AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Me sens seul, besoin d'un câlin !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  Empty
MessageSujet: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  EmptyMer 21 Juil - 20:12


Duncan && Leo ♥
Me sens seul, besoin d'un câlin!!
Me sens seul, besoin d'un câlin !!  60800499 Me sens seul, besoin d'un câlin !!  IanSomerhalder13


  • Duncan était absolument aux anges, il avait passé hier une très bonne fin d'après-midi dans les vestiaires du gymnase. Pourquoi donc avoir passé tant de temps là-bas? Il y avait rencontré un garçon tout à fait charmant, timide sur les bords, certes coincé et surtout hétéro, mais ce n'était pas bien un problème. La preuve, Dun' avait réussi à le faire réfléchir, ils s'étaient embrassés longuement, et même avaient poussé les caresses un peu plus loin, du moins Duncan étant totalement dévergondé l'avait fait pour Leo qui apprenait les plaisirs de l'homosexualité. Depuis, Dun' n'avait cessé de penser à lui, ce qui en y réfléchissant bien n'était pas normal. Dun' ne pensait jamais à ces mecs mignons qui l'intéressaient par ci par là, mais lui, hantait carrément ses pensées sans trop savoir pourquoi et Duncan avait hâte de le revoir.

    Là, il dormait carrément, avachi sur son lit, en boxer et torse nu. Le garçon avait commencé par s'ennuyer totalement, et avait fini par s'endormir puisque ne dormant pas beaucoup en ce moment. La porte de sa chambre était grande ouverte, il avait oublié de la fermer, donc pas mal d'étudiants qui passaient par là devaient bien rigoler. Duncan bougeait un peu dans tous les sens, aggripé à son oreillé. Peut-être rêvait-il de son Leo? Probable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  EmptyMer 21 Juil - 20:47

mais comment était ce possible détre hanté a ce poing par une personne. Duncan omnibulait leo a un poing que rien que de repenser a ce qui c'était passer sous la douche dans les vestiaire , lexitait. Il avait réfléchit , un veritable hétéro aurais repousser ducan , un veritable hetero n aurais pas voulu ce faire embrasser par ducan , un veritable hétéro n'aurais pas bander lors de ses ses caresses et puis un veritable hétéro ne serait pas exité a la moindre pencer du jeune garçon. cela explica le peu de relation amoureuse que il avait eu jusqu'a present avec les filles des que fallais franchir le cape sa bloquait rien ne bougait dans le slipe. alors Il était Gay , il ce répétait dans son crane " je suis gay .. je suis gay .. je suis gay". mais la il ne tenais plus il fallais qu'il revoit , il le fallais coute que coute. il chercha la chambre de celui- ci et trouva la chambre grand ourvert . Il ce permis donc diq entrer et la my god cela allais finirde lachever . le jeune homme était en boxer sur son lit il semblais révé. il sassit sur le bord du lit . il devait toucher ses peau qu'il desirait. sa main caressa son dos puis ses fesse. il savait bien ques que il ce réveillerait il lui sauterait dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  EmptyMer 21 Juil - 21:01

  • _ HMMMM LEO..

    Ne pu t-il s'empêcher de lâcher, bien qu'ignorant tout à fait la présence du jeune homme sur son lit. Non il rêvait bien effectivement, un rêve bien salace qui ferait presque bander Duncan, bien que ce n'était pas la réalité. Ses caresses le fit sourire, un grand sourire, il bouferait presque son oreillé qui soutenait sa tête. S'y croyant vraiment, le jeune homme laissa aller sa main sur le pantalon de Leo, caressant doucement sa cuisse. Presque baverait-il le petit Duncan, difficile de retenir ses pulsions masculines .. Il finit par ouvrir un oeil, puis deux, n'ayant toujours pas remarqué la présence de celui qui hantait ses pensées depuis sa rencontre. Duncan se redressa, se retourna, et sursauta. Ne s'attendant pas à le voir, il aurait pu gueuler mais ne fit rien, la honte qu'il venait surement de se prendre.. Dun' n'aurait pas été gêné habituellement, mais avec Leo c'était différent, et il se mit à rougir. Duncan se recula légèrement, son dos touchait à présent le mur qui était à côté de son lit.

