AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 20:06

Oui, non, mais c'est pas le même lien du coup tu vois? Enfin, non, surement pas... Mais bon.
Jte rappelle que je suis l'admin suprêmeee! >< Pff. *S'en va =(*
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:31

Oui je vois ce que ru veux dire, le probleme recide toujours dans la maniere de l'exprimer.

Et moi j'te rapelle que j'ai des droits d'aine sur ta petite personne babe!
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:38

Mouais.
Je te rappelle que je t'en ai pas donné l'ultime autorisation pour l'instant! Si? (Je m'en souviens plus...) Et puis, officiellement,t'es sensé rien avoir, tu fais pas partis du staff! >< (A moins que tu veuilles revenir? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:45

Non je m'octroîs l'autorisation. J'men fou de pas en avoir sur les autres, mais sur toi c'est un autre histoire! Je suis né d'abord, therefore I'M MORE POWERFUL! (Non j'y tiens pas. Et vous vous portez bien mieux sans moi =D)
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:47

HAN! Pourquoi tu veux en avoir sur moi et pas les autres? >< Mais jsuis pas soumise moi, alors bon courage! :P (<-Bon, on va régler ça par mp parce que ta fiche devient vraiment polluée là xD) (Concernant le staff bah en fait... jsuis alone pratiquement donc bon xD Les cours avant, you know)
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:53

Ouais! Non mais arrête! L'ancienne faisait 10 pages... j'aime parler Smilie

Bon MP!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 15:29

Shane Jackson a écrit:
Willow; Et sinon il n'y a pas eu de changement dans la vie de Willow. Copain? Problèmes? Pour le lien va falloir me laisser mijoter ça dans ma tête un peu et j'te reviendrai, j'trouverai bien un truc intéressant. Si quelque chose te viens de ton côté tu sais ou me trouver =D

(En passant va falloir qu'on se le partage, parce que tu m'as manquée d'abord. Very Happy Donc moi aujourd'hui j'ai la garde, toi tu l'auras demain!)


(Donc j'en ai la garde aujourd'hui. SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 4100731683 )

Willow fréquente quelqu'un. Oui effectivement. Pour ce qui est des problèmes, Willow avait déjà une vie complexe, elle a décidé après sa fausse-couche, qu'il n'y aurait plus de drama inutile dans sa vie. Elle veut prendre la vie simplement. Profiter de sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:39

Alors j'aurais une idee. De savoir que Willow frequente quelqu'un pourrait atisser une jalousie excessive de la part de Shane. Pour une raison qui lui echappe il n'est pas capable d'etre heureux pour toi. Ou simplement de te laisser partir. Et voila, c'est encore complique, mais un jour Shane finira par laisser Willow partir, un jour... Lentement , mais surement. ;)

Ca t'irais?

Ps: dsl pour les fautes je suis sur mon Ipod.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:40

J'aime beaucoup l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:46

Alors c'est parfait! Je risque de t'ajouter au courant de la semaine! =D quand je serai enfin en vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 16:47

C'est bon! Moi aussi, je suis en examen jusqu'au 21.
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 17:58

On met le lien que tu as mis sur mon sujet ?
Mais nos personnages restent dans leur relation, ils se mettent pas ensemble, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 18:49

Oui, oui c'est ca. Je pensais meme que le lien allait se developper pour que nous soyions ennemis, genre. C'est difficile a expliquer, mais voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 19:34

moi je veux pas dire, mais ca doit être les petits bonhomme de Shane qui ne marchent pas très bien, deux fausses chouches :O I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 19:55

Ha! Ha! Fuck, t'es toujours aussi drole babe!
Non serieux SORS de ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:04

Oui, pourquoi pas devenir ennemi. ça marche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 20:04

Je sais que je te fais toujours rire mi amor.
Ok ok, je sors, pfff, rengarde comme tu traites ton ex-copine Anya et ta sœur Ella ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 14:36

Laisse Ella en dehors de ça! Baby, t'as brisé le ptit coeur de Shanou, j'te pardonne pas! JAMAIS! Now, retourne vers tes études qu'on commence enfin ce PUTAIN d'RP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 15:39

Puis ... hum, c'était pour ton bien qu'Anya a fait ca, mais bon ca tu ne le sais point mouhaha
Plus que 3-4 jours ca va :)
J'aime ton avatar .. et je me barre de ta fiche sinon j'vais me faire bouffer par l'Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 19:21

