AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 12:15

Eh oui, voilà. Duncan avait les larmes aux yeux, larmes qui ne demandaient qu'à sortir de ses yeux, mais non, il ne voulait pas. C'était trop fréquent selon lui qu'il pleure, et il n'appréciait pas, qu'on le voit dans un tel état. Dun' se frotta donc les yeux pour empêcher les larmes de couler, mais ça ne marchait pas, malheureusement, enfin, il s'en était douté. Mais le garçon avait tourné la tête pour que Serena ne le voit, mais celle-ci stoppa son visage avec ses mains pour pouvoir le regarder dans les yeux. Ses paroles semblaient sincères et ça faisait vraiment plaisir de voir des gens comme ça, depuis quelques évènements, le garçon ne racontait plus tout ce qui lui passe par la tête à n'importe qui, la confiance était un peu plus recherchée désormais, il semblait l'avoir trouvée aujourd'hui, et c'était une chance. Alors, peut-être allait-il tout lui dire, à elle..

_ Oh mais je n'ai jamais dit qu'ils avaient été de bons parents, bien au contraire.. Quand je suis partis de la maison j'ai beaucoup regretté mon petit frère, le laisser avec eux. J'ai essayé de l'appeler mais en le revoyant l'autre jour, on a tous les deux compris qu'ils faisaient tout pour qu'on ne se parle pas, coups de téléphone et tout ça. Je les hais, ils font tout pour me décourager, tout ça. Ca fait bien longtemps que je ne leur ai adressé la parole.
J'ai envie de pleurer et ça m'énerve, écoute Serena, je crois que je vais y aller, on.. On m'attend ailleurs..


Duncan se releva, il pleurait réellement désormais et même s'il n'avait pas tout dit, ne parlant jamais de ses parents, c'était peut-être un peu trop. S'eclipser comme ça était typique de Duncan qui ne restait jamais bien longtemps à parler de ses problèmes, habituellement il changeait de sujet plus ou moins subtilement, mais là, pleurant carrément, devait s'en aller au plus vite. Il n'appréciait vraiment pas qu'on le voit ainsi, il avait peut-être besoin de s'isoler un peu, après cela. Il regarda Serena un instant.

_ J'ai été ravi de faire ta connaissance Serena, nous serons surement amenés à se revoir un jour ou l'autre.. Et si ce n'est pas le cas, je viendrais dans les dortoirs chercher ta chambre ou alors je te demanderai! Enfin, je trouverai bien un truck. A bientôt..
[ Désolée, nul mais je dois aller me coucher d'urgence là. ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 13:29




    Serena écouta avec attention les paroles profondes de Duncan. Ce garçon avait vraiment du souffrir, deja de la séparation d'avec ses parents, mais d'autant plus de son frère. Quoi de pire que de se sentir abandonné par sa famille et qui plus est la personne qui prend la place de ton frère. Un sentiment qu'elle imaginait bien, bien que hélas elle; elle soit fille unique. Mais cela revenait comme a perdre un meilleur ami. Serena lui avait tournée la tête pour le voir dans les yeux car elle sentait qu'il voulait pleuré se qui se fit peu de temps après. Et voila que le jeune homme voulait partir ! Elle ne comprit plus rien.


    Mais ... Mais ...

    Elle ne put que balbutiner ses 2 même mots que Duncan monta les escaliers a grande vitesse pour s'en allait. Serena était totalement paumé. Pourquoi réagissait il ainsi ? Puis pourquoi ne pas pleurer en sa présence ? D'ordinaire la demoiselle serait rester sur les marches encore pendant d'assez bonnes minutes et n'aurais surement plus vu Duncan de la journée. Sauf que la, elle fit pousser par une je ne sais quoi d'envie d'aller le retrouver. Elle ne courait pas après les gens quand ceux ci ne voulait plus de sa compagnie, mais la le garçon avait était la pour elle, et elle se devait d'être la pour lui. Alors quelques secondes après elle se leva en vitesse et enjamba deux a deux les marches pour ne pas perdre de vu son ami. Une fois a sa hauteur, elle le stoppa par le bras et vint se placer en face de lui, une marche plus haute.


    Attend Duncan ! Tu ne peux pas fuir comme ca pour aller pleurer dans ton coin ! Tu as était la pour moi non ?! Alors maintenant c'est a mon tour. Tu veux t'énerver, tu veux pleurer, tu veux insulter, tes parents, ta vie de merde etc ... Fait le ! Je t'écouterais sans rien dire. Pour moi je trouve que tes parents ne sont pas dignes d'être des parents quand on voit leurs réaction envers toi. Puis le fait qu'il monte ton frère contre toi, cela est juste dégueulasse ! Ce n'est pas une honte d'être gay. Tu sais d'habitude je ne suis pas du genre a rester derriere les gens qui ne veulent plus de moi, mais avec toi c'est pas pareil. J'ai envie de t'aider comme tu l'as fait pour moi.


    Elle posa ensuite une main sur son épaule, pour lui faire comprendre qu'elle voulait qu'il aille bien et qu'elle ne lâcherait pas l'affaire.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 14:52

Duncan n'avait plus qu'une envie, celle de partir maintenant. La laisser là n'était peut-être pas vraiment sympathique certes, mais il ne pouvait pas rester ou plutôt ne le désirait plus vraiment. Pleurer devant elle, okay, c'était passable, mais pleurer devant tous ces étudiants, il ne le désirait pas vraiment. Alors le garçon s'était relevé, sans vraiment lui laisser le temps de répondre à ses dernières paroles, du fait qu'il partait, et commençait à monter les escaliers assez rapidement sans penser qu'elle désirerait le rattraper, après tout, au début elle ne désirait même pas le voir alors pourquoi se donner autant de peine? Quand elle le rattrapa et se mit devant lui, Dunkie se vit obliger de s'arrêter, il baissa alors la tête, n'osant pas trop la regarder désormais. Un peu gêné oui. Il s'était enfui comme un voleur, elle l'avait rattrapé, et maintenant il devait obligatoirement s'expliquer, de toute façon .. Serena, cependant, ne semblait pas avoir compris la logique de Duncan. Il offrait son aide, du moins la possibilité de parler à quelqu'un en tout confiance sans que ça ne ressorte malencontreusement, certes, mais sans rien vouloir en retour, ni même une aide quelconque à ses problèmes. C'était comme ça, il n'aimait pas vraiment qu'on l'aide, mais bon, si elle y tenait autant, alors..
Finalement, le jeune homme dû la regarder, du moins, Duncan se dit que c'était surement mieux de faire ainsi. D'après son petit discours qui valu au garçon un haussement d'épaule, elle semblait sincère et c'était apprécié. Mais selon lui, ce n'était pas le meilleur endroit pour parler, Dunkie avait l'impression que tout le monde les regardait et cette impression, était tout à fait détestable. Il la regardait alors toujours sans rien dire, les larmes encore aux yeux. Alors, Duncan prit sa main pour l'emmener un peu plus loin, quelque part, où les élèves n'affluaient pas, ne se précipitant pas pour rejoindre leurs cours, là où ils seraient apte à parler plus tranquillement, même si en fait, parler n'était pas vraiment l'envie du moment.

