AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptyVen 21 Oct - 17:47

Winny-Dawn Sorrow Lewis


« I’ve learned to forgive but it’s almost impossible to forget. »




« In my head »


ϟ Gentille ϟ Enfantine ϟ Généreuse ϟ Dynamique ϟ Sportive ϟ Débrouillarde ϟ Franche ϟ Fragile ϟ Folle ϟ Sensible ϟ Simple ϟ Naïve ϟ Impulsive ϟ Curieuse ϟ Douée ϟ Jalouse ϟ Sérieuse ϟ Discrète ϟ Attentive ϟ Maladroite ϟ Souriante ϟ
« My little story »


ϟ A toujours vécus aux USA ϟ A des parents riches ϟ Se débrouille seule enfin la plupart du temps ϟ Joue du piano et de la batterie depuis l'âge de 8 ans ϟ A un lourd secret que presque personne ne connait ϟ Est en ville depuis ses 12 ans ϟ Adore manger devant la télé ϟ Adore les fast food ϟ Trie ses m&ms par couleur avant de les manger ϟ Ne mange pas les M&Ms marron ϟ Aime le citron (en jus & croquer dedans) ϟ Aime les animaux ϟ A toujours une bouteille d'eau sur elle ϟ A une trouille bleu des araignées ϟAdore manger chinois ϟ Ne supporte pas les surgelé, elle aime cuisiné ϟ Ne supporte pas d'être touché par un homme ϟ Aime apprendre de nouvelles choses ϟ Amoureuse de sa guitare sèche et de son BLACKBERRY ϟ Se fou de l'opinion des gens ϟ Adore faire du Shopping mais n'est pas une fashion victime ϟ N'aime pas se coucher le soir ϟ A deux tatouages ϟ Accroc au chocolat chaud ϟ Accroc au beurre de cacahouète ϟ N'aime pas spécialement le Nutella ϟ Ne raffole pas du chocolat en tablette, sauf le blanc ϟ Adore les glaces aux Smarties ϟ As toujours son Ipod sur les oreilles ϟ On la surnomme la « Bonne sœur » ϟ

« What I need »









ϟ Des amis ϟ 1 frère/soeur de ♥ ϟ 2 Best (f/m) ϟ des amis de shopping, soirée et autre ϟ les membres de son groupe de rock ϟ Des gens qui lance des rumeurs sur elle ϟ Des personnes qui voudrais sortir/couché avec elle ϟ 2 Confident (m/f) ϟ Des liens compliqués ϟ Des liens ambiguës ϟ Des ennemies ϟ Un garçon avec qui je suis très proche ϟ Des gens qui respecte et aime mon travail ϟ 2 protégées/2 protecteurs ϟ Des amis (soirée/shopping...) ϟ Un ex qui l'a quitter car elle c'est refuser à lui ϟ Un mec qui la veux ABSOLUMENT dans son lit ϟ Un admirateur secret ϟ
Des liens plus farfelu les uns que les autres ...

© SUMMERS


Dernière édition par Winny-Dawn S. Lewis le Ven 21 Oct - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptyVen 21 Oct - 17:47



« The girls in my life »







Prénom P² Nom ϟ Lien

Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien.







Prénom P² Nom ϟ Lien

Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien.







Prénom P² Nom ϟ Lien

Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien.







Prénom P² Nom ϟ Lien

Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien.







Prénom P² Nom ϟ Lien

Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien.







Prénom P² Nom ϟ Lien

Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien.


