AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS Empty
MessageSujet: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS EmptyMer 17 Nov - 15:57


    Que cela fait du bien de se sentir enfin revivre ! Serena Liberty Hudson était enfin LIBRE comme le dit ci bien son deuxième prénom. D'avoir changer de ville était peut être la meilleure chose qu'elle avait faite de toute sa vie. Quatre jours maintenant qu'elle était dans cette nouvelle école ou elle pouvait ce faire de nouveau amies, ou personne ne savait qui elle était ... Une nouvelle identité pour Mlle Hudson.

    Serena ce plaisait bien pour l'instant dans cet établissement, un accueil chaleureux par le personnel, des lieux qu'elle n'avait encore jamais vu dans l'enceinte d'une école classique et a se perdre dedans. Et le mieux dans tout ca, c'est que pour une fois elle étudie ce qu'elle aime : La photographie et La musique. Toutes les salles étaient équipées pour que ses 2 passions deviennent avec du travail un vrai métier dans lequel elle pourra ensuite percer et montrer a tout le monde son talent !

    Sortant de la cantine, plutôt joyeuse, le sourire aux lèvres sans aucune raison ... A si ! Le fait d'avoir admiré du coin de l'œil un charmant garçon. Bref. Serena descendit donc les escaliers avec une pèche grandiose pour aller rejoindre les salles de cours. Mais d'un coup net elle se stoppa ! Les gens autour d'elle ne s'aperçurent même pas qu'une fille avec un nouveau visage venait de s'arrêter en plein milieu des marches. Ce qui l'avait poussé a se figer comme ceci, ce fut ce parfum. Le parfum que son ex portait ! Un garçon venait juste de passer a coté d'elle et de sentir cette odeur, lui donné la nausée. Puis d'un coup elle vit apparaitre en face d'elle le visage du garçon qu'elle avait aimé auparavant et un vertige la traversa. Presque comme machinalement elle s'assit sur la marche qui se trouvé a ses pieds. Non ! Elle savait qu'elle avait rêvé; elle était justement venu ici pour ne plus avoir à le croiser. Mais voila que tout pleins de souvenirs revenait dans sa tête. Sa joie d'il y a quelques minutes venait de disparaitre pour un visage triste. La tête collé contre la rembarre Serena laissa son regard partir dans le vide.






    [Ca se voit que j'ai arreter pendant 3 mois ... c'est nul a chier !]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS EmptyMer 17 Nov - 19:24

Un geste visiblement le même, toujours, qui se répétait machinalement comme si c'était en lui, qui le caractérisait si bien et qu'il faisait souvent.. Se recoiffer. Certes, ça paraît peut-être banal à dire, mais c'était Duncan, tout simplement. Beaucoup de manies semblables constituaient le jeune homme, certaines plus énervantes que d'autres, et toutes inoubliables et impossible à faire disparaître. Sauf.. Sauf peut-être ce petit détail, son sourire. Certes, Duncan l'a souvent sur les lèvres, mais parfois, laisse place à une moue bien plus triste, ce qui n'arrive que très peu souvent finalement, mais bon, parfois on n'y peut rien, la tristesse est bien plus forte que le reste. Comme, aujourd'hui..

Les mains dans les poches, cet éternel sourire malheureusement inexistant en cette journée qui pourtant, aurait pu bien s'annoncer, Duncan marchait sans réelle direction pour le moment. Pensif, il tentait de comprendre certaines choses, dont l'une, qui le faisait vraiment souffrir. Où donc Brian était-il passé?! Il y a quelques jours, le jeune homme se tenait face à lui, ils s'étaient retrouvés, enfin, comme deux vrais frères qu'ils étaient, mais plus rien. Dun' se laissait désormais penser que c'était la faute de ses parents, qui n'avaient déjà pas favorisé leurs retrouvailles.. Alors voilà ce qui le mettait donc dans un tel état, plus le fait de ne voir que très peu souvent son petit ami tant aimé pourtant bien que ce ne soit toujours rose entre les deux jeunes hommes. Changer d'humeur était tellement facile de nos jours, il ne suffirait que d'une parole, ou bien une personne, un geste peut-être, pour passer du sourire à la grimace.

Mais visiblement, il fallait croire que Monsieur Brennan n'était pas le seul dans un état peu heureux. Il remarqua plus loin, étant dans le couloir, une jeune femme assise sur l'escalier. Une jeune femme qu'il ne connaissait pas mais qui semblait avoir le même problème que lui. Alors sans vraiment d'hésitation, le garçon s'avança et sans rien dit, s'assit près d'elle. Elle semblait nouvelle, ou en tout cas, Duncan ne se souvenait pas l'avoir déjà vue ici. Il la regarda un instant, puis murmura.

_ Ca ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS EmptyJeu 18 Nov - 12:01



    La sensation qu'elle allait étaler par terre tout ce qu'elle venait de manger été de plus en présente, a chaque fois qu'une pensée pour ce maudit garçon revenait. Elle essaya donc de s'imaginer dans l'espace, flottant dans l'univers, jouant avec les étoiles. Un lieu ou rien ne pourrais lui faire penser a tous les problèmes qu'elle avait réussi a effacer de sa mémoire. Un lieu de magie et de lumière. Un minuscule sourire au coin des lèvres fit son apparition mais personne n'aurait pu le remarquer, sauf si on venait observer le visage de la fille minutieusement.

    Serena ne remarqua même pas qu'une personne s'était invité toute seule a venir s'assoir a coté d'elle. Elle fut tiré de sa rêverie par une voix qui semblait être celle d'un homme. Ses yeux se remirent a voir le paysage qui l'entouré non flou. Regardant du coin de l'œil ne prenant même pas la peine de tourner la tête elle vit un assez beau garçon. C'était sans doute ce même garçon qui avait du lui poser cette question idiote. Quelques années auparavant la demoiselle aurais surement commencé a discuter avec lui tranquillement et lui expliquer ce qui n'allait pas. Mais ca c'était l'ancienne Serena. Avec les années elle s'était renfermé sur elle même, évité de dire a qui bon le demande ce qui n'allait pas car cela ne les regardé point et cela entrainé les explications qui devenait chiant a force de répéter sans cesse. Alors d'une voix sans vraiment de ton particulier, répondit.


    Si. Enfin non. Je sais pas en fait.



    En fait elle savait très bien ce qui n'allait pas, mais elle espéré que ce garçon allait s'en aller et ne rien lui demander de plus. Même si il était mignon elle aurait peut être de meilleure occasion de lui parler ... si toutefois il le voulait.








Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS EmptyJeu 18 Nov - 20:47

Duncan ne comprit réellement pas l'intérêt qu'eut cette jeune femme en ne lui répondant pas précisément qu'elle allait mal. A vrai dire, il y aurait beau avoir marqué sur son front qu'elle allait parfaitement bien, à sa tête Duncan ne l'aurait tout simplement pas cru. C'était évident, cette jeune inconnue semblait réellement mal, et il s'était décidé à connaître la raison. Certes, sa curiosité peut être très mal vue des autres gens que ça touchent autant directement qu'indirectement, puisqu'après tous ils ne se connaissaient pas alors elle n'allait pas non plus lui déballait sa vie. Mais à croire que le jeune homme ne s'en rendait pas compte, il était d'une curiosité incroyable, et puis si possible, aimait apporté son aide quand il le pouvait. Donc au final, cette partie de lui plutôt énervante avait également ses bons côtés, mais très peu le remarquait. En conclusion, le jeune homme ne la lâcherait, malheureusement pour elle, pas tout de suite.

Ceci dit, loin de lui l'envie de l'embêter et de la déprimer encore plus avec toutes ses questions, alors si vraiment la demoiselle insistait, lui ne le ferait pas plus. Son idée première n'était pas de se faire détester, bien au contraire, donc insister jusqu'à ce qu'elle lui dise, ne servirait à rien. Donc, à sa réponse, Duncan haussa les épaules. Au final, il ne savait pas si ça allait ou non, du moins ne pouvait en être convaincu bien qu'en étant pratiquement sûr et certain. Il la regarda un instant avant de tourner la tête devant lui, regardant alors la nuée d'élèves qui se précipitaient en bas des escaliers.

_ Tu sais, enfin, je dis ça comme ça, mais je crois que quand ça ne va pas, il est inutile de se dire que tout va bien. Par exemple, je vois bien que toi ça n'a pas l'air d'aller, et je ne voudrais pas t'offenser en te demandant ce qui ne va pas comme on ne se connait pas, donc je te dis simplement que si tu désirerai parler, eh bien je veux bien t'écouter, enfin tu sais que je ne serais pas contre, et je pense que du fait qu'on ne se connaisse pas je ne pourrais pas te juger..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS EmptyVen 19 Nov - 13:43



    Il était clair que le jeune homme n'allait pas lui foutre la paix vu le petit discours qu'il était en train de lui faire. Genre discours tout droit sorti d'un livre. Dans ce monde c'était plutôt l'inverse de ce qu'il prononça. Les gens jugent sans savoir, sans connaitre ... Et c'est bien regrettable. Mais il avait raison sur un point, elle ne pouvait cacher qu'elle n'avait pas le moral. A chaque fois elle essayé tant bien que mal de ne pas montrer aux autres que ca n'allait pas, mais les traits de son visage et ses yeux la trahissaient.

    Pendant qu'il parlé elle daigna quand même tourner sa tête pour mieux regarder et observer le garçon. Elle remarqua qu'il avait des yeux d'une beauté éblouissants et des lèvres bien dessiné. N'allez pas croire qu'elle voulait se le faire ou sortir avec. D'une elle ne le connaissait pas. De deux elle n'était pas du genre a draguer les gens. Et de trois, elle n'avait certainement pas l'esprit a ca ! Elle ne fit même pas gaffe aux élèves qui faisaient un vacarme monstrueux en montant ou descendant les marches pour aller en cours.


    D'habitude les gens jugent avant de connaitre, donc je me demande bien pourquoi tu serais diffèrent de ce stéréotype. Mais bon si tu veux savoir le principal, je viens juste de repenser a mon ex ... Voila maintenant tu sais !


    Une moue de dégout de fit lire sur son visage.










Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS EmptyVen 19 Nov - 18:31

Alors fallait-il croire que cette jeune femme fut tombée sur de parfaits imbéciles, osant la juger sans vraiment la connaître, se permettant en quelque sorte ce droit, pour penser ainsi? C'était en tout cas bien regrettable, puisqu'après était difficile d'accorder sa confiance, surtout à un garçon comme Duncan qu'au premier regards, percings, et tout l'attirail, pouvait-on juger d'un garçon immature et incapable de comprendre les valeurs de la vie. D'accord, immature, peut-être, enfin, il aimait bien faire l'imbécile, profite de la vie et est un grand adepte de diverses boissons, mais sait tout de même agir en adulte, et semble plutôt doué pour ce qui est de remonter le moral. Alors, Duncan comptait bien lui enlever cette idée de la tête, lui ne la jugerait pas, n'en avait tout simplement pas le droit et n'en voyait pas non plus l'intérêt. Seuls les gens à l'égo sur-dimensionné pouvaient se le permettre, peut-être. Il arrive certes à Duncan de se montrer vaniteux, peut-être bien supérieur aux autres, mais ce n'est qu'un moment de connerie comme souvent et il revient en général vite à la réalité. Et même s'il se croyait supérieur à tout autre être humain, il ne jugerait pas des problèmes de quiconque.
Il soupira alors un faible instant, puis la regarda dans les yeux, histoire de capter son attention jusqu'au bout.

_ Alors tu me prends pour ce genre de garçons qui se foutent de tout le monde, passent leur temps à maltraiter des gens malheureux comme tu peux l'être? Et sache que personne n'est un stéréotype, nous sommes tous différents à notre façon, et moi également. Malgré qu'il puisse y avoir quelques similitudes parfois entre quelques personnes mais je pense que ça s'arrête là.. Alors je peux te promettre de ne pas te juger.
Ton ex? Et que peut-il avoir fait de mal pour que tu le détestes et te sentes mal en pensant à lui?


Duncan baissa la tête, non il ne pouvait tout simplement pas lui demander ceci, c'était personnel et il n'allait pas l'obligé à le lui raconter. Peut-être un jour, mais certainement pas aujourd'hui.

_ Je.. Non désolé, ne réponds pas à ma question c'est débile de ma part, je n'aurais pas dû! Mais, si je peux faire quelque chose pour que tu te sentes mieux, comme me taire et partir, dis le moi..
Moi c'est Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS EmptySam 20 Nov - 11:07



    Serena savait que en dévoilant le sujet pour lequel elle était dans cette état, cela allait obligatoirement ouvrir une porte a la curiosité du gars qui était a ses cotés. Elle même, aurait était très curieuse de savoir ce qui avait bien pu se passer avec les ex des gens ou pour tout autre histoire. On dit que la curiosité est un vilain défaut ... mais pas tout le temps, il peut y avoir une part de bien, cela peut parfois aider ou sauver la personne concerné. Le jeune homme la regarda avec insistance dans les yeux tout en parlant. Elle remarqua d'avantage qu'il avait des yeux plus que magnifiques. Jamais de sa vie elle avait pu voir des yeux aussi sublime que cela. Il semblait parler avec des paroles profondes, enfin pas comme les autres élèves. Un langage un peu plus soutenu, qui montré une intelligence et maturité. Et voila comme elle l'avait prédit, il voulait savoir toute l'histoire. Puis il se ravisa. La jeune femme aurais était très tenté de lui demander de s'en aller. Mais elle avait trop besoin de parler a quelqu'un ...