    _ Leo?! Qu'est-ce que tu fais là? ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  EmptyMer 21 Juil - 21:16

leo lavait laisser faire poussant un soupir daise bon dieu que sa faisait du bien bien qu'il ne aisait pas sa consiament, plus le gemisement puissantde celui ci . alors il revait il revait oui et il ce peu méme que son réve soi prémonitoire. exiter pas son gémissement un fois quil fut reveiler surpris de le voir et même rougissant , ce qui au passage le rendait encore plus mignon. Il le plaqua contre le mur et l'embrassa langouresement au point que il en halletait il colla son fron au sien apres le baiser

jen ..jen peu plus , il faut tu me hante ja'ai envisde toi duncan je ne peu plus.. je te veux ici .. tous de suite

caresse son manbre a travert le boxer du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  EmptyMer 21 Juil - 21:27

  • Duncan fut très surpris quand Leo le plaqua contre le mur, assez sauvagement d'ailleurs. Leo s'empressa de l'embrasser, Dun' toujours sous le choc eu du mal à s'en remettre mais finalement intensifia ce baiser en plaçant ses mains dans la nuque de Leo. Il ne voulait pas lâcher ses lèvres, mais fut bien obligé au bout d'un moment. Quand celui-ci se mit à caresser l'entre-jambe, Duncan ne pu s'empêcher d'émettre un gémissement. Dun' se mit à déboutonner le jean de son compagnon, en oubliant totalement la porte qui était ouverte. Il passa sa main dans le caleçon de Leo, caressant à son tour son intimité, toujours en l'embrassant.

    _ Alors t'es sûr maintenant? Tu ne regretteras rien? Et je dois avouer que je n'ai jamais pensé autant à un homme qu'à toi, t'es magnifique mon beau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  EmptyMer 21 Juil - 21:47

Il rougis au compliment de Duncan , le plaisir montait a son maximum
cets ma première experiance entant que gay alors..
lui enlève son boxer , tous en lenbrassant plus que sauvagement
autant que ce soi avec celui qui mexite plus
devort sa nuque de baiser une m mains dans ses cheveux lautre commensa a caresser certe avec attanchante maladresse caresser le menbre de ducan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  EmptyMer 21 Juil - 22:01

  • can souriait, et rien ne pouvait le faire arrêter de sourire. Avec Leo il était étonnement bien, et malgré la grande excitation, s'ils ne le faisaient pas tous les deux aujourd'hui, en fin de compte ça n'avait pas d'importance. Dun' sentait tellement plus que de l'excitation, qu'il ne voulait pas simplement coucher avec lui, désirait en réalité bien plus. Tomber amoureux? C'était peut-être trop rapide pour dire ça comme ça, il ne connaissait de lui que son prénom après tout. Ni son âge, ni sa présence ici, c'était si soudain comme sentiment..
    Duncan répondait à tous ses baisers, frissonnant également de temps à autre. Ses mains caressaient le doux torse du garçon à travers son T-Shirt, puis finalement craqua et l'enleva, il le jeta ensuite loin par terre. Duncan fit s'allonger Leo sur son lit, se mettant au dessus de lui et l'embrassant dans le cou ensuite.

    _ Oui je sais. Je ne sais pas si tu vas me croire Leo mais euhhm.. Je crois que j'taime..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  EmptyJeu 22 Juil - 12:16

" je crois que je taime" il avait violament rougie a ses mots. il ce connaisait apeine. Leo ne savait méme pas ce que il étudiait ici. Mais d 'un autre coté ses mots lui avait fais tant de bien. comment reagir , ilse sentait si bien ses caresses ses baisers . ils ne pourais plus s'en passer. il souria timidement posant une main sur sa joue

Ducan.. il faut que je te dise,..

il hesita puis enfince decida baisant le regard

je suis Puçeau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  EmptyJeu 22 Juil - 12:32

    Ce sentiment était peut-être un peu précipité, mais Duncan n'y pouvait rien, il avait eu le coup de foudre pour Leo et rien n'y personne ne lui fera changer d'avis. A la révélation de Leo, Dun' ne pu s'empêcher de laisser échapper un léger rire ce qui pouvait être vexant pour lui, bien que ce ne soit pas le but. Duncan se rendant compte qu'il n'aurait peut-être pas du rire, porta sa main à sa bouche dans l'espoir de se taire. C'était difficile d'être sérieux, lui rigolant tout le temps là c'était plus difficile. Et puis il n'y avait aucune honte à être puceau n'est-ce pas? Dun' s'enleva de sur Leo pour ne pas le gêner encore plus, et fit un sourire qui se voulait rassurant. Il pouvait très bien être compréhensif, la seule chose qui le gênait c'est que Leo n'avait pas répondu à sa " déclaration ", tant pis, ce n'était certainement pas réciproque? Ou alors avait-il été trop vite.. Un peu perdu, le garçon répondit tout de même pour que Leo ne s'en fasse pas trop sur cela, ce n'était pas la fin du monde après tout?!

