AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un sympathique entracte [PV Alexandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un sympathique entracte [PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Un sympathique entracte [PV Alexandra]   Un sympathique entracte [PV Alexandra] EmptyVen 14 Oct - 19:33

Celà faisait à présent une semaine que notre jeune texan, anciennement originaire du Texas, enseignait à la prestigieuse école de Niagara Evening ! Très rapidement, Ryan avait su s'adapter à sa nouvelle vie, qui impliquait beaucoup de changement. D'abord, un gros déménagement qui consistait à trier les affaires, jeter celles qui ne serviraient plus à rien, porter de lourdes charges du camion jusqu'à la maison...Ensuite, les papiers administratifs concernant l'achat de la nouvelle maison, son nouveau poste et sa lettre de démission de l'ancien et l'inscription de son fils Ethan ! Bref, en une semaine, malgrès le rythme infernal des cours qui certes, n'avait pas trop pesé sur les épaules du professeur, la semaine avait été rude.
Rude, je ne dirais pas ça. Oui, car très rapidement, Ryan étant une personne qui s'acclimate rapidement et qui développe un sens de la sociabilité incroyable, notre texan avait sympathisé avec sa nouvelle équipe pédagogique, la direction et surtout les élèves, prenant garde de mettre les bonnes barrières à chaque endroit afin de ne pas se laisser marcher dessus. Et dans tout ce fouillis, il avait fais une agréable rencontre. Tout commença lors du premier cours, l'accueil d'une classe mixte, autant de filles que de garçons. Alexandra Mcfayer, fille qui paraissait plutôt discrète, assise au milieu de la classe, côté gauche, avait tapé dans le coeur du professeur. Des petits sourires, n'allant pas jusqu'aux clins d'oeil tout de même, des invitations à la table lors des repas aux selfs, quelques chamailleries discrètes...jusqu'au moment où la belle avait demandé des cours particuliers. Particulier était bien le mot en effet.
Ce jour là, Ryan avait terminé la matinée tranquillement, allant manger avec le professeur de sport et d'arts au restaurant pédagogique. En fin de repas, après un café, il les abandonna, allant en direction de sa salle de cours. Mais pourtant, aucun cours n'était inscrit sur son planning. Non, mais le rattrapage et l'aide était tout à fait autorisé...Après avoir ouvert la porte, il la laissa entre-ouverte, allant ouvrir la fenêtre, la température à l'extérieur était agréable et attendit, feuilletant un magazine sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un sympathique entracte [PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un sympathique entracte [PV Alexandra]   Un sympathique entracte [PV Alexandra] EmptyVen 14 Oct - 20:09

    Voilà une semaine, que le prof de musique et chant était arrivé à l’université. Depuis qu’il est là, je ne me reconnais plus vraiment. Je n’avais jamais joué avec le feu pourtant là je flirte avec le prof et lui-même flirt avec moi. Nous faisons en sorte que personne ne voit notre jeu, je ne voudrais pas qu’il se fasse renvoyer à cause de moi. J’avais profité d’un souci avec une interprétation d’une chanson pour lui demander de me donner des cours particuliers. Il avait accepté malgré son emploi du temps déjà chargé avec tous ses cours.

    Je me hâtai de sortir du cours de littérature pour rejoindre le rejoindre. Oui, j’étais pressée de le voir. La porte était entre-ouverte, je rentrai donc sans frapper. Il avait ouvert la fenêtre et feuilletait en attendant. C’était la première fois qu’on se retrouvait seul, d’habitude il y avait toujours la classe, où bien les étudiants de l’université. Je souris donc avant de lui montrer ma présence.


    Bonjour. J’espère que ça ne vous dérange vraiment pas pour ce cours.

    Je pensais déjà connaître la réponse. Je fermai la porte et alla m’installer sur une chaise. Qu’attendais-je de cette heure ? Je n’en savais trop rien. Pour une fois, je ne réfléchissais pas à ce qui pourrait se passer. Je sortis la partition ainsi que les paroles de la chanson en attendant ses instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un sympathique entracte [PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un sympathique entracte [PV Alexandra]   Un sympathique entracte [PV Alexandra] EmptyVen 14 Oct - 20:31

Dans sa petite tête, pleines de choses venaient s'emmêler, enfin...à ce moment précis et dans cet endroit exacte, pensait-il réellement à son fils, à sa famille ou à sa ville et son ancienne vie qu'il avait laissé derrière lui ? Non pas vraiment ! Il faut dire que, cette rencontre avec la jeune femme, qui sait, si elle n'avait pas été dans son cours, peut être ne l'aurait-il jamais remarqué, même en la croisant dans un couloir et jamais il ne se serait interessé ou aurait plu à une élève ! Il eut un petit sourire, continuant de survoler d'un regard les différents articles, prenant plus de temps sur l'actualité du monde du ballon rond jusqu'à ce...qu'il entendit un petit grincement à sa gauche, au niveau de la porte. Alex venait d'arriver, redonnant un petit sourire à Ryan qui lui fit un clin d'oeil entendant son excuse...qu'elle aurait pu mieux travailler. Il sourit.