    Et moi c'est Serena.


    Sans dire autre chose, elle se jeta dans les bras du jeune homme et ses yeux s'humidifièrent . Ce genre de comportement ne lui ressemblé point mais elle fit poussé par une force qu'elle même ne comprit pas. Duncan avait quelques chose de diffèrent des autres gens qu'elle avait pu rencontrer. Mais avec ce qu'elle venait de faire il allait surement la repousser et la prendre pour une folle.











Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS EmptySam 20 Nov - 11:56

Duncan n'était pas si mâture que ça, en effet il pouvait utiliser de grands mots, connaissant leur sens et ne pas les rétorquer à son interlocuteur simplement pour l'impressionner, mais n'était pas toujours aussi sage et n'avait pas toujours des pensées aussi profondes, puisque que celles ci étant bien souvent embrouillées par l'alcool qu'il pouvait avoir ingurgité dans la soirée ou bien journée. Mais étant un peu perdu en ce moment, il semblait bien plus responsable et plus confiant qu'habituellement, passant souvent pour un jeune irresponsable et qui en est encore limite à sa crise d'adolescence. Eh oui, ça n'allait pas, ça n'allait pas. Et parfois, la nostalgie, le chagrin, peut changer le caractère d'une personne, en voici donc la preuve.
Elle s'appelait donc Serena, et à l'entente de son prénom il lui fit un charmant sourire. Sans avoir le temps de lui répondre, la demoiselle vint se serrer dans ses bras ce qu'il trouva d'abord très gênant. En fait, il était vraiment rare qu'une fille lui porte autant d'attention, tout le monde savait ici qu'il était gay après tout. Le plus étrange, est certainement le fait que Duncan n'ai eu de tels contacts physique avec une femme, surtout s'ils ne se connaissaient pas. Mais ce n'est pas pour autant que le garçon la repoussa, et resserra même son étreinte.

_ Hey ne t'en fais pas Serena ça va aller.. Tu peux pleurer si tu veux, je pense que ça fait du bien oui, mais si tu as besoin je suis là. Même si on ne se connait pas..


Il caressait doucement son dos tentant de l'apaiser au maximum. Finalement, le fait qu'elle soit dans ses bras ne le dérangeait plus, enfin ce n'était plus un problème. Et Duncan n'était pas aussi méchant pour la repousser alors qu'elle semblait avoir besoin d'aide.

_ Puis-je en déduire que tu veuilles que je reste avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS EmptyDim 21 Nov - 13:47



    La jeune femme n'avait pas eu de contact physique avec un garçon depuis qu'elle avait remonté la pente de sa phase "je fais n'importe quoi" . Cela lui fit d'autant plus bizarre de s'être mis dans les bras d'un inconnu quand celui ci ne la repoussa pas ! Non elle ne voulait pas pleurer, pas en face de quelqu'un qu'elle connait que depuis quelques minutes. Quel image cela donnerait elle d'elle ?! Néanmoins les larmes aux yeux lui montèrent petit a petit. Serena fut surprise que Duncan lui parle d'une aussi douce voix, essayant de l'apaiser et le fait de sentir son contact avec lui cela la rassura un peu.


    Je n'étais pas pour au départ mais ... tu m'as l'air diffèrent des autres garçons alors je veux bien de ta compagnie ... pour le moment.


    Tout en se redressant, elle lui prit la main et la lui serra en essayant de lui offrir un petit sourire sur ses lèvres. Sans grand succès. Sans vraiment savoir ce qui lui passa par la tête elle ce décida a tout lui expliquer ... enfin du moins en résumé.


    Le premier amour que j'ai eu et que j'ai aimé pendant 2 ans est un gros c*nnard ! Quand j'étais avec lui j'ai fais des photos qui resteront ma plus grosse bêtise de toute ma vie ! Il ne supporta pas que notre histoire soit fini, alors il décida de se venger en postant les photos sur le web, a la vu de tout le monde.
    Et la je viens de repenser a lui a cause d'un élève qui est passé a coté de moi et qui avait exactement le même parfum que mon ex.



    La demoiselle ne put regarder Duncan en face pendant qu'elle parla, elle prefera poser son regard sur ses chaussures ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS EmptyMar 23 Nov - 11:54

Différent des autres, il avait entendu cette phrase bien trop de fois et souvent pour la même raison, son homosexualité. Mais il lui semblait l'entendre cette fois d'une autre façon, Serena le trouvait différent pour autre raison, puisque ne connaissait pas son penchant irrévocable pour les hommes, même si ça pouvait facilement se comprendre en le connaissant un peu. Dans sa façon de s'habiller et de parler, ainsi que d'agir, mais après, la première impression n'est pas toujours la meilleure même si cette fois ci ce serait surement la bonne.
Elle avait changé d'avis, Serena ne désirait plus le voir partir pour le moment, Duncan avait donc réussi à la convaincre que sa présence pourrait peut-être lui être bénéfique, après tout, on ne sait jamais. Tentant de la réconforter, le jeune homme parlait doucement sans trop la brusquer, et caressait doucement ses cheveux quand elle fut dans ses bras, un réflexe qu'il avait pris, quand il devait consoler certaines personnes et ce n'était pas désagréable.

_ Différent, je ne sais pas, je peux bien me montrer aussi débile que d'autres tu sais.. Et je partirai quand tu me le demanderas, promis, sans te contredire!


Serena s'enleva des bras de Duncan et prit sa main dans la sienne ce qui lui fit plus qu'étrange, c'était vraiment inhabituel tout ça mais il appréciait étrangement, plus qu'il ne pourrait penser, le contact d'une jeune femme. Quand elle se décida à tout lui raconter, Duncan ouvrit de grands yeux. Qui était assez débile pour oser faire ça?! Il fallait vraiment qu'on manque de neurones pour pouvoir faire une telle chose! Il était en quelque sorte consterné, voir choqué de cette révélation, et pouvait se douter, bien qu'en ne la connaissant pas vraiment, du calvaire qu'avait du vivre Serena pendant certaines années. Elle devait lui en vouloir, à ce garçon, vraiment.
Quand elle baissa la tête, il soupira. Il posa sa main sur la joue de la demoiselle pour qu'elle le regarde.