    _ Eh t'en fais pas pour ça Leo, j'attendrais le temps q'tu veux, je dois avouer que j'ai été trop vite avec toi.. Alors pas de problèmes. On peut être .. Amis? ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  EmptyJeu 22 Juil - 12:56

oh non pour il cétait retirer . nan raa il savais que sa le bloquerait nom d'un chien , la prochaine fois il fermra sa bouche. il s assit sur le bord du lita coté de lui.

oui mais quant tu a 22 ans sa fou la honte...

le mot amis le rendis triste

Duncan .... je ne sais pas si c'etsde lamour ,ou juste une attirance mais ce que je sais c'ets que on ne peu pas que ^étre amis

mi sa ma sursa nuque et lenbrassa longement

... jusque ici j avait que la dance dans ma vie.. et la il suffit d'un baiser , d'une caresse pour que tu entre dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  EmptyJeu 22 Juil - 13:29

  • Duncan n'avait pas pris peur, d'ailleurs ça lui était déjà arriver de coucher avec un mec encore puceau, il ne voulait juste pas que Leo pense qu'il le forçait ou quoique ce soit et peut-être n'était-il pas prêt à franchir le cap aujourd'hui? En fait ce n'était pas bien un problème, mais Dun' se préoccupait simplement des envies de son " ami ", c'était le plus important après tout non? Certes il avait rigolé mais ça n'avait pas été dans son intention de se moquer ni de le blesser. Tien, un point positif: il venait d'apprendre l'âge de Leo c'était déjà pas mal.. Ils avaient donc quatre ans d'écart, ça pouvait parraitre énorme mais ça ne l'était pas tant que ça.
    Un peu gêné tout de même, étant nu, Duncan renfila son boxer sous le regard assez pesant de Leo.

    _ Mais non arrête un peu. Disons que t'attends juste la bonne personne?

    Duncan rendit le baiser de Leo dans un petit sourire, puis finalement le prit dans ses bras. Des moments de tendresse comme ceux-là il ne faut pas les gâcher n'est-ce pas? Il fit un petit sourire à sa réponse, il ne désirait pas qu'ils ne soient que des amis mais ne savait pas pour autant ce qu'il voulait. Il apprit ensuite que Leo était ici pour la danse, du moins le devina. Duncan aurait bien demandé une petite démonstration mais ce ne devait pas être le moment pour ça.

    _ Si on ne peut pas être amis, tu veux qu'on soit quoi alors? Okay j'suis entré dans ta vie, si tu le dis mais je te demande de réfléchir Leo. Moi, je sais que je suis gay et je n'aurais pas de remords puisque c'est comme ça depuis que j'ai quatorze ans, mais pour toi c'est peut-être aller trop vite.. Ne te décide pas trop vite, c'est pas une chose qu'on doit prendre à la légère Leo.. Et j'ai pas envie que tu en souffres plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  EmptyJeu 22 Juil - 14:37

soupir, allais t'il trop vite. et Pourtant il avait tellement attendu avant d'avoir cette sansation , il ne laurais que avaec lui cétait comment dire comme un coup de foudre. il senblais dans ses pencer bien dans les bras de cette homme.

dis moi Ducan ya une place de libre dans ta chambre , cest que tous les matin je fais le trajet en metro de chez moi pour venir ici. et puis ce serai une bonne façon d apprendre a me connaitre et puis

lui e bourriffe les cheveux en riant il voulais ce detendre ne plus pencer a rien pour le moment

comme sa je te surveillerait que tu fasse pas de betises
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  EmptyJeu 22 Juil - 15:16

  • Duncan fut assez surpris de la demande de Leo, qui n'avait pas répondu encore une fois à ses précédentes paroles, mais tant pis. Rien ne pourrait lui faire plus plaisir, que d'être en permanance avec lui. Et puis qui sait, comme ça pourraient-ils dormir ensemble de temps en temps, si l'envie prenait à l'un ou à l'autre? .. Enfin surtout pour Duncan qui n'aimait pas dormir seul, c'était presque un vrai calvaire, une torture! .. Dun' se détacha du garçon quand celui-ci le décoiffa. Des bêtises, quel était ce sous-entendu?

    _ J'en serais ravi Leo! Autant que tu dormes ici, et autant pour que l'on fasse connaissance. Mais de quelles bêtises parles-tu? Et ne touche plus à mes cheveux!

