AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Me sens seul, besoin d'un câlin !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 EmptySam 24 Juil - 23:19

ce pourait til que leo soi amoureux de lui . oui au depard il ne pensait que cétait que une forte attirence. mais cétait bien ply=us que cela . il vait peur dallez trop vite , comme tous cela était nouveau pourlui. cétait pas bien simple de s'habituer au faites que ona toujours été atiré par les hommes que que que lion sen renconte que maintement

que veux tu dance dun-cherie

il rougis soudainement sa lui avait e chappé il ne s avait comment il allais le prendre . pas mal il lespérait


Dernière édition par Leo Mighter le Sam 24 Juil - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 EmptySam 24 Juil - 23:29

    _ Chéri? Hmm j'aime ça autant que je t'aime toi, Leo mon chéri!

    Duncan rigola nerveusement quand il lui " proposa " un slow. Cette idée lui convenait tout particulièrement, et bien qu'étant un peu gêné en y pensant, c'était parfait pour qu'ils se rapprochent un peu. Dun' du lâcher un moment à contre coeur bien entendu Leo et alla regarder dans son armoire qu'il ouvrit, bon n'ayant pas tellement fait gaffe, quelques bouteilles de vodka par ci par là. Il regarda dans ses affaires pour voir s'il n'avait aucun cd. Sans le vouloir il fit tomber une bouteille qui s'éclata par terre, les bouts de verres volèrent un peu partout, dont un petit sur son pied qu'il ne tarda pas à enlever. Il ne pu s'empêcher de gueuler:

    _ Eh merde!
    Bon ben je crois qu'on va se passer de cd nan? Je suis sincèrement désolé, je suis très très maladroit.


    De l'alcool aussi bêtement gâché, Duncan tenta d'éviter les autres bouts de verre, cherchant comme arranger la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 9:51

il pencha sa téte pour voir l'état , bon dieux sa avait l'aire d'un bordel la dedant bon dieu , lui qui était maniaque. leo avait une sainte horreur de désordre ,Chaque chose devais avoir une place biend définit. bon il vas pas pété un cable pour un slipe par terre nan plus. mais il petrra un cable si c'ets le foutoir. deja des bout bouteille en vrac il redoutait un catastrophe quie comme par hazar arriva une bouteille ce brisa. un un eclaire il ce rua sur duncan
tu ne te spas fais mal oh moin hein
le regarde sur toute les couture, si il navait pas la moindre egratinure. on aurais dis une vrais mament poule qui inspecte son poussin sortie de loeuf
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 10:03

  • Duncan était loin d'être à cheval sur la propreté mais sa chambre était tout de même un minimum propre, rien ne trainait par terre mis à part les débris de bouteilles désormais comme elle venait de s'écraser par terre. Il soupira, tentant de rejoindre Leo sans marcher sur un bout de verre, ce qui n'était pas facile de l'endroit où il était. Leo se dirigea sans plus attendre vers Duncan, lui demandant s'il ne s'était pas fait mal. Lui était content de l'attention certes, mais Leo y allait peut-être un peu fort ce n'est pas comme si il était en train de succomber. Et puis quelques bouts de verres par terre, ce n'est rien il ne manquait plus qu'à ramasser. Duncan ne pu s'empêcher de faire un grand sourire, rigolant légèrement et lui tirant ensuite la langue. Non, presque jamais sérieux c'était un des points négatifs du jeune homme, avec en plus sa maladresse bien entendu. Il croisa les bras en le regardant.

    _ Oh détends toi Leo c'est pas grave et je n'ai rien. Si tu veux savoir ce qui m'emmerde le plus c'est de ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 10:18

  • c'ets vrais que il y allais un peu fort mais il n'y pouvais rien il était trés procteur .et c'ets vrais que cela pouvais étre aggansant . roo mais quesquilo était trop mignon a tiré la langue comme sa . un bouille a croquer. il souria un peu géne se bessa pour ramasser les morçeaux de verres en essayantde ne pas ce coupé.

