AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 14:25

    Merci pour la précision :)
    Hum oui ça me plait bien ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 14:27

    Ok babe, je t'ajoute bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 14:28

    Merci chou !
    Moi de même & j'exige un sujet ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 14:35

    Après nowel ? (a)
    Je suis débordée là XD
    Et je le ferai si tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 14:38

    Pas de soucis ! & oui je veux bien que tu le fasse Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 EmptyMer 22 Déc - 16:48

Ah tu en enfin rajouter le lien (: Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 EmptyJeu 23 Déc - 11:46

Darren T. Jarvis a écrit:
[list]Anya & Jenny,
Il me faudrait une sorte de cap ou pas cap, de chat et de souris sinon.
Sauf si vous voulez d'un lien à trois [et à ce moment là, si vos deux persos ont un lien, dites le moi ^.^]


Haaaan, Agyness, avec un avatar pareil, comment je peux refuser ? Smilie

Sixtine !! ♥️ J'ai toujours adoré ce prénom. Oui pour le lien ! Very Happy Une idée ?[/list]

Merci coeur Aie aie j'ai pas réellement d'idée :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 EmptySam 25 Déc - 19:01

    Damn. Bon, tu préfererais du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 EmptySam 25 Déc - 20:58

Darren T. Jarvis a écrit:

Haaaan, Agyness, avec un avatar pareil, comment je peux refuser ? Smilie

Contente qu'il te plaise. Et moi avec Ash comment ne pas t'en demander un Smilie Bon j'ai pas trop de scénarios cool, mais j'en ai quelques uns a te proposer :

- Soit on a un lien assez complexe du genre : ils se sont rencontré dans les couloirs de Niagara, ils se sont tapés dans l'œil, mais rien de plus que de l'attirance physique au départ. Elle le veut dans son lit, et il la veut dans le sien. Seulement, cela serai trop facile ; du coup, il se pousse mutuellement à bout puis au dernier moment se repousse. En gros ils se draguent, ils veulent coucher ensemble, mais ils ne le font pas pour une quelconque raison.

- Agyness étudie la mode, donc le stylisme. Elle t'a remarqué dans un des cours obligatoire (genre littéraire, maths un truc du genre), et elle a remarqué a quel point tu avais la carrure, l'allure d'un model. Ainsi, elle te propose de faire des essayages pour elle. Lorsqu'elle dessine des vêtements hommes c'est à toi qu'elle pense. En gros t'es un peu ca muse, mais sans qu'elle le sache vraiment, et au fond elle est attiré par toi. Après a toi de voir comment tu veux que Darren réagisse genre il n'aime pas faire le model pour elle, il n'ai pas attiré par elle ... enfin tu vois ce que tu fais ^^

- Un truc du genre protecteur/protectrice

Dis moi si tu veux autre chose, je suis ouverte à toute proposition :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 EmptySam 25 Déc - 21:26

    Alors pour le premier lien, il ressemble trop à mon lien avec Jenn' T.T

    Le deuxième, j'aime beaucoup la base, surtout qu'on peut trouver pas mal de trucs autours.
    Alors, comme Darren est assez narcissique, forcément, il serait pour être le modèle/muse d'Agyness. SAUF QUE, il est très chiant. Donc assez souvent , il ferait n'importe quoi, ou lui poserait des lapins pour la mettre à bout. Why ? Parce que plus le temps passe, plus il est attiré par Agyness, et pas que sexuellement. ça lui fait peur, lui qui est si attaché à sa liberté et son côté volage, je couche à droite à gauche parce que je suis un salopard.

    Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 EmptySam 25 Déc - 21:36

Ah fuck. Je n'avais lu que tes liens de ta première page, tant pis. x)
Ca me plait beaucoup, ca peut être très intéressant à mon avis. Je t'ajoute très vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 EmptySam 25 Déc - 22:10

Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 EmptySam 15 Jan - 14:41

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 14:56

Darren T. Jarvis a écrit:
    Anya & Jenny,
    Il me faudrait une sorte de cap ou pas cap, de chat et de souris sinon.
    Sauf si vous voulez d'un lien à trois [et à ce moment là, si vos deux persos ont un lien, dites le moi ^.^]


    Haaaan, Agyness, avec un avatar pareil, comment je peux refuser ? DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 101605

    Sixtine !! ♥️ J'ai toujours adoré ce prénom. Oui pour le lien ! Very Happy Une idée ?


:Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 EmptySam 22 Jan - 23:17

EXCUSE MOI Smilie
A force de demander des liens, je ne sais même plus à qui je le fais, ou si je l'ai déjà fait u_u'
Je suis à court d'idée là. Mais je préférerais du positif avec toi, parce que vu le caractère de Darren du négatif ... aie aie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 12:18

XDD C'est pas grave, ça m'arrive aussi (aa)
Hum positif ..... Je crois pas avoir de confidente quelque chose comme ça. Darren est du genre gros connard mais je pense que ça lui ferait du bien d'avoir quelqu'un à qui se confierr, dont il a une confiance absolue et pour qui il n'aurait aucun secret, vraiment aucun. les seules rares fois où il se montre totalement vrai, où il n'hésite pas à parler, c'est en présence de Sixtine.
Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 12:40

J'aime beaucoup ! I love you D'ailleurs Sixtine non plus n'a pas de confident, ca lui permettra de se vider un peu. It's perfect, I think *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 12:42

Okay ! Je t'ajoute si un jour je fais une MAJ (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 12:43

;) Moi je le ferai dans la soirée ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 11:42

Un lien ? Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 10:12

Désolé pour le retard mais oui, avec plaisir I love you
Tu as une idée ? Une envie ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 EmptyDim 7 Aoû - 21:41

    Tu voudrais bien être mon ami? On pourrait s'être rencontré à une fête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» « Come as you are, as you were as I want you to be as a friend, as a friend, as an old enemy. » • Lys' links.
» « Take my time. » •• Darren.
» "Don't waste my time" DARREN
» Merry Draystmas ! •• Melissa&Darren
» I need you, friend ღ Lysandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top