    Duncan poussa légèrement le garçon, puisqu'il venait de le décoiffer. Il rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  EmptyJeu 22 Juil - 17:37

rie unpeu avec lui, une histoire commensait a s ecrire elle serait semer d'obstacle de tristesse, de joie et de pleure. mais pour l'instant elle commençais bien et il n'avaitpas lintention que sa change? leo avait envis de parler.

parle moi de toi Ducan je veux tous savoir de A a Z

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  EmptyJeu 22 Juil - 18:00

  • Duncan se leva un moment, afin de pouvoir s'étirer un peu. Il prit par la même occasion son pantalon qu'il renfila, mais restant tout de même torse-nu. Il regarda le garçon qui visiblement avait envie de parler, mais il n'y avait pas grand chose à savoir sur Duncan, son âge, sa passion peut-être mais ça s'arrêtait là non? La seule chose dont il ne pourrait pas parler, sa famille qui l'avait renié. Il ne parlait jamais d'ailleurs de sa famille, sujet bien trop difficile à aborder et la dernière fois que quelqu'un le lui avait demandé, Dun' avait envoyé son poing dans la figure du garçon, ça avait été plus fort que lui et était partit en courant. Sous ses airs de " je m'en fou de tout, je prend la vie comme elle vient " il était assez sensible, et surtout sur ce sujet pouvant devenir agressif rien qu'en en parlant. Peut-être qu'un jour il pourrait ouvrir ce sujet de conversation avec Leo, qui sait?

    _ Il n'y a pas grand chose à savoir tu sais! J'ai dix-huit ans et je suis passioné de cinéma, je joue aussi un peu de musique. Tu sais je crois que c'est tout, parle moi de toi plutôt, c'est bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  EmptyJeu 22 Juil - 20:13

c'ets bien simple elle commence un salopard qui trompe sa femme et qui met enseintesa maitresse. unpetit garçon vint au monde

il serra les poings

et ce salopard de père fit croire a son fils que sa femmes était sa veritable mère. jen 'est pas besoin de te presiser qui est ce petit garçon

il soupira , il n avait pas vrament a parler de cela car il l avait appris assez jeune et puis depuis le tan da faisait du biende le sortir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  EmptyJeu 22 Juil - 20:44

  • Duncan se tu pour laisser la parole au garçon. Il le regarda et l'écouta avec attention, parvint à remarquer le changement de ton plutôt rude dans la voix du garçon et ses poings qui se serraient au fur et à mesure. La colère, un sujet donc difficilement abordable avec Leo, Dun' tâcherait donc de faire très attention en lui parlant à ce même moment, ainsi que les fois d'après puisque le garçon est très maladroit sur ce genre de choses et peut facilement faire des gaffes. Mais Dun' pouvait le comprendre, il n'avait pas vécu la même situation mais avait passé une enfance tout aussi difficile, ou presque. Pour qu'il se calme un peu, Dun' s'approcha de lui et lui prit les mains, en les caressant doucement de son pouce.

    _ Hey ça va aller Leo? Je suis désolé.. Je m'imagine ce que ça peut être, que d'être trahi par sa famille..

    Forcement qu'il le savait, il l'avait vécu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  EmptySam 24 Juil - 21:35

il lui sourit un peu et repris
je me suis refugier dans la dance ,mon père était trop occupé a trompé celle qui ma élever celle que jai toujours considéré comme ma mère . jaim commencer par faire de la dance classsique oh colllège. je te raconte pas les moquerie . je suis fan de Mikael Jackson ka donc apris a dancer comme lui , jai continuer au liycée par des cour de hip hop . je veux devenire chorégraphe ou danceur professionelle tu sais tous sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  EmptySam 24 Juil - 21:49

    Duncan n'en revenait tout simplement pas, on aurait pu penser que Leo avait dit ça avec une telle facilité, alors que lui le simple fait de repenser à son passé lui faisait du mal, c'était impensable. Il le regarda un moment sans même répondre, pensa à tout ce qu'il venait de lui avouer. La confiance régnait-elle déjà autant que ça entre les deux jeunes hommes? Ca faisait plaisir à penser, bien que ce soit peut-être trop rapide.

    _ Merci de me mettre au courant de toute ta vie Leo, ça me touche vraiment beaucoup et je suis content que tu partages ça. Désolé pour tes parents.. Et hmm juste comme ça, ce serait possible d'un jour pouvoir te voir à l'oeuvre? Je parle bien sûr de danse hein, ne te fais pas d'idées!

