AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Quand l'inévitable survient (PV Shane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Quand l'inévitable survient (PV Shane) Empty
MessageSujet: Quand l'inévitable survient (PV Shane)   Quand l'inévitable survient (PV Shane) EmptySam 15 Jan - 21:57

    Le retour de Willow à Niagara n'avait pas fait le bonheur de la principale intéressée. La jeune O'Connor aurait préféré rester à Toronto chez ses parents où elle se sent le plus à l'aise et le plus à l'abri de tout. En ce moment, elle avait juste besoin d'être protégée et surtout d'être aimer. Toronto était l'endroit rêvée, car c'était l'endroit où elle avait décidé de retourner afin de fuir toutes ses responsabilités. Mais du fait même, en se rendant là-bas, elle avait dû prendre conscience de certaines choses qu'elle aurait volontier remis à plus tard. Willow avait la chance de réfléchir beaucoup durant les deux derniers mois. Cela faisait exactement deux mois jour pour jour qu'elle avait quitté Niagara pour retourner à Toronto. Quelques jours seulement après la fameuse fête dans les dortoirs D, où la relation de Shane et Willow avait pris fin pour vrai. Il n'y avait pas de retour à ce que c'était avant, car Shane avait choisi Anya et Willow était correcte avec cela. Même si de nombreuses rumeurs sur son départ précipité est qu'elle avait eu de la difficulté à se remettre de leur rupture, ce n'était pas du tout la véritable raison de son départ. Les personnes pouvaient bien raconter tous les ragots qu'il voulait sur Willow, cela ne la dérangeait pas. Elle était partie oui, mais il y avait une raison et seule elle et sa famille était au courant et quelques amis de Toronto.

    Willow a toujours eu la réputation de fuir pour ne pas être confronter aux conséquences de ses actes et c'est exactement ce qu'elle avait fait, il y a deux mois, au désarroi de sa mère qui aurait voulu qu'elle prenne ses responsabilités pour ce qui se passait et qu'elle affronte la situation. Mais de ce côté-là, la jeune O'Connor retenait de son père, elle préférait le contourner afin de pouvoir réfléchir à quoi faire seule. Par contre, Willow dut se rendre à l'évidence, sa mère avait raison, donc elle se devait de revenir à Niagara. En plus, elle devait continuer sa scolarité. Elle ne pouvait pas rester enfermée chez elle, chez ses parents à Toronto à ne rien faire. Sa mère avait réussi à faire valoir son point. Donc Willow avait pris l'avion, il y a exactement deux jours en direction de Niagara, sous la surveillance de ses parents, qui vinrent la reconduire pour être sûre qu'elle ne change pas de vol et qu'elle parte en voyage pour le restant de l'année scolaire.

    Cela faisait deux jours que Willow était revenue et cela avait fait jaser l'école au complet. Tous voulaient savoir la vérité sur son départ, mais Willow ne laissait rien transparaître. Mais elle semblait changer. Elle était plus studieuse qu'avant. La jeune femme ne faisait plus la fête. Elle allait en cours, mais après elle rentrait à sa chambre ou allait à la bibliothèque. Elle se faisait discrète, ce qui n'arrêtait pas de susciter l'attention. En vérité, Willow essayait d'éviter certaines personnes, comme Shane par exemple. Les rumeurs disaient que les deux ne s'étaient pas recroisés. Willow avait sa part de responsabilités dans cela, car elle faisait tout pour ne pas le croiser.

    Ce jour-là, Willow avait été en cours toute la matinée. Elle avait plus de cours que la normale, mais elle devait se rattraper dans tout. Après ses cours, elle alla vers son ancienne chambre afin de ramasser ce qu'il restait à l'intérieur, car elle avait déménagé dans un appartement dans la ville. Elle marchait doucement avec son sac en bandoulière, quand une porte s'ouvrit et quelqu'un sortit tellement rapidement que Willow ne put l'éviter. Elle se retrouva assise par terre. Elle eut peur au départ et cela ne s'améliora pas quand elle vit l'identité de la personne qui venait de lui rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand l'inévitable survient (PV Shane) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'inévitable survient (PV Shane)   Quand l'inévitable survient (PV Shane) EmptyDim 16 Jan - 20:32

