AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 13:52



    Des questions ? Serena ne voyait aucun inconvénient à ce qui lui pose toute sorte de questions qui pourrait lui passer par la tête. Encore faut il qu'elle soit en mesure d'y répondre. D'ailleurs la question qu'il lui avait poser précédemment demandé un peu plus d'explication, mais elle verra ça plus tard, elle ne voulait pas une fois de plus avoir un rejet' pour avoir le pourquoi du comment. Car oui même si pour l'instant elle faisait impasse sur l'histoire de son petit ami elle était bien décidé a savoir toute l'affaire dans les moindres détails. La curiosité n'est pas forcement un vilain défaut sachez le. Un magasin de chaussures est ce que ça lui plairait ? Non mais il parlait a une femme la et tout le monde sait que les femmes adorent les chaussures, parfois même il y en a qui en font la collection. Elle ne connaissait pas une femme qui pourrait refuser une invitation pour faire un tour dans le magasin de chaussures. Au moment où Serena était sur le point de lui répondre Duncan reçu un coup de fil qui se fini sur une phrase pas poétique du tout. Elle le rejoignit, lui qui avait déjà commencé a marché sur le chemin qui devait surement menés aux autres boutiques.


    Chaussures ça me convient très bien, oublie pas que tu parle a une femme mon cher. Ce fut suffit d'un clin d'œil Tu es sur que ça va Duncan ? J'ai entendu juste la fin de ta brève intervention téléphonique et on peux dire qu'il y a meilleur langage que le tiens pour finir une conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 16:23

Chace pouvait être épuisant parfois, comme beaucoup de monde selon lui, en ce moment. Il en avait marre d'être constamment '' surveillé '' et tout cela à cause d'une mauvaise réputation battit un peu plus tôt avant de savoir qu'il serait de nouveau avec lui. C'était débile de se baser sur des rumeurs, Duncan n'avait pas l'intention de draguer tous les mecs qu'il voyait, il était amoureux de son copain et ça n'allait pas changer du jour au lendemain. D'où son énervement, ils se parlaient peu et quand c'était le cas, c'était pour des reproches. La relation parfaite, quoi. Il avait raccrocher sans trop de subtilité et l'avait carrément envoyé balader, aucun remord. La jeune femme avait visiblement entendu ses seules paroles, et il haussa les épaules. Non ça n'allait pas très bien mais il avait déjà vu pire après tout. Longue histoire et aucune envie d'en parler. Chose positive, elle était d'accord pour aller dans un magasin de chaussures, histoire de passer à autre chose en fait.

« Tu es une fille certes mais elles ne sont pas toutes pareilles Serena. Tout le monde est différent après tout. Si si ça va, c'est rien. Juste qu'il commence à m'énerver, mais bon, on en parlera ce soir avec lui. C'était mon copain mais je n'ai pas trop envie de lui parler pour le moment. »


[ Désolée j'arrivais pas du tout à écrire ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 EmptyMar 1 Mar - 16:59



    Comme dans leur conversation du début de leur rencontre aujourd'hui, Duncan avait déjà évoqué que chaque individu est diffèrent. Il avait pas tort du tout. Sauf peut être a ce sujet la. Serena n'avait encore jamais croiser de fille qui refuserais d'entrer dans une boutique de chaussures. Surtout ci celle ci était rempli d'escarpins. Les femmes en géréral adorait portait des accessoires, comme des boucles d'oreilles, des chapeaux, des sacs a main, et bien sur des escarpins. Toute fille en posséder au moins une paire. Alors Duncan venait donc d'envoyer balader son petit ami, celui qui faisait l'objet de son malheur d'aujourd'hui, enfin de tout a l'heure. Serena savait qu'elle ne devait pas parler du sujet tout de suite et n'allait donc pas remettre l'histoire sur le tapis.


    J'espère que ca va s'arranger alors. Mais ... promet moi que si un jour je t'appelle je n'aurais pas affaire au Duncan que je viens d'entendre.


    Elle comptait bien a la fin de cette journée avoir son numéro de téléphone pour qu'il soit facilement joignable. Ils avancèrent de nouveau et Serena suivait juste a coté pour ne pas le perdre car dans les rues de New York il y avait pas mal de monde qui circulé. Une fois devant le magasin, elle resta un instant a observer le nom. Il lui disait quelque chose, elle était déjà surement entré dans une des boutiques de cette marque.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 2:07

La demande de Serena plutôt particulière fit bien rire le jeune homme. Elle ne voulait pas tomber sur Duncan quand il était de mauvaise humeur, pour qu'il l'envoie se faire voire, et à vrai dire, c'était tout à fait compréhensible. Mais Dunkie ne pouvait malheureusement pas le promettre, il n'était pas maître de son humeur et ne pouvait pas deviner quelques jours à l'avance que ça n'irait pas. Il secoua la tête de gauche à droit négativement. Si un jour il lui parlait comme ça, Serena raccrocherait et le laisserait se calmer, c'était la seule chose à faire. Tenter de lui parler n'était vraiment pas la meilleure des solutions, Duncan étant assez susceptible, les mauvaises paroles sont à éviter. Il tira la langue à la jeune femme.

« Ecoute Serena, je ne peux pas te le promettre. Quand ça ne va pas, ça ne va pas. Ceci dit si on s'entend toujours très bien il n'y aura pas de problèmes tu sais ! Et j'espère dans tous les cas qu'il n'y en aura pas. Ce serait dommage .. Et avec lui c'est .. Non je ne sais vraiment pas si ça s'arrangera. Je peux te tenir au courant si tu veux, tu me donnes ton numéro et si je t'appelle dans les environs de deux heures du matin, complètement bourré, c'est que ce n'est pas le cas, ou pas encore ! Enfin bref, va pour les chaussures donc. »


Après ce coup de téléphone, le moral n'était plus tellement au rendez-vous, mais tant pis, il ferait avec. Duncan prit la main de la jeune femme histoire qu'elle ne s'éloigne pas parmi toute cette foule, quand on est habitué ça va, mais sinon ce n'est pas le top. Secrètement il avait aussi pris sa main pour avoir un quelconque contact avec elle, même s'il ne désirait l'avouer, Dunkie avait besoin d'un certain réconfort. Ils arrivèrent devant la boutique de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 13:11


    Si il ne pouvait le promettre alors autant comme il disait, ne pas faire de promesses. Rien de pire que d'être déçu par la promesse qu'un ami nous a faite. Serena, elle tenait toujours ses promesses lorsqu'elle en faisait. Car si l'on est pas capable de tenir une promesse, autant ne pas la faire. Cela faisait peut être seulement que depuis aujourd'hui qu'ils se connaissaient mais Serena tenait déjà beaucoup a cette amitié naissante. Elle avait le don de s'attacher assez rapidement, ce qui n'était pas toujours super. Elle n'espérait pas non plus avoir de problème un jour avec Duncan, ni même de grandes disputes car elle pourrait entendre des mots de sa bouche pas très gentil. Étant elle aussi susceptible il lui était facile de craquer. Comment ? Par les pleurs. Voila Duncan avait entre guillemets demandé son numéro. Étrange demande certes mais pourquoi refuser.


