AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 If you knew how I love you ✖ CHACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


If you knew how I love you ✖ CHACE Empty
MessageSujet: If you knew how I love you ✖ CHACE   If you knew how I love you ✖ CHACE EmptyLun 2 Mai - 17:43

If you knew how I love you
If you knew how I love you ✖ CHACE Avata328If you knew how I love you ✖ CHACE Avata329
    Habituellement je me dis; « Oh Chace est sortit, il ne tardera pas à revenir » ou bien « Chace est occupé, il me manque mais on se verra bientôt » et je souris bêtement. Je me sens seul mais ça ne dure jamais longtemps parce que je sais qu'il reviendra forcément, ou du moins je l'espère. Alors que là, c'est différent, je sais que non, il ne reviendra plus, il me l'a dit, la veille au soir. Il m'a rendu la bague que je lui avais offert, on s'est expliqués bien que sans gueuler pour une fois, et il m'a quitté. Nous deux ça colle pas, on s'en rend compte et il a dû réfléchir et se dire que c'était pas une bonne idée de m'épouser, comme je le comprends. J'ai pleuré toute la soirée je crois, j'ai les yeux tout rouges du coup et un mal de crâne horrible. Cette fois je sais qu'il ne reviendra pas, jamais, mon homme. J'ai envie de voir personne, limite de me défoncer pour ne plus penser à lui, de me sentir tellement mal que j'oublierai tout et tout le monde, l'histoire de quelques heures. Alors ce fut ainsi, je m'enferme dans ma chambre pour toute l'après-midi, éteignant mon téléphone pour ne pas être dérangé. Je me mets à fouiller un peu partout à la recherche de produits à ingurgiter, des médicaments quoi. Je veux pas mourir, ah non, juste l'oublier l'espace d'un instant. Je tombe sur deux plaquettes à peine commencées et ne cherche même pas à savoir de quoi il s'agit. Une ou deux heures allongé sur mon lit à regretter d'avoir pris ses conneries, mais si c'était le prix à payer, après tout .. Je vais prendre un verre d'eau et dix des cachets, c'est bien suffisant pour rester au lit un moment. Peut-être même pour me faire vomir, je sais plus, ça fait longtemps que j'ai pas eu recourt à ce genre de méthode, lors d'une sérieuse dépression. La première fois que je l'ai perdu, quand je l'ai quitté en fait.

    J'inspire un bon coup, histoire de, puis commence à avaler les cachets un à un. Je repose le verre et m'allonge sur le lit, j'attends que ça agisse. Une demi-heure tout au plus. En attendant je joue avec la bague, la faisant passer de doigt en doigt, elle est trop grande. Une larme coule, je soupire. Il va me manquer, je le sens. Le temps passe, c'en est presque insupportable, c'est long en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


If you knew how I love you ✖ CHACE Empty
MessageSujet: Re: If you knew how I love you ✖ CHACE   If you knew how I love you ✖ CHACE EmptyMar 3 Mai - 13:37

Il aurait pu croire qu'il n'y avait plus rien qui le retenait là pourtant plus encore que la dernière fois il avait besoin de le retrouver. Encore une fois ils s'étaient séparés mais sans violence, ils s'étaient juste dit que ça serait vraiment mieu ainsi et pourtant il n'avait que des regrets plein la tête. Duncan et lui c'était une histoire compliquée, un éternel "Je t'aime moi non plus" mais qui avait semblé si fort pourtant. Un baiser entre deux meilleurs amis, un baiser pour comprendre qu'il était l'homme de sa vie. Ca avait été si soudain qu'il en avait d'abord fui l'idée, il l'avait fuit tout simplement. Puis deux ans d'amour sans un nuage, quelques engueulades par-ci par-là mais quel couple pouvait être vraiment parfait?

