AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Perdre l'espoir, la face et l'honneur. (Moupie & Me)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Perdre l'espoir, la face et l'honneur. (Moupie & Me) Empty
MessageSujet: Perdre l'espoir, la face et l'honneur. (Moupie & Me)   Perdre l'espoir, la face et l'honneur. (Moupie & Me) EmptyVen 31 Déc - 5:49

« Des milliers de gens qui parcourent les rues de New York, tu dois être la personne la plus difficilement trouvable d’entre tous. » Je n’arrivais toujours pas à croire qu’elle se tenait devant moi, là, maintenant et que je pouvais littéralement la toucher tellement elle était près. J’avais pris place, près d’elle, m’asseyant sur le gazon frais, à l’ombre d’un arbre, la dérangeant dans ce qui me semblait être son temps d’étude. J’avais trop de question à lui poser, mes yeux étaient grands ouverts, pas peur de manquer un seul de ces mouvements. Je pouvais sembler un peu étrange de son point de vue, mais ce l’effet qu’avait l’amour sur un homme. L’obsession, j’en étais presque nymphomane, mais je n’y pouvais rien.

« C’est incroyable de te retrouver ici. Incroyable. J’ai faillit perdre espoir. » Perdre espoir de la revoir un jour. Au fond de moi j’ai toujours cru qu’elle me reviendrait, c’était trop intense, trop passionné peut-être avait-elle pris peur, mais j’osait croire qu’elle se rende compte de son erreur un jour et qu’elle me retrouve… mais ce jour n’est jamais arrivé.

« Excuse moi d’être aussi envahisseur, je suppose que je te dérange. Tu sais quoi ? Je suis loin d’avoir terminé avec toi, j’ai tant de question à te poser, trop de chose à rattraper.Bon je te laisse continuer tes études. » Dis-je en me levant précipitamment, j’étais devenu hyperactif d’un coup… c’était assez étrange. Sookie agissait sur moi comme un café sur un cardiaque, ça finissait par exploser.

« Rejoins moi ici à 7 heures ce soir, sois à l’heure ! » Ne lui laissant aucune occasion de refuser mon offre, je m’enfuis aussi vite dit. Il me restait beaucoup de choses à faire d’ici à ce soir… mais… un sourire s’imprimerais en permanence sur mes lèvres à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdre l'espoir, la face et l'honneur. (Moupie & Me) Empty
MessageSujet: Re: Perdre l'espoir, la face et l'honneur. (Moupie & Me)   Perdre l'espoir, la face et l'honneur. (Moupie & Me) EmptyVen 31 Déc - 10:50

Maxence & Sookie ♥
«Aimer ce n’est pas renoncer à sa liberté, c’est lui donner un sens.»


    Ce matin, j'étais plutôt d'humeur studieuse .. En meme temps, j'avais bientôt des examens blancs, et je n'avais pas commencé à réviser, la liste des cours étant pourtant longue. Je m'étais donc levée, douchée, et habillée d'un jean, d'un top blanc et d'une chemise bleue a carreau. Je me coiffais ensuite, les cheveux attachés, laissant échapper ma nouvelle frange et quelques mèches de cheveux. Je pris ensuite mes cours, et sortit de la chambre, laissant Caleb seul dans la chambre, il venait d'entrer dans la salle de bain. Je sortis et claqua la porte derrière moi, pour lui faire comprendre que j'étais partie.

    Arrivée dans la cour, je regardai autour de moi. De nombreuses places étaient déjà prises, en ce qui concerne les bancs, c'était peine perdue d'en chercher un de libre. Un peu à l'écart, je vis un arbre, sans personne autour, et je m'y dirigeais, sourire aux lèvres. "ENFIN tranquille", pensais-je. Je posais donc mes affaires, cahiers, livres, sac à main, et m'assis enfin. Je commençais enfin ces foutus révisions. Au bout d'une dizaine de minutes, j'étais tellement concentrée sur mes cours que je ne fis pas attention que quelqu'un venait de s'asseoir à mes côtés. Je remis une mèche de cheveux qui me tombait sur les yeux, tout en continuant mes devoirs.

    Pourtant, une odeur familière se fit sentir près de moi. Je pris peur. Etait-ce mes souvenirs qui remontaient à la surface ? Mon coeur se mit à battre la chamade, et une voix se fit entendre. Ce n'était donc pas un rêve, pas un cauchemar, je ne savais pas faire la différence à ce moment la. « Des milliers de gens qui parcourent les rues de New York, tu dois être la personne la plus difficilement trouvable d’entre tous. » Je fermais les yeux. Ce ne pouvait être lui .. Et pourtant.

