AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une envie très pressante entre les cours - Libre [Une fille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une envie très pressante entre les cours - Libre [Une fille] Empty
MessageSujet: Une envie très pressante entre les cours - Libre [Une fille]   Une envie très pressante entre les cours - Libre [Une fille] EmptyMer 2 Mar - 13:39

    Les cours, les cours, les cours .. Mmh .. Ennuyant me diriez vous ?! Je suis tout à fait d'accord. Quand quelque chose ne nous intéresse pas, ici les cours (et les maths par dessus tout), on nous dit de ne plus venir, que ça ne sert à rien de venir en mode touriste, pourtant on y va toujours, alors qu'on pourrait dormir .. Et oui, notre dossier scolaire est très important pour plus tard, que ça concerne les maths, ou notre passion qui nous a mené à Niagara University. Moi c'est le cinéma. C'est une passion innée chez moi, héritée de mon père. Je vis sous son ombre, mais bientôt, je serai à mon tour un grand acteur, j'en suis convaincu.

    En attendant, j'étais là, en maths, & je m'ennuyais très fortement. Ce sentiment que vos paupières deviennent lourdes & que vous vous endormez, vous connaissez ?! Oui, sûrement, à part pour les intellos à l'égo surdimensionné. Donc, j'étais en cours de maths, quand tout à coup .. Roulement de tambour .. Une envie pressante d'aller aux toilettes s'imposa à moi. Pas maintenant !! Il reste encore vingt minutes de cours ! Et en plus, je ne peux pas y aller maintenant, avec ce sado-maso. --'. Que le temps passe encore plus lentement.

    La sonnerie ! Enfin ! J'ai déjà rangé mes affaires, & à peine la première sonnerie terminée, je suis déjà dehors, direction les toilettes ! Il est temps la ! Ouf, il n'y a personne ! Je fais ce que j'ai à faire, les Chutes du Niagara, si je puis dire haha xD. Bref, j'étais près à ressortir quand une voix m'interrompit d'un coup. Je ne savais pas si elle m'était familière, mais en tout cas, elle me stoppa net.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Une envie très pressante entre les cours - Libre [Une fille] Empty
MessageSujet: Re: Une envie très pressante entre les cours - Libre [Une fille]   Une envie très pressante entre les cours - Libre [Une fille] EmptyJeu 31 Mar - 18:47

Jolie journée? Mouais, si on voulait. Ca dépendait pour qui. Après tout, le soleil n'était pas seulement cet astre orangé qui brillait dans le ciel plus ou moins fortement en fonction des saisons. Il était aussi dans le coeur et la vie des gens. Quoi qu'il en était, je me trouvais à un cours habituel de photographie. On parlait de l'histoire de la photo. Interessant. Mais ce que je préférais c'était bien sûr la pratique de mon art. J'adorais prendre tout et n'importe quoi en photo, imortaliser un évènement, une personne, un sentiment...Quelque chose de naturel, de pris sur le fait! C'était aussi grâce aux photos qu'on pouvait voir des personnes sous un angle différent. On pouvait par exemple voir une g*rce être une femme comme les autres, par exemple en train de prendre soin d'un enfant par exemple. Les enfants...Ils étaient amusant à prendre en photo. Ce sont eux qui inaugurent le plus l'innocence, l'insouciance que nous autres, adultes, avons perdu depuis bien longtemps.

J'étais dans mes pensées et je dessinais sur mon cahier quand la cloche sonna. Je me levai et quittai la salle pour aller dans les toilettes les plus proches. J'entrais et me plantai devant le miroir. Je me penchais vers la glace et me regardai d'un oeil critique quand je sortis rapidement de mon sac mon crayon pour les yeux. Je me mis contre les lavabos et fixai mon reflet, me mettant du crayon pour rectifier mon maquillage qui s'était un peu abîmée après deux heures de cours. Je vis quelqu'un sortir et ne fis guère attention puis je rangeai mon crayon à nouveau dans mon sac et pris mon livre. Sauf qu'en me tournant, je fis tomber mon livre justement.

-Et merde! Ce fut ce qui interrompit Drew dans son élan pour sortir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
 

Une envie très pressante entre les cours - Libre [Une fille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra
» SUMMER-SEA ◭ parfois je suis tellement fière de moi, que j'ai envie de me dire merci.
» Un cours génant pour l'un et l'autre [avec Jared]
» JE SUIS GAY [Libre]
» Interdiction d'entrer, travaux en cours ! ah ah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top