Une nuit avait tout changé, il l'avait perdu. Retrouvailles charnelles des années plus tard, dans un autre temps, dans un autre lieu, dans un autre monde tout simplement. Ils s'étaient aimé à nouveau mais des rumeurs parasites avaient gâché son bonheur. Une voyage en Italie plus tard, il l'avait demandé en mariage. Duncan Cameron ou Chace Brennan, ils ne savaient pas encore qui prendrait le nom de l'autre le jour venu mais ils s'en moquaient car ils étaient juste heureux d'être ensemble et c'était tout ce qui devait compter après tout. Pourtant la nouvelle était tombée, cette nuit avait eu une conséquence, une petite fille qui venait d'avoir trois ans et dont il était le père. Il pensait pouvoir affronter cette épreuve ensemble mais même s'ils avaient été très souder au début, petit à petit une nouvelle cassure avait émergé dans leur couple, les séparant de plus en plus, les faisant reculer l'idée de ce mariage.

Chace n'avait pas voulu lui imposer ça, il avait fait une erreur et le fait d'avoir un enfant en plus à sa charge était une grande responsabilité et puis chaque jour il allait faire revivre à son homme dans les yeux de cet enfant, la trahison de celui qui l'aimait. Il s'en voulait tellement. Il était donc parti, lui rendant sa bague, sa liberté, sa vie. Il l'aimait bien sûr et c'était par amour qu'il était parti. Il s'était alors "installé" chez un ami qui avait bien accepté de l'héberger pendant quelques temps. Cependant quand il s'était mis à ranger ses affaires il voyait qu'il en avait laissé la plupart de l'autre côté. Il n'était pas encore trop tard et il pouvait passer récupérer tout ça même s'il risquait de rencontre Duncan.

Il se gara sur le parking visiteur, récupérant les clés de la chambre, il monta les affaires quatre à quatre, presser d'avoir fini avec tout ça, sachant qu'il aurait du mal à supporter de ne plus l'avoir contre lui. Il tourna la clé dans la serrure et il entra dans la chambre. Son coeur cessa de battre en voyant Duncan sur le lit, deux plaques de médicaments près de lui, le visage blême et la sueur perlant à son front. Il se précipita vers lui et s'assit sur le lit, le secouant doucement.

- Dun' ! Dun' !

Il paniquait totalement, devait-il prévenir les secours même s'il savait que le jeune homme détesterait l'idée de partir à l'hôpital. Il se mit à pleurer doucement, embrassant les lèvres si douce de son homme.

- Chéri me laisse pas! Je t'aime !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


If you knew how I love you ✖ CHACE Empty
MessageSujet: Re: If you knew how I love you ✖ CHACE   If you knew how I love you ✖ CHACE EmptyMar 3 Mai - 17:42

If you knew how I love you
If you knew how I love you ✖ CHACE Avata328If you knew how I love you ✖ CHACE Avata329
    J'ai beau chercher, je n'arrive plus à trouver c'était quand, qu'on avait une relation potable nous deux. Ce qui est sûr c'est que ça remonte à bien longtemps. Je crois en fait, que notre tout premier essaie était le bon oui, le seul d'ailleurs, sans réels conflits et c'était tout simplement le bonheur. On apprenait à se connaître différemment, et c'était pas plus mal. Mais il y a eu cette fille, cette pouf qui m'a piqué mon mec le temps d'une soirée et qui a tout gâché. Bon bien sûr, y'a pas que ça, je suis pas un mec parfait, j'ai fait pas mal de conneries également, mais c'est à partir de ce moment là je dirai qu'on n'a plus vraiment été heureux. Les mauvais évènements se sont enchaînés je crois. Il se sentait coupable, je lui en voulais. Et deux ans après, aujourd'hui quoi, je reconnais lui en vouloir encore, un peu, seulement, même si je lui ai déjà dit que c'était oublié c'est jamais totalement le cas. Je sais même pas comment on a tenu jusque là. L'amour qui sait.

