AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra Empty
MessageSujet: When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra   When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra EmptyMer 9 Fév - 18:20


Cassandra Sarah
Uccisi

When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra 591656ava33
Feat. Kathryn Prescott.
Identity Cards.
...



✎ NOM DE FAMILLE : Uccisi
✎ PRÉNOM(s) : Cassandra Sarah
✎ ÂGE : 17 ans
✎ GROUPE : Musique
✎ NATIONALITÉ : Italienne
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire
✎ SECRET : Je prends régulièrement de la drogue


Mon Histoire

Il était une fois Cassandra. J'aurais aimer que l'histoire de ma vie commence comme cela, mais non, ce n'est absolument pas le cas. Ma vie a été rythmée par des épreuves, elle n'a rien de conte de fée, ni d'un film dramatique, juste une vie qui m'a forcé à me battre, chaque jour. Je vous intrigue ? Vous voulez que je vous raconte ? Allons y !

Je suis né le 27 septembre 1991 à Milan en Italie. Mes parents n'étaient pas riche, tous deux étaient de simple ouvriers dans une grande entreprise. Enfin pas de quoi s'inquiéter, nous avions de quoi vivre, enfin jusqu'au jour où ma mère tomba malade. Mais ceci je vous le raconterais plus tard. Travaillons par étape. Mon enfance peut-être qualifiée comme normale, aucun évènements majeurs ne la rythment. Disons que la seule chose remarquable c'est la capacité que je développais à raconter des histoires à mes petits camarades. Je les inventais au fur et à mesure, imagination enfantine, au départ ce fût l'idée de mes parents, mais non, ça allait plus loin que cela. Hormis les moments où j'étais conteuse pour mes camarades de classe, je m'isolais, je dessinais, fredonnais des airs inconnus ou de grands classiques. Je n'étais pas asocial, non j'appréciais juste la solitude. Aujourd'hui c'est toujours le cas, malgré le fait que je sois sociable, j'aime être seule. Je suis une contradiction à moi toute seule.

Compliquons les choses, vive le lycée. C'est ici que ma vie a basculé. Mes parents se saignaient financièrement et se tuaient au travail pour m'offrir l'école qui m'avait été désigné suite à un test de Q.I, on me disait surdouée. Au fond, je n'y crois pas, j'étais juste ouverte au monde, je m’intéressais, rien de si extraordinaire. La seule chose qui aurait confirmée cette idée est le fait que j'avais publié un livre alors que je n'avais que 15 ans. Passons. Ma mère est tombée malade, un cancer. Mon père n'avait pas les moyens de payer les soins de celle-ci en même temps que m'on école. J'abandonnais alors mon lycée prestigieux et prenait un petit boulot pour aider financièrement mon père. Cette période de ma vie je l'intitulerais tout va mal. Mes notes chutèrent rapidement et l'état de ma mère ne cessait de s'aggraver. Elle nous a finalement quittée en 2008. Je me souviens avoir pleuré des mois et des mois. Mon père quand à lui commença à boire, il fut rapidement licencié et la survie de la famille ne reposait alors que sur mes épaules. Ce qui devait arriver arriva, rongé par le chagrin, mon père mit fin à ses jours, me laissant seule.

Pauvre fille, vous dîtes vous, pourtant sans ces épreuves je ne serais pas ici aujourd'hui. J'ai été recueillie par une tante très riche dont je n'avais jamais entendu parler qui habitait à New-York . Une femme totalement charmante qui n'avais aucun enfant. Elle m'offrit tout ce dont j'avais besoin. Je tiens aujourd'hui beaucoup à elle. Mon histoire semble s'arrêter ici, j'ai finalement rejoint Niagara Evening pour exprimer mon art. L'art rythme ma vie, le dessin, l'écriture, et la musique.
.




When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra 517854ava30





♦️ Prénom/Surnom : Tchoup
♦️ Age : 17 ans
♦️ Fille/Garçon : Fille
♦️ Comment trouves-tu le forum : Très beau design
♦️ Comment l'as-tu découvert : Un top-site
♦️ Ta présence dessus : 5/7 au moins
♦️ Un commentaire : euh non
♦️ Le Code: OK BY Alex What a Face



Dernière édition par Cassandra S. Uccisi le Mer 9 Fév - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra Empty
MessageSujet: Re: When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra   When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra EmptyMer 9 Fév - 18:29

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas sur ce forum, et si tu as des questions, n'hésite pas ! :)
Bel avatar coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra Empty
MessageSujet: Re: When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra   When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra EmptyMer 9 Fév - 18:30

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra Empty
MessageSujet: Re: When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra   When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra EmptyMer 9 Fév - 18:32

    Bonsoir & bienvenue sur le forum ! Merci pour le compliment au passage ;) Si tu as des questions n'hésite pas à venir m'embêter, je ne mords pas, quoique .. Enfin Smilie Ta présentation est-elle finie? (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra Empty
MessageSujet: Re: When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra   When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra EmptyMer 9 Fév - 18:33

Merci, ma présentation est effectivement terminée et de rien pour le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra Empty
MessageSujet: Re: When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra   When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra EmptyMer 9 Fév - 18:34

Welcoooome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra Empty
MessageSujet: Re: When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra   When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra EmptyMer 9 Fév - 18:35

merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra Empty
MessageSujet: Re: When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra   When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra EmptyMer 9 Fév - 18:39

    Eh bien validée, j'aime ton histoire et il n'y a pas trop de fautes, quelques unes, mais ça reste agréable =P Donc bon jeu parmi nous ! N'oublie pas de faire de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra Empty
MessageSujet: Re: When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra   When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra EmptyMer 9 Fév - 18:40

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra Empty
MessageSujet: Re: When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra   When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra EmptyMer 9 Fév - 20:49

Kathryn *o* Bienvenue à toi, et merci de ton inscription.
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra Empty
MessageSujet: Re: When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra   When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra EmptyJeu 10 Fév - 8:53

BIENVENUE ! Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra Empty
MessageSujet: Re: When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra   When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra EmptyJeu 10 Fév - 9:12

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra Empty
MessageSujet: Re: When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra   When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When you see my face hope gives you hell ♪ Cassandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassandra' s here !! :)
» Hope K. Cooper
» Découvrir, S'évader, se souvenir [Cassandra]
» Hell on earth.
» Hope's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top