    hhéhé désolé , je suis quelqunde tres protecteur , etvidament sa peu devenir soulant

    rie un peu rappasant touce quil pouvais il nivais pratiquement plus rien par terre il mis tous dans la poubelle.

    il sortit son mp3 de sa poche. pour la musique en temps fais pas jai trouver un moyen on vas faire avec mon mp3.

    regarde son mp3

    tien j'ai ela valce tu va voir c'ets pas compliquer il te sufira de me suivre daccord.

    sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 11:31

  • Duncan fit un petit sourire en le voyant s'excuser, ce n'était pas bien grave et puis c'était mignon qu'il soit aussi protecteur n'est-ce pas? Et puis étant bien plus âgé enfin de quatre ans seulement, il fallait s'attendre à ce qu'il soit plus protecteur envers lui et avait raison, et même si au bout d'un moment ça pouvait devenir gonflant, c'était toujours aussi mignon et puis ça n'énervait pas Duncan, du moins pour le moment puisqu'il n'avait pas trop pu juger. Regardant le jeune homme et lui fit un clin d'oeil, il répondit:

    _ Pas la peine de t'excuser mon chéri, t'es vachement beau quand tu t'inquiètes, grrr tu m'éxites.

    Il ne pu s'empêcher de rigoler à sa propre réflexion. Puis il aida Leo à tout ramasser, et prit la serpillère pour nettoyer l'alcool qui était répendu sur le sol. Une fois fait, il soupira de soulagement, c'était enfin propre. Duncan se rapprocha de Leo et se colla à lui avec un petit sourire.

    _ Oui ça me va tout à fait, je te laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 11:50

  • bon alors deja il faut savoir que dans cette dance la position des main est important . dabord une main dans lautre
    il pris la main de ducan
    etpuis lautre mains depend du role de chacun. dans cette dance la femme pose son autre mais sur lepole de son cavalier et l homme pose sa main sur la taille de sa cavalière. dans le ca présent comme tu debute je vais te demander de jouer le role de " la cavaliere.
    il fut un peu géné car cela pouvais blaisser l 'ego de dun. il mis sa main sur sa taille.
    limportant est de te laisser guider , les pas son simple il suiffit que tu face linverce que ce que font mes pas . par exemple je fais deux pas en avant tu fais deux pas en arrière il faut que ce sois bien sincroniser apart les deux pas sur le coté tu fais la méme chose que moi
    sourit
    sa va aller c'ets claire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 12:04

    Duncan tenta de devenir sérieux quand Leo se mit à lui expliquer les pas de danse qu'ils auraient à accomplir tous les deux. Jouer le rôle de la " femme " ne le dérangeait pas sur le coup, il s'en fichait bien et puis bon, deux hommes ensemble il en fallait bien un pour jouer ce rôle là, et n'ayant jamais danser de sa vie puisque ne jouant pas de comédie musicale, alors n'allait pas guider maintenant, voir jamais. Il posa donc sa main sur l'épaule de Leo et l'autre la prenant dans la sienne, le regardant ensuite et l'écoutant bien attentivement.

    _ Ouais c'est bon je pense avoir compris, on essaie?

    Duncan avait envie de rigoler, de toute façon il voulait toujours rigoler, et fit une légère grimace pour s'en empêcher, se devant de rester sérieux pour son chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 12:36

  • il mis la musique en marche comme il avcait un ecouteur chaucun . les deux hommes pouvais entendre la muisc . il commensa parde spas lent histoire quil ne senbrouille pas.

    surtous ne refléchi pas laisse toi porté , réflachir en dance c'ets le meilleur moyen de tous rater

    leur dance donnais une petit anbiance romentique. ou ridicule pourqui venais a les surprendre . mais lui il sen fichait

    sa va aller ? jaccelère

    accélère le rytme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 13:18

  • Certes ça pouvait parraitre tout à fait ridicule, deux hommes qui dansaient la valse, mais ils avaient l'air de s'en ficher tous les deux. Leo semblait bien plus à l'aise que Duncan qui avait trop peur de marcher sur les pieds de son chéri, il semblait ridicule lui puisque ne se sentait pas très à l'aise dans tout ça, mais ça commençait à venir à force il allait y arriver. Dun' ne pu s'empêcher de rigoler une nouvelle fois.

