AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. Empty
MessageSujet: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. EmptyMar 7 Déc - 17:37

DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. 397954tumblrlcyfymhYLJ1qbpan2o1500
© tumblr


DARREN TEDDY JARVIS


WHO THE FUCK ARE YOU...

a 19 ans ♣ est tombé amoureux une seule fois ♣ est originaire de la banlieue londonienne ♣ est hétérosexuel ♣ fait de la batterie depuis qu'il est gosse ♣ collectionne les aventures d'un soir ♣ a peur des oiseaux ♣ connait tout de Star Wars ♣ a vécu deux ans chez sa tante car il c'est fait virer de chez sa mère ♣ n'a jamais su se servir d'un compas ♣ boit de la vodka comme ta grand mère boit son thé de quatre heures ♣ a toujours voulu aller en France ♣ s'énerve quand son café est foid ♣ fume des Lucky Strike ♣ est tatoué sur les deux bras et le torse ♣ déteste son deuxième prénom ♣ Est le père de ton nouveau petit frère.


© Bazzart

DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. 444509ash466952ftt


    ALL I WANT IS...


    ♠. UC



Dernière édition par Darren T. Jarvis le Dim 5 Juin - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. EmptyMar 7 Déc - 17:37


    Aloysia B. Atwood

    Tu me plaisais, j'étais en soirée, il y avait de l'alcool et pas franchement d'autres jolies filles aux alentours ; alors j'suis venu à toi, je t'ai glissé quelques mots à l'oreille, on a commencé à boire ensemble, à parler, j'te draguais, tu semblais pas réagir. On est allé dans une salle annexe, juste tous les deux, et j'ai tenté une nouvelle approche … franchement pas concluante. J't'ai traîté de chaudasse, de salope et tous les autres surnoms qui me passaient par la tête et tu t'es pas laissé écrasé. Ca m'a plu, et ça invite au respect. Alors depuis, on est amis, même si un jour, j't'aurais dans mon lit babe.


    Melissa E. Jackston

    Quand on était gosse, on faisait les quatre cent coups ensemble ; cousins et en même temps, d'excellents amis. Une amitié limpide, des éclats de rire, des aprem à faire n'importe quoi … Mais on a grandit, et on a tous les deux changé de caractère. Moi j'continuais dans mes conneries, c'était de pire en pire et toit t'es devenue sérieuse. Un soir, j't'ai embarqué avec moi pour faire un super coup : un vol que j'avais organisé en étant trop bourré et qui a forcément foiré. L'alarme a sonné et je t'ai laissé comme ça, en plan. Maintenant tu me détestes …


    Serena L. Hudson

    Je sais, j'suis plutôt beau gosse, et seul dans un jardin, il y a une demoiselle qui m'a pris en photo. Ca m'a énervé sur le coup, j'ai attrapé son appareil, pour effacer les photos ou le lancer par terre et lui casser … mais c'est photos étaient vraiment bonnes alors je n'ai rien fait, j'lai félicité et c'est souvent que je pose pour elle. Et puis S. c'est devenue une bonne amie, que j'entraîne avec moi dans les fêtes les plus alcoolisées de la ville. Ça à l'air de lui plaire, de quitter son p'tit monde parfait pour une soirée.

    Sookie A. Jordan
    Nous, c'est un cap et pas cap à sens unique. Quand on est en soirée, je lui lance plusieurs défis, du genre t'es pas capable de boire ces deux verres cul sec à la suite etc... des trucs toujours plus trashs que je fais sans aucun problème … elle, je sais pas si elle est vraiment habituée à ce genre d'ambiance.

