AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ Empty
MessageSujet: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ EmptyVen 27 Aoû - 18:25


Sookie A.

Jordan




    Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ Avselenagomezmd3

      LA CARTE D'IDENTITE

      Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ Iconselenagomez4
      Who I Am ??
      Gentille (parfois) ♦ Rancunière ♦ Franche ♦
      Pas très sociable ♦ Séductrice ♦ Mal dans sa
      peau ♦ Bosseuse ♦ Fidèle ♦ Têtue ♦ Intelligent ♦
      Timide ♦ Sensible ♦ Ne fait pas confiance ♦ Insouciante
        • Sookie A. Jordan
        • 18 ans
        • Américaine
        • Célibataire


      Me ♥


      Me ♥

      I NEED:


      Love
      Friends
      Confident
      Coloc'
      Hate
      Others Links


      Me ♥
        Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ Avselenagomeztca9


      Dernière édition par Sookie A. Jordan le Mer 18 Mai - 14:37, édité 4 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ Empty
      MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ EmptyVen 27 Aoû - 18:25

      .. BOYS ..


      Meilleurs amis .. Et plus ?

        Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ Iconrobertpattinsonst5
        (c) Faith
        Shane Jackson
        Nous sommes meilleurs amis .. Depuis longtemps déjà .. Seulement, nous avons commis une erreur .. Nous pensions nous connaitre, mais à quoi tenait cela ? Nous nous sommes embrassés .. Est-ce la fin d'une longue et belle amitié ?


      Mon Colocataire Adoré

        Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ Cutie-ashton-kutcher-17882406-100-100
        (c) crédit icon
        Caleb L. Harisson
        Comme frère et soeur, comme chien et chat, ils font la paire. Ils rigolent ensemble, font tout ensemble, sans ambiguité. Il a sa vie, elle a la sienne, mais quand ils sont ensemble, ils ne font plus qu'un. C'est une des amitiés qui compte le plus pour elle.


      Cap Ou Pas Cap ?

        Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ Ash_stymest_001
        (c) crédit icon
        Darren T. Jarvis
        Nous nous sommes rencontrés en soirée. Il me lance des défis, de sorte que je sorte un peu de ma bulle .. Seulement, c'est un cap ou pas cap à sens unique. J'espère que le lien qui nous unit ne se brisera pas, ou qu'il n'aura pas de conséquences trop néfastes sur moi-même.


      Le Chat & La Souris

        Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ Matt-3-matt-lanter-10656968-100-100
        (c) crédit icon
        Travis Warhol
        Depuis que nous nous connaissons, un jeu s'est installé entre nous. Nous jouons au chat et a la souris. Seulement, nous ne savons pas jusqu'ou cette histoire nous mènera, mais en tout cas, je ne laisserai pas ma place de gagnante !


      Ex, et maintenant ?

        Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ Luke-3-luke-pasqualino-4238881-100-100
        (c) crédit icon
        Maxence Sheperd
        Il y a quelques années, nous nous sommes rencontrés et avons eu une relation amoureuse. Seulement, elle a rompu et est partie à New York, sans donner signe de vie. Ils se retrouvent aujourd'hui, mais que se passera-t-il plus tard ?


      Spoiler:


      Dernière édition par Sookie A. Jordan le Sam 18 Juin - 13:09, édité 5 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ Empty
      MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ EmptyVen 27 Aoû - 18:25

      .. AND GIRLS ..


        ♦ Anya E. Brosman
        « we are ? »
        ??


      Dernière édition par Sookie A. Jordan le Sam 18 Juin - 13:37, édité 3 fois
        ♦ Eden M. Brownon
        « We are Friends for Life »
        Lorsque nous nous sommes rencontrées, ça a très vite accroché entre nous. Nous sommes pareilles. Passionnées par la musique, un peu rebelles, et voulant oublier ce qu’a été notre passé. En venant à Niagara, nous nous sommes trouvées, et nous avons décidées d’avancer, ensemble. Nous sommes quasiment inséparables.
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ Empty
      MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ EmptyVen 27 Aoû - 18:26

      A vous Very Happy
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ Empty
      MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ EmptyVen 27 Aoû - 18:49

      i Want !
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ Empty
      MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ EmptyVen 27 Aoû - 19:48

      Oh ouiiiii ! Very Happy

      Une idée ??
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ Empty
      MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ EmptyDim 29 Aoû - 19:55

        Oh Selena Smilie Je veux !
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ Empty
      MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ EmptyDim 29 Aoû - 20:02

      Oh merci, tu es la "2eme" personne Very Happy xD

      Tu as une idée ?? ^^
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ Empty
      MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ EmptyDim 29 Aoû - 20:07