_ Je dois dire que tu as raison, un débile, un connard pour oser te faire ça. Je ne vois pas comment on peut l'être à ce point! Mais tu sais.. Je crois, si je ne me trompe pas, que si tu es là c'est bien pour l'oublier et repartir de zéro non? Tu sais, personne n'a du voir ces photos ici, ni même en entendre parler alors je pense que c'est une bonne raison pour tenter de tout oublier sans vraiment le pouvoir.. Et j'espère que ça te fait du bien de parler, ce sera déjà ça de gagné..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS EmptyMar 23 Nov - 15:32



    Venait elle réellement d'avouer une partie de son problème a un total inconnu ?! Il fallait bien croire que oui. Depuis cette histoire (des photos) elle ne s'était plus confié a quiconque, même pas a sa meilleure amie. Elle n'avait parlé a personne de la crainte qu'un jour ses photos soit découvert par le monde entier, la peur de revoir son ex, la peur de retomber en dépression a cause d'un homme. Alors pourquoi ce confié elle a Duncan ??
    Un petit blanc, sans paroles s'installa entre les deux individus. Serena était sur que même si le jeune homme ne connaissait pas le contenu des photos il devait surement pensé a des choses, et elle était sur que maintenant il allait s'en allait, ne voulant pas trainé avec ce genre de fille capable de faire une chose aussi débile. Mais ... elle sentit sa tête se relever, par la main délicate de Duncan posé sur sa joue. Elle fut surprise qu'il réagisse bien, et qu'il la soutienne. Il avait en parti raison. La demoiselle était parti de sa ville et venu ici, pour une part essayer d'oublier son passé et d'autre part car c'était le seul endroit ou elle pouvait étudier ce qui lui plaisait.


    Je pensait que après ce que je viens de t'avouer tu ne veuille plus me parler, même si tu ne connais pas le contenu des photos. Mais je me suis trompé, et pour une fois je suis assez contente de mon erreur.
    Tu as vu juste ! Je suis venu a New York pour repartir a zéro, vu que je ne connais presque voir quasiment personne. J'ai peur justement qu'un jour quelqu'un découvre ses photos ...



    Oui car si jamais quelqu'un découvrait les fameuses photos, sa vie serait fichu pour de bon. Car a New York tout se sait a une vitesse incroyable. Et si cela ce passe ... il ne lui faudrait plus qu'a disparaitre de la terre ou a s'exiler.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS EmptyMar 23 Nov - 18:04

Duncan pouvait dire qu'il la comprenait – ce qu'il n'allait donc pas faire – mais ce ne serait jamais le cas, tout simplement parce que c'était impossible pour lui de comprendre ce qu'elle avait pu subir en découvrant ces fameuses photos sur le net, humiliation, gêne.. De loin, peut-être pouvait-on imaginer, mais jamais vraiment ne se rendre compte de ce que ça avait pu être. Selon elle, en entendant ses révélations, le garçon aurait du partir, mais ce n'était pas son intention. Elle avait besoin d'aide et de soutien et lui était là pour la lui apporter tant que ça restait en son possible bien entendu. Il imaginait que ce pouvait être des photos plus ou moins osées, qu'elle avait offerte à son ex petit ami. Et ça n'avait rien de honteux, ne comportant rien de honteux, cadeau plutôt original va-t-on dire et puis elles n'étaient pas censées se retrouver sur le net.

_ Serena, je ne vois pas pourquoi je partirai. Je t'ai dit que je t'écouterai sans te juger, or c'est ce que je fais! Et puis, ça ne partait pas d'un geste que certains pourraient qualifiés de déplacé, ces photos étaient ta propriété et c'était pour ton copain.. Après, lui est un vrai débile.. Je dirai bien que c'est toi qui m'a jugé trop vite comme incapable de tenir mes promesses, mais je ne peux pas t'en vouloir pour ça!


Il lui fait un charmant sourire, histoire de la réconforter un peu et dans l'espoir d'en voir un sur son visage à son tour. Visiblement, ce n'était pas encore pour maintenant, tant pis, il aurait essayé, peut-être plus tard. Après un temps d'hésitation, cherchant ses mots, puisqu'il lui arrivait très souvent de faire des conneries par la parole en disant ce qu'il ne voulait pas dire et que les gens souvent n'appréciaient pas, puis répondit finalement à la seconde partie de la discussion.

_ Tu as peur que ces photos soient de nouveau d'actualité, et que tout le monde en parle? Tu sais, je n'espère vraiment pas que ça arrivera, et si c'est le cas, je peux t'assurer que je serai là pour leur péter la gueule un par un! Si tu as un problème, viens me voir surtout, je suis là tu sais, maintenant j'espère t'avoir convaincu que je peux peut-être t'aider avec tout ça.


Leur casser la gueule à tous, c'était vraiment abusé certes, mais c'était plus une expression pour dire qu'il la protègerait bien si c'était nécessaire. Et puis Duncan étant bagarreur, ce ne serait certainement pas un problème de réaliser cette menace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS EmptyMer 24 Nov - 16:47






    Oui c'était des choses qui devaient restés privé, mais même en pensant comme ca, j'ai honte. Honte d'avoir fait une telle chose, honte d'etre presque nu, voir nu sur les photos. J'ai était naïve et tout simplement nul ! Le comportement d'une s*lope !

    Les photos avaient été un cadeau pour leur 1 an de relation amoureuse. Un cadeau très personnelle qui avait ensuite aboutie a une nuit assez torride entre les deux jeunes tourtereaux. Serena avait tendance a toujours se dévaloriser, ce laisser dire qu'elle pouvait être nul. Elle ne manquait pas une occasion de se trouver un défaut, un truc qui ne va pas. Et la c'était le cas ! Duncan aura beau lui dire que ce n'est pas si grave, pas si débile que ca en a l'air, elle, elle ne changera pas d'avis. Non elle ne venait pas de juger Duncan trop vite, elle n'était pas comme ca. Mais elle avait imaginé plutôt sa réaction, car quand quelqu'un vient t'avouer une chose comme celle la, toute les réactions sont possibles.


    Excuse moi .. :$ je n'ai pas voulu que tu pense ca. Mais tu es la seule personne a qui j'ai dévoilé se secret assez dure.


    En voyant que finalement le jeune homme n'était pas fâché contre elle, vu le charmant sourire qu'il lui offrit, elle se sentit un peu mieux et donc sourit a son tour en réponse, avec toute la force qu'elle avait en elle. Il réussie quand même a la faire rire, quand il décida de cassé la figure a tout les mecs qui lui veuillent du mal. Même si Serena n'aimait pas la violence, quand il s'agissé de la défendre, la elle était pour. Jamais quelqu'un n'avait était aussi gentil et aussi protecteur avec elle !


    J'espere moi aussi, au plus profond de mon coeur que PERSONNE ne les voient ! Ooooh mer ... merci Duncan ! Jamais personne ne m'avais soutenu comme ca.


    La demoiselle glissa ensuite un bisou sur la joue du jeune homme en guise de remerciement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS EmptyMer 24 Nov - 18:42

_ Arrête de dire que tu es une salope Serena ce n'est pas vrai! La naïveté n'est pas ce qui définit ce genre de femme tu sais, et puis tu regrettes, tu as honte, alors c'est bien que tu n'en es pas une! Et comme tu dis, elles étaient censées rester privées, alors tu n'es pas en tort mais plutôt lui le salop qui a osé te faire ça!


