AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders Empty
MessageSujet: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders EmptyMar 27 Nov - 19:27



Dernière édition par L. Emmy Sanders le Mar 27 Nov - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders EmptyMar 27 Nov - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders EmptyMar 27 Nov - 20:18

Moi, moi d'abord. :)
Mais j'ai as d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders EmptyMar 27 Nov - 20:23

On est colocs, on peut partir de là ^^ ! Soit on s'entend bien, on est très complices, on se confie tout, soit on s'entend pas et la coloc est un enfer lol !
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders EmptyMer 28 Nov - 10:50

Qu'est ce qui te branche le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders EmptyMer 28 Nov - 20:51

Raaah, les deux me tentent, j'arrive pas à me décider ! Mdr.
Bon, solution de facilité, on s'entend bien ?! haha
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders EmptyJeu 29 Nov - 20:08

Le truc c'est que le fait de pas s'entendre et se de pourrir en coloc me tente vraiment, mais j'aime pas les liens négatifs. Alors on part sur du positif. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders EmptyVen 30 Nov - 21:43

Bah on peut dire qu'on s'entend bien, mais qu'on se chamaille tout le temps ! Ou qu'on s'adore, mais on s'engueule tout le temps, genre sur le rangement de la chambre, si on ramène des mecs dans la chambre, etc. T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders EmptySam 1 Déc - 15:25

Oui, on est supers bonnes copines, mais on se chamaille pour des broutilles mais a la fin, on reste pote.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders EmptyLun 10 Déc - 18:39

Moi moi moi ? Je peux ? L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders 4224206271 L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders 4224206271 Smilie heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders EmptyMer 12 Déc - 16:55

Tu peux, je veux !!!! hihi Very Happy
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders EmptyMer 12 Déc - 17:27

Tu as quoi de libre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders EmptyVen 14 Déc - 19:12

J'ai une colocataire, c'est tout pour l'instant ! mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders EmptySam 15 Déc - 10:19

L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders 1473895523

Nooon toi non plus tu n'as pas changéééé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders EmptySam 15 Déc - 12:52

Donc petite soeur de coeur ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders EmptySam 15 Déc - 14:50

Jared: Hein ? Mdr


Kate: Parfait pour moi ! On pourrait dire que quand je suis arrivée à Niagara, tu m'as prise sous ton aile, j'étais perdue, et tu m'as permis de mieux connaitre l'université et son fonctionnement, depuis on s'entend super bien et on se voit souvent. Ca te va ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders EmptyDim 16 Déc - 2:25

Moi aussi je veux Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders EmptyDim 16 Déc - 4:29

Ici Jared

Laisses tomber xD bref je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders EmptyDim 16 Déc - 18:31

C'est super génial !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders EmptyMar 18 Déc - 18:24

Saphora: Yeeep, d'ailleurs, merci d'avoir pris mon sujet, je suis contente que tu l'ais fait :) Mais tu veux qu'on ait quoi comme lien ? ^^

Jeff: Ah d'accord ! Bah moi aussi je veux un lien, tu crois quoi ? haha Very Happy
Il te reste quoi comme lien ? ^^

Kate: Perfect, je t'ajoute tout à l'heure ou demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders EmptyVen 21 Déc - 19:31

Bah du coup je sais pas, autant voir à la fin du rp ! Je pourrai être ton guide le temps que tu t'habitues Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders EmptyVen 21 Déc - 23:45

J'adore l'idée ;) ! Je te réponds très bientôt j'ai eu une semaine tres chargée ! D'ici la fin du week end ça devrait être fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders EmptyVen 21 Déc - 23:49

L. Emmy Sanders a écrit:

Jeff: Ah d'accord ! Bah moi aussi je veux un lien, tu crois quoi ? haha Very Happy
Il te reste quoi comme lien ? ^^

Alors ça c'est pas le truc a demander xDD toi tu cherches des liens en particulier ? Sinon faut voir par rapport à nos persos xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders EmptySam 22 Déc - 11:43

Nan pour le moment, je cherche que des trucs 'basiques' lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders EmptySam 22 Déc - 12:57

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders Empty
MessageSujet: Re: L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders   L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L. Emmy Sanders - S'il suffisait qu'on s'aime...
» You want to talk ? Just do it. Emmy Sanders topics
» « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »
» Aussi adorable que je puisse paraitre... En faite je parait pas JE suis adorable! [ Mikael
» Cadeau pour le forum ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2013 :: Archives demandes & administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top