ah je savais que j'avais raison là dessus, comme à chaque fois d'ailleurs ! Non? Mais bien sûr que MOI je suis raisonnable, et ça ne date pas d'aujourd'hui, ça a toujours été ainsi voyons ! A croire que tu ne me connais pas, je l'ai toujours été, moi j'aime pas les fêtes, les trucks comme ça, je préfère bouquiner. Oh oui, tu peux faire tout ce que moi je peux faire, ou presque. »
Serena aurait bien pu le vexer, en se moquant de lui sur le fait qu'il soit, soit disant '' raisonnable '' mais en fait ça ne lui faisait rien, puisqu'il plaisantait et ne l'avait jamais été, non. Aujourd'hui, peut-être un peu plus qu'avant, mais les soirées ne se faisaient que rarement sans lui, et il ne rentrait jamais avant une heure du matin. Bien sûr, quel homme responsable ! Ou pas. Il lui tira la langue en riant doucement, parfois pouvant se comporter comme un vrai gamin en sa présence. Ils s'amusaient bien.


Kilian n'avait pu s'empêcher de lui faire cette '' proposition ''. Du moins, il s'était tout seul donné sa réponse sans le lui demander, selon lui de toute façon, elle ne voudrait pas remettre ça, elle pouvait bien dire le contraire, en était convaincu. Il avait dit cela d'une voix suave, le but étant de lui donner envie. Lui déjà, la désirait réellement, mais .. Mais il ne devait pas, c'était du passé tout cela, non? Maintenant que les sentiments s'étaient ajoutés, tout était tellement plus compliqué, que Kilian se sentait un peu perdu, voir beaucoup. Kilian fut surpris de sa réponse, il frissonna à l'entente de sa voix, la chaleur montait dans son corps et c'était horrible. Attendre demain .. Attendre demain? Trop difficile .. * Pense à autre chose * se répétait-il. En effet, trop difficile.

« Oh je me trompe? C'est tellement rare .. Oui, j'ai très envie de passer une soirée en ta compagnie demain, je suis certain que ça peut être génial, enfin, que ça sera génial ! Mon avis à moi c'est que .. » Il devint un peu rouge. « C'est que t'es le meilleur coup que j'ai jamais eu, voilà .. »
Il ne lui avait jamais présenté les choses sous cet angle là, mais en aucun cas il ne déformait la vérité, disait ce qu'il pensait, simplement.
« Tu peux bien me trouver tous les défauts du monde ma chère, je n'en ai rien à faire. J'assume d'être égoïste sur ce point là, et alors? Moi ça m'amuse, donc je continue. QUOI?! NON MAIS TU PLAISANTES LA HEIN! Avec tous les compliments que je te fais tu pourrais bien être polie, et arrêter de me taquiner comme ça, non?! Tu es trop méchante. »
Il savait qu'elle rigolait, mais aimait bien jouer le gosse pourri gâté qui se fâchait pour rien. C'était limite ça en fait. Pardonnez-lui !

« Mais c'est injuste, j'ai envie de te faire peur moi, ça ne marche pas .. Je te dis que ça sera pour la prochaine fois ! » Il fit une moue déçue. « Il est simple de déceler chez quelqu'un le mensonge en le connaissant sur le bout des doigts, avec toi, ô combien il m'est facile de le reconnaître. Bon, en même temps là je n'ai aucun mérite, ce n'est vraiment pas difficile ! Si moi je venais à te perdre .. Non, tu sais quoi? Je ne te dirai rien, parce que je ne te perdrai jamais, c'est d'accord?! Sinon je ne survivrai pas, je crois bien. C'est gentil ce que tu me dis là, tu te doutes bien que c'est entièrement réciproque ma chérie. »


La subir, quelle punition. Ou pas. Plutôt un réel bonheur, car peu importe ce qu'elle faisait, le garçon ne s'en lassait jamais, bien au contraire. Kilian ne pu s'empêcher de rire à sa remarque, oh que si, elle s'était déjà moquée plusieurs fois, et quelques fois par exemple au cours de cette soirée ! Ce n'était pas grand chose, mais elle se moquait tout de même.