Ne t'en fais pas. Je n'avais rien à faire et c'est avec plaisir que j'aide mes élèves.

Il ferma son magazine, ouvrant un tiroir de son bureau et le rangea, fermant ensuite la porte, pas à clé bien sur, et alla s'asseoir sur son bureau, regardant l'étudiante d'un petit sourire.

Alors, que veux-tu travailler ? Les tons, la respiration, le chant, des paroles, la création d'un chant...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un sympathique entracte [PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un sympathique entracte [PV Alexandra]   Un sympathique entracte [PV Alexandra] EmptySam 15 Oct - 11:55

    En rentrant dans la salle, je m’assurais que ça ne le dérangeait vraiment pas de me donner ce cours particuliers. Lorsqu’il me répondit que je n’avais pas à m’inquiéter car il n’avait rien à faire, je souris un petit peu plus. Je savais que mon excuse de cours particulier était un peu bidon mais il avait accepté. Je m’installai donc sur une chaise en sortant mes partitions. Puis il partit fermer la porte avant de s’assoir sur son bureau et me demander ce que je voulais travailler, le ton, la respiration, le chant, les paroles ou bien la création de chant ? Je me levais puis allai devant lui. Je passai mon doigt sur son torse. Puis je pris une voix mielleuse avant de répondre.

    A vrai dire, j’ai un souci avec une chanson et je ne sais pas ce que c’est. J’espérais que vous pourriez m’aider.

    Oui, je flirtais avec lui comme ce qu’on faisait depuis le début. D’habitude, je n’étais pas ce genre de fille pourtant là je ne trouvais pas cela mal. Allais-je regretter ? Non, sauf si des sentiments venaient se mêler et que ce ne serait pas réciproque. Mais il y avait une attirance qu’on ne pouvait pas ignorer mais qu’il fallait cacher aux autres. Je rapprochai ma bouche vers son oreille.

    Mais si vous voulez travailler sur autre chose, il n’y a plus de soucis.

    Je lui avais murmuré cette phrase tout en douceur et j’avais gardé ma main sur son torse, je sentais à travers sa tenue, ses tablettes de chocolat. Je ne savais pas comment il prenait mon geste, qu’allait-il faire ? J’attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un sympathique entracte [PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un sympathique entracte [PV Alexandra]   Un sympathique entracte [PV Alexandra] EmptySam 15 Oct - 12:08

Lorsque Ryan avait proposé à la belle étudiante de venir, si elle le pouvait et surtout si elle le voulait, prendre des cours de rattrapage afin de remonter son niveau dans sa matière, le professeur, bon peut être dans un petit coin de ses pensées, mais il n'avait pas eu l'idée, voir l'initiative de le faire afin de la voir et de passer un agréable moment avec elle plutôt que de lui remonter réellement son niveau d'étudiante ! Elle se leva rapidement, alors qu'elle venait à peine de s'asseoir, se rapprochant de Ryan qui eut un petit sourire tout en ne la perdant pas de vue. Une fois face à celui-ci, elle passa un doigt sur son torse, découvrant surement un relief qui signifiait que le professeur ne se laissait pas aller et s'entretenait.


Hé bien si tu as les paroles écrites ou en tête, voir seulement le titre je peux tout à fait t'aider.

Ryan savait que depuis leur première rencontre, l'avenir leur réserverait bien des surprises. Tout était posé, concret, rien de superficielle mais les deux jolies coeurs savaient qu'ils ne s'engageraient jamais dans une relation plus sérieuse. Le professeur était encore marqué par son divorce et la perte de son ex-femme, il n'avait surtout pas envie de tomber dans les bras d'une fille chaque soir pour se consoler, non ! Avec elle, tout n'était que secret et attirance. Il sourit, sachant que si il ne répondrait pas tout de suite à ses avances, elle ne le prendrait pas mal car depuis le début, ils s'amusaient souvent à se taquiner. Il dessina à hauteur de son ventre sur sa robe des lignes imaginaires avec son doigt, la regardant en souriant.