    Je te promet moi par contre de ne jamais t'énerver et d'être toujours la pour toi. Ça va forcement s'arranger, crois y fort et tu verra.


    Elle prit gentiment des mains du jeune homme son téléphone qui après le coup de fil l'avait gardé dans les mains. Elle y nota son numéro et l'enregistra sous le nom de 'Serena L' et le lui rendit avec un sourire.


    Voila tu as maintenant mon numéro. Si tu veux ce soir tu peux en effet m'appeler et même si tu veux que je vienne te voir, je viendrais.


    Les contacts physiques, Serena en avait besoin assez souvent et cela la rendit heureuse quand pour traverser les rues Duncan lui avait prit la main. C'était ... mignon. Elle chercherait plus tard de où est ce qu'elle avait bien pu voir le nom de cette boutique. En temps présent, elle regarda a travers la vitrine les modèles deja exposé. Son regard alla un peu plus au fond de la boutique, dans un coin pas très éclairé. Son regard s'arrêta sur une magnifique paire d'escarpins de couleur anthracite avec environ 6 centimètres de talons ce qui était tout a fait raisonnable pour Serena. Elle lâcha la main de Duncan pour rentré dans le magasin avec une vitesse assez surprenante pour se diriger vers les chaussures. Elle prit des mains les escarpins pour les admirer.


    Il me les faut !


    Elle se parla à haute voix, comme ci il n'y avait que elle dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 22:20

Ne jamais l'énerver était une chose bien difficile à obtenir. Certes, Duncan se mettait en colère plutôt facilement et bien souvent pour des choses vraiment futiles, il le savait mais c'était dans sa nature de s'emporter aussi facilement. Il suffisait d'un mot pour le mettre en colère parfois, une phrase, ou un sujet de conversation, comme ses parents par exemple, les deux personnes qu'il haïssait le plus au monde. Mais après, elle pouvait aussi ne pas avoir de chance, et un jour où il serait sur les nerfs, elle l'aurait au téléphone et s'en prendrait plein la gueule sans avoir fait quelque chose de mal .. C'était ça Duncan, énervé il ne réfléchissait pas, et calme, ben il ne réfléchissait pas beaucoup non plus en fait. Compliqué comme garçon .. Non en fait pas tellement, il faut simplement le connaître et après ça marche. Mais bien sûr, il s'en prendrait bien moins à quelqu'un qu'il apprécie que si c'est un inconnu ou l'une des personnes qu'il n'aime pas.

« C'est gentil mais évite de promettre des choses que tu n'es pas certaine de pouvoir respecter, on ne sait jamais. Parce que si tu me promets d'être toujours là pour moi Serena, c'est prendre le risque de devoir me supporter hein ! Euh tu fais quoi avec mon portable? »


Il lui sourit en voyant que la jeune femme rentrait son numéro dans le portable de Dunkie qu'il pu récupérer par la suite. Il le rangea et tous deux s'engagèrent dans les rues de New-York, il avait pris sa main pour ne pas la perdre et également pour la sentir avec lui.

« C'est cool, et je t'appellerai sans doute ce soir alors. Comme ça tu auras mon numéro par la même occasion. »


Ils entrèrent dans le magasin, bien que les chaussures n'étaient pas sa passion, il suivait donc la jeune femme sans trop se préoccuper de ce qu'il y avait, ses converses rouges lui convenaient parfaitement et il ne comptait pas changer. Duncan sourit en l'entendant.

« Tu sais que ce n'est pas donné ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 EmptySam 12 Mar - 12:06



    Chaque promesse que Serena faisait était toujours respectée, ses paroles n'étaient jamais prononcés en l'air. Si Duncan ne la croyait pas capable de rester a ses cotés - a moins que ce ne soit lui qui ne veuille pas d'elle a ses cotés - c'était bien regrettable et elle lui montrerais le contraire. Le supporter ? Ce n'était pas vraiment le mot approprié car quand on apprécie une personne ce n'est pas du tout la supporter, mais un bonheur d'être avec elle. Il avait certes peut être un coté chieur et tout , mais tout le monde est pareil au fond.


    Et bien je le dis haut et fort ; je compte te supporter pendant longtemps !


    Il s'était bien sur demandé ce que Serena faisait avec son téléphone et il fut bien vite content de voir qu'elle lui avait passer son numéro. De toute façon comme il avait dit avant, il était obliger de l'appeler ce soir, elle voulait savoir où en était la situation entre Duncan et son copain. Puis ça ne la dérangerais pas de passer du temps au téléphone avec lui, parler pendant 30 min , 1h , 2h voir 3h. Aucun soucis. Si ce n'est que le crédit du jeune homme aller vite partir. Elle acquiesça de la tête en guise de réponse.
    Elle avait laissé en plan Duncan pour se diriger au fond de la boutique. Elle avait parler a voix haute sans le vouloir et elle sursauta quand elle entendit la voix du garçon. Serena ne c'était même pas rendu compte qu'il l'avait suivis tel un chien qui suit son maitre. A sa phrase, elle regarda le prix des chaussures ... Aie ! En effet comme il disait ça couté assez cher. Elle se tourna vers lui un sourire en coin, avec une idée derriere la tête.


    Tu me les offres alors ?


    Non bien sur que non qu'elle ne voulait pas qu'il les lui offre, c'était juste pour plaisanter. Déjà que pour les vêtements qu'il lui avait offert dans la boutique d'avant, elle avait était un peu gêné. Ce n'était pas pour profiter de lui.


    Je rigole hein. Je dois avoir assez d'argent avec ce qu'il me reste que je n'ai pas usé tout a l'heure.

    Serena se rappeler maintenant où elle avait déjà vu le magasin et elle se rappela pourquoi elle n'avait jamais rien acheté dedans. Les prix exorbitants des chaussures. C'était de la marque il faut dire. Porter de la marque ou non, ca lui était égal. Elle pouvait très bien vivre sans marque et être bien dans un vêtement acheté en friperie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 EmptyMer 16 Mar - 19:41

C'est vrai, tout le monde est capable de promettre certaines choses, n'importe quoi, il n'est pas difficile que de dire: « je te le promets ». Cependant, bien moins sont capables de tenir ces mêmes promesses, où est la logique dans l'histoire? Si on ne peut pas les tenir, il est inutile de donner de faux espoirs aux autres. Duncan n'aimait pas les promesses pour cela. Son entourage lui en avait bien trop fait dans le passé, ses parents, ses amis, Chace .. Promettre de passer sa vie avec la personne qu'on aime est bien la plus belle des conneries, à la vue de toutes leurs prises de tête, il ne pouvait plus y croire à celle-là. Être à jamais des amis? Celle-ci restait encore à prouver, et Serena était visiblement prête à s'y risquer. Lui ça lui plairait bien entendu, mais n'était pas encore bien convaincu. « Eh bien alors si tu as le courage de vouloir me supporter, tu n'as qu'à essayer, mais je ne viens pas dire que je ne t'ai pas prévenu ! Un jour tu en auras marre, exactement comme lui, et ça je ne peux rien y changer tu sais. »