« Oh mais si je tombe dans l'eau tu peux être certaine que tu tombes avec moi, ça c'est obligé ! Ce serait ta punition pour avoir rit. »


Leurs regards se croisaient enfin, Kilian ne pouvait plus le fuir. Il attendait une réponse, réfléchissait en même temps, mais n'arrivait pas à en trouver une réellement convenable. Des explications de la part de Serena, c'était tout ce qu'il fallait. Mais visiblement, elle ne semblait pas pouvoir l'aider, ils étaient bien partis comme ça !
« Mais différent en quel sens? .. »


Kilian la fixait toujours, quand elle s'approcha. Elle lui prit sa main pour la déposer sur l'emplacement de son coeur, ce qui lui fit étrange. Sa phrase le fit carrément virer au rouge, c'était trop, là.
« Serena je .. »


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que la jeune femme vint pour l'embrasser, une nouvelle fois. Un fantastique baiser, il aimait. Le garçon déposa ses mains sur les hanches, se laissant prendre totalement au jeu. C'était ça, alors, l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV EmptyMer 16 Fév - 19:20

Serena & Kilian
« I love you my bro' »




    Comme je t'ai dis je te pardonne de m'avoir menti sur ce coup ci car il y a bien plus grave mensonge que le tien. Et quelle fille je serais si je ne t'accordai pas mon pardon pour une chose aussi idiote ?! Une chance de passer du temps avec toi ? C'est vrai que toutes les filles qui croisent ta route ne rêvent que d'une seule chose : passer du temps avec le très beau Denis. Elle donna une tape sur l'épaule du jeune homme NON mais tu as pas honte de dire des choses comme ca ?!! Je savais que tu aimais ce genre de film mais de la à en faire un avec moi dans ce type la ... je suis choqué ! Mais quelles idées cochonnes ? J'aimerais bien savoir Hehe ! C'est vrai j'avais oublié que tu adoré lire Shakespeare plutôt qu'aller a de stupide fête ; c'est tout toi Kilian.


    Elle finit sa phrase par un sourire en coin, car bien sur c'était de l'ironie. Tout le monde qui connaissait le jeune homme savait que c'était le genre a aller a n'importe quelle fête , qu'il revenait souvent soule , et que la lecture n'était pas du tout son truc. D'ailleurs quel geste honteux fit il un jour lorsque Serena était tranquillement dans sa chambre en train de lire justement un des livres de Shakespeare. Il lui arracha le livre des mains, le balança par terre tout ca pour pouvoir passer du temps avec elle. Réaction encore égoïste de sa part ! "A croire que tu ne me connais pas" Il avait tort car elle était bien la seule personne a le connaitre. C'est elle qui savait de quoi il avait peur, ce qu'il aimait, ce qu'il n'aimait pas, ses points faibles. Elle le connaissait par cœur , elle pouvait même prévoir ses réactions a l'avance. Oui elle fut choqué par ce qu'il venait de dire, mais elle savait qu'il plaisantais ... du moins elle l'espérait. Puis pourquoi filmer ses ébats amoureux alors qu'ils pouvaient très bien faire toutes les cochonneries qu'ils voulaient ensemble, tout le temps. Kilian avait une qualité qu'elle appréciait beaucoup : son coté enfant. Il avait beau avoir 22 ans et être plus vieux qu'elle, c'était le plus gamin des deux , comme ci depuis qu'elle avait sa connaissance dans les bacs a sable il n'avait pas grandi intérieurement. Quand elle était en sa présence , Serena retomber immédiatement des années avant , comme ci le simple fait d'être avec Kilian la faisait voyager dans le temps. C'était peut être ça après tout ... Kilian était la pour l'apaiser et lui donner tout le bonheur que jamais personne n'aurait pu lui donner. C'était dit ! C'était comme son ange gardien.

    Elle avait était assez surprise quand le jeune homme avait bien vite penser qu'elle ne voudrait pas recommencer de si tôt un moment aussi proche et fusionnel avec lui. Ils avaient succombé a la tentation un jour et n'auraient peut être tout simplement pas franchir ce pas. Depuis cette ligne franchit Serena doit avouer qu'elle avait du mal a se passer du corps de son ami et toute la tendresse qui allait avec. Une faiblesse de plus qu'elle avait face a lui. Elle fut encore plus surprise quand il lui avoua qu'il était le meilleur coup qu'il avait eu jusqu'à maintenant. Il était devenu rouge , mais Serena également.


    Ça le sera ; comme toute nos soirées passés ensemble mon amour. Je ... je suis très touché par ce que tu viens de dire Kilian. Je dois reconnaitre que ... tu es aussi la personne qui a su le mieux me satisfaire au lit. Toi seul a su quoi faire pour me faire aller au nirvana.


    Voila au moins la ils étaient a égalité. Elle avait enfin osé lui dire la même chose que lui mais d'une façon plus romantique. C'était quand même un peu gênant de parler de ça entre eux , ce n'était pas vraiment les choses qu'ils se confiés et pourtant il y en avait pleins. Kilian était un homme qui ne change pas ses habitudes et il ne voulait décidément pas changer celle de taquiner sans cesse la demoiselle. Alors a quoi bon de lutter contre une chose qui n'arrivera pas de si tôt, voir jamais. La réaction du garçon qui suivit fit bien rire Serena car elle reconnaissait tres bien son coté enfant boudeur et cela l'amusé beaucoup.