    Je suis perdu dans mes pensées, je pense à rien d'autre que lui, je commence à me sentir mal, putain ce truc aura mis du temps. Mais je souris parce qu'enfin j'aurai autre chose en tête, je ferme les yeux pour me détendre un peu. Et pourtant, quelques minutes après je l'entends, j'hallucine ou quoi? Je dors peut-être? Non, visiblement parce qu'il se précipite vers moi pour me secouer et je fais comme je peux pour qu'il enlève ses mains de moi, je me redresse doucement. C'est bon je vais pas mourir non plus. Je soupire, j'avais juste besoin de tranquillité, et pis qu'est-ce qu'il fout là lui d'abord? Il est pas parti lui? « Me touche pas, c'est bon ça va .. Oh, et arrête de me secouer je sens que ça va pas le faire longtemps .. » Je porte une main à ma bouche, ça le fera certainement reculer et j'ai même pas besoin de jouer la comédie. Je me rallonge en soupirant, refermant les yeux. « Qu'est-ce que tu fous là? »

    Même si je dis rien sur sa '' déclaration '', j'en pense pas moins. Alors il m'aime? Ca n'en avait plus tellement l'air quand on s'est quittés. Malgré que je me sente mal, je peux pas m'empêcher de le vanner, c'en est presque naturel même. « Dans le genre comédien dramatique et pathétique, tu aurais toutes tes chances .. » Je souris, bêtement encore même si le coeur n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


If you knew how I love you ✖ CHACE Empty
MessageSujet: Re: If you knew how I love you ✖ CHACE   If you knew how I love you ✖ CHACE EmptyLun 6 Juin - 10:21

Il le regarda en soupirant, cette froideur à son égard, cette voix qui le jugeait le glaçait sur place, n'y avait-il plus une once d'amour pour lui pour être à ce point en rage contre celui-ci qu'il appelait son homme quelques jours encore auparavant, enfin quand les crises et les engueulades n'étaient pas de mises dans le couple.
Il n'avait pas vu le profil du troisième habitant de cette chambre depuis un petit moment, il passait là pour dormir mais dès qu'il sentait les esprits se chauffer, il disparaissait aussi rapidement qu'il était arrivé. D'ailleurs il ne devait pas être le seul à ne plus supporter les crises du couples, tout le couloir devait les entendre à chaque éclatement de voix ce qui était devenu une routine aussi impressionnante que le nombre de fois par jour atteignait des sommets parfois.

Il se remémora, quand c'était tout l'inverse qui se passait, quand la passion des corps était plus forte et que chaque endroit était devenu un lieu de luxure pour eux deux, ils ne pouvaient pas le cacher, entre eux, une partie au lit était totalement démentiel et il rêvait toujours de lui faire atteindre le maximum de plaisir. Il était tellement plus important pour lui de faire le bonheur de son homme avant le sien, avant tout le reste d'ailleurs. Ne l'avait-il pas demandé en mariage? Même si Chace était quelqu'un qui pouvait avoir une relation longue, il n'avait jamais pensé un jour s'engager réellement mais avec Duncan il avait envie de tout essayer, pourquoi était-il repoussé!

- C'est cette université qui nous a fait perdre pied toi et moi, on s'aime et tu le sais, on a beau un moment se traiter de tous les noms tu reviendras vers moi ou j'irais te rechercher, encore et encore jusqu'au jour ou tu comprendras qu'on est des âmes soeurs !

Il lui tira la langue à sa remarque et il ne put empêcher un léger sourire de se manifester sur ses lèvres, il caressa sa joue avec tendresse, au risque de se voir à nouveau repousser mais il n'était plus à ça près à présent.

- Arrête de faire ta tête de mûle et accepte que certaines personnes peuvent s'inquiéter de ton état de santé et si tu me connais bien tu sais que je ne vais plus te lâcher tant que tu ne te porteras pas bien à nouveau! T'es l'homme de ma vie et ça implique que je suis collant et impossible à vivre !


