AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyVen 23 Déc - 16:00

[center]Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Tumblr_lhnoevG11b1qzf7hfo1_500

ALEXIE N. SULLIVAN

20 ans ♦ Étude de photographie

DES IDÉES

famille - amis - best friends - frère et/ou sœur de cœur - bons feeling - liens ambigus - ennemis etc...


Dernière édition par Alexie N. Sullivan le Lun 23 Juil - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyVen 23 Déc - 16:00

Jared Silvester → Compliqué
Avec Jared c’était bien partit pour qu’on devienne de bon amis, malgré le fait que ce soir un prof. Après tout il était un homme avant tout. C’est bien ca le problème, ce qui a tout foutu en l’air. Il était trop « homme », trop charmant et surtout trop sexy. Je me suis littéralement jeté dans ses bras dans la chambre noir alors que nous développions les photos qu’il m’avait fait faire l’après midi. Et après avoir fait l’amour avec lui, je lui ai fait comprendre que j’avais pensé a un autre que lui pendant l’orgasme. Pas vraiment sympathique de ma part hein ? Je ne sais pas ce qu’il m’a pris, vraiment. Ca ne me ressemble pas de faire tout ca. Maintenant la seul chose qu’il me reste à faire je crois c’est de l’évité, trop gênée parce que j’ai fait…

Gabriel J. Fields
Que dire sur Gabriel ? Il est… Je ne sais pas. Je ne le connais pas, contrairement a lui qui me connais puisque je lui ai lancé toute mon histoire sans oublier le moindre détail juste avant que lui et moi ne couchions ensemble. Mais c’est un gigolo, et du coup j’ai du le payer pour passer la soirée avec lui. Et le pire, c’est que je me suis éprise de lui presque immédiatement. Mais j'ai mis fin a tout quand mon père m'a coupé les vivres, et croyez moi, j'ai pas été gentille avec ce pauvre Gabriel quand j'ai vu qu'il ne me retenait pas.

Serena L. Hudson → Friend
Serena… je ne dirais pas que nous somme les plus grandes amies du monde, mais c’est une véritable amie. Elle m’a aidé à me sortir de cet enfer qu’était mon esprit. Elle m’a poussé à sortir, à m’amuser. Bon, bien sur je le ne fais toujours pas de moi-même – j’ai encore un peu de mal a vrai dire – mais je suis un peu moins renfermé qu’avant, et ce grâce a Serena.

Lola B. Wilde → lien
Lola, c'est un peu plus qu'une meilleure amie, c'est ma confidente. Elle sait tout de moi, et je sais tout d'elle. On se raconte nos petite misère presque chaque jour. C'est une voisine de table dans un cour de photographie, c'est là que nous nous somme rencontré. Dès fois, quand on est assez énervé, il nous arrive de nous raconter nos histoire sans qu'aucune de nous ne relève ce que l'autre dis. C'est assez comique, mais on ne s'en rend pas compte la plus part du temps.

Deborah R. Brookeline → Friend
Avec Deborah, on se comprenait sans même se parler. En fait, j’imagine ce qu'elle a pu ressentir pendant son enfance. Elle est comme moi, elle n'aime pas en parler et on respecte nos choix. Nous n'avons jamais parlé de nos passés mais une amitié forte nous relie.

Mélora L. Meyers → Meilleure Amie ♥♥
Je suis voisine de chambre avec Mélora depuis que je suis entré a l'université. Elle, elle était déjà là depuis un peu plus longtemps que moi. J'ai un peu eu du mal au départ, avec ma timidité maladive et puis son look si voyant. Mais je me suis rendu compte qu'elle n'était pas si narcissique qu'elle semblait l'être avec ce look. Je me suis peu a peu attaché a elle et maintenant, c'est la meilleure amie que j'ai. Personne ne pourrait la remplacer. Elle sais tout a propos de moi, que ce soit mon passé, ce que j'ai fait avec Jared, ce que j’éprouve pour Gabriel... Tout quoi. C'est la fille la plus classe que je connaisse.

Michael S. Anders → My love ♥ ♥
Je suis plutôt du genre à mettre du temps pour accorder ma confiance ou m'attacher aux gens. Pourtant avec Michael, ça a été différent du tout au tout. Je suis tombé éperdument amoureuse de lui dès la première seconde, je crois. Nous nous étions percutés dans un couloir de l'université, et mon objectif s'est brisé. Michael m'en a gentiment payé un nouveau. Je lui ai bien entendu promis de lui remboursé. Puis une semaine plus tard, nous nous sommes revenu et nous nous sommes mis ensemble ce jour là. Rapide ? Oui très. Mais je me sens tellement bien avec lui...