© SUMMERS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptyVen 21 Oct - 17:48



« The boys in my life »







Nikki J. Lee ϟ Friend & more

Depuis la rentrée, depuis le premier coup d'oeil quelque chose c'est opérer entre eux... Trop rapidement surement pour Winny, qui à préférer au départ évité Nikki. Se croisant souvent, trop souvent dans les vestiaire, dans les couloir, elle à finit par accepté de lui adressé la parole. Il y à quelques semaines, mais faut croire que le destin veux vraiment les pousser l'un vers l'autre. Car même s'il ne suive pas le même cursus de danse, voilà que les deux jeunes sont retrouver en duo pour un expérience interclasse. Et évidement il on été ensemble... Aller savoir pourquoi. Le poids, plus, le gabarie... Et pour rien n’arrange voilà que les deux professeur en charge de leur deux classe on décider de faire souvent équipe, et leur duo tellement bien fonctionner qu'il est définitif. Ce qui pourrait faire le bonheur de la jeune femme, mais avec son passé, elle à du mal... Elle apprécie beaucoup le jeune homme, trop à son gout et veux tout faire pour s'en éloignée. Malgré une superbe entente, elle se montre bien souvent distante, et lui aussi au finale. Mais comment finira cette histoire ?







Prénom P² Nom ϟ Lien

Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien.







Prénom P² Nom ϟ Lien

Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien.







Prénom P² Nom ϟ Lien

Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien.







Prénom P² Nom ϟ Lien

Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien.







Prénom P² Nom ϟ Lien

Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien, Description du lien, description du lien.


© SUMMERS


Dernière édition par Winny-Dawn S. Lewis le Ven 21 Oct - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptyVen 21 Oct - 18:09

(J'adore le gif du Capitaine Jack Sparow !)

Ami d'enfance + Fan de ton groupe + Protecteur ça te vas comme lien qui déchire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptyVen 21 Oct - 18:12

Merci XD
Cela me va, tu as une idée de super scénario par contre, mon cerveau est en compote là XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptyVen 21 Oct - 18:19

Ben je ne sais pas si c'est super mais bon ^^ Je tente quand même

Jared étant petit n'avait pas une très bonne relation avec ses parents qui étaient riche (comme les tien en fait) et qui fesait tout faire par les autres, du coup il partait souvent de chez lui et a même finit par fuguer définitivement, étant ton ami il serait venue se réfugié chez toi (ou quelque chose dans le genre) et puis se serait prit d'affection pour toi, voyant que tu étais tromatisée pour une raison qu'il ignorait et tien à te protégé constament et puis ben quand il apprit que tu fesais un groupe de rock il à été le premier fan direct. Bon okay je doit avoir le cerveau en compote moi aussi, enfin c'est un résumé après on pourras plus détailler au pire, sauf si ça ne te plais pas et on change tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptyVen 21 Oct - 18:20

J'aime beaucoup, Mais je suis en ville que depuis mes 12 ans, donc esce que cela colle avec le fait qu'on ce serais connu "jeune" ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptyVen 21 Oct - 18:23

Ben je n'ai pas précisé dans mon histoire où il habitait exprèt comme ça je peux faire ce que je veux donc ils se seraient conue avant et quand Jared aurait fugué il serait partit avec toi quand tu déménageais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptyVen 21 Oct - 18:25

OK, cela me va, je t'ajoute rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptyVen 21 Oct - 18:27

Bon alors j'ai pas lu ton histoire (tu sais bien ce que j'ai dis, trop long et la j'ai la flemme ^^).
Mais je veux un lien & avant de tomber dans les trucs habituelles, je te dis d'aller jeter un coup d'oeil dans ma fiche voir dans les liens encore libre si il y en a qui t'interresse. Après on verra :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptyVen 21 Oct - 18:28

Dac' je t'ajoute se soir si j'ai le temps, sinon ça sera demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptyVen 21 Oct - 19:35

Avec un prénom en commun, on devrait avoir un lien : D ! Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptyVen 21 Oct - 20:35

Avec plaisir une idée ?
Serena, on n'est un peu pareil, un lien plutôt proche, tu as quoi de libre, comme lien assez proche, ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptyVen 21 Oct - 20:40

Pas spécialement mais j'ai vu un peu regarder tes liens et j'ai bien aimé l'idée du groupe de rock, tu peux m'en parler un peu ? Pour que je sache si ça pourrait coller à mon perso mais aussi pour savoir si tu cherches plus des membres filles ou garçons etc... ( :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptyVen 21 Oct - 20:47