Non, ce n'était pas une de ces femmes faciles sans aucune gêne qui justement se dévoilaient entièrement sur internet. Ces photos n'étaient pas prévues pour s'y retrouver, étant personnelles et seulement pour son petit copain ce qui peut être tout à fait normal, bien qu'étrange aux yeux de certains. Elle n'avait rien à se reprocher selon lui, après, tout le monde avait des opinions différentes après tout. Mais voilà ce que donc Duncan pensait, alors elle n'avait rien à craindre d'un quelconque jugement de sa part, Serena pouvait en être certaine. Autant lui prouver que les hommes ne sont pas tous des connards et que Duncan faisait partit du bon côté, et pour lui faire comprendre également qu'il ne comptait pas la faire souffrir, lui.

_ Non mais ce n'est rien tu sais, j'ai l'habitude qu'on pense que je suis un garçon turbulent et limite ado à cause de mon look, alors je disais ça comme ça! Beaucoup de gens évitent de me faire confiance. Je sais que ce n'est pas ton cas étant donné que tu viens de me dire ce qu'y te tiens à coeur, et j'apprécie, du moins, le fait que tu m'en ai parlés. Je t'assure que je n'en parlerai à personne!


Duncan ne pu s'empêcher de rougir quand elle embrassa sa joue et baissa alors la tête pour le cacher. Il n'aimait pas ça, rougir pour n'importe quoi, enfin pour une fille quoi, c'était bizarre. Il releva ensuite la tête et sourit en voyant le sien sur son visage.

Eh mais tu souris! Et de rien, tu sais, ça me ferait vraiment plaisir de leur casser la gueule à tous. Jamais personne, eh bien moi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS EmptyJeu 25 Nov - 14:14



    Duncan avait peut être raison. Elle s'en voulait a mort et regretté ses actes commis dans le passé. Hors les filles qui sont en effet des salopes sont plutôt fière de ce qu'elles font et recommence sans hésitation. Il y a en même qui ne se gêne pas pour se filmer lors de leur ébats amoureux et les diffuse ensuite sur le net, du porno en quelques sorte. Serena détesté au plus au point ce genre de filles. C'est bien regrettable et désespérant que dans ce monde il existe des personne de ce genre.
    Elle regarda vite fait les habits du jeune homme, et c'est vrai que ce n'était pas commun, enfin pas comme la plupart des garçons de cette écoles. Il se différencié des autres, qui eux était a coup sur des dragueurs de première. Mais c'était une bonne chose qu'il ne soit pas habillé comme les autres, on a tendance a juger aussi les gens par l'apparence et c'est parfois un tort.


    Je trouve que ce look te vas bien. Et je dis toujours la vérité. Pourquoi évitent ils de te faire confiance ?? La confiance c'est dure a garder, mais toi je t'ai prouvé que je te faisait confiance ... et pourtant on ne se connait pas plus que ca.


    La confiance, Serena la donné pas a n'importe qui, et quand la personne a sa confiance il ne faut, au grand jamais la trahir. Elle accorde la confiance 1 fois, pas 2 ! Alors quand on a sa confiance il faut en prendre soin. Le jeune homme ne put s'empêcher de rougit quand elle lui fit un bisou sur la joue. C'était assez marrant de voir un garçon rougit.


    Oui tu as réussi a me faire sourire, c'est un exploit je dois dire dans se genre de situation.
    Mais sinon ... Toi raconte moi un peu qui es tu ? Enfin je sais que tu t'appelle Duncan, mais raconte moi un peu ta vie =). J'en est un peu marre qu'on parle que de moi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS EmptyJeu 25 Nov - 16:12

Il fit un sourire quand elle observa ses vêtements. C'était en général l'une des choses qu'on apercevait en premier, il faut dire que le garçon appréciait porter des vêtements peut-être un peu trop flash, d'une couleur pétante, et peu de gens aimaient, encore heureusement qu'aujourd'hui il était à peu près habillé convenablement. Bon, après, Duncan avait toujours ses piercings qui étaient souvent bien trop mal jugés par les gens, parce que soit disant ça fait trop rebelle, gamin même. Et également sa coupe de cheveux qu'on pourrait attribuer à un garçon de treize ans voir un peu plus, mais pas de dix neuf ans. En gros, en apparence, il ne semblait vraiment pas apte à garder un secret, à être un salop qui se permettait de juger en ne faisant que de se vanter – ceci dit, Duncan n'a rien contre un peu de vanité par-ci, par-là –, alors qu'étant absolument tout le contraire finalement. Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences, c'est prouvé!

_ Disons que c'est mon look tout simplement après qu'il m'aille ou qu'il ne m'aille pas les autres peuvent bien aller se faire voir! Disons que je suis connu ici pour être un garçon turbulent et assez peu irresponsable, donc les gens n'ont pas vraiment confiance en moi! Mais si toi tu me fais confiance, alors c'est parfait, vraiment! Je suis content que tu m'accordes la tienne d'ailleurs, ça me fait plaisir de voir que je peux déjà compter pour toi. Je t'assure que ça ne sortira pas de ma bouche.


Serena voulait désormais qu'ils parlent du garçon, ce qui ne le gênerait pas en temps normal, mais aujourd'hui, c'était assez particulier, étant donné qu'elle n'allait pas bien, il ne voulait pas monopoliser la conversation sur sa petite personne, ça paraissait vraiment égoïste après tout. Duncan haussa alors les épaules.

_ Je ne vois pas vraiment de quoi je pourrais te parler tu sais, demande moi des trucks sinon je ne pourrais pas t'en apprendre vraiment sur moi!
Et, en fait, j'aime bien ton sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS EmptyVen 26 Nov - 11:09



    Un garçon turbulent ? A son allure peut être qu'il pouvait paraitre comme ca, mais Serena savait qu'il ne devait pas forcement être comme ca avec tout le monde. Elle le sentait, au son de sa voix quand le jeune homme parlé. C'était tout a fait logiquement qu'il soit par exemple assez agressif et violent envers les personnes qu'il n'apprécié gère.


    Je pense que au fond tu es un homme super gentil et attentionné. Tu viens justement de me le prouver. Pour une première rencontre je trouve que c'est super. Et si tout le monde voyait ce coté si positif de toi, ils changeraient vite d'avis sur toi. Tu sais en passant j'aime bien ta coupe de cheveux. J'ai toujours eu un petit faible pour les gars avec ce genre de coupe.

    N'allait pas croire que c'était de la drague ! La jeune femme venait juste de lui faire un compliment, il n'y a rien de mal a ca. Puis lui aussi d'ailleurs lui fit un compliment, ce qui l'a fit rougir légèrement. Elle qui n'aimait pas justement son sourire, trop grand a son gout.