    _ Tu sais c'est pas trop dur pour moi de ne pas réfléchir, j'aime pas ça!

    Il venait en gros de s'insulter de débile, mais ça ce n'était pas rare, ne se pensant pas bien intelligent. Quand Leo accéléra le rythme, Duncan ne parvint à suivre et marcha sur le pied du jeune homme. Il se recula en lâchant sa main, et manqua de peu de tomber.

    _ Je suis pas tellement doué, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 14:10

il avaitu n rire fabuleux si mignon si adorable . tous en lui était adorable de toute façon.il l'ecouta ce dévaloriser quelque peu menfin semblais que ce soi plutôtde lauto derition que autre chose , il senti que ils lui marchait sur le pied il avait peuétretrop accélérer. il lui sourit

mais nan! tu tes bien debrouiller pour un debutant en la matiére

son téléphone sona

exuse moi

en voyant le numero, il poussa un lon soupire, il decrochat une voix d'hommepuissant raisonna dans le téléphone si bien que ducan pouvais entandre

-Leo!! c'est quoi cette histoire d ecole de dance!! tu revient de suite a la maison!!

leo répliqua


- papa tu sort de ma vie ok!! vas jouer avec tes putes et fou moi la paix!!
- Leo!
-Nan , la seul fois ou tu vera a la maison ce sera pour faire mais valise adieu!


il racrocha et regard dun


désolé jaurais voulut tévité sa mais sa fais de smois qui me harcel au telephon je ne décroche jamais . mais la jen avais ttrop sur le coeur


il avait envis de pleure mais pas devant dun nan , jamais il ne pleurait devant lui
-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 14:50

  • Les deux jeunes gens s'arrêterent finalement de danser comme Duncan venait de marcher sur les pieds de Leo et qu'il venait de se reculer un moment pour s'excuser. Bon, une fois ce n'était pas grave ils pourraient toujours recommencer un peu plus tard. Pour le moment, Dun' se contenta d'aller s'asseoir sur son lit en croisant les bras et s'appuyant contre le mur. Le téléphone de Leo se mit à sonner, et celui-ci s'excusa puis ensuite décrocha. Duncan sursauta en percevant la voix grave qui était à l'autre bout du fil, ce qui l'étonna fortement. Loin de lui l'idée d'écouter la conversation il ne pu s'en empêcher, curieux comme il est et puis après tout même en se bouchant les oreilles il aurait pu entendre la conversation. Visiblement c'était son père, et Leo ne semblait pas très heureux à l'idée de lui parler. Quand il raccrocha, le jeune homme se releva et s'approcha de Leo puis le prit dans ses bras, avec une larme à l'oeil.

    _ Je te comprends Leo, mais personnellement j'aurais apprécié que le mien m'adresse la parole. Ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 15:55

il serra son petit amis dans ses bras .oui maintenant il le savait plusde doute il voulais que dun soi son petit amis et il ce foutaitde leur diffence d age . il aimait ce tous en ce type ja joie n son extravagance , sa beauté. mais comment un étre aussi parfait pouvais étre renier parsa famille . enfin c'ets ce que leo avait crus lire ntre les ligne.
Il secha la larmesde son amis. quoi que on lui avait fais plus jamais on ne lui ferais de mal.

tu sait que tu ets un type extraordinaire toi tu ma ecouté raconté ma vie sans bronché sans me juger . sache que je ferais la méme chose pour toi.
prend son visage a deuxmains


je ne toblige pas me raconté tes probléme je sais que ce nest pas facile . Mais sache que je suis la avec toi quoi quil arrive. je ne veux pas a attendre , je ne veux plus réfléchir je taime Duncan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 16:28

    Duncan avait envie de pleurer, pas spécialement pour son passé, son présent aussi. Quand Leo lui dit qu'il l'aimait, cela lui procura un léger frisson et un petit sourire, ainsi qu'une autre larme. Malgré les apparances, le jeune homme était hyper sensible, sur certains sujets plus que d'autres. Aucun homme ne lui avait jamais dit qu'il l'aimait et c'était donc plus que touchant, et aussi la réaction de Leo faisait beaucoup sur sa sensibilité, il était tellement gentil.. Duncan posa sa tête sur l'épaule de celui-ci en le serrant très fort contre lui. Il ne voulait pas qu'il parte, ne voulait pas se retrouver tout seul dans sa chambre, et le fait que maintenant c'était aussi celle de Leo lui était sortit de la tête.