Duncan et Serena étaient dans la boutique, il regardait distraitement les diverses paires de chaussures, ce qui ne l'intéressait pas vraiment, ne portant que des converses un peu trouées, rouges, noires, blanches ou grises personnalisées par des écritures un peu spéciales. Les chaussures un peu classes, ce n'était que pour les grandes occasions. Ne parlons bien sûr pas de fêtes trop alcoolisées auxquelles il se rendait fréquemment, ce genre de soirée n'avait vraiment rien d'élégant. Il tourna la tête vers elle en l'entendant, ses mains dans ses poches. Il lui sourit doucement à sa demande, lui offrir? Pourquoi pas .. En fait, Duncan ne roulant pas vraiment sur l'or, il ne pouvait pas se permettre de trop dépenser. Il faut dire que cette boutique avait vraiment des prix exorbitants ce pour quoi il n'aimait pas tellement y aller. Certes, Dunkie a un peu d'argent mais sait tout de même fixer les limites, histoire de ne pas se retrouver sans rien à la fin du mois. « Je t'aime beaucoup Serena, si si je t'assure mais je ne suis pas certain que ce soit dans mes moyens, navré. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 9:59


    Arrête d'être aussi pessimiste ! A moins que ça ne soit un prétexte pour éviter de me dire que tu ne veux pas rester mon amie

    Elle était certain que Duncan voulait que leur toute naissante amitié continue le plus longtemps possible, mais elle commencé a douter un peu. Il était toujours en train de dire des choses qui pourrait la faire fuir, mais quand Serena est décidé sur une chose précise, rien ne peut lui faire obstacle. Bien sur si il lui disait clairement qu'il ne voulait pas réellement devenir son ami, elle comprendrait et respecterait son choix. Elle remarqua que même si le jeune homme ne voulait en aucun cas qu'on aborde le sujet du 'petit copain' , lui , faisait toujours des allusions a lui. Ça n'allait pas fort entre le couple a en juger par les paroles prononcées depuis leur rencontre. Elle ne lui fit pas remarqué et se tue. Il lui en parlerait quand il sera prêt.
    Apparemment Duncan avait prit sa proposition au sérieux vu la triste reponse qu'il donna. Elle fit une moue de la tête, histoire de rigoler un peu.


    Tant pis ... moi qui comptais sur toi ... Elle marqua un temps d'arrêt avant d'afficher un sourire Je plaisante gros bêta !


    Serena regarda le prix des chaussures puis examina combien il lui rester dans son porte feuille. Visiblement pas assez. Elle reposa les chaussures et parti en direction de la porte. C'est vrai cette boutique était bien trop cher, puis Serena n'allait pas mourir si elle n'avait pas sa paire d'escarpins. Ce n'est qu'une chose superficielle après tout. Elle regarda Duncan sans rien dire , le fixant un long moment , puis lui sourie en lui tendant la main de loin.


    Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 EmptyVen 18 Mar - 22:20

« Non non Serena, ce n'est pas du tout ce que je veux dire par là ne t'en fais pas ! Ne pense pas des choses du genre sil te plait, j'ai très envie qu'on devienne des amis, je te l'assure. Mais pour le pessimisme tu vas devoir prendre l'habitude ! Quoiqu'il m'arrive aussi d'avoir ces moments de pure prétention. En fait je crois que tu auras du mal à t'habituer avec moi, mais je te laisse le découvrir par la suite. » Duncan était sincère bien entendu, il voulait être avec elle, et était certain que ça donnerait quelque chose. Mais une relation ne se crée pas comme ça, en un seul clin d'oeil, il leur faudrait du temps et sûrement certaines disputes pour que tout fonctionne entre eux deux, c'est comme ça que ça marche. L'amour, l'amitié, ça ne se commande pas et selon Duncan il fallait un certain temps afin de pouvoir apprécier une personne à sa juste valeur, surtout si elle avait de la personnalité comme Serena. Mais ça ne devrait pas poser trop de problèmes pour cette relation, il la sentait bien. Même si tout ne sera jamais parfait, enfin probablement, Duncan pourrait bien avoir besoin d'une amie telle qu'elle.
Duncan se sentit assez mal à l'aise en entendant le début de réponse de son amie, puis soupira doucement en entendant la suite. Elle plaisantait, et bien heureusement d'ailleurs, sinon il se serait sentit bien mal. Il se mit à rire doucement. « Tu m'en vois navré Serena, réellement mais bon, je t'assure que le jour où je deviendrai riche grâce aux films dans lesquels je jouerai, je t'offrirai tout ce que tu veux ! » Un peu rêveur, le garçon ne remarqua même pas que la jeune femme se trouvait désormais vers la porte du magasin, et il mit un certain temps avant de tourner enfin la tête vers elle. Il passa une main dans ses cheveux, se dirigeant vers la demoiselle. « Oui oui j'arrive. Tu voudrais aller où maintenant? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 EmptySam 19 Mar - 13:07



    Il y avait deux traits de caractère de Duncan qui se reflétaient bien depuis tout à l'heure : Le pessimisme et la prétention. Il le reconnait lui même. Pour Serena la prétention ne la dérangée pas vraiment, vu qu'elle aussi pour plaisanter elle s'amuser à se vanter. La prétention n'est pas un défaut bien méchant. Par contre ce qui lui arrivé beaucoup et qui ça, n'était pas vraiment super ... elle a une tendance à s'auto-flageller.


    J'espère que tu es sincère Duncan. Tu sais j'ai une facilité a m'habituer à tout, alors ne t'en fais pas. Toi par contre tu aura je pense bien du mal a t'habituer sur certains défauts que j'ai, tu verra par toi même.


    Serena avait une facilité aussi a s'attacher très vite aux personnes et il se trouve que c'était déjà le cas vis a vis du jeune homme. Elle savait que ce n'était pas en un clin d'œil qu'une amitié forte et soudé apparaissait, il fallait du temps pour connaitre entièrement la personne. Mais si déjà a la première rencontre cela ce passe bien, c'est un bon début et cela risquait fort de devenir plus puissant au fils du temps.
    Elle ne pu s'empêcher de rire également a ses paroles et elle imagina Duncan en train de donner la réplique a un autre acteur devant une camera. Tout ce qu'elle désirait n'était rien de matériel, enfin ... du moins pas ce qui comptait le plus a son cœur. La seule chose qu'il pouvait lui offrir de plus précieux, serrait son amitié à jamais dévoué.
    Elle était désormais à la porte de sortie attendant que le garçon réagisse car il était visiblement partie dans ses pensées.


