AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 3 Jours loins de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


3 Jours loins de vous Empty
MessageSujet: 3 Jours loins de vous   3 Jours loins de vous EmptyVen 16 Juil - 12:10

    Coucou à vous tous !
    Je suis désolé de vous dire que je pars trois jours (20,21 et 22 Juillet xD Je pars le jour de ma fête !!) à la Grande Motte, je vais parfaire mon bronzage déjà bien avancé xD Me baigner et faire un CHÂTEAU DE SABLE ( Oui je sais j'ai passé l'âge mais bon c'est trooop bien ! xD)
    Vous allez beaucoup me manquer ;( Pour les RPS en cour, j'y répondrais en rentrant. Il est possible que je me connecte lors de mon séjour car il y a connexion wifi dans l'hôtel mais comme je ne reste que trois jours je vais plus profiter de la mer !
    Bisous à tous ! Je vous aime fort !

    Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


3 Jours loins de vous Empty
MessageSujet: Re: 3 Jours loins de vous   3 Jours loins de vous EmptyVen 16 Juil - 12:19

    Tu préviens en avance dis donc ^^ Profite bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


3 Jours loins de vous Empty
MessageSujet: Re: 3 Jours loins de vous   3 Jours loins de vous EmptyVen 16 Juil - 13:46

Chateauuuu 3 Jours loins de vous 82159 Bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


3 Jours loins de vous Empty
MessageSujet: Re: 3 Jours loins de vous   3 Jours loins de vous EmptyVen 16 Juil - 15:05

Revieeens nous vite comme même, hein =D (même si je serai absente cette période aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


3 Jours loins de vous Empty
MessageSujet: Re: 3 Jours loins de vous   3 Jours loins de vous EmptySam 17 Juil - 11:48

Bonne vacances:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


3 Jours loins de vous Empty
MessageSujet: Re: 3 Jours loins de vous   3 Jours loins de vous EmptySam 17 Juil - 17:05

    Oui je sais je prévient tôt Alex mais au moins c'est fait ! xD
    Kait, je penserait à toi quand je ferrais mon château de sable ! Vive le sable xD
    Anya, okey, quand je rentre, on se fait un topic !
    Merci à tous !

    3 Jours loins de vous 250740 3 Jours loins de vous 250740
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


3 Jours loins de vous Empty
MessageSujet: Re: 3 Jours loins de vous   3 Jours loins de vous EmptyMar 27 Juil - 15:51

Vous me manquez terriblement surtout toi Alex et nos RP mais je ne peux pas me connecter sur internetjusqu'au 8 aout car je n'ai plus de connexion internet chez moi ! Peut etre pourrais-je revenir plus tôt mais je prefere de ne pas prendre de risque.

Alex, tu peux faire passer le message sur Califorfia. MErci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


3 Jours loins de vous Empty
MessageSujet: Re: 3 Jours loins de vous   3 Jours loins de vous EmptyMar 27 Juil - 15:52

C'est noté:)
Jespère que tu reviendra vite:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


3 Jours loins de vous Empty
MessageSujet: Re: 3 Jours loins de vous   3 Jours loins de vous EmptyMer 4 Aoû - 17:20

    Mauvaise nouvellle: pas d'internet avant e 15 aout et peut être même avant le 31/12 !!
    Si vous entendez à la radio qu'il y a eu des meutres dans le centre France Telecom se sera moi qui aurais tuer tout le monde !!!

    Sinon vous me manquez fort. Je veux revenir ! Surtout, gardez mes sujet en cour ouvert et mes liens sont toujours valides. J'ai fais l'histoire complete de mon nouveau personnage et j'ai fais plein de magnifique Scenario ^^

    Je veux revenir ! Vous me manquez trop, je m'ennuie moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


3 Jours loins de vous Empty
MessageSujet: Re: 3 Jours loins de vous   3 Jours loins de vous EmptyMer 4 Aoû - 17:34

Jusqu'au 31 DECEMBRE ?! C'est une blague ? Oo
Punaise je compati. J'irai les tuer avec toooooi Shocked
='( Reviens nous viteee s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


3 Jours loins de vous Empty
MessageSujet: Re: 3 Jours loins de vous   3 Jours loins de vous EmptyMer 4 Aoû - 17:59

Oui Anya mais je pense pas que ça va aller jusque la pck ils vont bien devoir nous proposer une solutions de remplacement ! La je vous parle sur le portable de mon père. Peut être que je vais le reccuperer et dans ce cas je pourais venir quelques fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