    Malgré que lui, venait de lui raconter son enfance, Duncan s'en sentait incapable pour le moment, peut-être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  EmptySam 24 Juil - 22:07

sourit

oh je ais npeu surprendre que je parle ma vie de mon père si facilement c'est bque les su assez jeune et puis javais besoin d exteroriser tou cela

il ce mis a sourired e nouveau a sa demande il ce leva sa lamusait de lui faire une demo
genre sa?

fit un moonwalk parfait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  EmptySam 24 Juil - 22:15

    Duncan fit un grand sourire en voyant Leo se lever, et faire un moonwalk. Il se mit même à le siffler, tellement il était doué. Duncan se leva et alla se coller à lui en faisant un petit clin d'oeil à Leo.

    _ Hmm ça me donne envie de t'embrasser ça..

    Et il ne se retint d'ailleurs pas, le jeune homme embrassa sauvagement son Leo qu'il pourrait déjà considérer comme son homme, posant ses mains sur ses fesses. Il le fit tomber sur l'un des trois lits en l'embrassant dans le cou et caressant doucement son torse nu.

    _ Tu m'apprendras, un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  EmptySam 24 Juil - 22:25

il méme pas le temps de comprendre ce qui ce passait que il ce fit attager par un baiser sauvage . hhaan quele bohneur il avait intensifier le baiser tous en tomdant sur le lit. il fremis a ses caresse.
ou bien sure tu vera c'ets trés simple
sourit
la vache si juste unmoonwalk te donne des envis pareil quesque sa va étre une chore complet
rit dousement
rien que pour sa je le ferais pleinde fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  EmptySam 24 Juil - 22:34

    Duncan venait juste de le faire tomber sur l'un des trois lits, en effet le fait qu'il sache aussi bien danser et surtout que ce soit lui qui l'avait fait l'excitait, et il n'avait pu contenir ses envies. Il caressait de partout son corps, toujours en l'embrassant, leurs deux langues jouaient ensemble et c'était du pur bonheur. Duncan ne pu s'empêcher de rire légèrement contre les lèvres de Leo à sa réflexion, en effet, qu'est-ce que ce serait avec quelque chose de plus complexe et complet? On ne pouvait pas juger avant d'avoir essayé n'est-ce pas? Il lui fit un clin d'oeil, continuant de l'embrasser. IL pourrait l'embrasser pendant des heures sans en avoir marre, c'est dingue ça.

    _ J'ai hâte qu'on commence alors..

    Il y avait en effet un certain sous-entendu à comprendre dans sa phrase, qui était facilement perçu si on suivait le sens de la situation.

    _ Eh bien on peut toujours voir ce qu'une autre danse m'inspire, enfin plus tard parce que là tu peux être certain que je ne vais pas te lâcher mon chéri.. Et à chaque fois que tu danseras pour moi, je peux t'assurer que je te sauterais dessus, grr!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  EmptySam 24 Juil - 22:49

souit complétement conquit par cette homme qui en peude temps quant même avait literalement pulveriser sa timidité et lmui avait vais faisdecouvrirede nouveau plaisire. il état certe plus jeune que luu mée beaucoup plusjeune . mais honnetement la il sen fichait completement. il lenbrassa de nouveau leur langue enroulait et ce deroulait dans ses balais unfinit . il lavait enlacede ses bras puissant<; maintenat il ne partirais plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Me sens seul, besoin d'un câlin !!  Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  EmptySam 24 Juil - 23:00

    Duncan était content de faire autant d'effet à un cent pour cent hétéro qui en plus de ça était totalement sobre, ce qui était une première. Du moins, il n'était plus tellement hétérosexuel maintenant et s'était découvert des tendances gay. Peut-être était-ce trop rapide, mais ils étaient tellement bien tous les deux. D'ailleurs tellement bien que Duncan lui avait déjà avoué ses sentiments qu'il s'était découvert tout à l'heure, il était amoureux de Leo et ne changerait pas d'avis. Bon, ils n'étaient pas ensemble mais Dun' l'appelait déjà " mon chéri " et lui n'avait rien dit donc c'était parfait. Le garçon se releva et pris Leo par la main pour l'aider à se relever, et le prit dans ses bras en l'embrassant doucement dans le cou.

    _ Tu danses avec moi? ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Me sens seul, besoin d'un câlin !!  Empty
MessageSujet: Re: Me sens seul, besoin d'un câlin !!    Me sens seul, besoin d'un câlin !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Me sens seul, besoin d'un câlin !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je me sens si seul ♫
» « Il était bien trop solitaire pour tendre la main à cette fille aussi seule que lui. On est toujours seul, seul dans la vie, on se croise sans se voir comme perdu dans le noir. » (Jake Jaglieski)
» Clio - «Tu sens cette odeur Soan ?»
» Besoin d'explication (Shane)
» Besoin de vous:/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top