AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ♫ "Everything I've loved became everything I lost" | Finie (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


♫ "Everything I've loved became everything I lost" |  Finie (: Empty
MessageSujet: ♫ "Everything I've loved became everything I lost" | Finie (:   ♫ "Everything I've loved became everything I lost" |  Finie (: EmptyJeu 7 Avr - 16:50


♫ "Everything I've loved became everything I lost" |  Finie (: Oliver11
Evann Mandy
Carruthers




✎ NOM DE FAMILLE : Carruthers
✎ PRÉNOM(s) : Evann Mandy
✎ ÂGE : 20 ans
✎ NATIONALITÉ : Américain
✎ STATUT AMOUREUX : Célibataire et je ne cherche pas tant que ça...
✎ ORIENTATION SEXUELLE : Bi, pas de jaloux (:

✎ ÉTUDES : Chant
✎ 2 CURSUS : Rock et Lyrique
✎ UN SECRET : A échappé de peu à la mort et a souvent des problèmes avec d'anciennes blessures
✎ AMBITION(s) : Former un groupe et devenir célèbre
✎ GROUPE : Chant




- Your Beautiful Story, baby -


Everything I've loved became everything lost, tout ce que j'ai aimé est devenu tout ce que j'ai perdu. En une phrase j'arrive à résumer ma vie. J'avais rencontré le grand Amour. L'Amour avec un "a" majuscule. C'est la personne qui vous manque tout le temps, a qui vous pensez tout le temps, qui, quand vous la voyez, vous avez l'impression de planer et bien mieux encore.
Je suis né le 1er février 1990 à Londre. Pour finalement déménager quelques années plus tard à Bronx dans l'état de New York suite à la séparation de mes parents. Ma mère est une éternelle chômeuse et je n'ai jamais vraiment fait des études si ce n'est ce qu'elle m'a appris. L'essentiel, lire, écrire et puis, surtout, la musique. Depuis tout petit je chante. De la musique là plus ridicule au son les plus criant. Ma mère enchaînait petit boulot sur petit boulot tandis que moi je restais dans notre appartement. Nous habitions dans un vieux immeuble construit dans un lieu qu'on essaierait d'éviter, habité plus par des termites que par des humains. La raison pour laquelle je restais la plupart de mon temps cloîtrer dans ma chambre c'est que dehors ça craint trop. Dehors, ça commence à partir du paillasson devant la porte de l'appartement. La cage d'escalier est infréquentable et l'ascenseur c'est pire. Mais quand je fus un peu plus grand je n'eus plus peur de tout ça. Même si j'étais très jeune, j'étais, comme le disais ma mère, déjà un homme. Je savais plus ou moins me défendre et parfois me faire respecter. Mais ça, ça c'est pas fait en un jour. Plusieurs fois je me suis reçu des coups ou me suis trouvé, comme de par hasard, dans une bagarre. Je n'ai jamais été trop blessé. Quelque bleu et oeil au beurre noir au pire. Mais le pire a été quand j'avais dix-sept ans.
Un jour, je traînais dans le parc avec des potes que j'avais rencontrés grâce à une recherche de membre pour un groupe. Nous formions Bring Me The Horizon un groupe rock-métal, tout ce que maman n'aime pas. Je me suis fait tatouer et percer et sans le vouloir je suis passé dans le clan de ceux qu'on respecte à ceux qu'on craint comme quoi, les préjuger ce base souvent par le physique. Nous étions une bonne bande, on s'amusait bien, on ne foutait pas la merde comme d'autre on est clean mais un peu des ados surchauffés. Nous étions donc tranquillement installé sur l'herbe du parc quand un groupe de fille passa devant nous. Les mecs les sifflèrent mais moi je m'en foutais. Les filles ça ne m'intéressait pas à cette époque j'étais homo mais je n'avais pas encore eu le courage de le dire à tout le monde. Alors, pour faire "genre" je jetai un coup d'oeil aux filles comme si je m'y intéressais. Je tombai de