C'est pourquoi je pourrai toujours te le renvoyer au visage! MOUHAHA!
Et seconde MOUAHAHAH! Parce que moi je suis en vancances officielle depuis 10 minutes!
SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 1022201683
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 17:27

Je veux je veux je veux un lien Smilie
(Rachel, on dit pas je veux, on dit : j'aimerais !) *sors*

J'aimerais bien un topic après aussi si t'as le temps *o*

T'as le choix j'ai soit Alexie ou Logan. Tu peux avoir un lien avec les deux aussi si ça te chante What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 18:47

Ha! Ha! Ça va, j'excuse toujours une femme qui sait ce qu'elle veut.
J'ai toujours le temps pour un topic (même si ça ne paraît pas en ce moment, je reprend en force cette semaine swear!).

Et bien va pour les deux, tu choissiras quels liens méritent plus un RP que l'autre. Les honneurs sont à la femme.

Alexie; Tu sais quoi j'vais aller lire ta fiche d'abord =D
Logan; Hm... same thing!

Je reviens!

EDIT: Donc question de savoir si j'ai bien saisi le personnage;

Alexie est "déprimée", même si elle refuse de l'admettre. Bref, ce n'est pas celle qui a le plus grand réseau social du monde? Il y a eu des changements dans sa vie depuis qu'elle est ici? Rencontres marquantes? Et sinon, mon Shane est assez déprimé aussi, mais il ne cache les raisons à personne, il a la mal d'amour.

Logan est un gosses de riche qui ne veut pas vivre toute sa vie sur l'argent de ses parents. Il n'a pratiquement pas de famille, parce qu'ils s'en foutent et a déjà été "bad", mais est revenu à son bon sens. Je suppose que la rencontre de Dawn à redonné le sourire à Logan? Oh et tout de suite je sais où ils auraient pu se rencontrer, ils étudient le cinéma ensemble (sauf que moi c'est rédaction et toi acting).

Si j'ai des idées de liens? =D .... ---> Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 19:50

C'est ça tu as compris les persos !

J'ai lu aussi ton histoire. En gros il a voulu épouser une fille en France qui la rejetée et il revenu vivre en Amérique (par contre j'ai pas compris les allusion au fille... Oo C'est des ex a Shane Calista, Anya et Willow ??)

Donc pour Logan ouais on peut déja faire un truc au niveau de leur cour sur l'Histoire du cinéma qu'ils auraient ensemble... Après positif ou négatif ?

Pour Alexie par contre... A par que ça soit des déprimé... ( enfin Alexie elle est plus tordu, torturé et complètement bizarre que déprimé )
Je sais pas, je veux un lien positif pour eux t'as pas besoin d'une sœur de cœur ou d'une bêtise dans le genre ? XD
Au pire pour eux on peut faire un rp et voir ou ça nous mène... Mais ou, quand et comment... Je sais pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:05

Hmmm oui en effet ce sont toutes des exs; Anya, Calista et Willow. En fait son plus gros problème c'est qu'il tombe toujours en amour et facilement.

J'ai pas souvent du négatif, mais je ne vois pas de raison qui pourrait les amener à ce détester vraiment. Sinon positif, c'est sûr que j'aurais besoin d'ami masculin, voir un meilleur!

Ouais j'aurais besoin d'un baume pour le coeur assurément. Il pourrait même croire qu'il est tombé amoureux qu'Alexie, mais tu essaierais de lui prouver le contraire.C'est un début de lien,tu aimes ou ça marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 20:14

Va pour un meilleur, ça m'en fera un deuxième pour Logan alors. Comme ça pour eux leur rencontre c'est facile en plus pas besoin de se casser la tête...

Et pour Alexie ouais, je l'imagine bien en train d'essayer de te faire comprendre que t'es pas amoureux d'elle en fait, j'aime bien l'idée ça change (: Par contre pour leur rencontre on fait comment ? C'est lui qui aurait été vers elle ? (comme il pense être amoureux ça aurait pu lui qui aurait fait le "premier pas") Parce qu'elle c'est une grande timide oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.   SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» If you knew how I love you ✖ CHACE
» SHANE - All you need is love.
» ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ?
» « I LOVE YOU, YOU LOVE ME ! » | Mia Emma Walter
» ♫ "Everything I've loved became everything I lost" | Finie (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top