Je pense qu'il serait tout aussi bien de remonter ton niveau et suivant ta progression, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un sympathique entracte [PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un sympathique entracte [PV Alexandra]   Un sympathique entracte [PV Alexandra] EmptySam 15 Oct - 16:45

    Comment cette heure de cours particulier allait-elle se passer ? Ca je n’en savais rien, mais je savais que le flirt serait toujours au rendez-vous. Lorsque je m’étais levée quelques minutes après m’être assise, je vis Ryan me sourire tout en me regardant. Je passais mon doigt sur son torse en lui demandant de l’aide sur une chanson. Tout en passant mon doigt, je pouvais sentir ses muscles, je savais donc qu’il s’entretenait assez bien surement en faisant du sport. Il rajouta que si j’avais les paroles écrites ou bien en tête ou bien même le nom de la chanson il pourrait m’aider. J’avais apporté la partition ce qui faciliterais la tâche.

    J’ai les paroles de la chanson en question. Je pense que vous la connaissez bien.

    Puis avant de commencer je rajoutai en murmurant à son oreille que s’il voulait faire autre chose c’était possible. J’avais laissé ma main sur son torse en attendant sa réponse. Il se mit à faire des ronds avec son doigt au niveau de mon ventre et me répondit qu’il pensait surtout qu’il fallait augmenter mon niveau et que selon ma progression et verra ce qui se passera. Je riais d’un rire cristallin.

    C’est une sorte de marché ? Je pense que ça ne vas pas être si compliqué que ça alors.

    Je me reculai et partit chercher la partition que j’avais laissé sur la table. Puis attendit en attendant qu’il me dise ce qu’il en pensait. C’était une chanson qui me tenait beaucoup à cœur et j’aimerais vraiment pouvoir l’interprété comme il le faut, l’interprété avec l’émotion qu’il faut mais je fais un blocage et je n’arrive même pas à y mettre le ton qu’il faut.


HRP : si tu as une chanson en tête tu peux mettre le titre car j'arrive pas à en trouver une
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un sympathique entracte [PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un sympathique entracte [PV Alexandra]   Un sympathique entracte [PV Alexandra] EmptyDim 16 Oct - 12:00

Lorsqu'elle lui répondit qu'elle avait les partitions de la chanson, Ryan les lui prit puis, quittant du regard la belle étudiante, ses yeux se mirent à lire de gauche à droite les paroles d'une chanson très connue, douce et forte du groupe Linkin Park : Shadow of the day, d'où il en est sorti un magnifique clip dans lequel le chanteur principal meurt après une violente émeute dans une ville. Il eut un petit sourire puis à nouveau, il leva les yeux vers Alexandra.

Oui, je connais bien la chanson. Elle n'est pas des plus simples à chanter mais connaissant ton niveau, je pense que tu peux m'impressionner !

Il lui fit un clin d'oeil et eut à nouveau un petit sourire lorsqu'elle prononça les mots "sorte de marché". En clair, comme depuis le début, ils avaient repris leur petit jeu de séduction et de celui qui cherchera le plus vite l'autre. Il lui rendit les paroles puis se leva, effleura son corps de sa main lorsqu'il passa près d'elle puis marcha jusqu'au centre de la pièce, allumant un micro et baissant le son des baffles afin de ne gêner personne. Il lui fit signe de venir devant le micro, lui se tiendrait derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un sympathique entracte [PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un sympathique entracte [PV Alexandra]   Un sympathique entracte [PV Alexandra] EmptyDim 16 Oct - 12:46

    Je le regardais lire attentivement la chanson, c’était ma mère qui m’avait conseillé de la chanter avant de partir de France, pour elle j’avais le niveau mais pourtant je doutais. Lorsqu’il eut finit de lire, il sourit puis leva de nouveau les yeux vers moi avant d’ajouter qu’il connaissait la chanson et qu’elle n’était pas des plus simples mais que vu mon niveau je pourrais l’impressionner. J’espérais au fond de moi que se serait le cas pourtant j’en étais pas si sûr.