Alors je recherche personne en particulier pour le groupe, enfin je serais la chanteuse, parfois j'accompagne à la batterie ou au synthé. On jourait surtout les weekend, dans des bar ou festivale, c'ets plus histoire de se faire un peu de fric en s'amusant que vraiment autre chose. Si un jour on se fait reperer tant mieux, mais c'est pas vraiment le but premier. Après je recherche, donc une choriste, un bassiste, un batteur, un guitariste, fiche garçon accepté... XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptyVen 21 Oct - 20:57

Ben va voir et tu sera ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptyVen 21 Oct - 22:13

Bah dit moi, car vu que le LIEN est pas vraiment indiqué, j'ai pas envie de tout me lire tes scénario de lien pour savoir... Donc dit moi ce que tu as de libre STP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptyVen 21 Oct - 22:39

Si le lien est indiqué, va lire c'est ce qui est en spoiler. Ca prend pas longtemps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptyVen 21 Oct - 23:11

Ah en faite j'avais pas fait attention au spoiler XD...


Citation :
▬ Bonne collaboration / Free

Chaque fin et début d'année l'école fait une sorte de gala de danse, pour montrer les compétences des élèves au public. Au début de l'année Serena fut choisi pour faire les photos servant à la publicité ou aux invitations du gala et ELLE fut choisi pour poser en position de danse. Les deux filles ont du travailler ensemble et finalement leur collaboration c'est transformé en amitié.

Citation :
▬ Danseuse talentueuse devenu amie / Free

Serena passe souvent a coté de la salle de danse où bon nombres d'élèves s'entraine chaque jour. Un jour en fin d’après midi elle vit une personne a l’intérieur, s'entrainant d'arrache pied a vouloir faire une chorégraphie digne d'un professionnel. C'était le bon moment pour elle si elle voulait avoir des photos de qualités. Elle entra dans la salle, prit pas mal de photos sous tous les angles de la charmante demoiselle qui dansait. Une fois la répétition terminé Serena est partie montrer les clichés pris a ELLE. Première fois que les deux nanas s'adresse la parole. La discussion continue pas mal de temps, environ 45 minutes. Le courant passe bien et ELLE décide de remettre les séances photos a demain. Au fils des jours les délires entre dans leur conversations, elles se voient dans la journée, passant des moments ensemble, des amies tout simplement quoi.

les deux me tente bien... Donc comme tu préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptySam 22 Oct - 7:26

Aller je vais choisir au pif .... * ferme les yeux * Huuuuum ....

Le " Danseuse talentueuse devenu amie " ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptySam 22 Oct - 9:50

C'est intéressent (: Alors pourquoi pas ça. Amie et membre de ton groupe par contre Choriste me tente pas trop. Guitariste me plait bien : D mais si tu pensais a quelqu'un d'autre, j'avais peut-être pensé a être une sorte de "manager" dans le sens ou j'organise vos concerts quoi, je joue à la technicienne improvisée xD Enfin si ça te convient bien sur, sinon on part sur un autre lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptySam 22 Oct - 10:53

J'aurais aimé un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptySam 22 Oct - 11:23

moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptySam 22 Oct - 14:42

Serena : Parfait, je te rajoute rapidos alors ♥
Dawn : Non c'ets parfait, j'y avait pas pensée XD
Manoé & Kalya : Avec plaisir, une idée, une envie, sinon décris-moi ton perso STP.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » EmptySam 22 Oct - 17:32

Normalement Manoé est assez refermé mais j'essaye de la faire changer. Il faudrait quelqu'un pour l'aider à sortir et a reprendre gout à la vie. Tu pourrais être cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders
» Besoin d'aide...
» Besoin de vous:/
» BESOIN D'AVIS !
» Besoin d'air? [PV Maëlys.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top