    J'en est un peu marre de faire les boutiques. Tu ne veux pas que l'on se pose a un endroit ? Enfin après c'est toi le guide je te rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 EmptySam 26 Mar - 20:33

Duncan n'en avait jamais marre de faire les boutiques, il adorait ça même, mais tout le monde n'était pas du même avis, Serena commençait à se lasser un peu, et il faut dire que le jeune homme aujourd'hui en avait marre également. La brève discussion avec Chace avait suffit à le mettre de mauvaise humeur, mais il faisait tout pour que Serena n'en subisse pas les conséquences, souriait tout de même et était agréable au possible. Et puis, il ne ressortait pas perdant de cette journée, avait trouvé un ensemble plutôt sympa et une amie qui, il espère, ne le lâchera pas de si tôt. Que rêver de mieux? Cette journée lui aura permis de découvrir une fille vraiment géniale qu'il aimerait revoir par la suite, c'était certain cela. « Je suis toujours sincère moi. Ouaip, moi aussi ça me gonfle un peu je dois dire. D'accord ça marche, je connais un café plutôt sympathique dans le coin, c'est pas très loin. Certes c'est moi le guide mais c'est ta journée, alors je ne voudrais pas faire un truck dont tu n'as pas envie. Tu me suis? » Il ne lui laisse pas le temps de répondre, qu'il prend la main de la demoiselle encore une fois pour l'entraîner avec lui. Secrètement il désirait la prendre dans ses bras pour se rassurer un peu mais n'y parvenait pas, c'était impossible, il n'osait pas la prendre contre lui, ils venaient de se rencontrer après tout ..

La menant dans la foule, ils arrivèrent devant un café qui n'était pas bondé de monde, heureusement. Il entra avec elle, saluant le beau serveur qui lui tapait dans l'oeil depuis qu'il le connaissait, souriant doucement. « Mike, j'te présente Serena. Sinon de l'eau me suffira » Non, lui n'était pas gay et alors, c'est bien de mater aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 7:02



    Serena rigola légèrement lorsqu'il utilisa le mot 'ouaip' car elle aussi elle l'utilisait assez souvent. Certes certains trouvent que cela fait pas très polie, voir vulgaire mais elle, trouvait que c'était un autre style, une petite touche personnelle au lieu de dire Oui ou Ouais. Puis elle aimait bien car ça lui faisait penser a Lucky Luke. Et oui la demoiselle est une fan des aventures de ce cher cowboy qui tire plus vite que son ombre. Duncan lui proposait a présent d'aller ce poser tranquillement dans un café ; c'était une bien bonne idée ! Quelques chose qu'elle ne voudrait pas faire ... huuum ... cela arrive rarement. Elle est toujours partante pour quoi que ce soit. Puis elle ne pense pas qu'il pourrait choisir une activité qui soit complétement tordu , il n'était pas l'un des ces garçons. Du moins elle l'espérait. Serena eu a peine le temps d'ouvrir la bouche pour lui répondre qu'elle ce fit embarqué par son ami qui lui tenait a présent la main. Elle devait le reconnaitre, ce contact avec lui était plaisant. Un câlin aurait était le bienvenue mais elle ne voulait pas lui refaire peur comme dans le magasin tout a l'heure. Puis il le prendrait surement pour un geste déplacé. Ils ne se connaissent que depuis aujourd'hui après tout.

    Ils entrèrent dans un petit café, peu de monde y peuplé les lieux et heureusement comme ça elle pourrait peut être parler plus tranquillement avec Duncan. Tien d'ailleurs celui ci avait l'air d'être un habitué vu comment il parlait au serveur - qui était plutôt beau mec en passant - et il avait aussi l'air d'être du même avis qu'elle vu la façon qu'il avait de le regarder. Il se commanda un verre d'eau mais ne proposa meme pas a Serena si elle voulait quelque chose. Elle ne savait pas si il fallait qu'elle commande un truc maintenant ou attendre.


    Je crois que j'ai pas eu le choix, mais ce lieu me convient très bien. Moi je prendrais un verre de limonade s'il vous plait.


    La derniere phrase s'adressait bien sur au serveur. Elle se tourna vers Duncan et lui chuchota a l'oreille.


    Dit donc je vois qu'il t'intéresse un peu le serveur la. Je me trompe ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 EmptySam 2 Avr - 20:04

Duncan donna un coup d'épaule à Serena en entendant sa réflexion et se mit à rougir doucement. Il l'entraîna avec lui vers sa table préféré, de là il avait une très belle vue sur ce magnifique serveur. Il regarda la jeune femme un instant puis lui tira la langue. « Eh tu veux bien te taire oui? Heureusement qu'il ne t'a pas entendu .. Alors maintenant tu ne dis plus rien. Okay il me plait peut-être un peu, un peu beaucoup même, mais c'est rien .. En plus il est hétéro, c'est un ami et je ne veux pas que ça change. En plus je suis pris, faut pas l'oublier ça. Enfin, pris, c'est une façon de parler va t-on dire. Mais passons, peut-être que toi tu aurais une chance avec lui, qu'en penses-tu, il est canon non?! Je suis sûre que t'aurais une petite chance, je te le laisse va, t'as vu, je suis gentil non? » Il se mit à rire doucement, ne sachant même pas quel était le genre de mec qui pouvait plaire à Serena. Il savait juste que Mike était un garçon fort sympathique, charmant, parfait pratiquement, selon ses critères. Il n'est en même temps pas très difficile à ce niveau là, les blonds sont sa préférence bien entendu, comme Chace. Il jeta un regard vers le beau serveur, qui lui fit un clin d'oeil, Dunkie se mit à rougir affreusement. « Heum ouais .. Aucun commentaire hein! » Il riait, gêné. « Tu devrais aller le voir, c'est toi qu'il regarde .. » Jaloux? NOOOOON absolument pas, ce n'était pas le genre de Duncan voyons .. Il passa une main dans ses cheveux, reposant son regard sur la demoiselle.

Mike vint très rapidement avec leurs deux verres et les déposa sur la table, Duncan posa ses coudes sur la tables pour mettre sa tête, pour en quelque sorte se cacher. « Merci .. » Chuchota t-il à l'attention du jeune homme. Eh bien si, niveau jalousie, bien qu'en étant pris, il bat tous les records, en plus, peut-être se faisait-il des idées ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 12:19


    Bien sur a la remarque qu'elle venait de lui faire, elle se ramassa un coup de coude dans le bras. Apparemment elle ne s'était pas trompé. Duncan l'amena ensuite vers sa table favorite vu qu'il ne chercha même pas du regard une place, il c'était automatiquement diriger vers la table qui donner une vue sur l'extérieur étant a coté de la vitre. Au explication du garçon elle était fière d'avoir pu déceler l'attirance qu'il avait pour le serveur. Le regard n'est jamais trompeur ! Canon ? Elle n'allait pas dire qu'il était laid, au contraire ce charmant serveur avait tout d'un bel homme. Et surtout un regard a tomber par terre.


    Ben quoi ? J'ai raison de toute manière alors. Tu es peut être en couple mais ça ne t'empêche pas de te rincer l'œil de temps à autre hein. Oh mince c'est dommage , j'vous aurais bien vu ensemble, main dans la main ... Haha je déconne, quoi que Elle lui fit un clin d'œil Oui c'est une attention totalement adorable que tu me fait la. Je t'avoue que je le trouve pas mal aussi. Mais bon je suis sur que je n'ai aucune chance et puis j'pense a quelque d'autre la.