    Merci, même si moi je ne l'aime pas. Tout le monde est intéressant ! Alors je suis sur que je peux apprendre pleins de truc sur toi. Mais si tu veux jouer au questions/réponses pas de soucis. Alors euh ... Quel age a tu ? Tu étudie quoi ? Ta couleur préféré ? Et tu célibataire ou en couple ?


    Des questions basiques oui, mais avec on peut apprendre des tas de choses sur la personnes.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS EmptyVen 26 Nov - 15:11

Duncan appréciait autant le dire, ce que lui disait Serena. Le fait qu'elle sache qu'il était au fond un garçon gentil et attentionné malgré un look plutôt déluré et le fait qu'il s'agite tout le temps également. Ça le touchait de l'entendre dire ça, après tout, ils ne se connaissaient pas vraiment tous les deux, donc c'était sympathique de sa part. Ils allaient devenir de bons amis, de toute façon, comment faire autrement là? C'était tellement bien partit qu'un autre lien entre eux et qui plus est négatif serait totalement impossible, n'est-ce pas? Sauf une grosse erreur de la part de l'un des deux jeune qui déclencherait une tension entre eux deux mais c'était peu probable après tout, non?

_ Je peux te dire que ce que tu me dis là me fait vraiment plaisir tu sais, j'apprécie! Oui tu as raison, pour une première rencontre c'est bien, on va bien s'entendre toi et moi, j'espère. De toute façon ça m'ait égal maintenant ce que les autres pensent de moi, ils peuvent bien aller se faire voir! Il rigola légèrement. Tu aimes bien ma coupe de cheveux? Oh, c'est sympathique..

Autant Duncan aurait pu dire que lui aussi aimait ses cheveux, autant là il se mit à rougir. Oui, c'était une femme et savoir qu'on plaisait, c'était agréable, même si c'était une femme qui le lui faisait remarquer. Duncan hésitait à répondre à sa question. S'il était célibataire ou non.. A vrai dire, bien que le garçon pouvait bien déclarer à haute voix qu'il était gay, et qu'il se foutait royalement qu'on le juge là-dessus, avec elle c'était différent. Allez savoir pourquoi, parfois les préjugés emportent tout le reste et il ne voulait pas la faire fuir, ne la connaissant après tout pas encore assez pour affirmer qu'elle n'avait rien contre ça, même si au fond de lui, il ne la pensait vraiment pas homophobe.

_ Si, je t'assure que je l'aime beaucoup moi! Okay, on a qu'à faire comme ça, après tout c'est un moyen comme un autre de faire connaissance! J'ai dix neuf ans, j'étudie ici le cinéma et ma couleur préférée est le rouge. Et je.. Oui je suis avec quelqu'un. A toi de répondre à tout ça maintenant, du moins je suppose pouvoir t'épargner la dernière question!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS EmptySam 27 Nov - 10:52




    Les deux individus ne se connaissait que depuis quelques bonnes minutes, mais le courant passé deja bien. Comme Duncan le dit, les deux vont bien s'entendre. De toute façon si elle ne sentait pas une bonne alchimie elle l'aurait deja rembarré et n'aurait pas confié son plus grand et terrible secret. L'amitié est basé sur la confiance en premier, puis ensuite si on accroche avec la personne on non. Si on rigole bien avec, si on aime pas voir la personne triste, si on la soutient, hop c'est gagné. Sinon tant pis, la relation s'arrêtera a une simple connaissance.


    Je suis sur que notre relation amicale ira loin, je le sens ! Je dis juste la vérité, ta coupe de cheveux est ... stylé. Puis ici il n'y a pas beaucoup de gens qui ont cette coiffure la donc j'aime d'autant plus, car tu te démarque des autres.


    Serena écouta attentivement les informations de la petite vie du jeune homme. Elle arrivé au fur et a mesure qu'elle était avec lui, a retrouvé sa bonne humeur et sa joie de vivre qui l'avait quitté il y a cela des minutes. Elle sourit quand elle l'entendit dire qu'il était en couple. En même temps c'était tout a fait normal, Duncan est assez beau garçon.


    Bon alors je n'insisterais pas, si tu le dis c'est que ca dois être vrai. C'est très intéressant. Ça ne m'étonne pas que tu sois en couple, tu dois avoir vachement de succès auprès des filles. Moi j'ai 18 ans, j'étudie la photographie et la musique, qui sont aussi mes 2 passions. Ma couleur préféré est le bleu et puis ben ... j'ai personne.


    Autant le dire vraiment, elle n'avait personne ! Mais Serena préféré s'amuser, profiter de la vie depuis qu'elle avait repris du poil de la bête, que de s'encombrer avec un homme. Cela éviter tant de problème.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS EmptySam 27 Nov - 12:33

Une amitié basé sur le mensonge et le conflit, qu'est-ce? Rien du tout, une simple relation encombrante et allons peut-être même inutile. C'est vrai, si on ne peut même plus se confier à un ami, alors où va le monde? La confiance est tout dans une relation, du moins une relation positive en tout cas, ou alors c'est la base d'une bonne relation. Si il n'y a pas de confiance, il n'y a rien. Et pour Duncan et Serena, la confiance était donc déjà installée, du moins du côté de Serena mais pas encore vraiment de Duncan qui n'avait pas osé lui avouer que les filles n'étaient pas réellement sa préoccupation. Ce n'était pas un manque de confiance en elle, non, absolument pas, mais plutôt ne sachant quelle pourrait être sa réaction par rapport à ça, tout le monde avait des opinions bien différentes à ce sujet et ne savait pas ce que serait la sienne alors..

_ Eh bien j'ai également un bon pressentiment en ce qui concerne notre relation! Je n'aimerai pas que quelqu'un copie mon look de toute façon, c'est insupportable et j'aime me montrer différent des autres! Si tout le monde se ressemblait de toute façon, ce serait monotone. Et merci encore une fois..


Alors Serena avait un an de moins que Duncan, aimait la photographie et la musique. C'était intéressant d'apprendre la vie des autres, il aimait. La musique, Duncan appréciait également, un peu de Guitare et de Piano mais ça s'arrêtait là et il ne comptait pas en faire sa vie, le cinéma étant sa passion et son but à atteindre: devenir un grand acteur. Il rigola à sa première réflexion, non les filles ne lui couraient pas vraiment après, pour la simple et bonne raison que si c'était le cas, Duncan ne se gênerait pas pour les rembarrer sans scrupule. Et puis, la plupart des gens savaient sa préférence pour les hommes alors le problème ne se posait plus!