    Espèce de ... non je ne vais pas dire le mot, mais tu sais bien que je te déteste quand tu me fais subir tes réactions égoïstes. Tes compliments ne sont pas une raison que j'arrête MOI de te taquiner. Puis contrairement a toi je suis bien plus gentille que toi mon Kilian chéri ! Tu ne savais pas que je suis un ange tombé du ciel ?


    Elle n'avait pas peur de lui et lui savait très bien qu'il n'arriverait pas a lui faire peur, même si il ne raté pas une occasion pour essayer. Hélas comme il venait de le dire, elle avait bien du mal a garder un mensonge bien longtemps avec lui. Comme ci il arrivait a trouver une petite trace de mensonge dans ses yeux.


    Je demande toujours a voir :). Je me hais de ne pas tenir de mensonge face a toi, cela n'est point marrant. Belle réponse Kilian ! Si il n'y avait pas de réciproque dans notre relation alors ca ne serait pas une relation , ca serait de la torture pure et simple. J'ai besoin de toi pour vivre, tu es mon oxygène.
    Je ne te ramasserais pas alors, car je ne veux pas finir toute trempé et encore moins si j'ai un t-shirt blanc ! Tu n'ai pas capable de m'infliger une punition, tu es bien trop faible pour ca.



    Elle aimait bien le taquiner, jouer avec ses nerfs tout en restant gentil. Puis c'était tellement amusant de le voir relever certains défis. Pour Serena le temps venait de se stopper, plus aucun bruit extérieur vint la troubler, elle était seule avec Kilian. La tournure que prenait la journée était réellement bizarre mais cela avait une petite ressemblance avec d'autres journées passées tout les deux. Son cœur n'exprimai pas la même chose que son cerveau, tout était troublé en elle. Voila qu'elle prit les devants et embrassa le jeune homme cette fois ci. Kilian avait l'air lui aussi d'apprécier ce moment magique vu qu'il déposa ses mains sur les hanches de la demoiselle. Elle amplifia le baiser en le rendant encore plus intense et ne pu s'empêcher d'agripper ses bras dans le dos de son ami manquant presque de le griffer a travers le t-shirt. Ce geste montrer malheureusement son envie folle qu'elle avait de lui, leur corps n'étaient séparé que de quelques millimètres. Elle n'avait pas envie d'arrêter ce baiser, non pas envie du tout !


Dernière édition par Serena L. Hudson le Lun 2 Mai - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Forgive me.. PV Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV EmptySam 26 Fév - 21:39

Kilian & Serena
« I love you my sister »

« De toute façon, que tu me pardonnes ou non .. Je veux dire que ma chérie, c'est passé, ça remonte à quelques années déjà, et tu ne pourrais pas me faire la gueule très longtemps ! Et en effet, ça aurait pu être pire, j'ai des exemples si tu veux ! » Oups, il n'aurait peut-être pas dû dire ça, avouant qu'il lui avait déjà fait bien pire. « Hmm non je n'ai rien dit, oublie. Eh bien tu serais une fille vraiment très méchante, ce que tu n'es pas bien entendu ! En fait, toutes les filles qui me rencontrent ne veulent qu'une chose certes, passer du temps AU LIT avec moi, et c'est un peu différent je dois dire. Flatteur, mais énervant à la longue. Seule toi a ce privilège là voyons. » Kilian lui tira la langue quand elle le frappa à l'épaule, il fit semblant d'avoir mal. « Eh mais tu fais mal hein, tu devrais faire attention tu vas finir par me blesser ! Oh ne fais pas genre que tu es choquée mon petit coeur, c'est tout à fait mon style ça ! » Il se mit à rire. « Non mais je te taquine, je dois bien t'avouer que ça n'a jamais été mon truck, ces films là. Tu devrais le savoir, tu me déçois ! Je ne suis pas un gros pervers moi ! Shakespeare n'a plus aucun secret pour moi chérie, tu dois bien t'en douter non? »


Certes, comme tout garçon Kilian avait bien dû voir un film pornographique un de ces jours mais .. Non, ce n'était pas le genre de garçon à en voir souvent, il préférait de loin la pratique, en fait. Secrètement, les films romantiques lui réussissaient déjà plus. Quand à Shakespeare .. C'était une blague, Kilian n'était pas vraiment calé sur le sujet, même s'il lui était arrivé déjà de lire un ou deux ouvrages en n'ayant rien à faire. Il aimait embêter les gens, inutile de le cacher, et surtout Serena, ce pour quoi il avait un jour envoyé baladé le livre de la jeune femme rien que pour ne l'avoir qu'à lui. C'est égoïste, mais qui ne l'est pas? Est-ce égoïste de vouloir passer du temps avec la femme qu'on aime le plus au monde, égoïste de vouloir lui parler, égoïste de ne le vouloir que pour lui .. Bon d'accord, ça l'était, mais Kilian l'assumait parfaitement, n'avait pas à s'en cacher. Et puis, si elle n'était vraiment pas d'accord pour passer du temps avec lui, elle n'avait qu'à le lui dire, non?! Le mettre dehors tout simplement, le virer.
Kilian avait bien une preuve que Serena ne le connaissait pas sur le bout des doigts, il lui cachait tout de même des choses, non? Il avait quelques secrets encore pour elle, et ne comptait pas les lui révéler, ou pas maintenant en tout cas. Elle lui en voudrait certainement s'il lui avouait cela, elle pensait tout connaître de lui, donc ..