haut. À moins que je m'envolai très haut ? Je sais plus très bien, en tout cas une chose est sur quand je L'ai regardé j'ai perdu le sens de la gravité. Je ne sais plus si c'était le joint que nous venions de fumer ou moi, mais je voyais comme un aura autour d'Elle, comme si son corps, sans qu'Elle le sache, me disait "Hey salut je te suis destiné regarde moi !". Le Coup de Foudre existe ! Je n'y croyais pas du tout mais à ce moment-là si, plus que tout, le pire, c'est qu'Elle me regardait Elle aussi, avec le même air béa que moi. C'est comme ça tout bêtement que je rencontrai mon âme-soeur ou du moins la-fille-qui-arrive-à-faire-faire-à-mon-cœur-un-grand-huit-digne-du-Silverstar-d-Europapark-voir-bien-pire... Inutile de Lui parler ou de faire quoi que soit. Pour moi il n'y avait aucun doute, c'était Elle et personne d'autre.
Le jour même nous n'avions pas cherché à nous parler, les regards parlaient pour nous et quelque jour plus tard nous nous étions recroisés et c'est à partir de là que tout à commencer. Je n'ai jamais aimé une personne autant qu'Elle. À mes yeux, Elle était parfaite, sans aucun défaut et nous nous entendions à merveille. Everything I've loved became everything lost... Ce jour-là, j'étais en retard à notre rendez-vous, comme tous les soirs nous sortions ensemble et ce soir c'était cinéma. Mais je fus retarder de quasiment une heure par ma mère et aucun moyen de La prévenir. Inquiète, Elle alla d'Elle-même me chercher. Elle n'aurait pas dû. Pour une fille ça craint là où j'habite. Alors que je me prenais la tête avec ma mère, un crie perçant arriva jusqu'à notre appartement. Je l'aurais reconnu entre tous, sous toutes les coutures, sur tous les tons. Ils L'attaquaient. Quand j'arrivai sur les yeux c'était trop tard, des gars bourrés avaient essayé de La violer avant de La poignarder lasser qu'elle se débatte. Tout mon univers venait de tomber, Elle était morte quasiment à côté de moi. Sans réfléchir je fonçai sur les gars, ce que je n'aurais jamais dû faire, mais j'avais la haine, voir pire que ça. Je fus poignarder comme Elle voir pire. Mais je continuais de me battre je voulais qu'EUX crèvent pas moi.
Il me fallu trois ans pour me remettre de Sa mort et de mes blessures physiques. Après m'être fait poignarder un nombre incalculable de fois, je finis à l'hôpital avec presque aucune chance de survie. Mais un peu moins d'un an plus tard je sortais de mes quatre murs pour retourner chez moi. Je n'y tenais pas, je me plaçais devant la fenêtre juste en dessous du lieu ou Elle a été tué et je passais mes journées comme ça. Je déprimais, totalement, j'étais sous anti-dépresseur mais ça ne faisait pas grand effet. Trois ans plus tard, "je m'en sors". Je quitte la maison de ma mère, car là-bas elle me hante trop et je prends un appartement tout seul. J'ai recommencé à chanter pour Bring Me The Horizon et j'ai un peu repris le goût de la vie. C'est la copine d'un des membres du groupe qui me mis sur la voie de l'université d'art. Je savais que c'était dur d'y entrer mais je n'avais plus rien à perdre. Heureusement que j'ai essayé..

- Hey You, No You Don't Have to Go. -


♫ "Everything I've loved became everything I lost" |  Finie (: Oliver12

♦️ Prénom/Pseudo : Mais vous me connaissez déjà (: Enzo'sh
♦️ Age : 16 ans
♦️ Sexe : Celui qui t'emm... une fois tout les mois
♦️ La célébrité choisie : OLIVER SYKES bave
♦️ Comment trouves-tu le forum : Beau, beau comme toujours !
♦️ Comment l'as-tu découvert : Heeeeu... par un partenarait je crois o.o
♦️ Ta présence dessus : 6-7/7
♦️ Un commentaire : Nop nop :)
♦️ Le Code : OK BY Alex What a Face
♦️ Exemple RP :
Spoiler:


Dernière édition par Evann M. Carruthers le Lun 11 Avr - 16:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♫ "Everything I've loved became everything I lost" |  Finie (: Empty
MessageSujet: Re: ♫ "Everything I've loved became everything I lost" | Finie (:   ♫ "Everything I've loved became everything I lost" |  Finie (: EmptyJeu 7 Avr - 17:38

oliiiiiiiiii *o*
welcome Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♫ "Everything I've loved became everything I lost" |  Finie (: Empty
MessageSujet: Re: ♫ "Everything I've loved became everything I lost" | Finie (:   ♫ "Everything I've loved became everything I lost" |  Finie (: EmptyJeu 7 Avr - 18:01

Miaaaaaaaaaaaaaam !! Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♫ "Everything I've loved became everything I lost" |  Finie (: Empty
MessageSujet: Re: ♫ "Everything I've loved became everything I lost" | Finie (:   ♫ "Everything I've loved became everything I lost" |  Finie (: EmptyJeu 7 Avr - 19:42

BIENVENUE A TOI :Heart: Bonne chance pour ta fiche et si tu as un problème, le staff et là pour toi !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♫ "Everything I've loved became everything I lost" |  Finie (: Empty
MessageSujet: Re: ♫ "Everything I've loved became everything I lost" | Finie (:   ♫ "Everything I've loved became everything I lost" |  Finie (: EmptyVen 8 Avr - 7:20

Merci tout le monde (x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♫ "Everything I've loved became everything I lost" |  Finie (: Empty
MessageSujet: Re: ♫ "Everything I've loved became everything I lost" | Finie (:   ♫ "Everything I've loved became everything I lost" |  Finie (: EmptyLun 11 Avr - 16:41

J'ai fini ma présentation bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♫ "Everything I've loved became everything I lost" |  Finie (: Empty
MessageSujet: Re: ♫ "Everything I've loved became everything I lost" | Finie (:   ♫ "Everything I've loved became everything I lost" |  Finie (: EmptyMar 12 Avr - 10:22

    Oh t'as mis un de nos RP, la classe Cool Bon comme promis je te valide, t'auras pas à attendre jusqu'à demain ahah, SUPER MOI What a Face Amuse toi bien, réserve moi un super lien encore ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♫ "Everything I've loved became everything I lost" |  Finie (: Empty
MessageSujet: Re: ♫ "Everything I've loved became everything I lost" | Finie (:   ♫ "Everything I've loved became everything I lost" |  Finie (: EmptyMar 12 Avr - 10:51

Wha t'as assuré Alex (: Maaarchi !
Oui oui je te réserve un lien :=X:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♫ "Everything I've loved became everything I lost" |  Finie (: Empty
MessageSujet: Re: ♫ "Everything I've loved became everything I lost" | Finie (:   ♫ "Everything I've loved became everything I lost" |  Finie (: EmptyMar 12 Avr - 10:52

    T'as du bol parce que là j'peux plus me concentrer j'ai trop mal T.T D'ailleurs t'attendras pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


♫ "Everything I've loved became everything I lost" |  Finie (: Empty
MessageSujet: Re: ♫ "Everything I've loved became everything I lost" | Finie (:   ♫ "Everything I've loved became everything I lost" |  Finie (: EmptyMar 12 Avr - 11:02

C'est aujourd'hui que tu vas chez le dentiste nan ?
Et j'ai pas exigé une réponse rapide :P
Parle moi sur msn c'est plus simple que de flooder (x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♫ "Everything I've loved became everything I lost" |  Finie (: Empty
MessageSujet: Re: ♫ "Everything I've loved became everything I lost" | Finie (:   ♫ "Everything I've loved became everything I lost" |  Finie (: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ "Everything I've loved became everything I lost" | Finie (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.
» We're just two lost souls swimming in a fish bowl ... ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Présentations
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top