_ Pourquoi tu t'obstines ainsi Serena? Okay j'ai voulu t'aider, je trouve ça sympathique que tu veuilles me rendre l'appareil mais si je l'avais fait dans ce but là, je te l'aurais déjà fait comprendre. D'accord, j'ai mes problèmes, je n'en parle jamais, ça me ronge de l'intérieur et j'ai peut-être envie de pleurer, mais je ne crois pas avoir besoin de plus parler que ça, je veux dire .. C'est tellement inhabituel .. Et ce n'est pas qu'ils essaient de monter mon frère contre moi, seulement ils doivent m'en vouloir du fait qu'il soit dans le même cas que moi, encore que lui, vit encore avec eux.
Enfin, merci quand même de vouloir m'aider, je ne crois pas que ce soit réellement nécessaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 11:42



    Serena espérait que le petit discours de soutien qu'elle venait de faire allait faire changer d'avis Duncan et qu'il ne partirait plus. Visiblement cela avait eu du bon, vu que le jeune homme l'entraina dans un coin plus calme des couloirs, ou peu de gens circulé. Au moins la ils pourraient discuter tranquillement. Le jeune homme ce trompé sur elle si elle pensait qu'elle voulait l'aider uniquement parce que lui l'avait fait auparavant. Si elle voulait l'aider, c'etait parce qu'elle ne supportait pas de le voir mal, et pourtant elle ne le connaissait que depuis peu.


    Je m'obstine parce que je suis comme ca ! Je ne lâche pas l'affaire, tu apprendra que je suis têtu. Nous nous connaissons que depuis environ une heure mais crois moi que je n'aime pas te voir mal. Âpres si tu ne veux pas de moi alors je partirais ...
    Tu sais au bout d'un moment quand l'on garde tout pour soit, c'est notre cœur qui pourri peu a peu, rongé par la tristesse, la colère, la douleur.
    Ah il est aussi gay ? Ce n'est pourtant pas de ta faute si il est pareil, chacun choisi son chemin sentimental.
    Pas nécessaire ?! Tu te fou de moi la ! Je veux t'aider, j'en ressent le besoin ! Je veux pouvoir te voir sourire et heureux comme toi tu as réussi a me faire retrouver cette bonne humeur en moi rien qu'en parlant.



    Elle n'avait jamais était aussi sincère avec quelqu'un, sauf avec son tendre frère Kilian. Elle espérait qu'a son tour elle pourrait apportait un peu de soleil dans la vie de Duncan.


    [Court; Sorry !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 2:18

Va te faire voire je n'ai pas besoin que tu m'aides Non, non .. Il ne pouvait pas lui dire ça, ce n'était pas son genre, et pas totalement la réalité. Enfin, il aurait pu le dire à n'importe qui d'autre mais Serena était une femme vraiment gentille et qui voulait l'aider, pour qu'il aille mieux, même si selon lui, n'en avait pas besoin. Chacun son avis sur le sujet après tout. Le sien, était que ce que Serena désirait faire pour lui s'avèrerait être totalement inutile, c'était peut-être méchant de penser ça, mais une habitude. Quand on passe sa vie à se renfermer sur ses problèmes, n'en parler à personne, ce n'était pas en cinq minutes que ce principe changeait, et qu'on se confiait tout aussi facilement que quelqu'un qui en avait l'habitude. Mais bon, elle semblait vraiment décidée à ne plus le lâcher, alors il se vit obligé de capituler, et l'emmena dans un endroit où ils ne seraient pas le centre d'intérêt. Oui, c'était bien la première fois que Duncan ne désirait l'être. Evènement à marquer d'une pierre blanche, il semblait ne pu être lui même aujourd'hui, rester discret et se confier .. Comme si elle le changeait petit à petit, en fait, mais pour une durée certainement courte bien qu'indéterminée réellement.

_ Tu sais Serena ça fait dix-neuf ans que je garde tout ce que j'ai pour moi seul, et ça me fait vraiment bizarre de te raconter tout cela aujourd'hui, à toi qui est presque une inconnue en fait .. Du moins, seulement du fait que ça ne fasse pas longtemps. Mais peut-être que tu as raison, peut-être que ça peut m'aider .. Après, je ne sais pas à quel point. Mais je pense que le mieux pour me faire sourire serait qu'on oublie tout cela et qu'on aille s'amuser tous les deux, dehors!


Oui, il fallait bien tenter tous les moyens pour se défiler, on ne sait jamais après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 14:18



    Tout garder en soit, nos problèmes, nos craintes, nos peines, ce n'est pas vraiment une chose a faire, mais beaucoup de gens hélas sont obligé de tout garder en eux et ne se confie pas. C'était le cas de Duncan a en juger par son comportement et ses paroles. Cela devait être dure pour lui, de voir qu'une fille, inconnu il y a encore quelques heures, veuille l'aider, et écouter ce qui pouvait avoir sur le cœur. Il devait surement ce demander pourquoi elle voulait tant savoir. Et bien Serena voulait l'aider et même si cela ne faisait que peu de temps qu'elle le connaissait elle n'aimait tous simplement pas le voir triste. Il avait peut être raison, si ils sortaient faire un tour cela pourquoi peut être redonner le sourire au jeune homme.


    Il y a un début a tous tu sais, je suis justement peut être le signe du commencement de ton changement. Tu n'as pas tort ca serait une bonne idée et cela te détendrais. Sauf que ... j'accepte qu'on aille dehors si tu me raconte tout en chemin. A toi de voir.