    Elixyr J. Cox

    Amie de soirée & colocataire (UC)


Dernière édition par Darren T. Jarvis le Sam 18 Déc - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. EmptyMar 7 Déc - 17:37

Smilie
J'vous attends & vous me faites pas peur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. EmptyMar 7 Déc - 17:47

MOI MOI MOI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. EmptyMar 7 Déc - 17:48

    Avec plaisir ma belle ♥
    Tu as une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. EmptyMar 7 Déc - 17:51

Pas d'idées précises, mais du positif ou compliqué, si tu as des idées dans ce domaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. EmptyMar 7 Déc - 17:57

    Huuum ... ce qu'il y a c'est que Aloysia est quelqu'un de plein de vie, de bonne humeur tout ça et que Dray, à l'inverse, est plutôt du genre violent, moqueur, colérique blablabla.
    Donc du positif total, je pense pas que ce soit possible. Sauf s'ils sont meilleurs amis ^.^

    Donc je te propose soit meilleur ami, soit un lien plus complexe :
    Ils se seraient rencontrés à une fête. D. serait venu à A., l'aurait dragué tout ça, et ils se seraient trouvé un lieu calme pour leurs petites affaires. Sauf que A. n'est pas franchement du genre marie couche toi là et aurait vu que Darren était du genre à coucher et ensuite salut, je veux plus te revoir. Elle aurait donc renvoyé chier D. qui aurait explosé, la traitant de traînée, qu'elle l'avait séduit pour rien etc. A. ne se serait pas laissé faire et aurait répliqué, répondant au tac au tac aux insultes de Dray. Depuis, le jeune homme a une sorte de respect pour la jeune femme. ils se revoient assez souvent, principalement à des fêtes. Amis, même si Darren à toujours l'idée de la mettre dans son lit un de ces quatre.

    T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. EmptyMar 7 Déc - 18:24

J'aime !! On garde ca !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. EmptyMar 7 Déc - 18:31

    Ok. Je t'ajoute ce week end alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. EmptyMar 7 Déc - 19:50

    Souviens toi, tu m'avais promis le meilleur de tes liens What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. EmptyMar 7 Déc - 20:08

    Of course je m'en souviens Smilie

    On part sur la base cousin/cousine ? Ou on vire à gauche à 180 degrés et on trouve autre chose de terrible ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. EmptyMar 7 Déc - 20:24

    Oui on devait partir là dessus et étoffer avec d'autres trucks ^^ Ceci dit, ce soir pas trop d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. EmptyMar 7 Déc - 20:34

    Huuum. J'ai une idée.
    Alors puisque Mélissa est née en Angleterre et a longtemps vécu à Londres, qu'ils sont cousins, on pourrait partir sur les 400 cent coups étant petits. Du genre l'amitié parfaite et limpide, à jouer dans le bac à sable du parc tant que les parents regardaient et hop, dès qu'ils avaient la tête tournée, ils s'enfuyaient plus loin, parce que dans le parc d'à côté, il y avait de supers toboggans.
    Bref, donc toujours fourrés l'un avec l'autre. Quand ils sont rentrés dans l'adolescence, leurs jeux ont changé. Mélissa devenait plus "sérieuse" et se rendait compte des risques tandis que Darren allait toujours de plus en plus loin dans ses conneries. Sauf qu'un soir, après une fête assez alcoolisée, Darren aurait emmené Mélissa avec lui dans un "super coup" : un vol. L'alarme a sonné et au lieu d'attendre Mélissa et de l'aider, Darren l'aurait laissé en plan. Mél c'est fait chopper par les flics, a passé la soirée en garde à vu et tout est redevenu normal ... sauf entre elle et son cousin. Depuis, elle le déteste.


    C'est un début, une ébauche etc. Et je suis crevée alors j'écris un peu n'importe quoi (a)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. EmptyMar 7 Déc - 20:50

    Waw, mais quel connard ce gars! Moi je lui refais le portrait è_é Non mais ça me plait, bien que détester Ash *o* XD Non je rigole, j'aime beaucoup, je vais pouvoir sortir pleins d'insultes =P XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. EmptyMar 7 Déc - 21:29

    Je t'avais prévenu sur son caractère :P
    Et puis j'aime pas les gentils bisounours.