I just had the craziest dream. Je volais littéralement au dessus de la ville, moi, du long de mon mètre soixante-sept, je volais vers les cieux sans jamais regarder vers le bas. Je pouvais sentir le vent contre mon visage, me plongeant dans une plus profonde excitation, mon sourire figé aux lèvres. Puis la gravité me rattrapa violemment, coupant court à mes rêveries, le sol s’approchait à une vitesse vertigineuse, ne me laissant qu’à peine le temps de laisser échapper un cri, mon dernier sûrement. Puis quelque chose, quelqu’un plutôt, m’attrapa alors que toutes espoirs s’étaient envolés. Elle, je la connaissait, de sa force surhumaine me laissant lentement glisser sur le sol, l’impact réduit à néant. « Willow » dis-je en un murmure, la fixant de la tête au pied. Que faisait-elle ici? Et surtout pourquoi était-elle dans mon rêve? Je me remis sur pied, secouant la poussière qui me couvrait le chandail de ma paume, ne la lâchant plus jamais des yeux. J’ouvrai la bouche pour lui poser ma question inévitable, mais elle s’évanouit, elle et tout le reste du décor urbain que je m’étais créé dans ma tête. Telle une feuille qu’on déchirait, tout disparue devant mes yeux, me laissant seul dans un fond noir qui ne semblait jamais finir. « Willowwww…!! » Criais-je juste avant de reprendre conscience.

Mes yeux s’ouvrirent grand, un grand mal m’atteint la tête alors que je me relevais brusquement. La chambre était occupée, par deux autres personnes, une femme et un homme dormaient silencieusement, Anya et Alejandro. Mes yeux se posèrent sur elle un instant, sourcils froncés, s’était si étrange, depuis quelques semaines maintenant, tout, sans exception, mes rêves avaient portés sur elle… je secouai la tête, décidant de ne pas m’en préoccuper plus longuement. J’avais cours ce matin et j’étais le seul de la chambre à avoir à ce lever aussi tôt. En jetant un coup d’œil à ma montre que je m’attachais autour du poignet au même moment je remarquai que mon réveil précipité était en plein dans les temps, il ne me restait plus qu’une dizaine de minute pour me préparer. Le plus silencieusement possible je m’habillai, enfilant une chemise carrelée rouge et noire et mes jeans habituel, puis je me passai mon sac à dos autour des épaules, pour enfin prendre la sortie, un pas en hâte puisque le temps me manquait.

L’impact fut brutal, je ne pus le retenir, mon coude croisa quelqu’un d’autre et le projeta sur le sol. Sans prendre le temps de vérifier l’identité de la personne assommée je me penchée sur elle, mes bras entourant ses épaules et je la remis sur pied en moins de deux mouvement;

« Vraiment désolé, je suis pressé, je n’ai rien vu… » Dis-ie avant de la voir réellement. Mes bras la touchant toujours se rétractèrent comme si je venais de recevoir un choque électrique.

« Comment… comment est-ce possible tu étais juste… » Là dans mon rêve aurais-je complété si je ne m’étais pas rendue compte avant qu’elle ne comprendrait probablement de quoi je voulais parler. Mes yeux tombèrent sur son sac qu’elle avait en bandoulière.

« Tu étudies ici? Je veux dire… encore? Tu es ici à nouveau? » Wow, j’en avais perdu mon bon français… Ça faisait quoi, deux mois que je ne l’avais plus revue?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand l'inévitable survient (PV Shane) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'inévitable survient (PV Shane)   Quand l'inévitable survient (PV Shane) EmptySam 29 Jan - 18:20

    La première chose qui était passé par la tête de Willow quand elle était tombée était de savoir si elle s'était fait mal ou non. Tout s'était passé si vite, une seconde, elle marchait tranquillement dans le couloir vers son ancienne et l'autre, elle se retrouvait assise par terre. Au moins, le jeune homme, qui l'avait bousculé, l'aida à se relever. C'était la moindre des choses. Willow ne s'attarda pas à regarder qui venait de la heurter, elle vérifiait plutôt qu'elle était correcte. Elle passa sa main sur son dos, son ventre, ses jambes et finalement ses bras. En plus, de regarder qu'elle allait bien, Willow enlevait du fait même la poussière ou toute chose qui avait pu s'accrocher à ses vêtements quand elle s'était retrouvée assise par terre.

    Quand elle s'assura que tout était correct, elle réalisa qui se trouvait à ses côtés, celui qui l'avait relevé. Willow aurait pu reconnaître sa voix parmi tout le monde sur la planète, c'était celui qu'elle avait essayé d'éviter depuis son retour à Niagara, son ex, Shane. Si elle avait pu éviter ce moment, elle l'aurait fait, car elle ne savait pas trop quoi lui dire ou par quoi commencer. Celui-ci semblait aussi troublé qu'elle. Willow allait à son ancienne chambre pour vider ses choses. Elle avait déménagé dans un appartement, car elle ne se sentait plus à l'aise d'être dans les murs de l'école en tout temps. Être plus loin lui permettrait de relaxer et de faire le vide, loin de tout le monde.