    Serena n'était pas vraiment difficile en matière de garçons. Elle pouvait craquer sur tout type d'homme, sauf bien sur les roux et les macho. Elle n'aimait pas trop les blonds, ayant passé pratiquement sa vie d'avant avec des gars qui avait la chevelure doré. Mais la Mike était vraiment beau, jamais elle n'avait un blond aussi sexy de sa vie. Elle le regarda un instant et l'imagina en short de plage, marchant sur le sable avec une assurance et le regard a faire fondre n'importe quelle demoiselle. Elle fit vite interrompu de son imagination en voyant le clin d'œil du serveur s'adressant a Duncan, qui après celui ci commença a rougir. Si c'était pas mignon ça. Elle regarda ensuite son ami avec un sourire taquineur.


    Oh mais je n'ai rien dit Duncan ... Mais ta façon de rougir c'est trop adorable, j'adore moi. Arrête ce n'était en aucun cas moi qu'il regardait, il n'avait d'yeux que pour toi.


    Bon peut être un peu oui d'accord, Mike lui avait jeté un brève regard après celui qui était a l'intention de son ami. Le serveur revenu quelques secondes aprés, il faut dire que ce qu'ils avaient commandé ce n'était pas si long a préparer. Duncan remercia Mike avait un peu de timidité. Serena elle, prit son verre dans la main et s'adressa au serveur.


    Merci beaucoup. Dit ca te dit pas te venir t'installer un instant avec nous, histoire que tu te repose un peu ?


    Elle en était sur Duncan allait la détester pour la proposition qu'elle venait de faire. Mais Mike refusa bien gentiment, disant qu'il avait encore pleins de travail et que son patron ne lui permettrai pas de s'assoir avec les clients lors de son service. Bon au moins ce n'était pas faute d'avoir essayé, puis comme ça Duncan ne lui en voudra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 20:56

« Certes tu as raison Serena, je le trouve carrément canon et il me fait pas mal d'effets, mais, et alors? Il ne peut pas s'intéresser à moi, il est hétéro je te dis. Ouais je regarde mais habituellement quand je me rince trop l'oeil j'ai envie de toucher, et j'ai souvent bien du mal à me retenir! Non mais ça ça ne risque pas d'arriver, nous deux main dans la main, tu rêves oui! Oh si je peux t'assurer que tu as toutes tes chances voyons, et puis il ne va pas te manger .. Tu penses à quelqu'un d'autre? Roh t'abuses, tu vas rien perdre, même si tu veux rien de sérieux tu peux aller le voir quand même, non? De toute façon, cherche pas, j'ai toujours raison. » Il lui sourit doucement, bien qu'au fond, qu'elle n'aille pas le voir serait préférable selon lui. Oui oui la jalousie est un vilain défaut, mais c'est ce qu'on ne pourra jamais lui enlever, à Duncan, alors soit on l'accepte comme cela, soit on peut aller se faire voir. Après tout, être ami avec quelqu'un, c'est souvent pour le meilleur et pour le pire, n'est-ce pas? Même si avec certaines personnes, c'est surtout pour le pire ..

« Tu n'as rien dit oui, mais je sentais que tu allais le faire! Trop adorable? Ahah .. Moi ça ne me plait pas, t'as fini de te moquer un peu? Il me fait marcher je suis sûr, au fond ça doit être toi. Mais ce n'est que mon avis .. » Non pour lui, Mike était totalement inaccessible. Et puis de toute façon, pas comme si Dunkie cherchait une aventure .. Quoique. Avec son compliment, il rougit encore plus, et lui tira la langue en riant, même si c'était plutôt un rire nerveux à la place d'un amusement. Ne regardant aucun des deux, il n'avait pas relevé la tête mais en entendant la demoiselle, il lui mit un coup de pied. Pas très fort non, le but n'étant pas spécialement de lui faire mal, plutôt de lui dire de se taire. Bien heureusement il déclina l'invitation, Dunkie soupira de soulagement et releva la tête quand il partit. « Mais t'es malade toi? Je te déteste! La prochaine fois tu te tais .. Regarde ma tête, plus rouge tu peux pas, j'ai horreur de ça! Il est mieux là-bas, t'as de la chance qu'il n'ai pas accepté. » Duncan prit son verre et le but d'une traite histoire de se rafraîchir un peu, malheureusement ce ne fut pas suffisent pour qu'il reprenne une couleur naturelle. N'osant plus le regarder, il questionna Serena. « Dis, est-ce qu'il nous regarde ? .. » Pathétique, un peu en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 EmptyMar 5 Avr - 8:10


    Et alors ?! Ta jamais vu des hétéros devenir gay un jour, ou alors bi ? Je vous voit bien ensemble c'est tout, c'est mon point de vue. C'est fort intéressant, tu ne peut pas résister a toucher au bout d'un moment ... tu me rappelle quelqu'un la sur le coup. Un ami , qui réagit de la même façon que toi. J'ai pas peur d'aller le voir arrête tu mens la ! Mais j'ai pas forcement envie d'avoir quelqu'un dans ma vie maintenant.

    Bon d'accord en fait Serena avait un peu la trouille d'aller lui parler. Quand elle ne connaissait pas les gens elle est mal a l'aise et donc ne fait pratiquement jamais le premier pas pour venir parler a un inconnu. Avant elle n'était pourtant pas comme ça, mais avec son événement passé elle s'était replié sur elle même et par conséquent était devenu plus timide. Elle rigola doucement lorsqu'il affirma qu'il avait toujours raison ; décidément il ressemblé bel et bien sur certain très de caractère a son ami ; qui d'ailleurs était dans ses pensées en ce moment même.


    Me moquer ?! Moi ? Je n'oserai pas faire une chose pareil voyons Elle rigola Il ne te fais pas marcher, arrête ta parano. Les autres fois il te regarder comme la maintenant je parie, donc ce n'est en aucun cas moi qu'il regarde. Preuve en est faite.


    Sur ce coup elle avait raison. Si toutes les fois où Duncan venait dans ce café et que Mike le regardait exactement de la même façon, c'était donc logique, elle n'avait rien a voir dans l'histoire. Enfin bon quoi que elle aurait aimé d'une part que les regards soit pour elle , pour au moins lui confirmer qu'elle plaisait toujours autant aux hommes. Ben oui en ce moment ce n'était pas trop la joie coté sentimental. Serena ne put se retenir de rire en voyant la réaction de son ami. C'était tout a fait ce qu'elle attendait de sa part et c'était plutôt marrant à voir.


    J'ai voulu rendre service et être gentille. Puis c'est toi qui ma dit de lui parler, maintenant c'est fait. Oh non moi je trouve que c'est bien dommage , on aurait pu faire plus ample connaissance avec lui. Tu crois pas ? Ah oui on dirait une grosse tomate sur patte, mais c'est au moins assortis avec tes baskets.


    Oui bon, Serena s'amuser a le taquiner c'est tout. Ce n'était rien de méchant , il faut bien savoir plaisanter dans la vie sinon c'est d'un ennuie total. Et pourquoi pas continuer a le taquiner tien ? La question qu'il posa était tout a fait un élément de plaisanterie. Elle jeta vite fait un coup d'œil au serveur parti reprendre son boulot puis afficha un sourire malicieux a Duncan.


    Oh oui qu'ils nous regardent, ou plutôt il ne fait que te regarder, il ne te quitte pas une seconde des yeux.