    Spoiler:

    Anyway, je t'ajoute ce week end également !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. EmptyMar 7 Déc - 21:31

    Oui c'est vrai et puis bisounours c'est vraiment nul!
    Spoiler:
    Moi quand j'ai le courage!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. EmptyMer 8 Déc - 5:31

Un lien un lien un lien :) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. EmptyMer 8 Déc - 9:58

of corse ! tu as besoin de quelque chose ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. EmptyMer 8 Déc - 11:56

Ben j'ai peu de lien, donc tu as le choix et comme je vois que tu peux faire des trucs originaux :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. EmptyMer 8 Déc - 12:15

    Hum ... déjà dis moi si tu veux plutôt du positif ou du négatif. J'aime bien les liens complexes donc je vais essayer d'en trouver un dans le genre mais si tu pouvais au moins m'aiguiller vers un des bords :P
    Et puis tant qu'à faire, tu pourrais me dire en quelques mots comment est Serena, niveau caractère, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. EmptyMer 8 Déc - 12:24

Franchement ... j'en est aucune idée xD, J'ai pour l'instant que tu positif donc je ne serais pas contre un negatif, ou posinegatif (melange des deux).

Ben tout est dis sur le premier message ici --> https://niagara-evening.1fr1.net/liens-f50/liberty-pas-tant-que-ca-serena-l-hudson-link-t432.htm :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. EmptyMer 8 Déc - 12:27

Je veux, je veux, je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!! =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. EmptyMer 8 Déc - 12:31

    Well, j'ai deux petites idées :

    • Serena étudie la photographie, elle serait donc partie en quête d'inspiration dans un parc et serait tombé sur Darren, assis sur un banc, clope au bec. Il faisait contraste avec le décor et elle a pensé qu'il ferait bien pour son projet d'étude. Elle l'aurait donc pris « à son issue » en photo. Le jeune homme l'aurait remarqué et lui aurait arraché son appareil photo, prêt à lui effacer ce qu'elle avait sur sa pellicule. Il aurait quand même regardé les photos avant et les aurait trouvé très bonnes. Depuis il est un des modèles de Serena. Lien positif.

    • Serena est quelqu'un de plutôt doux, qui ne fume pas etc. J'pensais que Darren pourrait la dévergonder un peu, l'emmener dans les fêtes les plus hard de NY, la faire boire, la faire fumer etc. Lien positivo négatif : il l'embarque dans ses conneries sans vraiment s'en rendre compte. Dray aime beaucoup Serena mais ne se rend pas compte qu'il lui fait plus de mal que de bien.

    Sinon on mixe les deux ^.^


    SOOKIE :: Oui, avec plaisir Smilie
    Même question : une idée ? Positif ? négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. EmptyMer 8 Déc - 12:37

Oh yeaaah Very Happy

Hum, les idées ne sont pas mon fort, mais je peux essayer de réfléchir pour toi !! ^^
Tu as beaucoup d'idées à ce que je vois, faudrait pas te fatiguer si tot ;)

Alors, moi j'aimerai bien du positif, ou nuancé, puisque comme Darren, Sookie n'est pas du genre sociable (du moins quand elle connait pas), mais par contre, elle n'est pas du genre à fumer et se bourrer la g*eule comme Darren.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. EmptyMer 8 Déc - 12:39

Je tire ma révérence ! Tes 2 idées sont superbes !
C'est dure de choisir parmis deux liens que je trouve bien.
Comme tu as dis on peux faire un mixe des deux, car je ne sais pas si j'arriverais a me decider :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. Empty
MessageSujet: Re: DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.   DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DARREN ♣ My best friend is a wanker... me either.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Come as you are, as you were as I want you to be as a friend, as a friend, as an old enemy. » • Lys' links.
» « Take my time. » •• Darren.
» "Don't waste my time" DARREN
» Merry Draystmas ! •• Melissa&Darren
» I need you, friend ღ Lysandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top