        Que signifient ces guillemets ? ><
        Non pas vraiment. Hope n'aime pas vraiment les filles, mais en même temps c'est une très bonne amie de Caleb qui se trouve être ton colocataire, donc du spécial, ou alors du négatif.
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ Empty
      MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ EmptyDim 29 Aoû - 20:22

        Moi je veux bien un lien :)
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ Empty
      MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ EmptyDim 29 Aoû - 20:27

      Tu es la deuxieme personne à avoir posté mais Eliot ne repond plus ici xD voila pourquoi ^^

      Special, je préfère mais pas d'idées ce soir --' xD

      Owiii Beth !! Very Happy une idée ?? :)
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ Empty
      MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ EmptyLun 30 Aoû - 9:33

        Non j'ai pas d'idée particulière ;) Désolé ... Et toi ?
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ Empty
      MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ EmptyMar 31 Aoû - 16:10

        Sookie A. Jordan a écrit:
        Special, je préfère mais pas d'idées ce soir --' xD

        On est l'après midi maintenant, mais j'ai pas d'idée non plus (a)
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ Empty
      MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ EmptyMar 31 Aoû - 16:19

      Hope: Ton perso à quel caractère en gros ?? ^^ :)

      Beth: jpensais que tu pourrai etre comme une conseillere pour moi, genre vu que je suis chanteuse et que toi tu es pianiste, tu pourrai me donner des conseils sur le piano, et moi des conseils pour le chant ou la danse ... :)
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ Empty
      MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ EmptyMar 31 Aoû - 16:27

      Je veux du archi positif Smilie
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ Empty
      MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ EmptyMar 31 Aoû - 16:28

      Avec GRAAAAAAAAAAAAAAAAND plaisir Very Happy Smilie
      Une idée d'archi positif ?? Very Happy
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ Empty
      MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ EmptyMar 31 Aoû - 16:43

      Hum...Ami proche ou quelque chose du genre Very Happy
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ Empty
      MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ EmptyMar 31 Aoû - 16:46

      Sookie A. Jordan a écrit:
      Hope: Ton perso à quel caractère en gros ?? ^^ :)

      Beth: jpensais que tu pourrai etre comme une conseillere pour moi, genre vu que je suis chanteuse et que toi tu es pianiste, tu pourrai me donner des conseils sur le piano, et moi des conseils pour le chant ou la danse ... :)

      Pourquoi pas :) Moi je veux bien ce lien :)
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ Empty
      MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ EmptyMar 31 Aoû - 16:56

      Dim: hum, ouais, t'as un scénario ?? :$

      Beth/Siley: Okay, c'est parti pour ca Very Happy
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ Empty
      MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ EmptyMar 31 Aoû - 16:58

      Bah, vu que je crée un lien avec Caleb, on pourrait s'étre rencontré grace à lui ? :)
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ Empty
      MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ EmptyMar 31 Aoû - 17:00

      Ouais, bonne idée !!! Very Happy
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ Empty
      MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ EmptyMar 31 Aoû - 17:29

      J'lui en parle pas MP et je te redis Very Happy
      Donc genre ami proche, j'aime bien te taquiner, t'emmerder puis faire l'innoncent ect, mais au fond je t'adore ? Et on verra si ça évolue au fil du RP ? Smilie
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ Empty
      MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ EmptyMar 31 Aoû - 17:37

      Okay, on pourrait dire que comme vous etes meilleurs amis, un jour tu étais venu passer la soirée dans notre chambre, et au début, j'étais gênée, puis on a commencé à délirer, et voila, maintenant, on s'entend bien, comme tu viens de dire !! Very Happy
      On verra, on verra ;)
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ Empty
      MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ EmptyMar 31 Aoû - 17:46

      Je dirais par exemple amis depuis longtemps ? ?
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ Empty
      MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ EmptyMar 31 Aoû - 18:15

      Euh ... On pourrait dire qu'un jour, tu as vu un de mes bleus (je me faisais battre par mon pere), et a partir de la, tu essayais de me convaincre de tout raconter à la police, moi je refusais, j'avais trop peur, et tu me consolais ...

      Enfin, c'est qu'une idée ^^
      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé



      Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ Empty
      MessageSujet: Re: Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪   Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪ Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       

      Sookie || I Just Called To Say "I LOVE YOU" .. OU PAS ! ♪

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

       Sujets similaires

      -
      » « I LOVE YOU, YOU LOVE ME ! » | Mia Emma Walter
      » ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ?
      » ÉCUREIL - PV. SOOKIE
      » On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie
      » Tom S. White (by Sookie A. Jordan)

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
      -
      Votez !
      Un vote toutes les deux heures ♥
      www.obsession27
      www.shitamachihito
      www.nom du top