    « Peut-être est-ce parce que tu ne savais pas que j'avais atterri ici .. Qu'est ce que tu fais la Maxence ? »

    Je parlais d'un ton froid, je voulais paraitre distante. C'était trop d'un coup, je ne savais pas comment réagir à ses paroles. Je leva enfin les yeux vers lui, et le regarda intensément. Je pouvais lire dans les siens la joie de me revoir, la petite flamme qui était partie quand je l'avais quitté était de nouveau la.

    Depuis qu'il était là, il paraissait calme, et d'un coup, il devenait hyperactif. Je l'y reconnaissais bien la, mais maintenant qu'il était la, je ne voulais plus le voir partir. Pourtant, il se leva, me donna rendez vous ici même, et partit en courant .. Il fallait que je le stoppe !

    « MAXEEEEEEENCE !! »

    Hurlais-je. Pas de réponse, seuls les regards des autres élèves qui s'interrogeaient. Je me rassis, les larmes aux yeux, et me remis au travail, sans réussir à me concentrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdre l'espoir, la face et l'honneur. (Moupie & Me) Empty
MessageSujet: Re: Perdre l'espoir, la face et l'honneur. (Moupie & Me)   Perdre l'espoir, la face et l'honneur. (Moupie & Me) EmptySam 8 Jan - 3:38

Ce n’était pas exactement l’accueil à laquelle je m’attendais… mais j’aurais échanger tous les silences du monde pour ne serais-ce qu’un mot de sa part. Son ton était froid, sec, distant. Elle leva ses jolies yeux vers moi et je soutins son regard perçant aussi longtemps qu’il m’en était possible. Je ne pouvais plus cacher ma joie et je n’avais jamais été le plus grand des menteurs, mes yeux trahissaient mon enchantement de même pour mes lèvres qui se figeaient en un sourire indéfini. Je l’avais sous les yeux, elle était si près, si réelle que je pouvais presque éliminer toute possibilité qu’elle ne soit que le fruit de mon imagination. Je me levai, après avoir constater qu’elle semblait bien occupée et que ma présence devait la déranger. Je lui donnai rendez-vous, ici à une heure précise, puisque je n’avais pas la force de lui demander son numéro de téléphone ou son adresse par peur qu’elle ne me refuse ses informations. Je partis sans même lui laisser le temps de décliner mon offre… encore une fois par peur qu’elle ne me refuse cette joie. À peine eu-je parcouru 5 mètres que sa voix vint troubler mon excitation. Je stoppai net d’avancer, me postant sur place, faisant demi tour pour la regarder à nouveau. Elle était encore assise par terre, entourai de gazon, presque comme si je m’étais imaginer son cri à nouveau. C’était si difficile de séparer le rêve de la réalité, surtout lorsque votre désir le plus chère ce réalise. Prenant mon courage à deux mains je m’avançai à nouveau vers elle… m’attendant bien entendu à un refus de sa part, elle allait probablement me dire que je n’avais pas le droit de lui obligé un rendez-vous avec moi. Bref, j’étais prêt à tout. Je m’accroupie à nouveau près d’elle, l’observant pour me rendre compte qu’elle était sur le point de pleurer.

« Hey, Sookie, ne pleure pas, je suis désolé… je… » Cette vue me torturait, je m’approchai un peu d’elle, enroulant mon bras autour de ses épaules, franchissant la barrière qui nous séparait en envahissant complètement sa bulle d’intimité. J’étais sans mot, sourcils fronçai j’ignorais complètement comment on devait agir dans ce genre de situation.

« Qu’est-ce qui ne va pas ? » Dis-je dans un souffle, la collant encore plus à moi. Question qu’elle sente à quel point l’avoir dans mes bras m’avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdre l'espoir, la face et l'honneur. (Moupie & Me) Empty
MessageSujet: Re: Perdre l'espoir, la face et l'honneur. (Moupie & Me)   Perdre l'espoir, la face et l'honneur. (Moupie & Me) EmptyMer 26 Jan - 15:47

    Il y avait comme une ombre au tableau .. Je voulais qu'il reste à mes côtés, continuer à sentir ce parfum qu'il n'avait pas changé depuis que je lui avais offert quelques années auparavant. Nous n'étions pas le couple parfait, quand nous avions commencé leur histoire, je n'avais pas de grands sentiments pour lui, mais au fur et à mesure, je commençais à vraiment tenir à lui, et à avoir des sentiments. C'était une des nombreuses raisons de mon départ, j'avais pris peur, et m'étais enfuie.

