AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra Empty
MessageSujet: Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra   Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra EmptySam 15 Oct - 13:30

Je me levais de bonne heure aujourd'hui à cause d'un cauchemar qui était venu entraver mes rêves les plus beaux, enfin bref je me levais donc à la superbe heure qui était 6 heures du matin. Je pris un petit déjeuner copieux, histoire de pouvoir tenir tout de même jusqu'à midi. Une fois cela fais, je me douchais, mes préparais, me maquillais, m'habillais... Oui c'set ça être une fille ça prend énormément de temps dans la salle de bain. Bref, je fis cela en une heure grand maximum, ensuite, je décidais de faire mon ménage même si je dois dire que ma maison était plutôt clean, je n'étais pas une forcenée du ménage mais j'aimais que l'appartement soit en ordre. Cela me prit environs deux heures, entre faire les poussière, passer l'aspirateur, serpiller par la suite puis mettre une machine à tourner. Une fois tout cela fait je me mis sur le canapé zappant sur les chaînes de la télévision dans l'espoir de trouver un truc à mater mais rien. Je pris alors mon portable pour envoyer un message à ma sœur de coeur.

" Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ? Voilà je t'envoie un message car je m'ennuie à mort et que ça fais un moment qu'on ne sait pas vu. Est-ce que ça te tenterai de venir manger à la maison ce midi ? Et puis, après on pourrait peut-être faire un tour quelque part. Bisous ta Kalya qui t'aime fort ♥ "

Je reposais alors le portable à mes côtés en attendant une réponse de la part de mon amie, j’espérais que je ne l'avais pas réveiller car en regardant l'heure je vis qu'il n'était alors que 10 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra   Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra EmptyDim 16 Oct - 14:27

    *Je me réveillais après un long sommeil, j’avais mal à la tête, une lumière blanche m’éblouissait. Au bout de quelques secondes, je vis mes parents au pied du lit. Je me souvenais enfin de ce qui c’était passé la nuit dernière, j’avais trop prit de drogue et on avait dû m’emmener à l’hôpital après c’est le trou blanc. Je voyais dans leurs regards de la colère et de l’inquiétude. J’allais passer un mauvais quart d’heure.* Je me réveillais en entendant mon téléphone. Je venais encore une fois de faire ce rêve. Depuis que j’étais arrivée à Niagara, je faisais ce rêve qui me perturbait. Je mis tout ceci de côté et regardais mon téléphone. C’était un message de Kalya, je souris en regardant ce qu’elle me disait. Elle me proposait de venir manger chez elle puis d’aller faire un petit tour après. Je répondis donc à son message : Avec plaisir, au moins je n’aurais pas à manger la nourriture du restaurant scolaire. J’arriverais vers 12h. Bisous.

    Je me levais donc sans faire de bruit. Léah dormait encore et je ne voulais pas me prendre une réflexion. J’allais prendre un jogging puis alla me changer avant d’aller faire un petit footing dans le parc. Je m’y étais mise depuis mon arrivée ici, ça me faisait du bien et me permettait de me vider la tête. Je rentrais donc une heure plus tard dans la chambre. Je pris un jeans avec un chemisier puis alla prendre une douche. Je partis enfin en direction de l’appartement de Kalya. Elle habitait à une demi-heure du campus. J’arrivais donc juste à l’heure. Je toquai à sa porte. Elle l’ouvrit quelques secondes plus tard, je lui fis la bise.

    Alors comme ça je te manque ? Comment ça va ?