Selon Kilian, leur dernière fois ensemble, était réellement la dernière. Il ne savait pas trop pourquoi, mais pensait comme cela. Comme s'il n'était plus aussi confiant qu'avant sur ses prouesses au lit, totalement ridicule non? Il lui arrivait de se demander si elle avait apprécié ou non, même si elle le disait, il persistait toujours un certain doute, comme pour toute chose. Lui n'était pas contre le fait de remettre ça, bien entendu. Sinon, pourquoi pas. Il ne pu que sourire à ces paroles, c'était sympathique de lui dire ça. Il avait hâte d'y être, à cette soirée en fin de compte.

« Certes, elles sont toutes fantastiques, mais sait-on jamais ce qu'il peut s'y passer pour qu'un jour ça dégénère. Oh mais je suis sincère, j'ai beaucoup apprécié avec toi. Ah oui? Eh bien ça me touche également, je suis heureux de pouvoir te satisfaire chérie. Et j'espère pouvoir recommencer un de ces jours, sans vouloir te mettre mal à l'aise bien entendu. »


Ironie, Kilian adorait la mettre mal à l'aise et c'est pour cela qu'il prenait tant de plaisir à la faire devenir toute rouge. Il pouvait également lui dire divers propos peu décents pour que ça se fasse et en abusait même parfois. C'était assez drôles selon lui, mais ce n'était pas du goût de la jeune femme, à son plus grand plaisir.
Serena lui avait retourné son compliment mais d'une façon bien plus classe, voilà toute la différence entre eux deux. Elle était plus classe, et lui plus brute. Fille garçon, tout simplement.

« Espèce de? Oh mais je t'en prie mon ange, vas-y, dis moi le vilain mot dont tu voudrais me qualifier à cet instant, et pour une distraction aussi amusante que de te faire rougir?! D'accord alors dans ce cas je ne te ferai plus de compliments, puisque c'est comme ça. J'arrête, c'est décidé ! Enfin, je vais essayer, parce que tu sais que j'aime t'en faire. Plus gentille que moi .. Ah oui, sûre et certaine? OH non non tu n'es pas un ange ma chérie, je peux te l'assurer ! Les chevilles, elles vont bien ou .. ? »


Plus de compliments .. Non impossible, il allait forcement lui en refaire une centaine ne serait-ce que dans l'heure qui suivait, c'était plus fort que lui de toute façon. Il adorait la flatter.

« Eh bien tu verras, je te l'assure ! Non tu ne peux pas me mentir très longtemps et tant mieux alors, je n'aime pas qu'on me cache la vérité de toute façon. Je me sentirai un peu con en effet que mes sentiments ne soient pas réciproques, ce serait un peu bête en fait ! Tu imagines, je viens t'enlacer et toi tu me repousses, ça me tuerait je crois bien. Tu ne me le feras jamais hein?! »


A ses paroles, il sourit. De nouveau, il s'embrassait, ce qui ne déplaisait guère au jeune homme, bien au contraire. Ses mains caressant d'un geste tendre les hanches de Serena, il avait les yeux fermés pour savourer ce baiser, c'était tellement bon. Les mains de la demoiselle dans son dos le fit frissonner, il lui fit un grand sourire, remontant doucement l'une de ses mains sur la joue de Serena. Il rouvrit les yeux, l'observant un petit moment. « T'es magnifique chérie. » Kilian embrassa ensuite le coin de ses lèvres, puis se reculant doucement, enlevant par la suite sa main de sa joue mais laissa l'autre sur sa hanche. Il prit la jeune femme dans ses bras, pour la porter un instant jusqu'à la fontaine qui se trouvait à peu près au centre du parc. Il allait lui montrer, qu'il était capable de bien des choses.

« Alors, maintiens-tu que tu ne viendrais pas me chercher si je tombais dans l'eau? Fais gaffe à ta réponse ! Moi j'aimerai bien voir ton t-shirt blanc tout mouillé tu sais. » Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Forgive me.. PV Empty
MessageSujet: Re: Forgive me.. PV   Forgive me.. PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forgive me.. PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Forgive me, I'm afraid ♦ Travis
» « I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top