Jeff S. Carter → Mon demi-frère
J'ai toujours sus que mon père avait abandonné ma mère pour aller faire sa vie ailleurs, mais je n'avais jamais pensé une seule seconde qu'il ait pu en avoir une avant nous aussi. Alors quand j'ai appris la mort de mon père, j'ai voulu me rendre à son enterrement, bien entendu, et c'est ce jour là que j'ai appris que j'avais un demie frère d'une trentaine d'année. J'étais resté dans mon coin étant donné que je connaissait personne et Jeff est venue vers moi pour me demander qui était cette homme pour moi. Cela ma fait un choc, lorsqu'il m'a avoué être aussi son fils. J'avais un grand frère caché ! Enfin, un demi-grand-frère.


Code:
<table><tr><td><div style="border: 5px solid lightgray; padding: 10px; width: 80px; height: 80px; border-radius: 100px;background-image: url('LIEN DE L'IMAGE');"></div> </td><td><div style="overflow: auto; width: 260px; height: 100px; margin-left: 6px; line-height: 12px;"><div style="border-bottom: 3px solid;"[size=9][b]NOM & PRÉNOM[/b] → Lien[/size]</div> [justify]BLABLABLA[/justify]</div></td></tr></table>


Dernière édition par Alexie N. Sullivan le Lun 23 Juil - 19:25, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyVen 23 Déc - 16:00

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyVen 23 Déc - 16:00

+3

A VOUS ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Fields
Gabriel J. Fields

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Eve ♥
⊱ humeur : great
⊱ célébrité : Xavier Samuel
⊱ messages : 168
⊱ inscrit le : 30/10/2011

Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyVen 23 Déc - 17:01

Moi j'ai envie d'un lien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyVen 23 Déc - 17:07

Je m'en doute pas ! Very Happy

Allez, tu veux quoi pour nous deux ?
Ou bien on commence par un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Fields
Gabriel J. Fields

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Eve ♥
⊱ humeur : great
⊱ célébrité : Xavier Samuel
⊱ messages : 168
⊱ inscrit le : 30/10/2011

Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyVen 23 Déc - 17:13

Je t'envoi un mp pour t'expliquer un scénar possible (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 24 Déc - 18:31

Un lien aussi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 24 Déc - 23:24

Ouais avec plaisir Very Happy Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyDim 25 Déc - 11:37

Moi, moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyDim 25 Déc - 12:13

owiiii *o*
Tu as besoin de quoi toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyMer 28 Déc - 20:56

Bon vu que j'viens de revenir de vacances et que je n'ai pas pu lire ta fiche étant sur mon telephone, ni posté quoi que ce soit ... je viens à toi à présent pour demander un lien :) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyJeu 29 Déc - 18:38

Oh je suis désolé j'avais pas vu o_o Vraiment vraiment désolé :s

Oui d'accord pour un lien ^^ Tu as déjà une idée ? Tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyJeu 29 Déc - 18:47

J'ai bien vu que tu ne l'avais pas vu. Je me suis même demandé si tu ne le faisais pas exprès :o !

Non je n'ai pas réellement d'idée précise. Faudrait déjà que je sache comment est ton personnage pour en avoir une x).
Et j'ai besoin de ... euuuuh ... j'ai des scénarios libre encore pour les filles dans ma fiche de liens. Alors je ne sais pas si l'un d'entre eux t'interesserais. Sinon on en crée un de toute pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyJeu 29 Déc - 18:54

Non, je ne faisais pas exprès promis é.è
Et pourquoi je ferais exprès d'abord ? XD C'est juste que la fiche de lien j'y pense les premier jour et après quand je commence les rp pouf j'oublie :s

Pour tes scénario libre Alexie est faite pour aucun d'eux je crois xD Elle est s'pace mon Alex. Pour son caractère j'ai mis qu'elle était : Discrète, Calme, Courageuse, Torturée, Renfermée, Rêveuse, Sensible

Déjà j'ai vu quelle faisait photographie, c'est bien ça ? On pourrait construire un truc autour de ça, comme pour Lola qui elle aura le rôle de confidente...

bref tout ça pour dire, est-ce que j'ai une idée ? Non, et ça m'embête. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyJeu 29 Déc - 19:47

Tu ne surveille pas tes sujets (mail parlant) ?