    _ Merci Leo, ta présence m'est fort agréable et ça me fait plaisir de t'entendre me dire que tu m'aimes.. Ca vallait le coup d'attendre finalement.. Je t'aime et tu le sais déjà, et je n'ai plus envie de te quitter.. Si je t'ai écouté c'est pas pour te saouler avec ma vie après, j'aime écouter les autres et toi aussi parce que je pense que ça doit sortir à un moment, moi je n'arrive pas à me confier alors c'est pas la peine.. Mais j'apprécie, vraiment. On pourrait parler d'autre chose si c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 16:55

  • sourit et lenbrasse tembrement une mains dans ses cheveux l autre caressant son torce . il avait envie de lui envie de sa première fois avec lui envis deresntir le plaisir quil avait eu sous la douche il percutait sa peu de baiser . je voulais lui donner du plaisir je voulais tous simplement faire lamoure avec cette homme. je caressait ensuite bson dos sous son th shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 19:03

    Ils restèrent tous deux silencieux un moment, le jeune homme ne savait pas trop quoi dire, il ne faudrait pas qu'ils tombent à court de sujet n'est-ce pas? Visiblement non, et Leo se mit à embrasser tendrement Duncan et posa une main dans ses cheveux. Ses baisers lui donnaient également cette envie de faire l'amour au garçon, maintenant, et il ne pourrait certainement pas refouler cette envie. Le garçon plaqua brutalement son petit ami contre le mur de la chambre, le tenant par les épaules, l'embrassant sur la bouche en jouant avec sa langue puis laissant ses mains descendre le long du corps de Leo en s'attardant longuement sur son torse puis arrivant à son caleçon. Le garçon passa sa main à l'intérieur, caressant son membre avec un grand sourire, puis ensuite s'ageunouillant près de lui, voulant ensuite savoir s'il était prêt à passer à la suite ou non.

    _ Tu voudrais connaitre une sensation nouvelle, mon amour?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 20:55

il intensifia encore plus fougesement le baiser . ses caresse fire naitre a nouveau en lui , une explosion de plaisir . leure langue ce mellan sans un ballet sans fin. quand sa maoins caressa son menbre il, poussa un petit gemissement. il bandait comme jamais il navait dander.son boxer moullais bien lerection monumental c'ets limite si les couture ne ce pétait pas . il le regardait ce mordant la lévre dans un soupir de plaisir
fais .. moi révé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 8:18

    Duncan était lui prêt à passer à la suite, pour lui ça n'avait d'ailleurs jamais posé de problème mais peut-être que le jeune homme trouverait ça étrange.. Leo lui donna " l'accord " de passer à la suite, ce que Dun' ne tarda pas à faire en descendant lentement le caleçon du garçon, petit à petit ne voulant être trop brusque. Il commença pour le moment par quelques caresses sur son membre, celles ci s'accentuèrent, de plus en plus vite. Duncan osa finalement le prendre dans sa bouche, ne quittant pas Leo du regard, et devenant imdétiament rouge comme une tomate. Et c'est lui qui se sentait mal à l'aise.. Pourtant il n'était pas rare pour le garçon de faire découvrir ce genre de chose à d'autres hétéro, mais avec Leo c'était différent, il était amoureux et surtout sobre, donc Dun' devait absolument lui plaire. Il enleva finalement son membre de sa bouche et se releva, toujours aussi rouge puis laissa échaper un petit rire nerveux. Il se mit à l'embrasser sauvagement en reprenant ses caresses de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 17:07

