AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ? Empty
MessageSujet: ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ?   ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ? EmptySam 6 Nov - 20:54


ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ? 100228050219539895532018
Fallin' in love, again.
« Je suis une personne naturellement souriante, et je sais que mon sourire fait craquer beaucoup de filles. Impulsif, je n'ai jamais eut ma langue dans ma poche et je démarre très souvent au quart de tour. Malheureusement, je suis terriblement vaniteux, ce qui ne me fait pas que des amis. Très charmeur, je sais me faire apprécier de la gente féminine. J'aime prend des risques, je suis ce qu'on appelle casse cou et je peux vous avouer que je fais parfois des trucs vraiment insouciants. J'ai toujours été très actif, énergique et j'ai horreur de ne rien faire. D'une nature amicale et drôle, quand je suis dans mes bons jours, je sais me faire apprécier. Aimant & jaloux, quand j'aime quelqu'un, je le montre et je ne supporte pas qu'on lorgne sur mes affaires. »


Dernière édition par Aleksander N. Pignokovski le Sam 6 Nov - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ? Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ?   ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ? EmptySam 6 Nov - 20:55

girls, my sweet love ...



[img][/img]
Prénom & nom
« BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »


Dernière édition par Aleksander N. Pignokovski le Sam 6 Nov - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ? Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ?   ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ? EmptySam 6 Nov - 20:55

boys, what else ?!



[img][/img]
Prénom & nom
« BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA »


Dernière édition par Aleksander N. Pignokovski le Sam 6 Nov - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ? Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ?   ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ? EmptySam 6 Nov - 20:56

Moi, forcément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ? Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ?   ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ? EmptySam 6 Nov - 21:01

    Bah oui ! Il nous faudra un sujet aussi bébé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ? Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ?   ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ? EmptySam 6 Nov - 21:03

Yeaah (a)
Alors où est notre lien ? Tu proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ? Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ?   ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ? EmptySam 6 Nov - 21:05

    Bah que Aleks a flashé sur elle, qu'ils ont gardés contact via internet et tout et qu'il ne sait pas encore qu'ils vont être dans la même Université. Donc il faudrait faire un sujet où ils se rencontrent genre comme ça, et ça le perturberait beaucoup parce qu'il ne sait plus vraiment où ils en sont tous les deux, et ce qu'elle ressent pour lui :)
    ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ? Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ?   ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ? EmptyMar 9 Nov - 15:07

Attends, je répond avec Anya j'ai franchement la flemme de changer LOL
Parfait j'aime beaucoup cette idée ^^
Qui commence le susu ? Hum :roll;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ? Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ?   ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ? EmptyJeu 11 Nov - 12:17

    Ok ok :)
    Toi, parce que je dois répondre à déjà deux sujets lol :S
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ? Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ?   ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ? EmptyJeu 25 Nov - 14:25

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ? Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ?   ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ? EmptySam 27 Nov - 18:40

Moi aussi je veux un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ? Empty
MessageSujet: Re: ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ?   ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aleksander N. Pignokovski
» Aleksander N. Pignokovski
» ♥ LINKS WITH DONYA ♥
» Ash's Links
» Ivy M. Johnson ♥ LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top