    Voyant le visage du garçon rougir encore plus qu'avant, elle décida de lui dire la vérité.


    Je plaisante, il ne regarde même plus vers nous. Déstresse un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 22:59

« Humm je dois bien dire que si, puisque mon copain n'était pas gay à la base .. Enfin, moi non plus d'ailleurs. T'as raison ouais, ça s'est passé d'un coup, alors .. Mais non, puisque de toute façon, moi je ne suis plus libre, et je tiens à rester fidèle! Non je ne peux pas résister .. Enfin, quoique, ça dépend. Je suis très tactile, j'adore les câlins alors souvent non je résiste pas, et ça pose parfois problème je dois dire. Mais bon, il y a toujours quelqu'un pour m'en faire quand j'en ai besoin, alors ça va, c'est assez cool je trouve! Genre toi, tout à l'heure .. Un ami comme moi? Oh ça ne risque pas, tu sais, je suis unique, et heureusement d'ailleurs! Deux comme moi ce serait l'enfer, tu crois pas? De petites similitudes ne veulent pas dire qu'on se ressemble tu sais. Sache que je ne mens qu'en cas d'extrême urgence et que je suis sûr que t'as la trouille, c'est pour ça que tu restes là! Prouve moi le contraire et je me tairai pour de bon! Peu importe qu'il soit dans ta vie ou non, il peut devenir un bon ami, nan? » Il lui donna un coup de coude, rien de bien méchant, pour tenter de la convaincre d'aller le voir, même si lui même n'osait pas, en fait. Oui, Duncan donnait bien souvent des conseils qu'il ne suivrait jamais, mais ça, personne n'est censé le savoir, n'est-ce pas? Bon, Serena devait ceci dit, s'en douter un peu quand même, mais chut .. « Oh tu ne te moques jamais? BEN BIEN SÛR! Je suis pas si naïf hein, avoue! Je suis très parano, et je doute qu'il puisse s'intéresser à moi, je sais que j'ai raison, cherche pas. Les autres fois j'ai pas cherché, j'ai pas fait attention, je suis certain que c'est toi qu'il mate depuis tout à l'heure, c'est logique je te dis! » La logique et Duncan, ça devait faire trois, mais il était pourtant certain de ce qu'il avançait. Selon lui, ça ne pouvait pas être autre chose. Mais de toute façon, tout le monde a le droit à l'erreur, n'est-ce pas?

Lui rendre service, Dun se mit à rire doucement. D'une, étant casé c'est pas vraiment lui rendre service. Et de deux, ne voulant pas l'aborder lui même, qu'on le fasse pour lui ne lui plaisait pas trop, mais il ne dirait rien à ce sujet. « Certes tu lui as parlé mais ce n'est pas vraiment à ça que je pensais! Franchement t'abuses. Eh bien vas-y toi faire connaissance avec lui, je t'en prie! Je sais que je suis rouge .. Mais merci de me le faire remarquer! Ahah, alors ça c'est drôle. T'as de l'humour toi! » Ses mains cachaient son visage entièrement rouge, il n'aurait pas dû entrer ici, regrettait déjà. A sa phrase, Duncan se fit avoir et tourna la tête vers le serveur, elle disant qu'il n'arrêtait pas de le regarder. Il soupira, se tournant de nouveau vers son amie. « Sérieusement Serena, l'humour ne te va absolument pas! En plus tu me donnes de faux espoirs, c'pas très sympa .. » Susceptible le Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 12:06


    Serena fut un peu surprise de savoir qu'avant Duncan, son copain actuel était hétéro, mais c'est une bonne chose que de ce découvrir un autre intérêt pour une personne de notre sexe.


    Excuse je ne savais pas. Enfin a la naissance on ne peut pas savoir de suite sur qui va aller notre attirance. C'est bien tu es un homme bon. Oui d'ailleurs si ça ta gêné , pardonne moi, c'était simplement pour te remercier. Je t'avoue que je suis comme toi, trés tactile. Je cherche souvent le contact. Je reconnais que deux comme toi ça serait l'enfer Elle rigola Non j'ai pas la trouille arrête de dire ça, c'est faux. Je dirais plutôt que c'est toi Mr le trouillard ! Huum pourquoi pas, si ça devient un ami ça peut être convenable.


    Duncan ce disait fidèle ... Dommage que tout les hommes ne sont pas comme lui. Toujours a vouloir aller voir a droite et à gauche alors qu'ils ont déjà une petite amie. Rien de pire que de ce faire tromper par son gars. Serena n'avait encore jamais eu droit a cette expérience là et heureusement. Mais elle avait vu bon nombre de ses amies - a l'époque - ce faire avoir par des salopards qui leur servaient de petits copains.
    Il lui donna un coup de coude et elle fit mine d'avoir eu mal. Il était parano ? Voila qui leur faisait un autre point commun. La paranoïa ça connaissait bien Serena , dans le genre a ce faire des films c'était la première. On pourrait même lui donner un Oscar pour ses talents.


    C'est bien pour toi alors que tu sois pas naïf, tu sais donc que je ne me moquais pas. Bon si peut être un peu mais c'était pour plaisanter. A toi aussi tu es parano ? Bien nous devrions former un club pour les Parano de la vie. Vraiment il ne te regardais pas les autres fois ? Je suis sur qu'il avait peur de se faire prendre et que le fait que tu sois en présence d'une fille, cela lui permet de moi ce faire avoir. Je suis en quelque sorte comme son alibi face a toi.


    A regarder trop de films policiers voila qu'elle utilisait à tout va l'action de l'alibi. Logique ? Non la ça logique n'était pas vraiment bonne , par contre la théorie que Serena expliqua était quand même plus logique. Elle avait quand même echanger quelques mots avec le serveur et pour Duncan ce n'était pas assez. Non mais il ce prend pour qui lui. Il pouvait le faire lui aussi tiens, si ce n'était pas grand chose a ses yeux.


    Si t'es pas content de ce que j'ai fais, t'avais qu'a le faire toi même ! J'ai pas forcement envie de le connaitre. J'ai déjà toi en nouvelle connaissance aujourd'hui ça me suffit. Tu veux peut etre une glace pour admirer ton visage tout rouge ? Elle échappa un petit rire Je plaisante, je te taquine. Va pas faire la gueule hein !


    Non parfois l'humour de Serena n'était pas de très bon gout, ni même marrante a faire rire des foules entières. Mais elle faisait du mieux qu'elle pouvait et puis c'était de l'humour, pour plaisanter un petit peu. Après si ça ne plait pas à Duncan et bien c'est dommage. D'ailleurs celui avait l'air vexé.