    Proposition qu'elle espérait qu'il accepte, car elle avait bien vu que cette idée d'aller faire un tour dehors était plutôt vu comme une diversion.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 19:28

Accorder sa confiance à quelqu'un n'était pas quelque chose à prendre à la légère, Duncan était bien plus méfiant que n'importe quel étudiant normal, il n'allait pas tout raconter à tout le monde, et avait ses raisons. Enfin, jamais vraiment de mauvaise rencontre, qui l'avait poussé à se rétracter, Dunkie était tout simplement comme ça depuis le début, du moins, depuis sa naissance. C'était lui, et c'était comme ça, personne ne le changerait et n'en ferait un garçon plus que sensible qui allait pleurer dans les bras de n'importe qui quand ça n'allait pas. Il était sensible, mais à sa façon, et ne le montrait pas. Ou en tout cas, quand il pouvait le cacher. Avec elle, c'était bien difficile et trop tard pour reculer de toute façon.
Avec un petit sourire, parce que oui, il suffisait d'un instant pour le faire changer d'expression faciale, même si au fond de lui c'était toujours un bien mauvais état moral. Il prit sa main, et descendit en courant les escaliers avec elle, faisant attention à ne pas tomber – maladresse, quand tu nous tiens – pour sortir de l'établissement. Il lâcha sa main et passa son bras autour des épaules de la jeune femme. Mieux dehors, en tout cas. Duncan en profita pour respirer le bon air frais. Ici, il n'y avait pas des tonnes de voitures polluantes, c'est sûr que ce n'était pas la même chose en plein centre de New-York.

« Bon d'accord, nous verrons, nous verrons. Peut-être que je te parlerai de tout ça autour d'un bon verre, mais pour le moment je veux qu'on s'amuse un peu, parce que j'ai envie de sourire, je n'aime pas avoir une gueule de déterré! Tu as eu le temps de visiter un peu la ville? Sinon je voudrais bien te faire le tour! »


C'était dit, il ne parlerait pas maintenant, dommage pour elle.
[ Ouais je sais c'est nul mais tu sais quoi? Je ferais mieux la prochaine fois Smilie ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 14:01



    La réaction de Duncan ne se fit pas prié. Il n'avait visiblement pas envie de tout de suite raconter ses soucis a une fille qu'il venait a peine de rencontrer, ce qu'elle comprenait parfaitement. Serena ce fit entrainé par le jeune homme qui lui avait prit la main. Ils dévalé les escaliers a grande vitesse et elle faillit d'ailleurs tomber a cause d'un stupide élève qui laissa trainer sa jambe. Une fois la porte du hall passé, il passa le bras autour des épaules de Serena, ce qui la surpris un peu, mais elle savait qu'il n'y avait aucune arrière pensé car son ami était gay. Un brin d'air frai caressa le visage de la demoiselle ce qui lui fit du bien. L'école n'était pas en plein milieu de New York, plutôt dans un coin tranquille donc a l'abri de toute la pollution qui pouvait encombrer l'air pur. Avec elle eu le temps de visiter les lieux ? Pas vraiment car en l'espace de quatre jours elle avait eu trop de choses a faire. Déjà il a fallu qu'elle s'installe dans sa chambre, qu'elle visite seule l'établissement, et puis avec les cours elle n'avait tout simplement pas eu le temps.


    C'est retenu ! Je me souviendrais de ta proposition autour d'un verre. Puis je ne refuse jamais un petit verre. Je comprend que tu veuille t'amuser, et je crois que ca nous ferait du bien a tout les deux.
    Je crois alors dans ce cas, que tu va effectivement que nous allons nous balader pour que tu me montre la ville. Je n'ai pas eu le temps de sortir depuis mon arrivé.



    Non Serena n'était pas une fille qui boit sans cesse, mais de temps en temps cela faisait du bien. Puis elle était rarement bourré. Elle adressa ensuite son plus beau sourire au jeune homme.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 14:20

Une bouffée d'air frais qui lui fit du bien, Duncan et la jeune femme se trouvaient désormais dehors, tous deux prêts à arpenter les rues de New-York pour se changer un peu les idées. Elle ne connaissait pas la ville, alors soit, il l'aiderait! C'était un geste généreux, et également un moyen de la faire oublier qu'il venait de lui promettre de tout lui raconter, ne voulant pas détruire sa journée encore plus qu'elle ne l'était déjà. Où ils iraient, Dunkie n'avait pas encore d'idées précises en tête, il avait quelques endroits préférés certes, mais lequel choisir?! Une balade au parc, tranquille, peut-être même romantique bien que ce ne soit vraiment pas le but recherché. Le centre commercial peut-être? Faire les boutiques, l'aidait lui en tout cas, à penser à autre chose et c'était un passe-temps qu'il adorait, mais peut-être que Serena n'était pas de cet avis .. L'entraîner dans les bars, pourrait être mal vu, et il finirait à coup sûr bourré, elle ne le supporterait pas bien longtemps dans ce cas là. Le cinéma .. Non, pour faire connaissance, ce n'était pas une très bonne idée. Et puis zut, ils aviseraient et iraient au feeling, tant pis. C'était toujours mieux que rien.
Duncan la regardait, s'étira avant de sourire doucement.

« Ne jamais refuser un verre c'est mal tu sais! Et surtout avec moi, quand je commence j'ai du mal à m'arrêter, enfin. Voilà, je veux m'éclater aujourd'hui, j'ai envie de sourire même si le coeur n'y est pas vraiment, et j'ai envie de te faire sourire aussi. Après tout, la vie est trop courte pour rester enfermée, non? Allez, ça va être amusant tu vas voir, je vais te servir de guide, ceci dit, je n'ai pas vraiment d'idée pour commencer cette '' visite '', alors si tu as une idée, tu peux m'en faire part, sinon nous verrons en marchant! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 20:43