    Je souriais tandis qu’elle m’invitait à rentrer, posa ma veste sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra   Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra EmptyDim 16 Oct - 15:23

J'avais donc envoyé un message que le portable de ma sœur de coeur pour que nous puissions se voir aujourd'hui, je lui avais proposé de venir manger à la maison, puis après qui sait on sortirait peut-être pour aller faire un tour, il semblait faire bon dehors et puis il faisait beau. J'attendais alors sa réponse tout en zappant encore sur les chaîne de l télévision. Je reçu alors une réponse quelques minutes plus tard, elle m'annonça qu'elle serait ravie et que cela la changerait des repas qu'elle prend à l'université vu qu'elle loge dans les chambres qui sont mis à la disposition des étudiants. Je m'activais donc il fallait que j'aille acheter quelques légumes frais, puis de la viande ou du poisson et enfin du riz ou des pommes de terre. Je pris donc mes clés et filais à pied au marché qui n'était pas loin de chez moi, je fis tranquillement mes petites emplettes puis je rentrais chez moi. Une fois fait, je me mis à faire le repas, il me restait une heure pour tout préparer. Si elle vient manger autant que se soit quelque chose de bon, de nourrissant et d'agréable à regarder niveau présentation. Je commençais alors par faire une petite salade composé en y mettant des carottes, des croutons de pain, de la salade, de la fêta. Puis cela fait je prépara des pommes de terres coupés en rondelle dans de l'huile d'olive avec des herbes aromatique, et à côté du dos de cabillaud (poisson) avec des morceaux de chorizo avec. Je finis juste à temps quand j'entendis toquer à la porte, j'allais ouvris c'était elle Alexandra. Je l'invitais donc à entrer dans ma demeure tout en lui faisant la bise.

KALYA Bien sûr que oui tu m'as manqué.

Je la serrais brièvement dans mes bras, j'étais heureuse de la voir, en ce moment c'était dur. Elle posa sa veste sur une chaise, puis je l'invitais à me suivre dans la cuisine.

KALYA Pour ma part je vais très bien et toi ? Dis un apéritif ça te tente avant le repas ?

Je mis un couvercles sur mes patates et mon poissons pour que ceux-ci gardent la chaleur.


Dernière édition par Kalya C. Smith le Lun 7 Nov - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra   Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra EmptyJeu 20 Oct - 17:09

    J’étais contente que Kalya me propose de venir manger chez elle, ça faisait plusieurs jours qu’on ne s’était pas vu. Ce serait une occasion pour s’amuser entre amies. J’avais pris le temps de faire mon petit footing avant de me préparer et de partir, je m’étais habillée simplement un jean avec une tunique. Puis j’étais partie à pieds en direction de son appartement. J’aurais aimé pouvoir moi aussi avoir mon appartement mais mes parents n’avaient pas assez pour le payer et je n’avais pas encore trouvé de petit job. Bien sûr la chambre universitaire ne me posait aucun problème.

    J’arrivais une demi-heure plus tard chez Kalya. Je frappais à la porte et elle ne tarda pas à venir m’ouvrir. Je lui souris en lui demandant si je lui manquais tant que ça. Elle me répondit que oui avant de me prendre dans ses bras.


    Alors tant mieux car toi aussi tu m’as manqué.

    Je rentrais chez elle et posais ma veste sur une chaise. Je la suivis dans la cuisine, Kalya aimait cuisiner et juste l’odeur en entrant me faisait envie de goûter à son plat. Je lui avais demandé en entrant chez elle comment elle allait. Elle me répondit que pour sa part elle allait bien puis elle me retourna la question avant de me demander si un apéritif me tentait. Elle mit en même temps un couvercle sur ses pommes de terre.

    Pour ma part je vais aussi très bien. Un apéritif ? Pourquoi pas.



HRP : désolé pour la réponse courte :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra   Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra EmptyDim 23 Oct - 11:16

Aujourd'hui je ne voulait pas rester toute seule chez moi à ne rien faire, j'envoyais donc un message à ma sœur de coeur Alexandra que je n'avais pas vu depuis un moment maintenant, c'était dur de se voir avec les cours que nous avions, bien sûr nous nous croisions dans les couloirs du campus mais ce n'était pas pareil que de passer rien qu'une journée entre filles. Bref, j'avais donc été acheter de quoi faire ç manger maintenant que je savais qu'elle venait. J'adorais cuisiner, je devais sûrement tenir cela de ma mère qui était quasiment toujours aux fourneaux. Elle arriva alors, je la fit entrer la serrant dans mes bras tout en lui disant qu'elle m'avait manqué.