C'est bien ce qui me semblait. Voila pourquoi j'hésitais à proposer x).
Elle est un peu dans le même état que Serena en ce moment tiens. Bien qu'elle essaye de reprendre le dessus au fur et à mesure.

Oui j'étudie la photographie. A tu es une confidente de Lola ?

On va construire alors un truc nous deux ensemble :).

Mais j'ai peut être une idée de base déjà (après le scénario est à formulé et a voir)
On pourrait dire l'on s'aide mutuellement à aller mieux. A ce renforcer. A s'amuser. A profiter de notre vie malgré nos souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyJeu 29 Déc - 20:05

Pas avec Alexie parce que j'ai du utilisé un mail sur lequel je vais plus depuis un moment x_x Avant pour Logan quand je me connectais à msn je voyais quand il se passait un truc grâce aux mails mais comme je me co plus, même pour Logan je vois rien ><

osef,

Oui ! Bon idée pour le lien ! En gros elles seraient comme des meilleures amies non ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyJeu 29 Déc - 21:31

Je comprend ce que c'est oui. J'avais le même soucis quand je mettais mis à un deuxième compte. C'est galère à la fin.

Je ne dirais pas meilleure amie non. Enfin quoi que je n'en ai pas de meilleure amie. A vrai dire Serena est faite pour avoir des amis mais pour avoir une meilleure amie il faudrait une très grande confiance.

Dis moi un truc. Alexia est elle tout de même joyeuse, aime t-elle faire la fête ? Elle n'est tout de même pas dépressif au point de blâmer la vie ? Sinon elle ne serait plus ici je présume.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyVen 30 Déc - 9:04

Nan elle est pas dépressive a ce point xD Mais elle ira pas d'elle même faire la fête. Elle ira si on lui donne envie d'y aller. Enfin... Ouais un truc dans ce genre là.. XD

Edit : Ah bah, Serena pourrait être celle grâce a qui Alexie arrive a s'amuser de temps a autre. Comme si Serena la boostait, et qu'il y a qu'avec elle qu'Alexie oserait faire la fête... Tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyVen 30 Déc - 13:53

Je vois oui. Un peu comme Serena en ce moment (sujet avec Jared tu comprendra x)).

Je viens de voir ton EDIT et c'est exactement ce à quoi je pensais ce matin ( j'ai pu répondre avant pourtant ta page était ouverte, je le jure ^^).


Que premièrement il y aurait une entraide mutuelle. Serena à généralement la joie de vivre et en ce parlant de nos problèmes nous allons réussir à faire que je retrouve ma folie.
Et ensuite comme tu as dis. En fait je te serais plus d'une grande aide que toi vis à vis de moi.

Je voulais me baser pour un début par contre sur la photographie. J'aurais pu te surprendre à développer des photos ou te voir en prendre. Passionné, et perdu dans ta tristesse. Tes photos plutôt sombres. Ce qui reflete une ame en peine. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyVen 30 Déc - 14:09

oui *o* comme ça, ça me semble parfait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyVen 30 Déc - 14:13

Tu me dis oui à quoi ? x)
Pour les photos ou le développement ? (Faut l'un des deux)
Pour tout le reste aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyVen 30 Déc - 15:05

Pour les photos (excuse j'ai oublié de le dire ça n_n)
Et sinon ouais je disais oui à tout le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyVen 30 Déc - 15:07

Mais pour les photos tu prefere que je te voye en train de les prendre, ou dans un cours ou dans une chambre noire ?

Et après ce petit détail j'vais essayer d'écrire un résumé (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyVen 30 Déc - 15:53

Dans un cour pourquoi pas ? Elle auraient été l'une a coté de l'autre et Alexie aurait pu mal poser son sac et il y aurait eu des photo qui en serait sortit... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty
MessageSujet: Re: Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.   Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexie ♠ Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» «Aimer c’est avant tout prendre un risque.» Drew E. Milligan
» Alexie ♠ Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...
» Perdre l'espoir, la face et l'honneur. (Moupie & Me)
» I need help.... [Steven & Alexie]
» ϟ IL EXISTE PLUSIEURS FAÇONS D'AIMER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives Demandes & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top