AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 EmptySam 22 Oct - 18:19

Parfait pour guitariste ou pour manager ? XD Comme j'avais fais deux propositions, j'ai pas suivi. Héhé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 9:38

Pas d'idée donc voilà mon caractère en espérant que cela puisse t'aider


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 10:12

Moi moi!
Ton prof' de danse! J'ai une super hyper mega bonne idée! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 19:33

Man, lors Winn, est du genre très renfermé, mais à toujours avoir le sourire, l'espèce de grande gamine qui à grandit trop vite quoi... Donc je sais pas si cela pourrais coller.
Dawn, Les deux, non ?!
Kalya, Décris moi ton perso... Un peu sa vie, où il à vécus... Se qu'il aime, ce qu'il déteste !
Lucas ♥ Avec plaisir, c'est quoi ton idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:09

Attends, juste pour me fixer, ton père, tu ne lui a plus jamais reparlé après cette fameuse soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 18:13

Non plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 18:23

Pour ma part, ca marche (: Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 19:24

Un Lien Miss Lewis ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:49

Eliza, avec joie, une idée, une envie ?!
Dawn, je t'ajoute quand j'ai un peu de temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:51

Et bien tu fais des étude de Danse et je suis une passionnée de Danse je suis d'ailelurs inscrite a un club de Danse en ville avec ma fille On aurait pu donc se connaitre de la-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:53

Oui, Oui, Win, aurais pu y travailler quelques temps... Et du coup on se serais connu comme cela. Donc amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 20:55

Ouep amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:05

Ok un scénario plus poussée ou c'est bon?!
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:11

Comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:23

Moi cela me va, je ferais un scénario en t'ajoutant !
Revenir en haut Aller en bas
Krystal P. Greyson
Krystal P. Greyson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Récemment célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto of Course
⊱ humeur : Joyeuse ! :D
⊱ célébrité : Taylor Swift
⊱ messages : 511
⊱ inscrit le : 23/10/2011

« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 21:26

Oki, je t'ajouterai demain ^^ Je vais me coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 8:47

Alors, vu que tu ne l'as jamais revu, je te propose que en fait, je pourrais, au fur et à mesure, de se voir, de se parler et d'être devenus amis, j'aurais pu devenir un peu comme ton père...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 17:43

Bah si elle est refermé on aurait peut être fini tout derrière en classe parce que on voulait pas trop gêné les autres et on aurait peut être parler parce qu'on nous a toujours mis ensemble. Donc on serait devenu proche.
Revenir en haut Aller en bas
Lola B. Wilde
Lola B. Wilde

Lola la banane

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Au pays des bisounours
⊱ humeur : Joyeuse
⊱ célébrité : Bonnie Wright
⊱ messages : 1466
⊱ inscrit le : 15/10/2011

« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:52

Moi, moi. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:48

Lucas, euh... T'es un peu jeune pour être mon père de substitution, je trouve...
Un grand frère pourquoi pas.

Man,
Elle ets renfermé, mais aussi du genre, à être devant pour écouté, la parfaite intello XD Mais bon, on aurais pu faire un duo ?! t'es en danse aussi ?

Lola ♥ Avec joie, une idée, une envie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 9:27

Oui, d'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:01

OK, une idée de scénario ou de contexte pour le lien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:07

Wesh ! Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 EmptySam 29 Oct - 17:15

OH OUI TOI ♥♥♥ Un des seul que j'aime de Glee XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 EmptySam 29 Oct - 17:49

Mdr vive Matthew x) je suis prof de danse t'as peut-être une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »   « Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Un couchée de soleil n’a pas besoin d'être apprécié pour exister... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'amitié est le plus beau cadeau qui puisse exister - Emmy Sanders
» Besoin de vous:/
» BESOIN D'AVIS !
» Besoin d'air? [PV Maëlys.C]
» Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, j'en ai pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top