    Duncan avait raison sur ce point la, ne jamais refusais un verre pouvais parfois ne pas être bien. Qui c'est ce qui peut arriver lors d'une soirée ... Un verre, et généralement plusieurs ensuite, on finit par ne plus avoir les idées lucides et c'est la que tout peut ce passer, et parfois nous faisons de grosses erreurs. Serena en avait déjà fait l'expérience, malheureusement pour elle ... Ce soir la, elle n'aurait jamais du prendre ce dernier verre, celui ci la conduis a coucher avec un gars alors qu'en temps voulu elle ne l'aurait pas fait, si elle n'avait pas bu. Mais bon elle savait qu'avec Duncan ca ne risquait pas de se passer comme ca, car d'une part il était gay et de l'autre il ne ferait jamais cela tenant trop a elle. Enfin c'est ce qu'elle pensait.
    Une idée d'un endroit ou ils pourraient aller se balader ... Hum elle réfléchissa un instant tout en marchant doucement. A New York il y a pas de plage mais des piscines, mais non elle n'avait pas réellement envie de se mettre en maillot de bain en face de lui, enfin en tout cas pas aujourd'hui. Il y avait bien certains parc et le plus connus et grand : Central Parc, ceci pouvait être bien pour discuter, être tranquille assit dans l'herbe et profiter du temps. Elle cherchait toujours quand tout a coup une idée lui traversa l'esprit ! Duncan devait bien connaitre tout un tas d'endroit super cool d'habits. Faire du shopping voila le moyen qu'ils leur fallait a touts les deux pour avoir un peu de bonheur et le sourire aujourd'hui. Il y a un truc qu'elle adore faire lorsqu'elle veut s'éclater lors de séances shopping ... Essayer tout sorte de vêtements qu'habituellement elle ne porte pas et les assembler pour qu'au final ca soit juste incroyablement marrant. Elle proposera ca plus tard a Duncan si celui ci acceptait de faire les boutiques.


    Je sais que ce n'est pas toujours bien, ca peut crée des mésaventures. Mais entre amis en journée un petit verre ca ne fait pas de mal. Serait tu un accro a l'alcool ? Plus t'en boit et plus t'en veux ? L'idée que tu sois mon guide et que en plus d'être guide tu as la fonction de me faire sourire et m'éclater un peu alors je ne vois pas de soucis. J'ai bien réfléchit et j'ai une idée mais je ne sais pas si ca va te plaire ... Je sais que New York regorge de magasins de vêtements. Serait tu partant pour qu'on aille faire les boutiques, sans toutefois être obligé d'acheter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 8:49

J'ai toujours raison .. Une fois de plus ne fait pas de mal, le garçon sortait très souvent cette phrase là, et c'est bien parce qu'il le pensait! Face à lui, tous les autres avaient tort, c'était comme ça, un principe que de penser avoir toujours raison même si ce n'était pas toujours bien vrai. Mais rares de toute façon étaient les gens qui approuvaient cette idée là, alors .. Il devait bien se chanter à lui même ses louanges si personne ne le faisait non? Une formalité pour lui.
Ce que proposa la jeune femme le fit grandement sourire, en fait, ils avaient les mêmes goûts finalement, du moins, les mêmes activités et faire du shopping leur ferait le plus grand bien. Il posa sa main sur l'épaule de Serena, secouant la tête de bas en haut avec insistance, sa motivation était grande, bien entendu, ils rigoleraient bien. Duncan aimait aussi les essayages, des vêtements parfois un peu excentriques qu'il s'amusait à porter, faisant carrément des défilés de modes dans les magasins. Bon, pour supporter sa compagnie, il en faut quand même! Mais ce n'était pas impossible, non. Juste qu'il fallait être un peu taré pour pouvoir le faire.

« Certes en journée ce n'est pas bien grave, mais ça peut toujours le devenir! Surtout avec moi je te dis! Mais bon, après tout, c'est ton choix hein. Oui j'avoue je le suis, je suis totalement accroc, mais c'est comme ça! Donc oui, plus je bois, et plus j'en veux, c'est mal, j'en suis conscient mais chacun ses défauts, pas vrai? Tu te rendras compte que j'en ai pleins, en fait! En effet, New-York possède pleins de beaux magasins, et tu sais quoi, j'ai eu la même idée que toi. J'aime faire les boutiques et je pense que ça peut-être amusant, ceci dit, je ne fais jamais de lèche vitrine, j'achète, et de toute façon, je commençais à m'ennuyer avec mes fringues! Ca marche, nous irons là-bas et j'ai déjà très hâte! Mon comportement va bien vite t'énerver je crois bien, il va falloir me supporter! Tu prends le risque? »


Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 19:50



    Elle se demanda pourquoi Duncan pensait que cela pouvait etre pire avec lui si ils prenaient un verre ensemble un jour - ce qui arrivera de toute façon - car même si il aimait l'alcool comme il le lui confirma ensuite, cela ne pouvait pas être bien grave lors de journée. Puis que pouvait bien il faire de 'mal' si il boit. Cool les deux individus avait une chose en commun et donc des centres d'activités communs. Elle en était sur, ce n'était pas la dernière chose qu'ils aimeraient. C'est bête a dire mais elle se reconnait un peu en Duncan.


    Pourquoi pense tu qu'avec toi ca peut devenir grave ? Je n'ai pas peur de prendre un verre avec toi car je n'ai aucune raison de m'en faire. Un défaut oui mais bon on va dire que l'alcool est ta petite faiblesse. Puis je ne pense pas que tu es autant de défauts que tu le prétend ! Et bien c'est super génial ca ! Alors allons faire les boutiques et délirer un bon coup avant de reparler de choses sérieuses.


    Non elle n'avait pas oublié qu'il devait lui raconter les raisons de sa si grande tristesse au point que les larmes lui sont venus tout a l'heure. Peut être qu'avec ce qu'ils allaient faire il changera d'avis et trouvera Serena digne de confiance. Elle lui sourit alors a son tour suite a sa phrase.


    Je suis prête a prendre ce risque et je suis sur que ca ne sera pas au final un risque. Je peux supporter beaucoup de monde même les gens les plus casse pieds. Je te laisse alors me guider vers les magasins que tu veux, fait moi découvrir ton univers aller.


