AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 EmptySam 4 Sep - 9:31

    Sookie A. Jordan a écrit:
    Ton perso à quel caractère en gros ?? ^^ :)

    Ben, elle est droguée, complètement cinglée, elle se contrefout un peu de tout, et elle se rend pas compte qui lui manque une case. Et elle aime pas trop les filles mais je te l'ai déjà dit ><
    Et Sookie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 EmptySam 4 Sep - 10:21

Elle est associable, elle n'a confiance en quasi personne, mais quand on la connait elle sait etre gentille, et amusante. Elle peut parfois etre une garce, et elle ne vit que pour la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:05

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 22:25

Moii ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 EmptySam 27 Nov - 16:03

Haaan ouiiiii Rose Very Happy
Une idée par contre ?? =$
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 EmptySam 27 Nov - 16:06

Eh bien tu présfère du postif ou néné ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 EmptySam 27 Nov - 16:08

Hum ... C'est quoi le caractère de Rose ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 EmptySam 27 Nov - 16:11

Dynamique, Extravertie et Têtue.
& chose à savoir elle est bisexuelle. 👅
Tu me voies où ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 EmptySam 27 Nov - 16:35

Hum ... Moi je suis pas très sociable, j'ai du mal à faire confiance tant que je ne connais pas les gens, mais après on découvre en moi une fille gentille, qui aime rire, bien que j'ai un dur passé.

Euh ... Je sais pas vraiment, tu me vois ou ?? ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:23

On se voit souvent à l'école et moi je m'entends bien avec toi. Tu es très renfermée alors j'essais de te faire sortir de ta coquille. ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:27

Ca me va :) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 EmptySam 27 Nov - 17:28

Super je te rajoute bientôt :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 14:34

MAJ des garcons faite, si j'en ai oublié, dites le moi !! :)

Bientot celle des filles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 19:41

Un lien ? ^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 0:51

Je veux un liennnnnn!
Quelque chose de positif!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 12:06

Je ne sais pas si jet t'ai demandé un lien, mais j'en veux un avec Anya finalement ^^
Donc, si tu as une petite idée ... ou on en parle par mp ou sms bichettte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 16:48

Axel: OH OUIII *o*. Une idée ? :)

Ella: Ce qu'on a dit par sms ;). Te manque plus qu'à étoffer un peu ^^
Pour Agy, j'ai pas d'idée par contre :$
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 17:10

Pour Anya ; du coup elle ne t'apprécie plus trop à cause de ce qui s'est passé avant, c'est ca ? Elle a peur que tu lui fasses concurrences mouhaha ! Je fais un scénario rédigé et je te l'envoie ;)
Et pour Agy c'est pas grave ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 22:42

Très bons amis malgré notre différence d'âge?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 12:52

Ouiiii ! :)
Une idée de scénario plus précise ? :$
En tout cas, l'idée me plait bien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 14:16

Notre rencontre remonte à il y a quelques années déjà. Nous assistions au même concert de musique quand tout à coup, un homme en boisson s'est mis à te coller un peu trop. Comme j'étais assis à côté de toi, je me suis tourné vers l'homme et toi et passer mon bras autour de son cou. J'ai poussé l'homme en lui disant de dégager sinon il terminerait en bas du balcon.

Si tu penses avoir une meilleure idée, libre à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 15:01

Naan ! J'aime énormément !! *o* Je t'ajoute dès que je fais ma MAJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 3:53

Super
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 EmptySam 5 Fév - 20:30

Je voudrais bien un lien pour mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 EmptySam 14 Mai - 13:03

Bientot la MAJ ! PROMIS !
Si d'autres veulent un lien, n'hésitez pas hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « I LOVE YOU, YOU LOVE ME ! » | Mia Emma Walter
» ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ?
» ÉCUREIL - PV. SOOKIE
» On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie
» Tom S. White (by Sookie A. Jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top