ils ne ouvais retenir ses gemissement; au fur et a mesure que les caresse augementait plus il gemissait fort . il ne pourait plus jamais ce passer de cettee hommes. il était tellement plein dattention dans ses gestes. cétait le genres bourin a le mettre directe a qattre pattes et hop je te fais ta petite affaire . nan on ne pouvais faire mieux pour une première experience sexuel et de plus avec une personne de même sexe . méme la felation bien que courte fut un delice et puis il a croquer quant il rougie . Nan mais cets vrais on en mangerait et ce petit rire nerveux ohh myy go . il ce promis quand il aurais plus dexperiance de le devorer entièrement, il intensifiale baiser il caressa ses fesse faisant dessendre a son tour son pentalon puis le boxer . a la vus de son menbre il rougie
ohh belle béte si je puis me le permetre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 17:47

    Ne pas rougir était pour lui chose d'impossible, certes il n'était pas rare que le jeune homme couche avec d'autres garçons mais celui-ci c'était particulier. A chacun de ses gestes il devenait de plus en plus rouge, et même paroles de Leo, ce qui en devenait gênant. En tout cas, la chaleur avait désormais une place importante dans son corps, et il crevait de chaud. Le jeune homme n'en pouvait plus. Et plus la chaleur montait, plus il en devenait sauvage sans être pour autant un bourrin. Il avait même carrément oublié que la porte était encore ouverte, et autant le dire, si quelqu'un passait par là ce serait gênant.
    Duncan ne pourrait jamais retrouver sa véritable couleur de peau si Leo continuait ainsi! Il s'écarta légèrement et rigola nerveusement une nouvelle fois à son compliment. Il posa ses mains sur les épaules du garçon en faisant une légère grimace.

    _ Ca en devient gênant, c'est dingue.. Mais je t'aime alors c'est pas grave.

    Duncan se rapprocha et dévora son cou de baisers torrides, avant de reprendre les caresses du membre du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 EmptySam 31 Juil - 9:01

a maladresse quant tu nous tien . enfinen méme temps cétait du au stress de la première fois aussi. Tous de même pas commun pour une première fois de ce faire dépuceler par un garçons de 4ans moins que toi. sous effetdes baisser etdes caresse sa téte ce penchant enarrière dans un soupirde plaisir laissant a Ducan tous le loisirde lui devoré la nuque. bon dieu et dire que certain considèree les relation homosexuel comme le péché originel. et bien si cétait un péché il veu en étre damner pour léternité . cétait tellement bon que Leo voulais deja passer a la vitesse superieur. il lentraina avec lui sur le lit caressant plus intancement les fesses du jeune homme lenbrassant sauvagement pourt bien lui faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 EmptySam 31 Juil - 17:00

    Duncan avait bien entendu envie d'aller plus loin mais c'était difficile de passer le cap avec lui, du moins plus difficile puisque n'était pas habitué à coucher avec un homme avec des sentiments. Dun' n'avait été amoureux qu'une fois, de son meilleur ami avec qui il sortait avant de venir ici. Ils avaient tous deux souffert de la séparation et Duncan n'aurait pas pu pensé retomber aussi rapidement amoureux, mais avec Leo, c'était l'extase. Il avait peur de mal faire ou d'aller trop vite, et que très vite ils se séparent.. Peut-être un peu paranoïa certes, mais c'était Duncan, et il s'emportait souvent pour rien du tout.
    Leo entraîna Duncan sur son lit, celui-ci se mit sur Leo en embrassant son torse, descendant de plus en plus ses lèvres. Ses caresses le firent frémir, il était donc décidé à aller plus loin avec lui, et Duncan ne le fit pas attendre. Il le fit se retourner, et passa à l'action.. Il tentait de voir la réaction du jeune homme bien qu'étant plus vieux que lui, y allait doucement n'étant pas un bourin habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Me sens seul, besoin d'un câlin !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je me sens si seul ♫
» « Il était bien trop solitaire pour tendre la main à cette fille aussi seule que lui. On est toujours seul, seul dans la vie, on se croise sans se voir comme perdu dans le noir. » (Jake Jaglieski)
» Clio - «Tu sens cette odeur Soan ?»
» Besoin d'explication (Shane)
» Besoin de vous:/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top