KALYA J'espère bien que je t'ai manquée non mais ho !

Je me mis alors à rire la guidant dans la cuisine, elle pose sa veste sur une chaise, quand à moi je mis des couvercles sur les plats pour qu'ils ne refroidissent pas. Elle me questionnait pour savoir comment j'allais je lui avoua donc que ça allait très bien, pour cause j'avais l'homme que je voulais plus que tout bref.. Je lui retournais alors la question, elle me répondit qu'elle se portait bien aussi je lui proposais alors un petit verre d'apéro.

KALYA Alors j'ai rien de bien fort, j'ai du pasoa, du malibu coco, de la liqueur de litchi et pomme et je crois que c'est tout !

J'attendis alors sa réponse tout en sortant es verres pour l'apéro ainsi que des petits gâteaux apéritifs oui je sais ce n'est pas pour les hanches mais bon nous ne sommes pas énormes non plus donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra   Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra EmptyLun 7 Nov - 8:00

    Lorsque je reçu le sms de Kalya, j’étais bien contente, j’allais pouvoir sortir de la chambre et voir une amie précieuse. Je me préparais en ayant fait un footing avant puis partis en direction de chez elle. J’arrivais à l’heure indiquée chez elle, j’attendis qu’elle m’ouvre. Lorsque ce fut le cas, je la taquinais en lui demandant si je lui manquais tant que ça. Elle me répondit que oui. Pour moi aussi elle m’avait manqué malgré que nous nous soyons croisées plusieurs fois dans les couloirs de l’université. Mais une journée entre nous deux n’équivalaient pas ses petits croisements. Elle se remit à rire après m’avoir dit qu’elle espérait bien l’avoir manqué puis nous nous dirigeâmes vers la cuisine.

    Et sinon qu’est-ce que tu racontes depuis tout ce temps ?

    Je posais ma veste sur une des chaises tandis qu’elle couvrait ses casseroles, l’odeur était alléchante et je n’avais qu’une envie de goûter ses plats. Elle me proposa alors un petit apéro que j’acceptais avec plaisir, un verre ne me ferait aucun mal. Elle proposa donc ce qu’elle avait en réserve.

    Plutôt un malibu pour moi. Et comme d’habitude avec du coca.

    Je n’aimais pas l’alcool pure préférant toujours le boire avec soit du jus de fruit soit du coca. Elle sortait les verres pour l’apéritif ainsi que des petits gâteaux, voulait-elle nous faire grossir ? De toute façon ce n’est pas en mangeant de temps en temps des gâteaux que nous allons grossir. N’es-ce pas ?



HRP : j'espère que tu ne m'en veux pas pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra   Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra EmptyLun 7 Nov - 17:53

J'étais ravie de pouvoir voir ma sœur de cœur depuis le temps que nous espérions passer des moments ensembles. J'avais alors préparer un bon repas vu qu'elle avait acceptée de diner avec moi ce midi. Elle venait d'arriver, je l'invitais alors à me suivre dans la cuisine pour que nous puissions prendre un apéritif avant de manger. Elle était radieuse comme jamais, je voyais que tout semblait aller bien dans sa vie en ce moment. Elle me demanda alors ce qui était nouveau dans ma vie depuis la dernière fois que nous nous étions vues. Je ne savais pas s'il fallait que je lui parle de Jared, j'hésitais surtout vis à vis de sa réputation, j'avais peur qu'elle le juge comme quasiment toutes les femmes... Et puis j'avais peur qu'elle me dise que je me plantais complètement, enfin en même temps je ne tiendrais pas spécialement compte de son avis car j'aimais Jared, je souriais donc timidement et me lançais.