    Il me fit un clin d’œil après que je lui ai demandé si ça proposition de relever mon niveau avant autre chose était un marcher. Il me rendit ensuite les paroles puis se leva, lorsqu’il passa à côté de moi, je sentis sa main effleurer mon corps. Il alla allumer le micro et baisser le son des baffes avant de me demander de venir près de lui. Je me mis devant le micro tandis qu’il restait derrière moi. Je commençai à chanter tandis que je me crispais comme à chaque fois. J’arrêtai et essaya de retrouver mon calme pour reprendre. Mais je restais toujours aussi tendu. Je repris malgré la chanson essayant de me consacrer sur le ton. Lorsque j’eue finis, je me retournai vers Ryan. Je n’étais pas fière de moi.

    Je crois que j’ai vraiment besoin de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un sympathique entracte [PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un sympathique entracte [PV Alexandra]   Un sympathique entracte [PV Alexandra] EmptyDim 16 Oct - 13:19

Ryan espérait bien que son élève allait surmonter cette épreuve car d'après ce qu'il avait pu constater depuis son arrivée, c'était quelqu'un d'un peu nerveuse et qui pouvait rapidement se laisser surmonter par la peur et le stress malgré qu'en ce moment même et précis, ils n'étaient que deux. Comme à son habitude, le professeur ferma les yeux lorsqu'elle attaqua. C'était son habitude, pour lui, c'était la meilleure façon d'écouter et d'entendre la chanson du début jusqu'à la fin...Et en effet, on avait sentit dans sa voix quelque chose qui la bloquait, non le ton ou autre chose mais la peur, cette peur qui pouvait facilement vous faire louper toute une chanson, même chez un professionnel. Lorsqu'elle eut finit, Ryan ouvrit les yeux et elle se retrouva face à face avec lui, déçu par sa performance...Il eut un petit sourire, voulant qu'elle y arrive mais même si elle n'y arriverait pas, elle ne serait pas venue là pour rien. Il lui avait juste lancer ce défi comme ça, histoire de mettre un peu de piment.

Ca marche, on retente ?

C'était à elle de voir sauf si elle voulait qu'il l'aide mais autrement, sans chanter de nouveau la chanson à ses côtés. Il se rapprocha dans son dos, posant ses mains sur son ventre afin de sentir sa respiration pour évaluer si elle la gérait bien puis lui donna le départ en chantant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un sympathique entracte [PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un sympathique entracte [PV Alexandra]   Un sympathique entracte [PV Alexandra] EmptyDim 16 Oct - 13:34

    Comme d’habitude j’étais stressée en chantant, lorsque je chantais avec ma mère je n’avais jamais ressentie cela. J’étais déçue car je n’arrivais toujours pas à me détendre pourtant il n’y avait pas les autres élèves. Je m’étais retournée vers le prof pour lui demander de l’aide, il me sourit alors, surement pour me rassurer, il me demanda si je voulais retenter alors. Je fis oui de la tête, on se retrouva comme au début, moi face au micro et lui derrière moi. Il posa ses mains sur mon ventre tandis que j’essayais de me détendre. Il donna le départ en commençant à chanter avec moi. Au fur et à mesure, je me détendais. Ca faisait longtemps que je n’avais pas réussi à chanter sans me soucier de ce qu’il y avait autour. Pendant la chanson, j’avais fermé les yeux pour mieux ressentir mon émotion, pour mieux la faire ressentir aux autres. A la fin de la chanson, j’attendis quelques secondes avant de les rouvrir, je souriais, oui j’étais contente de ce que j’avais fait. Je me retournais alors attendant sa réaction. Allait-il penser la même chose que moi ou trouvait-il que ce n’était pas encore assez ?

    Merci, ça faisait longtemps que je n’avais pas ressenti se sentiment de sérénité.

    J’étais soulagée d’avoir réussis et j’aimerais continuer comme ceci, ne plus me sentir stresser en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un sympathique entracte [PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un sympathique entracte [PV Alexandra]   Un sympathique entracte [PV Alexandra] EmptyLun 17 Oct - 7:30

Ryan était content que son élève ai accepté de retenter. Après tout, c'était à elle de voir si elle voulait s'améliorer et surtout vaincre ses peurs dans ce domaine de la musique. Alors qu'ils étaient tout les deux face au micro, le professeur soutenant son élève dans son dos, ce fût donc celui-ci qui entama la fameuse chanson puis il entendit la voix féminine et cristalline de la belle Alexandra et dans ce ton, il ne ressentait plus aucune peur de la jeune femme. Il la regarda, voyant qu'elle fermait les yeux, enfin, elle s'était coupée du monde extérieur, comme le disait et le demandait souvent notre professeur de chant à ses élèves les plus angoissés. Enfin, la chanson prit fin mais elle avait toujours les yeux fermés, jusqu'à ce qu'elle les ouvrit et se retourna vers le professeur, celui-ci lui adressa un franc et radieux sourire.

