AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 3 EmptySam 29 Oct - 17:58

Euh je sais pas trop, tu enseigne quel danse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 3 EmptySam 29 Oct - 18:09

De salon ! j'ai ton copain Nikki comme chouchou si ça peut t'inspirer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 3 EmptySam 29 Oct - 19:45

Winny-Dawn S. Lewis a écrit:


Man,
Elle ets renfermé, mais aussi du genre, à être devant pour écouté, la parfaite intello XD Mais bon, on aurais pu faire un duo ?! t'es en danse aussi ?

Oui on aurait pu devenir très proche. Je suis aussi en danse. J'aime l'idée du duo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 3 EmptySam 29 Oct - 20:00

OK, bah genre avant de faire se duo on aurais chacune avoir des préjuger sur l'autre, s’évite. Et se duo au départ on l'a pris comme une mauvaise nouvelle et finalement... Bah on à appris à se connaitre et maintenant on n'est assez proche.

Hunter, Comment j'aime trop se prénom ♥♥♥
Euh, bah je ne sais pas... Tu veux quel genre de lien... Positif, négatif compliquer, ambiguë ? Un mélange ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 3 EmptySam 29 Oct - 20:30

Ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 3 EmptyDim 30 Oct - 8:21

Du compliqué ? notre lien avec Nikki c'est qu'on se taquine (parce que comme tu le sais Nikki est bi, mais pas Hunter) et au fil des danses qu'ils ont fait ensemble ils sont devenus si proche qu'on pourrait croire qu'ils sont ensemble. C'est assez special notre lien. Mais ça peut donner un bon conflit avec Winny et Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders
» Besoin de vous:/
» BESOIN D'AVIS !
» Besoin d'air? [PV Maëlys.C]
» Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top