    Plusieurs avaient trouvé que Willow avait changé, elle avait changé, ce n'était pas son choix de revenir ici. Elle avait été comme obligé. Elle avait des trucs à règler et elle se devait de finir au moins l'année scolaire. Son plan était déjà prêt, elle règlerait ses comptes avec différentes personnes, elle étudierait et dès l'année terminée, elle retournerait à Toronto, où ses parents vivaient.

    Tout le monde savait qu'elle était de retour, les ragots faisaient le tour rapidement ici. Tout le monde voulait savoir la raison exacte de son départ, mais aussi pourquoi elle était de retour après deux mois. Willow se sentait observer dans chaque mouvement, comme si chacun voulait être le premier à dénicher le potin croustillant à son endroit. Les rumeurs couraient que c'était à cause de sa rupture avec Shane qu'elle était partie et qu'elle revenait pour le reconquérir. En vérité, elle ne voulait que le bonheur de Shane, donc si son bonheur était avec une autre, elle était contente pour lui. Elle devait avouer qu'elle avait toujours des sentiments pour lui et elle en aurait surement toujours, car c'était spécial entre les deux.

    Aujourd'hui, elle se trouvait face à face avec lui. Elle ne pouvait pas fuir, même si elle aurait bien aimé le faire. Au moins, pour elle, il n'y avait que les deux dans le couloir, alors personne ne serait là à les observer. Shane semblait bizarre ou troublé, il ne semblait pas savoir quoi dire.


    «Oui, je dois finir mon année scolaire.»

    C'était bizarre. Willow et Shane avaient toujours eu la discussion facile, mais là, c'était comme si les deux surveillaient ce qu'ils disaient à l'autre pour rien brusquer. Willow ne savait pas trop quoi lui dire. Elle n'était pas pour lui, qu'après l'année, elle repartait directement à Toronto, ce serait comme dire qu'elle n'aimait pas être ici et qu'elle avait hâte que l'année soit finie. Willow et Shane devaient se parler, même la mère de la demoiselle lui avait dit. Ils avaient des trucs à règler, c'était sûre. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, c'était à une fête au dortoir C, où les deux avaient rompus pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand l'inévitable survient (PV Shane) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'inévitable survient (PV Shane)   Quand l'inévitable survient (PV Shane) EmptySam 29 Jan - 19:47

Un profond malaise m’habitait. J’hésitais à parler, à dire quelque chose d’inapproprié ou qui nous ramènerais au cauchemar qu’avait été notre dernière rencontre. Le couloir était désert, ce qui ne fut qu’accentuer ce silence étouffant qui nous enveloppait. Je venais de la heurter, c’était ma manière à moi de lui souhaiter un bon retour à New York. Elle ne semblait pas avoir été blessée, bien qu’elle en sembla bien préoccupée. Elle se releva sans grande difficulté, je l’aurais aidé si j’en avais eut la force, mais après avoir découvert son identité mes membres m’avaient abandonnés. Mon incrédulité intérieure s’extériorisa alors que je lui posai la question évidente qu’impliquait son retour à l’université. « Oui, je dois finir mon année scolaire. » Dit-elle simplement sans ne rien ajouter. Elle le disait avec une telle tristesse et avec un air certaine, un peu comme si… comme si…

« Tu veux dire que c’est ta dernière année ? » L’évidence s’imposait à moi comme une brique sur la tête. Après le semestre… je ne la verrai plus jamais ? J’avalai difficilement mes derniers espoirs. J’avais eut l’intention jadis de lui faire un grand discours sur la possibilité d’une amitié entre nous… mais maintenant que cette minime possibilité n’était plus, que nous restait-il ? Une conversation douloureuse et silencieuse, gênante et étouffante ? Comme celle que nous avons en ce moment ?

« Tu as un moment ou bien…? Tu allais en cours ? » Je venais de lancer mon invitation, à elle de la saisir ou non.

« J’aimerais vraiment te parler… je veux dire si tu es d’accord bien sûr ? » Je jetai un coup d’œil à ma montre… Damn, j’étais en retard, mais je devais agir vite si je voulais avoir une chance de rattraper le reste du cours.