_ J'ai toujours raison. Et non, pas vraiment, je vais te dire que les filles ne m'intéressent pas plus que ça alors.. Enfin, tu comprends, n'est-ce pas? La photographie et la musique.. Ce doit être sympathique en effet de faire des tas de photos, que ce soit de gens ou de la nature tout simplement, tu me montrerais des clichés un jour? Et j'aime bien la musique.. Il lui fit un léger sourire. Et je me doute bien que tu n'ait encore personne, avec ce que tu m'as dit, ça me semblait logique en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS EmptyDim 28 Nov - 1:00



    Oui comme il disait, si tout le monde se ressemblé la vie ne serait point intéressante. Tous fait pareil, vêtus pareil tels des clones par milliers fait par la société. Il n'y aurait plus aucune originalité. La vie n'en serait que plus triste. Puis les créateurs n'ont pas inventé diffèrent style d'habits pour rien. Il faut bien que chaque vêtements plaise aux personnes, nous n'avons pas tous les mêmes gouts et bien heureusement. Si a chaque fois que Serena lui faisait un compliment il disait merci, et ben il avait pas finit de le dire alors.


    Tu as raison, moi non plus je n'aime pas que l'on copie ce que je porte. On est peut être une référence pour certains, mais ils n'ont pas leurs propres style. Ne me remercie pas a chaque fois, sinon le mot merci n'aura plus vraiment sa vrai valeur.


    Un léger sourire se dessina sur son visage quand le jeune homme prononça "J'ai toujours raison". La phrase qu'elle employé souvent, car elle n'aimait pas avoir tort, et bien sur quand elle avait raison elle ne se gêné pas pour le dire. Oui Serena comprit très bien ce que cela voulait dire. Duncan était soit bie ou soit gay. Quoi qui l'en soit cela ne changera pas la façon qu'elle avait de voir le garçon. Elle n'était pas du tout homophobe et ne comprenait d'ailleurs pas comment les gens pouvait l'être !


    Je suis asses lucide pour comprendre , et tu as le droit d'aimer qui tu veux. Oh il faudra alors que tu me présente ton copain, je veux voir a quoi il ressemble. Oui c'est même justement ce que j'adore le plus. Pouvoir rien qu'avec un clic sur un bouton figé a tout jamais un moment de la nature ou de la vie. Si tu veux je t'en montrerais, mais tu sais, je ne suis pas si doué que ca. Ben oui assez logique, quoi que justement j'aurais pu etre avec quelqu'un pour mieux me sentir, mais ce n'est pas le cas. J'ai pas forcement besoin d'un homme pour que ma vie soit heureuse.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS EmptyLun 29 Nov - 18:36

Si tout le monde se ressemblait, où serait le plaisir de les découvrir? Que ce soit physiquement ou moralement, il n'y aurait tout simplement plus rien à faire. Comme quand on voit la film et qu'un abruti s'amuse à nous raconter la fin, sur le coup on a envie de le frapper puisque tout savoir, ne nous donne plus envie de le connaître. Alors ces gens qui copiaient le style de Duncan, il en avait peut-être déjà vu étant au collège, et qui pouvaient même se rabaisser à tenter d'assimiler ses traits de caractère, en fait, seuls ceux sans vrai personnalité pouvaient ainsi copier des gens. Heureusement, rares étaient les personnes qui le faisaient, ils étaient tout simplement stupides, voilà tout.
Il fit un sourire en entendant sa réflexion, bon okay, il ne dirait pas sans arrêt Merci, mais les compliments n'affluant pas habituellement, il devait bien la remercier non? C'était naturel après tout, comme le fait de rougir ….

_ S'inspirer du style de quelqu'un passe encore, un haut ou je ne sais pas.. Mais par exemple, je trouve inutile de recopier la tenue complète d'un magazine, bien qu'elles soient là pour ça, ça manque totalement d'imagination. Bon après, chacun fait comme il veut, je respecte!
Et d'accord, je vais tenter de ne plus te remercier pour quoique ce soit, dans ce cas arrête de me complimenter et ce sera parfait!


Dire qu'on avait toujours raison était certes prétentieux, et alors? Duncan l'était, l'assumait. Du moins, il y avait toujours pire que lui, ce n'était que quelques fois que sa vanité ressortait pour flatter son égo, ceci dit, cette phrase était sa préférée et il la clamait très souvent. Quand il le fallait, en fait.
Elle avait compris où il voulait en venir, n'était donc pas débile – ce qu'il ne s'était pas permis de penser une seconde – et se montrait plutôt compréhensive, ce qui le ravit tout simplement. Il était heureux d'avoir pu lui dire ça et qu'elle comprenne aussi bien.
Cependant, le garçon baissa légèrement la tête quand elle lui demanda si un jour pourquoi pas, pourraient-ils, elle & Chace, être présentés. Il n'était tout simplement pas certain que ce soit possible, pour la simple et bonne raison qu'ils ne se parlaient pas beaucoup en ce moment, malheureusement. Et ça le désolait au plus haut point.

_ Je suis content que ça ne te pose vraiment aucun problème! Tu sais, je connais tellement de gens qui son contre, notamment mes parents alors.. Non, je ne suis pas certain que tu puisses le rencontrer, j'ai déjà du mal à le voir moi! Ceci dit, je peux t'assurer qu'il est canon! Il lui fit un sourire plutôt triste. Si je suis certain que tu dois être très douée, et je tiens vraiment à voir certaines de tes photos! Fais gaffe, je suis têtu! Tu as raison, au final, il ne faut pas aller trop vite avec l'amour, et je sais de quoi je parle, en ce moment même j'en fais les frais.. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS EmptyVen 3 Déc - 13:19



    Serena était d'accord sur plusieurs point de vues que le jeune homme déballé. D'accord les vêtements et tenus qui se trouvés dans les magasines étaient beau de temps en temps, mais les gens recopies hélas trop ce que les 'stars' portent. Seuls les personnes de bonne famille, bourges peuvent ce payer le luxe d'habits totalement hors de prix ou le nombre de '0' derriere ne se compte même plus. Alors quand ceux qui n'ont pas ce bien d'argent, ils achètent des copies de marques des vêtements tant convoités essayant de le faire passer pour un vrai. Serena trouvait ca plutôt débile. Elle préfère ne pas avoir de marque sur elle et reste simple, naturelle, que d'essayer de se prendre pour une 'Barbie'.


    Je suis totalement d'accord avec toi ! Mmmh ca je ne sais pas si je vais pouvoir y arriver. Chez moi quand j'apprécie une personne les compliments envers elle, viennent tous seuls.


    Oui elle venait de dire qu'elle apprécie Duncan et c'était la vérité. Cela faisait presque 30 minutes qu'ils se parlaient, et elle savait qu'une forte amitié était en train de naitre. La demoiselle fut choqué quand elle entendit de la bouche de son ami que ses propres parents ne l'accepté pas en tant que gay. Un truc qu'elle ne comprenais pas et qui la laissé perplexe. Dans ce monde on aime qui l'on veut, on ne choisit pas forcement par qui nous sommes attiré mais dans tout les cas ca rejoint au même point : l'Amour ! Et ce n'est pas une honte d'aimer les personnes du même sexe que soi !