3 Jours loins de vous Empty
MessageSujet: Re: 3 Jours loins de vous   3 Jours loins de vous EmptyMer 4 Aoû - 18:35

    Le Service de France Telecom je vais les tuer aussi, ils arrêtent pas d'appeler chez moi! T.T Quoiqu'il en soit, tu me manques Marine & reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


3 Jours loins de vous Empty
MessageSujet: Re: 3 Jours loins de vous   3 Jours loins de vous EmptyJeu 5 Aoû - 18:49

Oui je reviens le plus vite que je peux (enfin que France telecom peut)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


3 Jours loins de vous Empty
MessageSujet: Re: 3 Jours loins de vous   3 Jours loins de vous EmptyJeu 5 Aoû - 18:59

    En fait on devrait les plaindre, travailler à France Telecom c'est un coup à se suicider ça x') Je t'aiime Marine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


3 Jours loins de vous Empty
MessageSujet: Re: 3 Jours loins de vous   3 Jours loins de vous EmptySam 7 Aoû - 17:45

oui ta raison surtout quand la moitier de leur client de leur client veulent les tuer car ils ne sont pas assez rapides TT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


3 Jours loins de vous Empty
MessageSujet: Re: 3 Jours loins de vous   3 Jours loins de vous EmptyDim 8 Aoû - 18:50

    Pas assez rapides & trop stupides u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


3 Jours loins de vous Empty
MessageSujet: Re: 3 Jours loins de vous   3 Jours loins de vous EmptyLun 9 Aoû - 18:06

Puais surtout que peut être ce ne sera pas fait pour le quinze. On va dire que si j'ai internet avant la fin des vacances je serais contente. Moi qui était heureuse d'avoir deux mois pour faire des Rp et en plus a la rentrée je serais moins active car je rentre en 1ère S et que je vais me concentrer sur mes études car ça risque d'être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


3 Jours loins de vous Empty
MessageSujet: Re: 3 Jours loins de vous   3 Jours loins de vous EmptyLun 9 Aoû - 18:31

    De toute façon Adam risque pas de faire de conneries sans Joyce, Calif vient de fermer momentanément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


3 Jours loins de vous Empty
MessageSujet: Re: 3 Jours loins de vous   3 Jours loins de vous EmptyMar 10 Aoû - 16:59

Ouais je viens de voir ça.
J'ai créer mon second personnage et j'ai même fait quatre PV dont un tellement génial ! Mdr' (Ce sera le petit ami de mon perso xd)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


3 Jours loins de vous Empty
MessageSujet: Re: 3 Jours loins de vous   3 Jours loins de vous EmptyMar 10 Aoû - 17:22

    Tu peux venir longtemps là?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


3 Jours loins de vous Empty
MessageSujet: Re: 3 Jours loins de vous   3 Jours loins de vous EmptySam 14 Aoû - 14:17

Alors là, je suis au boulot de mon père donc je ne peux pas rester (tous les PV sont sur mon ordinateur)
En plus je ne sais pas quand je pourrais revenir j'ai peur que ce soit pas tout de suite !!
Mais ne m'oubliez pas ! Je vais revenir !
Vous me manquez !!

Désolé de mon absance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


3 Jours loins de vous Empty
MessageSujet: Re: 3 Jours loins de vous   3 Jours loins de vous EmptyLun 16 Aoû - 11:10

J'ai une excellente nouvelle pour moi et vous :) demain un tecnicien de France Telecom vient chez ne pr brancher la ligne :) donc je ne veux pas me porter la poisse mais logiquement c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


3 Jours loins de vous Empty
MessageSujet: Re: 3 Jours loins de vous   3 Jours loins de vous EmptyLun 16 Aoû - 11:15

    YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIE TROP CONTENTE je t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


3 Jours loins de vous Empty
MessageSujet: Re: 3 Jours loins de vous   3 Jours loins de vous EmptyLun 16 Aoû - 17:23

MOI AUSSI JE M'AIME ! xD
Smilie

Je suis contente :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


3 Jours loins de vous Empty
MessageSujet: Re: 3 Jours loins de vous   3 Jours loins de vous EmptyMer 18 Aoû - 11:50

Mauvaise nouvelle j'ai toujours pas internet. Mais il prévu pr la fin de la semaine ou début semaine prochaine ! Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



3 Jours loins de vous Empty
MessageSujet: Re: 3 Jours loins de vous   3 Jours loins de vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3 Jours loins de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BubbleGum vous aime ... Et vous ???
» : O Vous alez me manquer.
»  L'amour est dans le silence à demi rompu tous les jours- Liens de Shane-
» MACKENZIE ♣ C'est qu'je suis fou de vous, je suis fou de vous...
» Besoin de vous:/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top