    Elle avait hâte de commencer cette petite séance shopping avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 16:07

« J'ai une bonne raison de te dire qu'avec moi ça peut être dangereux quand je suis bourré, alors évite les questions à ce sujet et fais moi confiance, si nous prenons un verre un jour, ne me laisse pas en prendre d'autres après ! » Il fit une grimace de dégoût, ce souvenir le hantait. « Petite faiblesse, je dirai autre chose moi, c'est un grand défaut plutôt ! Non c'est vrai je suis parfait, tu ne savais pas Serena?! Les choses sérieuses attendront un peu veux-tu, je veux m'amuser et faire les boutiques est l'idéal, surtout ici, il y a pleins de trucks tops tu verras ! On va s'amuser, et pour les choses sérieuses comme tu dis, peut-être ce soir, enfin, pas sûr hein ! »


Duncan avait beau tenter, il n'arrivait pas à oublier cette fâcheuse histoire avec Anya. Il aurait pu la violer, la traumatiser à vie s'il ne s'était écroulé avant, en fait. Trop d'alcool ingurgité ne lui faisait vraiment rien de bon et ça aurait été une bonne raison d'arrêter d'ailleurs, mais Dunkie n'y était jamais parvenu, malheureusement.
Non, le garçon n'était pas encore décidé à lui raconter son malheur, il n'en avait plus vraiment envie et tentait de la convaincre que ce serait un autre jour, ou bien jamais et ce serait parfait. Mais il savait pertinemment que Serena n'oublierait pas et qu'elle finirait par, dans la journée, le lui rappeler, encore une fois. Elle arriverait bien à un moment à le faire craquer, ce n'était pas si difficile que cela en fait.

En l'entendant, le jeune homme fit un grand sourire, il prit la main de la jeune femme se dépêchant de l'entraîner avec lui, et se dirigeant tout d'abord vers son magasin de vêtements favoris, celui où il allait souvent, des fringues stylées, des trucks pour lui quoi. Pas mal de trucks excentriques aussi mais on ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir un style particulier, non? C'était lui, tout simplement, et il savait que Serena pourrait bien trouver son bonheur dans des boutiques proches de celle-ci, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 14:25





    Si tu insiste, je ne te laisserais pas en prendre un deuxième ... mais je suis sur que au fond tu ne dois pas être si terrible que ca en buvant 2 , 3 verres. Tu as ce défaut peut être ; mais j'en suis sur ; tu as tout un tas de qualités que je ne fais pas tarder a connaitre. Elle déposa un bisou sur sa joue
    Bon comme tu veux , mais ce n'est que partie remise car je ne lâcherais pas l'affaire sur cette histoire !


    Elle ne comprenait pas du tout pourquoi il ne voulait en aucun cas se retrouver bourré devant elle. Que pouvait il bien faire de si horrible en étant dans cet état. Cette affaire aussi sera a élucider plus tard. Serena se vit entrainer assez rapidement avec la main de Duncan vers des rues qu'elle voyait pour la première fois. Ils s'arrêtèrent peu de temps ensuite devant un magasin de fringues. Duncan lui ouvrit la porte tel un gentleman et elle entra tout en le remerciant en lui faisant une révérence. Bien sur cela resta dans la plaisanterie la plus totale. Elle fit ensuite un tour sur elle même en observant rapidement ce qui l'entourait. Cette boutique était tous simplement magique ! Pleins de vêtements colorés ; certains vintage ; d'autres très ressent. Quand on regardé ce que la boutique contenait et comment était habillé son 'ami' il était clair que c'était L'ENDROIT ou il se procuré la plupart de ses habits. Le magasin faisait vêtements pour femmes et pour hommes. Serena parti observer de plus près cette fois les vêtements du coté des femmes. Elle trifouilla pas mal de temps dans l'allée et finalement en sortit 6 habits qu'elle trouva parfait pour essayer de faire son activité préféré - espérant que Duncan accepte - avec le jeune homme.


    Duncan regarde ce que j'ai trouvé cria t-elle dans le magasin avec un grand sourire.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 12:54

« Deux ou trois verres ce n'est pas grand chose certes, mais si Serena, pour moi c'est vraiment horrible. Enfin, je veux dire que vraiment si je commence à boire, je ne m'arrête pas tout de suite hein ! Oh oui moi je suis parfait, tu ne savais pas? Bon, pour une fois je dirai, non, J'ai pleins de défauts et inutile de le nier parce que toi tu ne me connais pas, moi si. Après pour les qualités je le reconnais, j'en ai quelques-unes. Mais qui n'en a pas de toute façon? Toi tu as tes qualités, tes défauts, moi aussi, alors. »


Duncan sourit à son baiser, c'était une sensation agréable, il fallait bien l'avouer. Avec Serena, il se sentait étonnement bien, histoire à suivre, de bons amis, deviendraient-ils très certainement. Ou pas ne sait-on jamais, après tout.
Dunkie et Serena étaient entrés dans le magasin, son favori en premier, pour bien commencer. Il se mit à vagabonder dans les divers rayons, s'attardant tout d'abord vers les jeans, il avait besoin de s'en racheter, enfin, besoin ou envie tout simplement. Il tourna la tête vers la jeune femme quand elle lui gueula de venir, il sourit, se dirigeant tranquillement vers elle pour voir ses trouvailles. Il observa les vêtements qu'elle avait pris, lui montrant ensuite les cabines du doigt.

« Va les essayer pour voir s'ils te vont, ça va nous occuper et puis j'aime bien critiquer alors ! Allez, file. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 13:19


    Huum d'accord. Je ne dirais rien de plus.

    Serena ne préférait rien ajouter de plus car elle avait l'impression que plus elle essayé de le valoriser plus il trouvait le moyen de dire que tout le monde était définit pareil , par la même structure. Elle lâcha l'affaire.
    Elle était parti fouillé et avait appelé son nouvel ami pour lui montrer ses trouvailles. Celui ci lui indiqua ou se trouvait les cabines et bien sur elle ne se fit pas prier pour aller essayer tout ça comme lui avait ordonné Duncan. Les cabines d'essayage ne ressemblait pas a celle qu'on aurait pu voir dans les magasins branché et cher de la ville. Celles ci étaient simple avec un miroir, un porte manteau pour y accrocher les vêtements et d'un petit tabouret. Les choses utiles dans une cabine. Elle se déshabilla pour finalement ce retrouver en sous vêtements. Elle regarda tout autour d'elle au plafond si il n'y avait pas de caméra. On ne sait jamais il pouvait y avoir des voyeurs ... cela lui était déjà arrivé dans sa ville d'enfance. Pas de caméra ; la voila rassurée ! Elle fit le tour des vêtements choisi et en choisi deux qui iront très bien une fois assemblée. Une fois habillé elle s'admira dans le miroir un instant. Elle ne sut si Duncan était derrière le rideau de la cabine en train de l'attendre ou bien si il était reparti faire ses recherches. Mais Duncan ou pas Duncan elle sortit de la cabine en tapant une pose. Bien évidemment cela était fait exprès. Dans le magasin ce trouvait une fille près des cabines habillé avec une jupe mi courte et un t-shirt bustier visiblement un peu trop grand. Serena sourit en voyant que le jeune homme était bien la.


