AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie Empty
MessageSujet: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie EmptySam 18 Juin - 13:42



On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie Tumblr_lq6kbwspWR1qambhho1_500
Sookie Ashleigh Jordan

« 19 ANS, VEUVE, ETUDIANTE EN CHANT ET DANSE. »


Sookie, c'est l'histoire d'une vie gâchée, d'une fille mal dans sa peau, qui est un jour tombée sur l'homme de sa vie. Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Au moment où son petit monde devenait tout rose, qu'elle devenait enfin heureuse, la vie lui a encore une fois tendu un mauvais piège. Ce jour-là, lendemain de son mariage, elle se disait qu'elle et son mari allaient vivre la plus belle histoire d'amour jamais vécue, parce que c'était la leur, et qu'elle était unique en son genre. Mais le destin en a voulu autrement, et a décidé de lui enlever la personne qui comptait le plus à ses yeux, son cher et tendre Maxence. C'est ainsi que la jeune et jolie mariée devint veuve. Elle venait de passer deux semaines dans le coma quand elle apprit la tragique nouvelle, elle en fut dépitée. Sa vie n'avait plus aucun sens sans lui à ses cotés. Elle n'allait pas à sa rééducation, restait seule, dans le noir, dans sa chambre de l'université, à penser à lui, et aux moments qu'ils avaient passé ensemble. Elle regrettait de l'avoir quitté il y a quelques années, même si du coup, les retrouvailles avaient fait leur bonheur durant quelques semaines. Sookie, c'est l'histoire d'une tragédie, si bien qu'elle n'ose même plus que les gens s'approchent d'elle, ou elle ne s'approche plus des gens, de peur de les voir partir encore une fois.



→ MES RECHERCHES ←
Amour FREE
Après la mort de Maxence, j'ai cru que je ne pourrai plus jamais aimer quelqu'un ou même être aimée. Puis tu as été là, toujours présent pour me secourir quand j'en avais besoin, à me faire sortir de ma chambre quand je n'en avais pas le courage. Pourtant, j'ai peur pour toi. Tout le monde part un jour. Je ne voudrais surtout pas que ce soit par ma faute.

Meilleur Ami (Garçon)TAKEN
Nous sommes meilleurs amis depuis longtemps. Tu as toujours été là pour moi, même si nous nous sommes éloignés durant quelques temps. Nous faisons tous des erreurs, et Dieu merci, tu es revenu. Tu es toujours là, mais promets moi de ne plus jamais me laisser seule. Merci d'être là, je suis perdue sans toi!



Meilleure Amie (Fille)TAKEN
Secrets, potins, nous nous disons tout, à peine nous nous sommes rencontrées que j'ai su que nous deviendrons de grandes amies, et nous voilà donc aujourd'hui meilleures amies! Tu es d'ailleurs la première personne que j'ai appelée pour te dire que j'allais me marier! Aujourd'hui, j'essaye de me reconstruire, et tu es toujours là, merci!

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien



TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien







Dernière édition par Sookie A. Jordan le Lun 5 Déc - 14:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie EmptySam 18 Juin - 13:42

BOYS BOYS BOYS;




Maxence Sheperd
La vie est tellement courte que nous n'avons pas pu en profiter pleinement. Mais Maxence, où que tu sois, je pense à toi. Et je sais que d'où tu es, tu veilles sur moi. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toute ma vie. A bientôt mon Ange.





NOM ET PRENOM
BLAH BLAH BLAH BLAH




NOM ET PRENOM
BLAH BLAH BLAH BLAH




Jared Silvester
Ma rupture avec Maxence a suffi à me détruire plus. Du moins, c’est ce que je pensais. Après cette rupture, j’ai déménagé. Et je l’ai rencontré. Jared. J’avais bu, et j’étais vulnérable. Et ça, il le savait, et en a profité. Ce soir là, j’ai commis une ultime erreur. Lui donner ma virginité. Nous avons couché ensemble, et j’ai disparu. Aujourd’hui, nous nous croisons parfois, et il n’hésite pas à en profiter pour me taquiner.





Spoiler:



Dernière édition par Sookie A. Jordan le Sam 29 Oct - 10:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie EmptySam 18 Juin - 14:15

GIRLS GIRLS GIRLS;



UC


Dernière édition par Sookie A. Jordan le Sam 18 Juin - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie EmptyJeu 15 Sep - 14:55

Tu ne m'aimes plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie EmptyJeu 15 Sep - 17:27

Bien sur que si je t'aime! J'ai juste pas eu le temps de tout remettre, mais c'est en cours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie EmptyJeu 15 Sep - 18:40

On n'avait pas de lien il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie EmptyJeu 15 Sep - 18:59

Je sais pas avec Manoé, mais avec Caleb, un super lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie EmptyMar 27 Sep - 18:28

Un lien bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie EmptyMar 27 Sep - 18:30

Ouiiiiiiii! On s'aime ou on s'aime pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie EmptyMar 27 Sep - 18:31

Je sais pas, tu as besoin de quoi toi ? Moi j'ai autant d'amies que d'ennemies mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie EmptyMar 27 Sep - 18:33

J'ai pas trop de liens avec des filles, donc comme ça t'arrange mdr ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie EmptyMar 27 Sep - 18:35

Au pire, on reprend le même qu'avant : on était super pote (voire meilleure amie) , puis tu as embrassé Shane, du coup, je ne te l'ai pas pardonné, mais maintenant que je ne suis plus avec lui, tu me manques et je veux renouer les liens avec toi, qu'on se soit les deux meilleures amies comme avant. ?? (je peux tjrs trouver autre chose x))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie EmptyMar 27 Sep - 18:37

Ouais, bah pourquoi pas! J'aimais bien cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie EmptyMar 27 Sep - 18:42

Okay bah je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie EmptyMar 27 Sep - 18:43

Moi aussi je t'ajoute bientot.. Du moins, je le ferai un jour.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie EmptyMar 27 Sep - 19:10

Perso' moi j'aimerais demander un lien , mais ... Bon on a jamais reussi a en trouvé un et tu préfere pas RP avec moi vue notre lien réelle comme tu avais dis. x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie EmptyMar 27 Sep - 19:23

C'est pas que je préfère pas, c'est que j'arrive pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie EmptyMar 27 Sep - 19:24

Tu as jamais testé , tu peux pas dire que tu y arriverais pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie EmptyMar 27 Sep - 19:25

Bah si, on a déjà essayé --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie EmptyMar 27 Sep - 19:26

A ouais ? pas le souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie EmptyMar 27 Sep - 19:30

Brandon et Ashleigh, à la patinoire.. California High!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie EmptyMar 27 Sep - 19:36

Goooooooooosh ça date ! J'avais completemnet zappé ! Ouais tu ne ma jamais répondu. C'nul :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie EmptyMar 27 Sep - 19:38

Bien sur que si, j'avais fait quelques réponses! :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie EmptyMar 27 Sep - 19:58

Oui mais on avait laissé le sujet en plan.
C'dommage parce que j'aimerai m'éclater à faire des sujets avec ma BF ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie EmptyDim 2 Oct - 17:45

Un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie   On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On a tous besoin de se sentir aimé.. Mais toi, jt'aime pas! ♦ Sookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sienna • Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer.
» J'aime bien t'embeter / Sookie
» EILEEN-ROSE ❀ La plus grande souffrance est de se sentir seul, sans amour, abandonné de tous.
» On croit être aimé mais il n'en est rien | Cassy Ana James
» Je suis pas un barbie, mais j'aime le rose XD ROXANNA à finir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top