AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 20:20

Yeah! Je vais enfin pouvoir parler dans le dos de mes exs! MOUHAHAH! (ok, on se calme.)

Ça serait fait avec délicatesse j'en suis certain ;) Alors évidemment ils devraient s'être rencontré d'abord avant qu'il en vienne à cette conclusion, en fait j'ai une idée. Tout aurait pu se passer en une seule journée. Il la rencontre je-ne-sais-où et ils passent la journée ensemble à faire je ne sais quoi, pour finir par cette déclaration non-invitée. Mais sinon oui, évidemment c'est Shane qui ira en premier, sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 20:36

J'ai déjà écrit les trois premier mot de notre lien avec Logan, quand j'aurais fini je te passerai ce que j'ai écrit avant de poster pour être sûr que ça te va.

Va pour ça pour Alexie et Shane. Ça aurait pu être un truc tout con leur rencontre, comme par exemple au moment de sortir d'un quelconque couloir, elle aurait été derrière lui, il lui aurait tenu la porte elle l'aurait remercier il lui aurait parler etc... Tu vois le genre x) ? Et pour elle, elle aurait pu être tout de suite a l'aise avec lui au lieu d'être tendu comme d'habitude avec les autre mec, elle aurait trouvé ça super épitou épitou et après ouais ton idée de la journée qu'ils passent ensemble (ils auraient pu tout bêtement trainer en ville en se racontant leur histoire sauf si ton perso raconte pas sa vie facilement) et après la déclaration et depuis Alexie qui essaye de le persuadé que c'est pas vrai, et qu'il se trompe. x)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 20:57

C'est parfait!

Ouais ça serait bien le genre de Shane de ce mettre à causer avec une inconnue (parfaitement son genre en plus ha! ha!), et puis oui il a la jasette facile, il dit tout à la première personne qu'il rencontre... enfin presque. C'est parfait. Pour le Rp, est-ce qu'on le commence du tout début?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 21:09

Ouais pourquoi pas ça pourrait être drôle. Comme tu le sens, si tu veux qu'on fasse un autre c'est ok aussi pour moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 21:18

Je m'offre pour le commencer, mais si tu insistes vraiment je cède ma place avec joie Smilie. Et puis, non, j'aime bien ce scénario moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 21:26

Oh commence le s'il te plait ♥ (a) Pendant ce temps je répond avec Logan à Dawn. Sauf si t'as vraiment pas le courage je ferais un effort xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 21:33

Sache le maintenant, ça sera mieux. Je répond vraiment lentement, mais je finis toujous par répondre! Non, c'est pas un problème, je le ferai (après Anya). Et puis c'est plus logique, c'est moi le premier pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 21:40

Oh t'en fais pas, tu pourra jamais être plus long que quelqu'un que je connais j'en suis sur x_x
Puis c'est pas une question de logique, je pourrais très bien le commencer aussi mais... Ça risque d'être cour pour un début de topic :s Puis là je viens de me faire intercepté par une amie et... Je crois que je vais mettre plus de temps que prévu a répondre avec Logan du coup x_x Bref, prend ton temps t'en fais pas ca me dérange pas ♥ Tant que je l'ai avant la fin de l'année *sors* whan la blague pourrie *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 18:10

En fait il serait peut-être temps de ce mettre à notre lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 19:14

Effectivement Tony! Alors on fait comme si ils connaissent l'existence de l'autre. Je sais que Tony sait pour Shane, mais Calista n'a jamais mentionné Tony dans leur discussion... (enfin j'me souvient plus).

Alors... peut-être qu'ils auraient pu se connaître depuis longtemps et sans le savoir auraient un lien avec Calista.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 19:33

(Je me permets ^^') Calista a mentionné une seule fois le nom de Tony vers la fin de nôtre rp Shane, si je me souviens bien. ^^' Il me semble qu'elle disait quelque chose du genre: "Rassure toi, je ne parle pas de Tony dans mes textes."
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 20:37

Ah ouais. Mais Tony reste quand même vague, il en existe plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 3 EmptyVen 13 Jan - 20:39

C'est vrai. C'était juste au cas où ça changeait quelque chose, j'ai préféré le dire, c'est tout (: Mais si ça change rien, c'est parfait aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 3 EmptySam 14 Jan - 12:29

Ouai pas bête, après tout il n'y a ni un seul Shane ni un seul Tony donc oui ça pourrait marcher, ils s'entendaient bien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» If you knew how I love you ✖ CHACE
» SHANE - All you need is love.
» « I LOVE YOU, YOU LOVE ME ! » | Mia Emma Walter
» Nutella ? Ou pas ? [Pv Shane]
» ♫ "Everything I've loved became everything I lost" | Finie (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top