    Alors tu trouve ça comment ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:54

« Oui je crois que c'est une bonne idée, que tu ne dises rien de plus à ce sujet Serena ! »


Duncan était content, il avait gagné, et avait réussi à ce qu'elle ne veuille plus rien dire là dessus, ou en tout cas, pour le moment. Il aimait les compliments, mais seulement quand ces dernier venaient de sa part, c'était étrange, mais eh, c'est Duncan. Prétentieux à petites doses, tout dépendait des moments.
Dunkie cherchait ce qui pourrait lui aller, ce qu'il pourrait acheter cette fois-ci. Bien que son couple n'était pas dans de très bonnes conditions, il faisait en sorte de toujours plaire à son petit ami, après tout, on ne sait jamais. Eux deux c'était .. Tellement étrange. La plupart du temps, ils s'engueulaient un bon coup, puis dans les minutes après, ou bien quelques heures parfois, ils se retrouvaient ensemble dans le même lit. Inutile de préciser que ce n'était pas pour dormir. Et même si ça n'aurait été pour Chace, bien qu'étant pris, Duncan pouvait bien tenter de plaire à tous les autres hommes, même si ce n'était que visuel. Autant profiter d'avoir un physique avantageux, il aimait être regardé et ne le cachait pas. Ca n'avait rien de honteux, si?

Après que la jeune femme lui ai montré ses vêtements, il lui demanda d'aller les essayer, histoire de voir ce que ça donnerait sur elle. Il aimait bien juger et était généralement franc. Pendant qu'elle essayait, le garçon se dépêcha de prendre des vêtements de sa taille un peu au hasard, histoire de ne pas revenir là-bas les mains vides et de pouvoir les essayer juste après elle. Il était revenu à temps, elle sortait de la cabine. Duncan l'observa quelques minutes, avant de donner son avis.

« Je vais être sincère. Cette jupe te va très bien, cependant je pense que tu devrais essayer un autre t-shirt, selon moi ça ne s'accorde pas très bien et ça ne me plait pas tellement. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 EmptySam 26 Fév - 15:20



    Serena était parti essayer sa première tenue et sorti peu de temps après de la cabine pour savoir l'avis de son tout nouvel ami. Elle l'écouta avec attention et c'est vrai que le haut qu'elle portait ne lui allait pas si bien que ca.


    Merci. Tu as raison je me disais aussi qu'il y avait un truc qui cloché. Tu bouge pas je reviens.


    Elle reparti d'un coup dans la cabine d'essayage et chercha parmi les vêtements choisit le t-shirt qui cette fois pourrais aller avec. Elle l'enfila sur sa peau une fois trouvé et retrouva Duncan derriere le rideau, en espérant que celui ci allait être au gout du garçon.


    Alors ??


    Elle sautillait un peu sur elle même en attendant sa réponse. Elle fut soulager quand il avoua que celui ci lui allait a ravir et qui la mettait en valeur. Elle se jeta a son cou, une petite poussé comme ca, allait savoir ce qui lui prenait, mais elle en avait envie. Duncan du surement être surpris par ce geste si soudain. Elle se détacha de lui quelques secondes après.


    Excuse moi ... elle marqua une pause Aller montre moi ce que toi tu as pris, j'essayerais le reste après :).



    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 EmptySam 26 Fév - 21:55

« Je te l'ai peut-être déjà dit Serena, mais J'AI toujours raison. J'aime bien me répéter, je sais. Ecoute, je suis franc, je trouve qu'il ne te met pas en valeur, et qu'il y a certainement bien mieux pour toi dans cette boutique. Après on ira autre part si tu le désires! Mais avant j'aimerai bien essayer quelques trucks moi aussi. »


Duncan lui fit un immense sourire, la regardant de haut en bas. Non ce n'était vraiment pas un haut fait pour elle, il fallait qu'elle change immédiatement. Ce n'était pas un ordre, plutôt un conseil va t-on dire, même si Dunkie aimait en donner quelques fois .. Alors que Serena était retournée dans la cabine d'essayage, le garçon regarda autour de lui. Il repéra un jeune homme plus que mignon qu'il ne se priva pas de regarder un petit moment, jusqu'à ce qu'elle ressorte de nouveau, en fait. Quoi, ce n'était pas mal s'il ne faisait que regarder ! Dunkie se retourna vers la jeune femme. Cette fois, c'était tout simplement parfait, il lui fit un clin d'oeil.

« Voilà, ça c'est bien, j'aime ! Tu comptes te les acheter ou non? Ou alors j'ai mieux, laisse moi te les offrir, pour célébrer notre nouvelle amitié, en espérant qu'elle sera longue ! »


Duncan fut très surpris qu'elle vienne se jeter dans ses bras et il se mit à rougir violemment, ses mains le long de son corps qui tenaient ses vêtements. A part avec Anya, il n'était pas tellement habitué. Dunkie se recula.

« Je .. Non non c'est pas grave. D'accord, je reviens ! »


Le garçon lui fit un léger sourire gêné, puis alla dans la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 15:14


    Je vais finir par le croire a force. La franchise est une chose que j'apprécie. Tu m'amènera ou tu veux, mais ici je vais bien finir par trouver un truc quand même.


    Oui ici elle devait quand même bien trouver son bonheur, elle n'était pas difficile au niveau des habits et généralement elle n'achetait que sur des coups de cœur et des vêtements qui n'était pas trop cher. Ce qui était bien avec Duncan c'est qu'elle pouvait lui montrait n'importe quel vêtements sur elle qui lui aille, il lui dira qu'il aime et que ca lui va bien sans aucune arrière pensée. C'était l'avantage d'avoir un ami gay. C'était une première pour Serena et au fond cela ne la dérangeait pas. Il y avait une chose qui passé entre les deux qui faisait ... enfin elle n'avait aucune gène devant lui. Comme ci elle pouvait être vraiment elle même en sa compagnie. Elle n'avait pas pensé a les acheter. Au départ c'était juste pour essayer un truc mais il s'avéra que finalement elle aimait bien son ensemble. Elle fut surprise de cette si gentille attention qu'il venait de lui faire. Duncan voulait lui acheter les habits, elle aurait bien dit non ... mais comment refuser devant le visage si angélique de ce garçon.