Il se pencha pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


If you knew how I love you ✖ CHACE Empty
MessageSujet: Re: If you knew how I love you ✖ CHACE   If you knew how I love you ✖ CHACE EmptyMar 7 Juin - 21:20

If you knew how I love you
If you knew how I love you ✖ CHACE Avata328If you knew how I love you ✖ CHACE Avata329
    L'amour, l'amour. Quelle connerie. Quand on est gosse, on lit pleins de jolies histoires, le prince, la princesse. Ils se rencontrent et après quelques péripéties, obstacles qu'ils franchissent ensemble – ce n'est étrangement jamais le cas dans la réalité – ils vivent heureux jusqu'à la fin de leurs jours. Et nous, on ne demande qu'à y croire. Jeunes et naïfs, quel bon mélange. J'ai pensé que ce serait comme ça, avec lui. Et j'ai beau chercher, je ne sais pas ce qui a foiré. Des retrouvailles quelque peu compliquées mais tellement passionnées à Niagara .. Il était mon prince, l'homme de ma vie, mais, tellement différents, faut-il croire que l'amour est passé en dernier. Pourtant si, moi je l'aime toujours. Je pense sans cesse à lui, je ne vis que pour lui. Ce magnifique blond à la gueule d'ange me fait toujours autant craquer. Je rêve d'une histoire sans encombre, ne serait-ce que pour une ou deux semaines, le retrouver. Infaisable? Si on arrêtait de jouer les gamins, peut-être .. Je sais que je suis responsable de son malheur, du mien, et je crois de tous ceux que je connaisse. C'est bien triste. Et pourtant, trop fier pour lui demander de m'excuser.

    Je l'écoute, bien qu'en étant ailleurs en même temps. J'ai mal au crâne et sa voix résonne comme le bourreau qui rendrait sa sentence. Pourtant, il ne dit rien de vraiment déplaisant, bien au contraire. Et même si je ne le montre pas, je suis assez enchanté par ses paroles. Mis à part à l'évocation du mot '' âmes-sœurs '' qui me laissa rire quelques secondes. Non c'est pas méchant .. C'est juste totalement con. On est pas des âmes-sœurs, je crois pas à ce truc moi. Sinon tout serait parfait, on se complèterait, et ce n'est pas vraiment le cas. Mais ça ne veut pas dire que je ne l'aime pas, tout est différent. « Tu peux encore me chercher un certain temps alors! Je crois pas à ça moi. On en a déjà parlé pourtant, t'as pas beaucoup de mémoire. Mais, on s'aime, oui. Comme un dingue je t'aime, mais ça n'a jamais suffit. » Le contact de sa main sur ma joue .. Ouah. Je rougis, et je souris. C'est presque la première fois que je suis content de sentir cette rougeur sur mes joues. Les yeux fermés, j'apprécie encore plus la sensation. Tu sais me faire craquer toi .. « Je vais très bien. Ca va passer. Mais tu me connais, je ne sais faire que ça, ma tête de mule .. » Il m'embrasse, mais je me sens obligé de le repousser, en douceur ceci dit. J'ouvre les yeux, mais reste allongé. « Je ne te le conseille pas .. Pas encore. » J'embrasse sa joue pour qu'il ne le prenne pas mal, mais je me sens pas bien, j'aimerais éviter de gâcher tout ça à cause de mon état .. Hmm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



If you knew how I love you ✖ CHACE Empty
MessageSujet: Re: If you knew how I love you ✖ CHACE   If you knew how I love you ✖ CHACE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If you knew how I love you ✖ CHACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHANE - If only you knew how much I loved you. Still love you.
» Alors comme ca tu veut me voir? :O (aa) [CHACE]
» ALEKSANDER LINK'S || You love me, I love me, wtf ?
» Chace Alec Cameron
» & I love you, I love you, I love you. Like Never Before. /! H o t /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top