KALYA Eh bien en ce moment je suis avec un homme, enfin je suis avec lui que depuis deux jours. Tu le connais mais je ne suis pas sûr que tu l'aimes ou que tu apprécies que je prenne autant de risques. Enfin voilà j'ai décidé de me lancer dans une relation avec Jared.

J'attendis patiemment sa réaction, puis je lui demandais si elle voulait ou non un apéritif, je lui nommais alors ceux que j'avais en stock chez moi. Ce qui veut dire pas énorme puisque je n'étais pas une fana d'alcool non plus. Elle me répondit du malibu coco avec un mélange de coca, c'est vrai qu'elle n'aimait pas l'alcool pure, je lui fis alors son verre. Puis après je me mis du malibu coco avec un peu de jus d'orange avec.

KALYA Et sinon toi que s'est-il passé de nouveau dans ta jolie petite vie ma belle.

Je sortis aussi des gâteaux apéritifs pour manger en même temps que nous buvions nos verres.

HJ : non je ne t'en veux pas =)


Dernière édition par Kalya C. Smith le Ven 11 Nov - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra   Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra EmptyMer 9 Nov - 17:57

    Lorsque je fus arrivée chez Kalya, elle m’invité à la suivre dans sa cuisine. Je déposais ma veste sur une chaise en lui demandant comment elle allait. Elle me répondit que tout allait bien pour elle. Avant de rajouter qu’elle avait rencontré quelqu’un et qu’elle était avec depuis deux jours. Je souriais, j’étais heureuse pour elle peut j’entendis le prénom de Jared résonné dans mes oreilles. Je les connaissais trop bien pour savoir qu’il n’allait pas du tout ensemble. Jared était un coureur de jupon et en plus j’avais couché avec lui, il y a un peu plus d’une semaine. Mais je voyais le bonheur de Kalya sur son visage. Je ne pouvais pas lui dire tout ce que je pensais. Pourtant, je ne voulais pas qu’il lui fasse du mal. Plusieurs minutes s’écoulait, j’aimerais pouvoir lui dire que je suis contente pour elle. Mais les mots ne sortaient pas de ma bouche.

    Tu parles bien de Jared Silvester ? Le coureur de jupon le plus connu de l’université ? Je dis ça car je le connais bien et vous êtes très loin d’être fait l’un pour l’autre. Tu te rends compte qu’il a couché avec plus de filles que tous les autres mecs de l’université ?

    Je préférais lui dire ce que je pensais au fond de moi. Même si je savais que ça ne changerait rien à l’histoire. A la fin, je lui dirais que seul son bonheur compte pour moi. Mais je savais aussi que je devrais avoir une discussion avec Jared. Depuis combien de temps a-t-il des vus sur elle ? A-t-il couché avec moi en pensant déjà à elle ? Non, je ne regrettais rien mais je trouvais ça irrespectueux.

    Je n’ai pas confiance en lui même si c’est un ami. J’ai peur qu’il te fasse du mal. Mais je vois que tu es heureuse alors je suis contente pour toi. Par contre s’il te fait du mal, il aura encore plus mal ! Tu es comme ma petite sœur et je ne supporterais pas de te voir souffrir.

    J’avais confiance en elle pour qu’elle vienne me dire si quelque chose n’allait pas. Je lui souris laissant de cotés mes pensées négatives. Elle me proposa ensuite de boire un apéritif, j’acceptais un malibu avec un coca. Elle nous servit, prenant pour elle un malibu avec du jus de fruit. Elle me demanda ce qui c’était passé de nouveau de ma vie.

    Ben tu sais moi à part les cours il n’y a rien de spécial dans ma vie. En même temps, je ne cherche pas à avoir de nouvelles choses. Ma petite vie me suffit.