Tu vois jusqu'où cette sérénité peut t'amener à pousser tes performances ? Je suis fière de toi, tu as surmonté ta peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un sympathique entracte [PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un sympathique entracte [PV Alexandra]   Un sympathique entracte [PV Alexandra] EmptyLun 17 Oct - 15:48

    J’avais enfin réussit à chanter en étant moi-même. Pas de stress qui m’empêchait de ressentir la chanson, d’exprimer mes sentiments. J’étais heureuse et soulagée j’avais réussi à surmonter cette étape. Je m’étais retournée quelques secondes après avoir fini de chanter, j’avais le sourire aux lèvres pourtant j’avais peur que se ne soit pas assez bien. Je le remerciais quand même, grâce à lui j’avais pu me détendre et trouver un sentiment de sérénité pendant la chanson, c’était ce sentiment qui nous permettait de faire passer des sentiments. Il me demanda alors si je voyais jusqu’où se sentiment pouvais m’amener à pousser mes sentiments. Il rajouta qu’il était fier de moi car j’avais surmonté ma peur. Je me mis à rougir mais reprit vite mes esprits.

    J’ai réussi le marché alors ? Même si ce n’était pas du premier coup.

    Ca ne faisait qu’une quinzaine de minute que le cours avait commencé, pourtant j’avais l’impression qu’on était là depuis cinq minutes, le temps passait vite en sa présence. Je posa les paroles de la chanson sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un sympathique entracte [PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un sympathique entracte [PV Alexandra]   Un sympathique entracte [PV Alexandra] EmptyLun 17 Oct - 15:58

Ah les belles et douces paroles, quand elles sont entendues par certaines oreilles, vous avez très souvent un symptôme très commun et répandu qui se déclenche : le rougissement. Le changement de teint sur le visage de la belle n'était pas passé inaperçu aux yeux de Ryan qui lâcha un petit sourire, avec des yeux pétillants de malice. Entre-temps, Ryan regarda sa montre, voyant qu'ils étaient dans la salle depuis seulement 15 minutes, comme quoi, en si peut de temps, on était capable de se surpasser mais surtout, elle avait fais vite et il savait qu'après ce dur et long effort, il y aurait quelque chose d'autre après que tout les deux attendaient depuis leurs petits échanges par sms.


Disons que pour les deux tentatives, je t'aurais baissé un peu la note. Mais avec cette persévérance et ce courage dont tu as fais preuve, tu as bien mérité d'être reçu pour ce petit examen.

Il lui fit un petit clin d'oeil, rigolant quelques secondes. Il la regarda posait les paroles de la chanson sur la table, attendant qu'elle se rapproche de lui en lui faisant un petit signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un sympathique entracte [PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un sympathique entracte [PV Alexandra]   Un sympathique entracte [PV Alexandra] EmptyLun 17 Oct - 16:20

    Ayant terminé la chanson et ayant réussi à y mettre l’émotion qu’il fallait, je mettais retourner et l’avais remercié. Je m’étais sentie en confiance et j’avais pu me détendre. Il me répondit qu’il était fier de moi, ce qui me fit rougir pendant quelques secondes. Je ne voulais pas qu’il le voit pourtant lorsque je vis son sourire et ses yeux pétillant de malice, je sus qu’il avait vu ce rougissement, ce petit point faible que j’avais. Mais je ne commentais pas et lui demanda si j’avais alors réussit le marché malgré que je l’avais fait en deux fois. Il plaisanta alors en disant qu’il m’aurait peut-être baissé la note pour les deux tentatives mais qu’avec la persévérance et le courage dont j’ai fait preuve méritait que je sois reçu pour cet examen. Je lui souris avant d’aller poser les paroles de la chanson sur une table. Il me fit un petit signe de tête pour que je me rapproche de lui. Je reviens vers lui, j’avais eu l’aide dont il me fallait, je lui demandai alors si je pouvais retourner à mes occupations. Il accepta, je déposai un baiser sur sa joue pour le remercier encore une fois et alla ranger mes affaires avant de partir.



Fin du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un sympathique entracte [PV Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Un sympathique entracte [PV Alexandra]   Un sympathique entracte [PV Alexandra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un sympathique entracte [PV Alexandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexandra McFayer [Fini]
» Hanté par un souvenir. (PV Alexandra)
» Une nouvelle arrivée [Léah et Alexandra]
» Envie de me changer les idées avec toi ♣ Feat Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top