AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gray R. Braam - « Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Gray R. Braam - « Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée » Empty
MessageSujet: Gray R. Braam - « Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée »   Gray R. Braam - « Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée » EmptySam 9 Avr - 22:07


Gray R. Braam - « Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée » Louispradeshealingincan
Gray Ryan
Braam




✎ NOM DE FAMILLE : Braam
✎ PRÉNOM(s) : Gray Ryan
✎ ÂGE : 20 ans
✎ NATIONALITÉ : Espagnole
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire
✎ ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel

✎ ÉTUDES : Danse
✎ 2 CURSUS : Contemporaine & Mordern'Jazz
✎ UN SECRET : L'homme dont j'étais amoureux a abusé de moi alors que je n'avais que quinze ans et que je ne me sentait pas prêt.
✎ AMBITION(s) : Oublier ce fâcheux souvenir, passer enfin à autre chose et me dévergonder un peu
✎ GROUPE : Etude danse




- Your Beautiful Story, baby -


Finalement, que dire en gros sur moi. Vous savez, je n'ai pas une vie si intéressante que cela. En fait j'aimerais même qu'elle ne soit pas dévoilée aux yeux de tous. Mais bon, j'y suis bien obligé. Alors, pour faire cour et simple, je suis né en Espagne, au sud de l'Europe le 17 juillet 1991, en plein coeur de la torride Madrid. Pour ce qui est de parler de ma famille, je dois dire qu'on n'avait pas trop d'argent. Mon père, Gabriel était ouvrier et ma mère, Paloma, faisait des ménages à droites à gauche. Mais l'argent cumulés n'était pas si suffisent que cela pour pouvoir nous élever, mes deux frères ainés et moi. Mais pour autant, quoi qu'ils puissent se passer, on pouvait remarquer qu'il y avait de l'amour dans cette famille et que chacune des choses faites n'étaient jamais regretter. Même si j'ai eu une enfance des plus normales, je dois dire qu'à l'âge de 10 ans je commençais à m'isoler des autres. Je ne parlais plus et me nourrissais presque plus non plus. Tout cela parce que j'avais découvert une passion qui faisait battre mon coeur avec une puissante violence. La danse était devenue toute ma vie. Chaque minute de ma vie, je devais le consacrer à cela. Mais bien sur, mes frères ne comprirent pas et préfèrent se moquer de moi. Mes parents savaient aussi, mais ne disait rien, me laisser faire. Ils m'aimaient trop pour m'empêcher d'assouvir cette passion. Et avec cela, je me rendis aussi compte d'autre chose, mon attirance pour les hommes. Mais cela, je le gardais pour moi. Comme mes parents ne roulaient pas sur l'or, pour pouvoir avoir ce que je voulais, il fallait que je gagne moi-même de l'argent. Pour ce faire je me produisais en pleine rue pour récolter quelques pièces ou billets. C'est là que je rencontrais Jason, j'avais alors quinze ans. Il me fascinait et pourtant c'est lui qui m'accosta pour m'inviter à boire un verre. Je ne su dire non. Très vite, on tombait amoureux l'un de l'autre et on ne cessait de se voir. Il était plus âgé que moi, mais cela ne me dérangeais pas. Dans ses bras, plus rien n'existais à par lui et moi. Ce furent les six mois les plus beaux de ma vie qui se finirent dans les pleurs et les cris. Jason voulait aller plus loin, mais je ne me sentais pas prêt. J'étais bien à ce niveau. Mais il ne l'entendit pas de cette oreille et me força à coucher avec lui. Après cette nuit dans son appartement et mon départ précipité, je restais enfermé dans ma chambre pendant une semaine, sans manger ni parler à personne. J'avais presque perdu le gout pour la danse. Mais il fallait que je me ressaisisse. Je demandais donc à un de mes cousins habitant à New York de m'héberger. J'avais besoin de m'éloigner pour avancer et oublier, même si je savais que cette première fois avait été marqué au fer blanc dans ma mémoire. Après avoir fini le lycée, je décidais de passer le concours d'entrée à Niagara Falls, école réputé pour ces filières artistiques. Je comptais montrer ce que je vaux au monde te me libérer de mes chaines.

- Hey You, No You Don't Have to Go. -


Gray R. Braam - « Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée » 2i0pv7k

♦ Prénom/Pseudo : Matéo/Kerkeva
♦ Age : 17 ans
♦ Sexe : Masculin il me semble bien
♦ La célébrité choisie : Louis Prades
♦ Comment trouves-tu le forum : Plutot bien pour le moment^^
♦ Comment l'as-tu découvert : Par hasard sur PRD
♦ Ta présence dessus : Assez présent, une visite tous les soirs et après pour poster, le mercredi et week
♦ Un commentaire : Blop!
♦ Le Code : OK by Ella
♦ Exemple RP :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gray R. Braam - « Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée » Empty
MessageSujet: Re: Gray R. Braam - « Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée »   Gray R. Braam - « Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée » EmptySam 9 Avr - 22:19

LOUIS Smilie Smilie Smilie Smilie

et homosexuel en plus .... j'exige un lien ♥️_♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gray R. Braam - « Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée » Empty
MessageSujet: Re: Gray R. Braam - « Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée »   Gray R. Braam - « Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée » EmptyDim 10 Avr - 6:26

    Oh merci d'avoir pris mon PV Very Happy Mais oui, LOUIS coeur Bienvenue ^^ je te validerai bien mais j'ai pas le temps de lire .. maieuh
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gray R. Braam - « Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée » Empty
MessageSujet: Re: Gray R. Braam - « Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée »   Gray R. Braam - « Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée » EmptyDim 10 Avr - 7:57

    Miam Miam Miam !
    --> Traduction : Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gray R. Braam - « Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée » Empty
MessageSujet: Re: Gray R. Braam - « Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée »   Gray R. Braam - « Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée » EmptyDim 10 Avr - 8:30

Julian -> Ah oui il fait cet effet à tout le monde je crois bien^^ Et pour le lien, bien sur avec plaisir!

Duncan -> Mais de rien, je l'ai trouvé super intéressant! Ah ben dommage, dans ce cas alors je vais attendre, mais j’espère pas trop^^

Serena -> Merci merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gray R. Braam - « Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée » Empty
MessageSujet: Re: Gray R. Braam - « Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée »   Gray R. Braam - « Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée » EmptyDim 10 Avr - 12:36

Bienvenue à toi I love you Et très très bon choix d'avatar What a Face
J'ai donc l'honneur de te valider : j'aime bien ta facon de RP ;)
Bon jeu à toi et j'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Gray R. Braam - « Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée » Empty
MessageSujet: Re: Gray R. Braam - « Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée »   Gray R. Braam - « Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée » EmptyDim 10 Avr - 13:05

Anya - > Merci merci en tout cas! Et oui, je sens que je vais bien me plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Gray R. Braam - « Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée » Empty
MessageSujet: Re: Gray R. Braam - « Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée »   Gray R. Braam - « Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gray R. Braam - « Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dancing in the dark - Gray links's
» Gray Ryan Braam ~ I wish i could forget
» Gray Ryan Braam ~ Comment oublier ? [Fini]
» Have fun G. ! ✖ GRAY
» Il faut du courage pour affronter ses ennemis mais il en faut encore plus pour affronter ses amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top