    Non ne t'en fais pas, moi j'ai rien contre ca, j'ai même un ami qui est gay aussi alors sa ne me pause aucun soucis. Quoi ?! T'es parents n'ont pas accepté que tu aime les hommes ?! Je trouve ca tellement décevant que les parents réagissent comme ca. Oh pourquoi tu n'arrive pas le voir ? Il c'est passé un truc ? J'en doute pas une seconde qu'il soit Canon !!


    Elle se doutais bien qu'il devait avoir de bon gout. Elle sourit un peu a sa réflexion.


    Bon ... tu en verra alors prochainement, mais tu sais c'est plutôt l'appareil photo qui fait de belles photos, pas moi. Ah ben ca nous fait un point commun, je suis aussi têtu ! Tu veux en parler ou ... ?






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS EmptyMer 8 Déc - 19:41

Compliments, compliments.. Même si Duncan appréciait se vanter de temps en temps, ce n'est pas ce qu'il préférait. En même, il aimait mieux s'en faire tout seul en sachant que ce n'était pas forcement la vérité, plutôt que quelqu'un lui en fasse, ça le gênait assez en fait. C'était bien différent que de se lancer des fleurs, c'est sûr. Serena lui avoua qu'elle aurait du mal à ne pas lui en faire, en appréciant une personne il était logique qu'on lui expose les qualités qui ressortaient en premier plan, celles dont on se rendait le plus compte, et Duncan faisait de même avec ses amis alors.. Et puis pourquoi s'en plaindre après tout? Recevoir des compliments avait également un côté agréable, quand ils étaient sincères en tout cas, et elle semblait l'être.
Mais toujours la même réaction chez lui, rougir, c'était même naturel.

_ Mais c'est normal voyons, j'ai toujours raison tu sais! Et non tu n'as pas intérêt à dire le contraire. Eh bien fais en sorte de les stopper, d'accord? Je t'assure que ça me gêne, tu peux très bien te les garder pour toi n'est-ce pas? Ou alors un autre jour, aujourd'hui je n'ai pas trop la tête à ça, ça marche? Merci bien!


Apprécier, ce n'était peut-être qu'un début, n'empêche que c'était déjà bien non? Ils n'étaient pas encore des amis, mais ça viendrait avec le temps, peut-être même qu'un jour ils seraient inséparables. On ne peut jamais prévoir.
Duncan ne pu retenir un soupir quand la conversation s'orienta sur un sujet plutôt difficile à aborder qu'était Chace et également ses parents, et du se retenir de pleurer. Ce n'était pas si facile que ça. D'ailleurs il n'avait plus parler de ses parents depuis un certain temps, sans doute le fait qu'elle, elle lui avait parler de son ex, il pouvait se confier aussi.. Duncan appréciait ce fait d'ailleurs. Il tournait la tête vers les autres élèves dans le couloir, évitait de la regarder pour ne pas qu'elle voit qu'il était au bord des larmes, c'était comme beaucoup de gens diraient, la honte. Alors que pourtant, non, mais il ne s'en rendait pas vraiment compte lui.

_ Mes parents sont des connards, j'ai dû dégager de chez moi à quatorze ans avec leurs conneries.. Et oui c'est décevant en effet, mais que veux-tu, certains sont vraiment débiles.. Je ne peux pas le voir parce qu'il est toujours avec ses potes, à peine si je suis visible en fait.. Ca m'énerve vraiment et je sais que pour ma part ça ne pourra pas durer comme ça pendant longtemps!


Il soupira puis secoua la tête de gauche à droite.

_ Je ne crois pas que ce soit nécessaire mais ne t'en fais pas Serena..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS EmptyJeu 9 Déc - 10:10



    Cela la fit rire intérieurement, car elle se reconnaissais un peu dans Duncan. Le fait d'avoir raison et ne pas avouer lorsqu'on a tort, et le fait de rougir. Parce qu'il venait encore de rougir, et apparemment il rougissait très vite, ce qui faisait exactement pareil chez la demoiselle. Voir un garçon rougir c'est d'autant plus mignon. Et sur Duncan ca lui allait si bien, ca lui faisait un coté plus doux, plus sensible.


    Bon je ne dirais pas le contraire, je ne tiens pas a me mettre contre ta volonté. Sauf pour ... les compliments. Je ne savais pas que cela pouvait te gêné autant, mais je te garantie que quant tu rougis tu es vraiment adorable. Puis si je les garde pour moi, ca sortira un jour ou l'autre en grande quantité. Alors a toi de voir.


    Serena ne pouvait garder pour elle tous ce qu'elle ressentais bien longtemps, car au bout d'un moment elle craque. On parle de compliments ici, mais parfois les problèmes auxquelles elle a affaires dans sa vie, c'est bien dure de tout garder. L'année dernière encore elle raconter a tout le monde qui lui demander ses problèmes, ce qui fit qu'elle n'avait plus vraiment de secret pour personnes. Depuis elle fait gaffe et ne se confie plus aussi facilement. Voila pourquoi au début elle n'osai rien dire au jeune homme. Maintenant elle voulais savoir a son tour ce qui n'allait pas (vu comment était Duncan) dans vie ci ce n'est le rejet de ses parents. Il expliqua un peu tout en fuillant le regard de Serena, une réaction plutôt bizarre.


    A quatorze ans ?! Tes parents ne sont pas de bons parents ! Tu n'as rien fait de mal, leur réaction est tout a fait immature et immoral. C'est comme les parents qui mettent a la porte leur fille parce qu'elle est enceinte, ne pas donner de l'espoir et ne pas comprendre ! Je te jure que si un jour je croise tes parents je ne me générais pas pour leur dire deux mots !
    Oh mais pourquoi ne reste il pas plus avec toi ? A t-il honte que ses copains vous vois ensemble ? Tu veux dire que tu compte bientôt arrêter votre histoire ?



    Serena le regarda l'air soucieuse, il avait l'air vraiment mal et pu observer qu'il commencé a avoir les yeux larmoyant. De sa main elle arrêta la tête de Duncan pour qu'il la regarde dans les yeux.


    Duncan tu as les larmes aux yeux ... et je crois au contraire qu'il en est nécessaire. Tu m'as aidé, tu m'as remonté un peu le moral, je t'ai expliquer mon problème. Alors maintenant c'est a moi de pouvoir essayer de faire que tu aille mieux.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS Empty
MessageSujet: Re: Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS   Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de Blues apres seulement 4 jours FDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Roxanne ∞ j'ai attrapé un coup d'soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime.
» Après l'effort, le réconfort ? [PV Stewart]
» Gray R. Braam - « Chaque jour il faut danser, fût-ce seulement par la pensée »
» 3 Jours loins de vous
» "Coup de gueule" + recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top