    Je voulais vraiment qu'il reste la, mais les mots n'étaient pas sortis de ma bouche, avant qu'il parte, en courant. J'avais crié son nom, les larmes aux yeux, mais tant pis, il était trop tard pour moi. Je me rassis sur l'herbe, minant de travailler, sans pourtant réussir. Quel genre de fille pouvais-je être pour laisser partir un homme qui m'aimait, le seul qui m'ai jamais aimé .. ?!

    Une voix me ramena de nouveau à la réalité .. De nouveau la sienne. Je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état, alors que lorsque j'avais rompu, son état était pire que là, et je l'avais planté la, comme une c*nne. Il s'excusa, il ne voulait pas me voir pleurer. Je pleurai, parce que j'étais heureuse de le voir, mais aussi, de tristesse de le voir s'éloigner encore une fois .. Il me prit dans ses bras, et je pus résister à l'enlacer moi même. Ma tête plongée dans son cou, je me sentais si bien, comme avant.

    « Ce qui ne va pas ? Je ne sais pas ce qui va pas. Te voir .. Me fais tant plaisir, mais tant peur. »

    Murmurais-je toujours dans ses bras. Je sentais mon souffle chaud contre sa peau, je fermais les yeux, et me pinçais, histoire de savoir si je rêvais ou non. Non, je ne rêvais pas, il était bien là. Et j'étais bien dans les bras du mec que j'avais lâchement largué quelques années auparavant. Et qui ne m'en voulait poutant pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Perdre l'espoir, la face et l'honneur. (Moupie & Me) Empty
MessageSujet: Re: Perdre l'espoir, la face et l'honneur. (Moupie & Me)   Perdre l'espoir, la face et l'honneur. (Moupie & Me) EmptyMer 9 Fév - 3:18

J’étais si bien dans ses bras, et de voir que son premier réflexe n’était pas de me repousser me soulagea. Je sais bien que nous n’avions pas été le meilleur des couples dans le passé, pas même près d’atteindre l’idylle de Roméo & Juliette, ni même des amours torturés du Cid. Non, notre histoire ne ferait jamais les anales, alors pourquoi n’avais-je moi-même jamais réussit à l’oublier ? Je détestais de la voir pleurer, encore plus si j’en étais le précurseur. Je m’excusai par prévention, puis lui demandai enfin ce qui n’allait pas. Elle me répondue, après un long moment de réflexion durant lequel je la collai d’avantage contre mon torse. « Ce qui ne va pas? Je ne sais pas ce qui ne va pas. Te voir… Me fais tant plaisir, mais tant peur. » Ce fut à mon tours de rester muet, que répondre à une question qu’on se posait sois même ?

« C’est moi Sookie, c’est seulement moi. N’est pas peur. » J’ignorais encore si elle avait peur de ce que je ferai ou si elle avait peur de me voir repartir, ou bien me disait-elle cela que pour me faire entendre ce que je voulais ? Je resserrai à nouveau notre contact, pour la relâcher ensuite.

« Je sais que ce n’est pas le moment idéal pour te dire ça, mais… je dois partir. » J’avais un rendez-vous avec l’administration pour finaliser les derniers détails du prochain trimestre, et je ne pouvais me permettre d’arriver en retard. Je jetai un rapide coup d’œil à ma montre, il me restait encore 10 minutes pour m’y rendre, mais je n’avais pas la moindre idée de l’emplacement du rendez-vous. Je me levai, donc, rapidement, coupant net tout semblant d’intimité avec elle.

« Je ne sais combien de temps je serai partie, mais tu crois que tu pourrais m’attendre ici ? » Demandais-je sans trop attendre sa réponse. Je n’avais déjà fait quelque pas dans la direction opposée, marchant à la renverse pour toujours l’avoir sous les yeux.

« À tout à l’heure ! » Criais-je ne espérant qu’elle serait toujours là à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Perdre l'espoir, la face et l'honneur. (Moupie & Me) Empty
MessageSujet: Re: Perdre l'espoir, la face et l'honneur. (Moupie & Me)   Perdre l'espoir, la face et l'honneur. (Moupie & Me) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdre l'espoir, la face et l'honneur. (Moupie & Me)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment perdre l'amour de sa vie en deux étapes faciles.
» Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Face cachée / Ellia [HOT. Terminé]
» When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top