    Alors merci Duncan, ces vêtements risque de vite devenir mes habits fétiche. Je l'espère également !


    Oui Serena espérait vraiment au plus profond de son cœur que cette amitié toute nouvelle dur pour toujours. Elle avait du un peu gêner le garçon par son geste. Mais il ne fallait pas lui en vouloir, elle est très tactile et a besoin de contact physique avec les personnes qu'elle apprécie. Duncan parti a son tour dans la cabine d'essayage pour ce changer. Serena en profita pour s'admirer dans le miroir et s'amusa a faire un tout petit défiler en lançant des regards un peu partout dans la boutique pour vérifier si on ne l'avait pas vu. Au moment où elle était en train de se retourner comme sur un podium elle vit le jeune homme sortir de la cabine en tenant le rideau. Elle se stoppa net et le regarda de haut en bas.


    Mamamia ! Tu es ... CANON Dunky !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 18:08

« Tu devrais le croire parce que c'est la vérité, je te l'assure Serena, que j'ai toujours raison. Même si je trouve que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, je ne mens jamais, ou qu'en cas de nécessité extrême, vaut mieux être franc puisque sinon ça peut te retomber dessus un jour ou l'autre. Si jamais t'étais moche, je te le dirai ! Ce qui n'est pas le cas bien entendu. » Duncan lui fit un clin d'oeil puis se mit à rire.

Certes, il n'avait aucune gêne, si elle était horrible, il le lui avouerait sans aucune retenue, aucune honte et surtout aucune subtilité. C'était peut-être méchant mais eh, c'était Duncan après tout, n'est-ce pas? Si, parfois il y allait un peu moins fort avec les gens qu'il aimait, mais c'était bien rare. Pourquoi cacher ce que l'on pense vraiment? Ca ne sert à rien.
Duncan avait en effet été affreusement gêné de ce contact, même si lui était également tactile, c'était plutôt avec des garçons en général. Enfin, ça ne le dérangeait pas non, mais si déjà Chace était jaloux à cause de rumeurs, s'il voyait que Dunkie enlaçait une jolie jeune femme, ce serait pire. Ce n'était pas désagréable, sauf peut-être le fait que se sentir aussi rouge qu'une tomate, ça gâchait tout. Il fit cependant un sourire quand il fut '' libre '', lui disant qu'il lui payait son ensemble qui lui allait tellement bien. Heureusement qu'elle acceptait, Dunkie aurait insisté sinon et serait très vite devenu lourd, étant assez convaincant par nature. D'où lui venait son argent? Dun avait un petit boulot en ville, pas grand chose, mais c'était déjà ça. Et comme il logeait à l'université, inutile de s'acheter des meubles etc .. Ne mangeant pas des masses non plus, aimant son corps tel qu'il était, ça lui faisait de l'argent qu'il dépensait en vêtements, simple.

« Oh mais de rien, j'aime bien faire plaisir aux autres, et je sens que je vais aimer te faire plaisir à toi. » Heureusement qu'il était gay, sinon sa phrase aurait pu être bien déplacée, mais il ne s'en rendait même pas compte. « Oh j'espère que tu les porteras hein ! »

Après ces paroles, le garçon se tourna pour aller dans la cabine derrière lui. Il y mit quelques minutes, piochant dans les vêtements qu'il avait pris tout à l'heure au hasard. Il enfila un jean noir plutôt moulant avec un t-shirt blanc assez sympathique avec diverses écritures parfois illisibles mais qui ne gâchaient rien, accompagné d'une veste en cuir qu'il appréciait déjà. Il se recoiffa rapidement à l'aide de ses mains, s'admira deux secondes dans le miroir avant de sortir de la cabine. Il fit un grand sourire à son compliment.

« C'est vrai, tu trouves? Eh c'est gentil Serena ! En tout cas ça me plait. J'ai une question pour toi. Si je n'étais pas gay, tu m'aurais dragué? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 19:57


    Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis la. Ca va alors je serais qu'avec toi je ne risque pas d'avoir d'hypocrisie.

    Duncan avait une fois de plus raison, il était préférable de dire toujours la vérité car les mensonges finissent un jour ou l'autre par être démasqués. Et puis même si certaines vérités blessent, cela fait mal sur le coup et cela évite d'avoir des conflits a long terme a cause d'une vérité caché. Elle trouvait que le rire du jeune homme était trop mignon. Elle garda cette petite réflexion pour elle ne voulant le mettre encore mal a l'aise. Son rire était comme une bouffée d'air frai, et cela lui donnait à son tour de rire. Surtout qu'elle avait le rire très facile et qu'il lui en valait peu pour se mettre a rire et parfois jusqu'à a atteindre un stade où le fou rire faisait son apparition. Pour les personnes ayant les idées mal placées, ils auraient interpréter la phrase de Duncan autrement qu'a son sens premier. Il faut dire c'est vrai qu'il y aurait pu avoir a réfléchir a deux fois au sens de sa phrase, mais elle savait qu'il n'avait pas dit cela en ayant des idées perverses. Il était gay, voila aussi pourquoi elle n'avait rien a crainte de lui. Il y a tout un tas d'avantages a avoir un ami gay, croyez moi !
    Oui Duncan était vraiment a tombé par terre dans ses habits la, ça lui donné la classe d'un top model. La question qu'il lui posa la fit légèrement rire. C'était une bonne question ! Elle ne l'aurait sans doute pas dragué car ce n'était pas dans ses habitudes d'effectuer ces pratiques mais elle aurait peut tout fait pour attirer son attention.


    Oui ses vêtements te vont tellement bien ! Drôle de question Duncan que tu me pose la. Sache que je ne drague jamais, ce sont les autres qui viennent a moi. Pourquoi une telle question ?


    Elle jeta un coup d'œil rapide vers sa cabine, ou il resté des vêtements. Huum elle n'avait plus très envie de les essayer, ayant trouvé une tenue qui lui plaisait. Elle avait hâte de découvrir les autres boutiques où le jeune homme avait l'habitude d'aller.