    Je sais mon humour est a chier. Pardonne moi. Oh soit pas triste s'il te plait Duncan, je ne voulais pas te rendre mal ... Si je te fais de faux espoirs, on a qu'a partir de ce café alors, comme ça le problème du serveur sera réglé pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 10:31

Coup de Blues après seulement quatre jours
Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 Tumblr_lkj9r8QJN01qjwmtio1_500
    C'était un fait, Chace n'a jamais et ne sera jamais gay. Faire une exception pour l'homme que l'on aime doit être le plus beau des cadeaux, et ça n'avait pas dû être prémédité de sa part. Ce n'est pas une obligation d'être gay, si on aime, et autant de réflexion à cause d'un simple baiser après tout. C'était en fait une des raisons qui poussait Duncan à penser qu'eux deux ça ne durerait pas, ils n'étaient pas du même genre, et lui aimait les femmes, Dunkie avait toujours peur de n'être à la hauteur. Et à un certain point, ça devient difficilement supportable de vivre avec le doute. « Il est tout ce qu'il y a de plus hétérosexuel, mon homme. Et j'avoue que ça me gêne parfois mais bon, je peux pas lui en vouloir de préférer les femmes! Certes, à la naissance on ne devine pas, mais il ne faut pas se méprendre, mon orientation est de loin un choix, j'ai pas tiré une croix sur les femmes. Disons que oui, ça m'a un peu gêné sur le coup mais j'apprécie, parce que j'aime les câlins. Juste d'habitude c'est plus avec un homme qu'avec une femme mais c'est bien aussi! L'enfer? Eh, là t'étais censée dire que non j'étais pas insupportable et que ça pourrait être bien! Je boude maintenant. Et je n'ai absolument pas la trouille, moi je vais lui parler quand tu veux d'abord! Eh ben voilà, si tu lui parles pas ça sera jamais un ami. » Oups, Duncan avait dit ça? Ca lui avait peut-être échappé .. Il venait de lui assurer que lui pouvait aller lui parler sans problème alors que ce n'était absolument pas vrai, il espérait simplement qu'elle ne lui demanderait pas de le faire.

    Fidèle, bon, tout reste relatif bien sûr. Duncan étant loin de l'homme parfait, il avait quelques fois commis certaines erreurs dont il n'était vraiment pas fier, et aujourd'hui encore, il lui arrivait d'être totalement con, comme tous les mecs de cette planète d'ailleurs.
    Dunkie fit un sourire, un autre point commun pour les deux jeunes, leur paranoïa. Pour ça, Dun' était très doué, toujours à s'imaginer des trucs, et c'était bien malheureux pour Chace qui n'avait pas souvent du répit. C'est le genre de mec jaloux qui préfère imaginer que son copain le trompe, plutôt qu'autre chose. Ou alors qu'on parle dans son dos, etc.. N'importe quoi, en gros. « Même pour plaisanter, tu ne dois pas te moquer de moi, ainsi je ne le ferai pas pour toi! Tu vois, c'est comme ça que ça marche chez Duncan. D'accord, sauf que si on forme un club c'est moi le président! Oui, il ne me regardait pas. PFF n'importe quoi, il s'intéresse à toi tout simplement c'est pas si compliqué non?! »

    « C'est vrai que tu préfères parler avec un gay qui ressemblerait presque à une fille plutôt qu'avec un beau mec bien battît? Tu sais j'te comprends pas! Euhm non sans façon, je sais à peu près à quoi il ressemble, avec le rouge en plus. Ceci dit c'est gentil de proposer! Et d'abord je fais la gueule si j'en ai envie, tu ne peux pas m'en empêcher, parce que j'adore ça. » Oh que oui, faire la gueule était un art chez Dunkie, voir même un passe-temps, ça lui arrivait très souvent, une vraie tête de mûle.

    Partir d'ici? Jamais de la vie, Duncan était peut-être un peu déçu certes, voir beaucoup mais secoua la tête, il ne voulait pas partir lui. Il sourit doucement, histoire de la convaincre. « Non ne t'en fais pas Serena, je rigole! On reste ici, on est bien non? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 12:30


    Tu es en train de me dire que pourrait un jour être de nouveau attiré par une femme ? Si tu m'en donne l'autorisation je t'en referais même si ça a un coup de surprise, et si c'est non et bien je respecterai ta décision.


    Serena avait bien sur plaisanter en confirmant que deux Duncan dans ce monde serait l'enfer, voir pire que ça. Elle ne le connaissait pas encore assez bien pour pouvoir dire une telle chose. Bien que deux personnes identiques devait forcement être horrible. Imaginez deux Serena ... insupportable pas vrai ?


    Ca va je rigolais. Je pourrais bien lui parler un autre jour tu sais. Vraiment ? Et bien tu as qu'a te lancer maintenant, va lui parler. J'ai hâte de voir comment tu vas te débrouiller face a lui.


    Elle l'imaginait très bien en train de trembler, bégayer et être rouge pivoine.


    Bon d'accord, d'accord je ne moquerai plus. Pourquoi ça serait toi le président ?! J'ai le droit aussi d’adhérer a ce poste tout de même. Enfin ... aller comme je suis gentille je veux bien te laisser le titre de président du club. De toute façon je ne suis pas sur d'être en mesure d'être une bonne présidente. Si c'est compliqué car c'est totalement faux. Et on tourne en rond la !!


    Personnellement elle s'en fichait si le serveur était intéressé par elle ou non car de toute façon il était peut être beau certes mais elle n'était nullement intéressé. Une croix sur les histoires d'amour pour l'instant. Puis quitte a faire un choix, Mike devrait ce tourner plus vers Duncan.


    Arrête tu ressemble pas a une fille ! T'es malade de dire ça ! Puis je parle a qui je veux et oui je préfère parler avec toi en l'occurrence . Bien alors si tu fais la gueule je m'en vais. A toi de voir.


    Un petit chantage qui était pas vraiment vrai. Elle n'allait pas le laisser en plan sous prétexte qu'il lui faisait la gueule. Puis elle avait un moyen infaillible pour faire parler de nouveau une personne : les chatouilles. Généralement ça marchait a chaque fois, sauf si par malheur la personne n'était pas chatouilleuses.
    Oui ils étaient bien ici, calé et tout. Serena regarda la pendule qui était accroché en haut du comptoir. Quoi il était déjà cette heure la !


    Oui on est bien dans ce café. Mais ... je vais devoir m'en aller, il est déjà 18h passé et j'ai une chose importante a faire. Tu me raccompagne jusqu’à l'université ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 14:07

Coup de Blues après seulement quatre jours
Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 Tumblr_lkj9r8QJN01qjwmtio1_500
    « Disons que .. Enfin j'ai jamais fait attention aux femmes donc attiré je sais pas. Mais qui sait, peut-être qu'un jour j'en aurais envie, je sais pas trop quoi dire là dessus parce que je suis pas devin. Mais vous me dégoûtez pas, en gros. Oh bien sûr que je te donne l'autorisation, je ne vis pas sans câlins moi! Et puis comme je t'apprécie déjà beaucoup, c'est pas plus mal je trouve. » Et voilà, Dunkie aurait dû se taire, elle voulait qu'il aille lui parler maintenant. Il fit un sourire un peu faux, haussant les épaules. « Hmm ouais je vais aller le voir, peut-être après, là il doit avoir du boulot, tu comprends .. Hein? » Quelle belle excuse! C'est vrai que Mike devait avoir du boulot aujourd'hui, donc il ne mentait pas, dans un sens. « Et puis je peux très bien lui parler sans rougir, je t'assure! Je suis très à l'aise à ses côtés, voyons .. » Il toussota, sans rougir, c'était pas gagné, vu la couleur qu'il avait sur ses joues à l'instant et qui n'était pas prête de se dissiper.