« Merde ! Hmm… écoute Willow, je veux vraiment te revoir, je dois aller… j’ai quelque chose à faire. Pourrais-tu ? » J’avais déjà commencé à m’éloigner, m’enfonçant dans la profondeur du couloir je la regardai une dernière seconde et lui criai;

« Cafétéria, 16 heures ! C’est un rendez-vous ! » Puis je me retournai, partant en courant du plus vite que je le pu pour me rendre jusqu’à ma classe qui avait le malheur de se trouvait de l’autre côté de l’école.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand l'inévitable survient (PV Shane) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'inévitable survient (PV Shane)   Quand l'inévitable survient (PV Shane) EmptySam 29 Jan - 20:26

    Willow ne s'entendait pas à être bombarder d'autant de questions de la part de Shane. Mais elle savait bien que quand il posait beaucoup de questions, c'était pour combler le silence qui s'installait entre les deux. De son côté, elle ne savait pas trop quoi lui dire ou par où commencer. Il fallait bien commencer en quelque part, car elle savait qu'elle avait à lui parler comme lui devait lui parler pour mettre les choses au clair. Elle espérait que ce n'était pas pour lui parler des rumeurs qui couraient en ce moment dans l'école. Willow ne les écoutait plus tellement, car c'était n'importe quoi comme d'habitude et en plus, cela la concernait donc elle aimait mieux ne pas trop les écouter.

    Willow essaya de répondre le mieux possible à toutes les questions de Shane. Il la connaissait trop bien, il avait su interpréter le peu qu'elle avait dit. Elle n'avait rien dit de ce qu'elle ferait l'an prochain, mais il l'avait deviné, mais elle voyait bien qu'avec sa question, cela l'attristait un peu de la voir partir à la fin de l'année comme qu'elle soit parti 2 mois sans lui avoir donner aucune nouvelle du tout.


    «Je crois que oui. Je vais rentrer à Toronto.»

    Willow avait eu un cours ce matin, mais l'autre était dans 2 heures donc elle avait profité de ses deux heures pour finaliser certaines choses ici. Sa voiture l'attendait en bas, car elle avait quelques trucs à ramener de son ancienne chambre à son nouvel appartement. Quand Shane lui demanda si elle avait un moment, si elle n'avait pas de cours, Willow lui répondit.

    «J'en ai un dans 2 heures, mais j'avoue qu'il va falloir qu'on parle.»

    En plus de lui répondre à deux questions, elle lui disait aussi qu'elle aussi voulait lui parler ou plutôt qu'elle avait à le faire, même si elle sentait qu'encore une fois ce serait bizarre et les deux seraient sur leurs gardes pour ne pas brusquer ou faire croire à l'autre quelque chose qui n'était pas vrai. Willow savait qu'elle et Shane se devaient de se parler, comme lui aussi. Elle ne savait pas trop de quoi il voulait lui parler, mais elle le découvrirait bientôt. Par contre, le jeune homme semblait pressé. Il devait avoir un cours. Il regardait sa montre à toutes les secondes, comme s'il voulait lui parler, mais qu'il était contraint dans le temps. Willow voulait bien qu'il voulait la revoir, comme s'il ne voulait pas la laisser filer comme il avait fait il y a 2 mois. Elle ne put que lui répondre par l'affirmatif, sa mère serait contente de savoir qu'elle lui avait parlé.

    «D'accord! Quand tu seras disponible.»

    Shane avait déjà commencé à s'éloigner. Elle n'avait pas remarqué comment les deux étaient si près l'un de l'autre pendant qu'ils ne savaient pas trop quoi se dire. Willow marcha vers son ancienne chambre, quand Shane lui donna rendez-vous. Elle n'eut pas le temps de lui répondre qu'il avait déjà franchi la porte. Elle avait encore des doutes, si elle irait, car sa tendance à fuir ses problèmes était toujours très grande. Willow se dirigea vers son ancienne chambre, rentrant à l'intérieur et prit les derniers effets personnels qui lui appartenait avant de refermer la porte. Willow reprit le chemin qu'elle avait pris. Elle alla porter sa clé au secrétariat, avant d'embarquer dans sa voiture, une voiture de l'année, une BMW.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand l'inévitable survient (PV Shane) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'inévitable survient (PV Shane)   Quand l'inévitable survient (PV Shane) EmptyMar 1 Fév - 13:57

RP TERMINÉ! Suite à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand l'inévitable survient (PV Shane) Empty
MessageSujet: Re: Quand l'inévitable survient (PV Shane)   Quand l'inévitable survient (PV Shane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand l'inévitable survient (PV Shane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lightening. > Shane.
» Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane]
» Fin de journée [PV SHANE]
» Un nouveau ?! || PV Shane ||
» Un frapuccino please ! - Shane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top