    Ça te dit qu'on paye et qu'on aille voir d'autres endroits pour s'amuser d'avantage?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 20:46

« Comment ne pas l'être si c'est la vérité, de toute façon? Après, chacun pense ce qu'il veut, et certaines personnes préfèrent mentir mais moi je trouve ça dégueulasse alors je ne le fais pas. Non, parole d'homme ! Ou de gay, si tu préfères. »


Il avait dit ça comme ça. Pour la plupart des gens, donc ceux à préjugés, les gays n'étaient pas de vrais hommes, plus des tapettes. Mais au final, c'est celui qui n'ose pas s'assumer qui ne peut se considérer comme étant un homme, non? Ce n'est que son avis.
Dunkie appréciait les commentaires de la demoiselle, ses compliments. C'était sympathique et il savait qu'elle ne mentait pas non plus. Selon elle, ces vêtements lui allaient parfaitement bien. Ca marche dans ce cas, il les prendrait. C'était aussi simple avec lui, inutile de se prendre la tête pour des futilités alors que d'autres le feraient pendant des heures. Avec lui, détendu.

Le garçon avait posé à Serena une question bien inhabituelle, et il se demandait d'ailleurs d'où il la sortait, et pourquoi il la posait. Oui, c'était ridicule ! Ou peut-être pas, le jeune homme avait juste besoin de s'assurer qu'il plaisait .. Duncan avait peur de n'être assez bien pour son copain, parfois, ça lui arrivait. Mais il y avait peut-être une autre raison à cela. Peut-être bien qu'il avait envie de plaire à Serena, aussi. Allez savoir pourquoi, puisqu'il ne se passera jamais rien entre deux, c'était impossible et Dunkie n'en avait pas envie. C'était étrange, et totalement inutile au final. Il haussa les épaules, retournant dans la cabine pour se changer, mais lui répondit tout de même.

« Les autres qui viennent à toi? Intéressant. Non, non pour rien ne t'en fais pas. Je me demandais juste mais ce n'est rien de bien important. Sinon, je te le dirai, tu le sais bien. Ca marche, on décampe. Je me change rapidement, tu n'as qu'à aller m'attendre dehors si tu veux, tu me laisses tes vêtements par contre que je puisse tout régler. »


Duncan fut le plus vite qu'il pu pour se rhabiller, même si d'habitude il mettait plus longtemps. Il se regarda de nouveau dans le miroir, plus trop sûr de lui après avoir posé la question, se demandant si elle allait chercher à en savoir plus ou non. Il sortit de la cabine, souriant tout de même, avec ses vêtements à la main. Il alla ranger ceux qu'il n'avait pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 23:10



    Serena trouva ça amusant qu'il est précisé en tant que gay. Enfin même si elle ne voyait pas réellement pourquoi ... ou peut être que c'était pour montrer que même en étant gay il restait un homme. Oui car beaucoup de monde hélas s'imagine que les gays sont des filles au masculins, de simple mauviettes, tapettes. Ce n'est pas parce qu'un mec prend plus soin de son apparence et de sa peau qu'il doit être considérait comme une fille. Les autres gars devraient justement faire plus attention a leur apparence et prendre soin d'eux, ca ne leur feraient pas de mal !
    Oui généralement c'était les hommes qui venait a elle, il était rare qu'elle fasse le premier pas, elle préférait se laisser courtiser on va dire. Puis de nature timide ce n'est certainement pas elle qui ira de l'avant.


    Oui c'est eux qui viennent a moi, pas l'inverse. Bon d'accord ... Libre a toi de me poser les questions qui te tracasse. D'accord je te rend les habits illico presto.


    A peine avait elle finit de dire sa phrase, la voila déjà dans la cabine. Cela ne lui prit pas longtemps pour ce changer et remettre ses habits. Elle plia soigneusement les vêtements que Duncan comptait lui offrir et les déposa sur le tabouret a la vu du garçon. Elle alla ranger les quelques vêtements prit mais qui n'avaient pas fait escale sur sa peau et parti dehors comme lui avait dit son ami. Environ deux minutes après Dunky sorti de la boutique avec deux sacs et en tendit un a Serena. Elle le prit en lui affichant un grand sourire de reconnaissance.


    Merci encore. Amène moi au pays des rêves ... en clair où tu veux.


    Très belle phrase qu'elle venait de lui offrir mais il le méritait vu sa gentillesse.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 0:26

« Je serai peut-être amené à te poser d'autres questions Serena, je ne sais pas trop, enfin je vais y réfléchir ! Après tout, je ne connais pas tout non plus. Si toi tu en as surtout n'hésite pas ! »


Duncan fit un petit sourire enfantin avant de se mettre à rire. Leur discussion devenait vraiment n'importe quoi, mais il s'en sortait bien et n'avait donc aucune explication à donner. C'est vrai que le jeune homme avait eu quelques fois des envies de tenter avec une femme enfin .. En réalité il avait déjà tenté, mais étant bourré ce n'était pas tout à fait la même chose qu'étant sobre. C'était assez bizarre, simplement la curiosité qui le poussait à se demander comment ça pouvait bien être, bien que ce ne soit peut-être pas si différent finalement. Il n'oserait jamais lui demander de telles choses, c'était trop .. Trop étrange, absurde, alors il valait mieux laisser tomber. Dunkie haussa les épaules à ses pensées avant d'aller se changer rapidement donc. Il sortit, elle n'était plus là et l'attendait dehors comme demandé. Il prit les habits qui ne l'intéressaient pas, allant les ranger puis alla payer les vêtements pour Serena et l'ensemble qu'il s'était trouvé pour lui. Absolument parfait. Il sortit du magasin avec le sourire aux lèvres, tendant le sac à Serena puis respira calmement l'air frais, se questionnant sur le prochain endroit où se rendre. Il eut une idée, après, les deux jeunes pourraient toujours aller boire un verre quelque part.

« Une boutique de chaussures Serena, ça t'intéresse ou alors tu préfèrerais qu'on aille autre part? »


Duncan se mit à marcher un peu distraitement même si elle n'avait pas encore répondu. Son portable vibra, il s'arrêta pour décrocher, soupirant en entendant son petit ami lui demander où il se trouvait. Quelle confiance ce dernier lui apportait-il, Duncan adorait. Ou pas. Après un beau « va te faire foutre » le garçon raccrocha. Il se ferait engueuler ce soir, la belle affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Roxanne ∞ j'ai attrapé un coup d'soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime.
» Après l'effort, le réconfort ? [PV Stewart]
» Gray R. Braam - « Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée »
» 3 Jours loins de vous
» "Coup de gueule" + recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top