    « Merci bien, parce que je n'avais aucune envie de te moquer de toi! Pourquoi serai-je le président? Eh bien parce que je suis le meilleur voyons! » Il se mit à rire. « Oh merci bien, comme c'est gentil! Pourquoi ne serais-tu pas une bonne présidente dis-moi? Tu es du style tyrannique? Parce que moi on ne me mène pas par le bout du nez! Ouais je sais, mais j'aime bien tourner en rond. »

    Bon, dire qu'il ressemblait à une fille c'était peut-être un peu excessif, mais Dunkie était tout simplement un gars efféminé, qui aime prendre soin de lui et de son apparence, mais il n'y a pas de mal à cela n'est-ce pas? « Bon d'accord je ressemble peut-être pas à une fille mais je m'en rapproche en tout cas, non? Non c'est bon finalement je fais pas la gueule, tu peux rester ici! J'ai pas envie de me retrouver tout seul en fait. » Oui, solitude, chose dont le jeune homme avait horreur depuis toujours.

    Il soupira en entendant sa nouvelle amie, quoi déjà dix-huit heures? Il ne voulait pas la quitter mais n'avait pas vraiment le choix, et il allait effectivement, se retrouver tout seul. Il acquiesça de la tête bien que n'ayant peu envie de rentrer. « Oh déjà .. D'accord, je te raccompagne si tu veux, mais ça me fait pas plaisir je peux te le dire! Parce que tu vas rentrer, faire ce que tu dois faire, et que moi ben, je n'aurais qu'à m'allonger sur mon lit histoire de passer la soirée. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 15:00


    J’espère bien qu'on ne te dégoute pas quand même ! On est pas si horrible que ça. Et bien alors attend toi a en avoir des tonnes avec moi !


    Un grand sourire s'affichait a présent sur son visage. C'était certain elle allait lui faire pas mal de câlin, elle avait besoin de sentir la chaleur du corps humain, puis les câlins sont aussi un moment de tendresse. Duncan trouva une bonne excuse pour se défiler, il était vrai que Mike bossait mais bon comme elle était sur que celui ci s’intéressait un peu a notre petit Duncan il aurait surement deux ou trois minutes a lui accorder.


    Mouais, et bien si ce n'est pas là, ça sera un autre moment et je serais la pour voir la scène crois moi. Oh vraiment ? C'est pourtant pas l'impression que tu ma donné tout a l'heure.


    Non elle n'était pas tyrannique, mais elle ne se voyait pas avoir les bonnes capacités pour exercer le rôle de présidente. Même si c'était un club de leur propre invention.


    Le meilleur ? Et bien voila quelqu'un qui ne se prend pas pour de la merde. Trés bien ça nous fait encore un point commun ! Mais je te rassure je ne suis pas tyrannique, je sais juste que tu ferais un meilleur président que moi. Ou tien sinon on peut dire qu'il n'y a pas de président, chacun respecte l'autre, pas de limite fixées.


    Pour Serena, Duncan ne ressembler absolument pas a une fille. Il prenait soin de son corps et de son apparence certes mais cela ne faisait pas de lui une fille, ou un rapprochement.


    Non, tu as juste un coté androgyne, mais des tas de garçons sont comme toi, et même ceux qui ne sont pas gays. Tu as peur de te retrouver en face de lui tout seul hein avoue.


    Elle n'avait pas non plus envie de rentrer, et de se séparer de son tout nouvel ami, mais elle n'avait pas le choix.


    Crois moi que si je pouvais je serais encore resté. Mais hélas le devoir m'appelle. Mais non tu dois voir ton copain il me semble, enfin si j'ai bien compris.


    Serena ce leva de sa chaise et tendit la main au jeune homme qui ne tarda pas a la prendre. Tien voila une chose qui pouvait peut être rendre jaloux le serveur. Ils sortirent du café et elle se laissa guider par Duncan qui connaissait mieux les lieux et le chemin pour la ramener jusqu’à Niagara.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 15:55

Coup de Blues après seulement quatre jours
Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 Tumblr_lkj9r8QJN01qjwmtio1_500
    Duncan se releva à son tour, et pour faire plaisir à Serena, pris leurs deux verres et se dirigea vers le bar, déposant les verres sur le comptoir et souriant au serveur. C'était tout de suite plus facile quand on s'apprêtait à partir! Ce dernier lui rendit son sourire. Duncan retourna rapidement vers Serena qui lui prit la main, ils sortirent tous les deux du café, lui toujours aussi rouge. La jeune femme lui faisait entièrement confiance pour retrouver le chemin de leur université, ce qui n'était pas un problème en tant normal, ayant l'habitude de faire cette même route quotidiennement, mais il aurait bien envie de se perdre avec elle rien que pour ne pas rester tout seul. Débile non? Eh oui, mais c'est ça Duncan. Certes, Serena n'avait pas tort, un peu avant de partir, ayant noté le fait qu'il était censé retrouver son copain ce soir et s'expliquer un peu avec lui, justement! Il voudrait retarder au plus tard cette conversation, ils allaient encore gueuler pendant deux heures, et très peu pour lui, pas le courage. Alors plus tard il la quitterait, et plus tard il lui parlerait. Bon, raisonnement peut-être un peu gamin, mais ça, il s'en fichait. Décision prise; Dun' savait qu'il n'avait pas le droit de la retenir plus longtemps, la demoiselle lui ayant dit qu'elle avait quelque chose d'important à faire, ce serait presque méchant de sa part que de la forcer à rester, et puis, il n'était pas comme ça. Alors ils marchaient tous deux dans les rues New-Yorkaise tandis que la nuit se montrait peu à peu. Ils ne mettraient pas longtemps à arriver, malgré la fouille qu'il pouvait y avoir ce soir là. Comme le temps passe vite quand l'on s'amuse, et cette après-midi avait fait beaucoup de bien à Mister Brennan, qui espérait pouvoir recommencer un jour, peut-être, quand ça n'irait pas. Serena semblait douée pour remonter le moral, c'est une bonne chose pour un garçon ayant facilement tendance à la dépression quand il s'agissait de son copain. Malheureusement.

    Désormais arrivés devant l'université, le garçon ne put s'empêcher de pousser un long soupire, bon, au moins, il avait son numéro, c'était déjà ça après tout. Il regarda la jeune fille un moment, avant de se décider à la prendre dans ses bras pour lui dire au revoir, et en même temps parce qu'il en avait envie, sachant la soirée qui l'attendait, ça l'aidait pour garder le moral. « Passe une bonne soirée .. Et, attends toi à mon coup de fil parce que je sens que je vais avoir besoin de quelqu'un pour parler moi ce soir! A bientôt .. » Il la lâcha finalement, la regardant s'éloigner en lui faisant un signe de main.
FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Roxanne ∞ j'ai attrapé un coup d'soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime.
» Après l'effort, le réconfort ? [PV Stewart]
» Gray R. Braam - « Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée »
» 3 Jours loins de vous
» "Coup de gueule" + recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top