    Je souris buvant un peu de malibu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra   Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra EmptyVen 11 Nov - 13:00

Elle me demanda alors ce qui se passait de nouveau dans ma vie depuis tout ce temps ou nous nous étions pas vu, j'ai hésité à lui parlé de Jard mais en même temps c'était une grande amie, ma sœur de coeur. Je pouvais me confier à elle même s'il y avait des chances qu'elle ne me comprenne pas réellement. Je lui avouais donc que j'étais avec un homme et j'énumérais le prénom de Jared, bien sûr comme je m'en été douté, sa popularité et surtout les choses qui se disaient sur lui suffisait à mon amie à se méfier... Avait-il couché aussi avec elle, après tout il a du s'en faire pas mal dans tout le campus. Oui au premier abords nous étions loin d'être fait l'un pour l'autre, mais elle ignorait la soirée que nous avions passés.

KALYA Je sais que tu te méfies de lui car c'est un coureur de jupon, au départ je ne voulais pas céder à ses avances je te le jure. Mais la soirée a été super, on a discutés, on a rit, il m'a même emmenée nager avec des dauphins. Nous étions comme des gens qui apprennent à se connaitre, qui font une sortie ensemble sans penser à coucher ensemble à la fin.

Je ne suis pas sûr que même avec cette explication elle croit que Jared soit un mec bien, après tout sa réputation lui collera toujours à la peau. Elle m'avoue qu'elle n'avait pas confiance en lui même si c'était un ami, mais elle me répondit qu'elle était tout de même heureuse pour moi car elle voyait le sourire qui illuminait mon visage.

KALYA Je te remercie de prendre si soin de moi, ne t'inquiètes pas si ça ne va pas je te le dirais et tu le sais, mais je suis sûr qu'il peut changer c'est peut-être con mais c'est comme ça.

Je lui servis alors son malibu mélangé avec du coca quand à moi, j'en pris un avec un jus de fruit, je lui demandais alors ce qu'il se passait dans sa petite vie. Visiblement rien, elle faisait ces cours et le reste allait avec et elle s'en portait très bien. Sa petite vie lui suffisait comme elle le disait si bien.

KALYA Même pas un homme qui te plais ?


Dernière édition par Kalya C. Smith le Sam 19 Nov - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra   Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra EmptyMer 16 Nov - 17:47

    Nous nous n’étions pas revues depuis deux semaines. Entre les cours et le petit boulot, je n’avais pas beaucoup de temps pour les sorties. Je fus heureuse lorsque j’avais reçu son message pour venir manger chez elle.
    J’arrivais à son appartement à midi. Elle me fit rentrer, je posais ma veste sur une chaise et lui demandais ce qu’elle racontait de nouveau. Elle me répondit qu’elle était avec quelqu’un depuis deux jours, je souriais. J’étais contente pour elle pourtant lorsque j’entendis le nom de Jared, mon sourire disparu. Je ne pouvais pas croire qu’elle lui faisait autant confiance. Après plusieurs secondes de silence gênant, je lui fis par de mon opinions sur leur relation et de mes doutes sur lui. Je devrais être contente qu’un ami soit avec ma sœur de cœur. Mais lui, je ne lui faisais pas assez confiance pour ça. Je connaissais sa réputation. Mais je savais aussi que Kalya était heureuse, sa se voyait sur son visage et je ne pouvais pas gâcher son bonheur. Je finis donc par lui dire que seul son bonheur comptait pour moi. Elle me répondit qu’elle comprenait mes réticences mais que leur soirée passée ensemble avait été génial et qu’il n’avait pas pensé à coucher avec elle. Elle rajouta ensuite qu’elle me remerciait de prendre soin d’elle et qu’elle viendrait me voir au moindre souci. Je souriais pourtant je n’arrivais toujours pas à les imaginer ensemble encore moi voir Jared romantique et ne pas penser à avoir du sexe en échange.


    Es-tu sûr qu’il n’a pas pensé une seconde à t’avoir dans son lit après la soirée ? Jared n’est pas du genre à être romantique pour ne rien avoir en retour ! De toute façon, ce n’est pas mon problème, je ne suis pas là pour juger ton couple et encore moins ton copain. Et sache que je serais toujours là pour toi. Mais, s’il te plait, fait attention avec lui. Même si je lui parlerais car j’ai besoin d’être sûr qu’il ne joue pas avec toi.

