AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je me sens si seul ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Je me sens si seul ♫  Empty
MessageSujet: Je me sens si seul ♫    Je me sens si seul ♫  EmptyLun 23 Aoû - 11:14

Eliot n'était pas en grande forme ce jour là il faut dire qu'en ce moment il était solo à cause des problèmes avec sa mère et son père qui empiraient de jour en jour. La mère d'Eliot était morte, certes il y a maintenant 7 ans que sa dure et je peux vous dire qu'il en a marre qu'on le tanne avec ses problèmes familiaux d'autant plus que ses amis ne l'aidaient pas vraiment, "Et ton père ca va ?" , "C'est pas trop difficile ?" il en avait vraiment raz le bol, et seul une seule personne pouvait le comprendre une personne à qu'il confiait tous ! Sa chère et tendre Sunny... On pourrait dire que ce sont des meilleurs amis ? C'est pas faux mais ce n'est pas vrai non plus... Je m'explique, les deux jeunes gens ce connaissent depuis qu'ils sont gamins donc à peu près 14 ans qu'ils se côtoient, même si Eliot a deux ans de plus que la jeune Sunny ca ne lui empêche pas de lui faire totalement confiance, il faut dire que les deux s'aiment très fort. Ils ne sont jamais sortis ensemble et pourtant tout le monde les voient comme le parfait couple ♥. C'est vrai qu'ils sont mignons tout les deux...

Bref en ce jour de blues total Eliot avait décidé d'allait faire une petite balade, ses écouteurs aux oreilles, au parc. Il avait de la chance il faisait très beau, chaud et toutes les filles étaient en minis shorts même si ce n'est pas trop son but en cette journée. Il n'avait pas que ca à faire... A vrai dire, si en fait... Mais bon ce n'est pas une raison il n'était vraiment pas d'humeur à regarder gesticuler le popotin de ces dames.

En ce jour de totale déprime il était habillé de noir, même si la couleur était très bien choisi pour décrire son sentiment aujourd'hui ce n'était vraiment pas malin... Bah oui il faisait un soleil de plomb et tout le monde sait que le noir attire beaucoup la chaleur. Mais bon il n'est pas bêta il a mis un tee-shirt et un bermuda noir avec écrit dessus "Merci de me laisser tranquille." en rouge bien voyant de tout le monde. Cette idée ? Il la tenait de son père. Et il mettait ce bermuda exclusivement quand il allait mal. Puis des jolies Nike qu'il venait d'acheter à un prix... fou ! 150 $ la chaussure... Ca fait mal, mais il s'en fichait pas mal il était riche mais modeste, il n'aimait pas que les gens remarque qu'il était né avec une cuillère en or dans la bouche, façon de parler bien sur.

Quand il arriva sur les lieux avec ses écouteurs aux oreilles mis à fond qui laissaient passer un air de hard ou de métal, il se mit près du lac qu'il y avait au centre du parc, un beau lac resplendissant laissant apparaitre les reflets du soleil luisant. Il s'allongea sur l'herbe chaude du parc ensoleillé, mis ses mains derrière sa tête en guise de coussin et ferma les yeux tout en laissant le vent chaud du sud lui caressait doucement les joues.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je me sens si seul ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Me sens seul, besoin d'un câlin !!
» « Il était bien trop solitaire pour tendre la main à cette fille aussi seule que lui. On est toujours seul, seul dans la vie, on se croise sans se voir comme perdu dans le noir. » (Jake Jaglieski)
» Seul pour une fois mais plus pour longtemps... [PV]
» Pas si seul que ça ... PV.
» Keesha. ▬ Seul ce que j'ai perdu m'appartient à jamais. • En cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top