    Nous avions nos verres dans la main, elle me demandait alors ce qu’il y avait de nouveau dans ma vie. Je lui répondais qu’il n’y avait rien de nouveau et qu’avec les cours je n’avais pas le temps à avoir de nouvelles choses. Elle me demandait alors s’il n’y avait même pas un homme qui me plaisait.

    Hum… à vrai dire… non pas du tout. Avec les cours et le boulot ce n’est pas facile de faire des rencontres. Puis comme le dit si bien la chanson : « Un jour, mon Prince viendra. »

    Je rigolais. C’est vrai que je ne cherchais pas l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra   Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra EmptySam 19 Nov - 15:10

J'avais donc invité ma sœur de cœur à venir manger chez moi ce midi, puis même à sortir pour cette après-midi, je ne voulais pas rester enfermée seule à la maison, de plus je n'avais pas vu Alexandra depuis un moment maintenant, entre nos cours respectifs c'était un peu dur de poser un jour de visite. Elle était donc arrivé nous avions toutes deux des verres dans la main pus nous en étions arrivés à ce fameux sujet qui me tenais quelque peu à cœur... Jared ! Oui Alex n'avait pas réellement confiance en lui visiblement, en même temps je la comprenais vu le statut que mon petit ami avait au lycée, tout le monde le traitait de coureur de jupons, il avait couru après des milliers de filles qu'il avait eu dans son lit, rien que d'y penser la jalousie me rongeais... Mais tout le monde avait un passé, je voulais croire qu'il pouvait changer pour moi, pour l'amour que je lui portais, j'espérais vraiment ne pas me tromper sur son compte et au final de ne pas souffrir pour... Lui... Oui elle avait raison elle n'était pas là pour gérer mon couple, ou ni même juger mon petit ami mais tous ses avis sont tout de même bons à prendre, car des fois l'amour rend aveugle et pour se rendre compte de quelque chose ont a souvent besoin de ses amis (es) bon après faut pas toujours leur faire confiance... Car certains ne sont pas des bons amis et ils veulent juste faire capoter votre couple.

KALYA Je ne pense pas qu'il joue avec moi après ça peut paraitre naïf mais je lui fais confiance. La soirée à vraiment été magnifique, puis nous avons couchés ensembles deux fois de suite et crois-moi c'était merveilleux. Il est rester dormir chez moi, je pense que s'il m'avais juste voulu dans son pieu il se serait barré de suite après non ?

J'avais envie de croire en lui car je pense que malgré tout je l'aime, même si au départ je n'ai pas voulu m'attacher à lui... Mais je ne pouvais nier le fait que je sois folle amoureuse de lui. Je voulais qu’elle aussi croie un peu en lui, bien sûr ce n'était que son ami, mais il fallait qu'elle arrive à voir qu'il pouvait changer, j'en étais certaine au fond de moi. Je lui demanda alors s'il se passait des choses nouvelles de son côté, il me répondit que non, je la questionnais alors pour savoir si un homme lui avait tapé dans l’œil. Je me mis à rire à ses propos, c'est vrai des fois l'amour nous tombait dessus sans que l'on ne s'y attende, puis bon Alex était belle, elle finira bien par trouver.[/color]

KALYA Oui tu finiras par trouver chaussure à ton pied comme Cendrillon

Nous finîmes alors l'apéritif, puis je nous servit à manger à chacune de nous, j'espère qu'elle allait aimer, première fois que je faisais cette recette pour quelqu'un d'autre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra Empty
MessageSujet: Re: Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra   Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un sympathique entracte [PV Alexandra]
» Besoin d'air que fiches-tu là ? ♣ Feat Jared
» Hanté par un souvenir. (PV Alexandra)
» Une nouvelle arrivée [Léah et Alexandra]
» Une envie très pressante entre les cours - Libre [Une fille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top