AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle arrivée [Léah et Alexandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une nouvelle arrivée [Léah et Alexandra] Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée [Léah et Alexandra]   Une nouvelle arrivée [Léah et Alexandra] EmptyDim 7 Aoû - 13:28

    J'avais enfin réussis à quitter mon hôtel où je séjournais depuis une semaine en attendant qu'on m'attribue une chambre d'étudiante. Je n'avais pas été exigeante et avait demandé une chambre mixte. L'administration m'avait prévenu qu'il y avait déjà 2 étudiants dans la chambre, j’espérais au fond de moi que sa se passerait bien, je ne pourrais pas passer mes soirées dans une pièce où l'ambiance serait négatif.
    J'étais donc partie à pieds traînant deux valises derrière moi et ma guitare sur le dos pour rejoindre la chambre, j'avais environ quinze minutes de marche à pieds pour y arriver. Tout en avançant, je regardais autour de moi, j'étais enfin arrivée dans le campus, des groupes d'étudiants étaient formés un peu partout, certains avant des instruments de musiques avec eux, d'autres des carnets de croquis ou bien encore des appareils photos. J'avais hâte de pouvoir commencer les cours, de faire de nouvelles connaissances. J'accélérais le pas étant pressée de pouvoir poser mes affaires.
    J'arrivais devant la porte de ma chambre, avant cela j'étais passée à l'administration pour récupérer un trousseau de clés. Je toqua à la porte, personne ne répondit. J'attendis encore quelques secondes avant d'ouvrir avec mes clés. Une fille était assisse, en tailleur sur un des lits, des écouteurs à l'oreille.


    Salut, je suis la nouvelle

    Lui dis-je, mais elle ne répondit pas, ne me regardant même pas. Je jeta un coup d’œil à la chambre et vis deux autres lits, je me dirigea vers celui qui avait l'air libre. Et commença à déballer mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Une nouvelle arrivée [Léah et Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée [Léah et Alexandra]   Une nouvelle arrivée [Léah et Alexandra] EmptyMer 10 Aoû - 19:55

Je rentrai dans la chambre, en claquant la porte de celle-ci. Ce n’était guère la première fois, bien au contraire. Cela arrivait régulièrement, parfois plusieurs fois par semaine. Pourquoi maltraitais-je cette porte, qui pourtant ne m’avait rien fait? Et bien, différentes raisons pouvaient être la cause de ma colère. Il y avait par exemple les professeurs, les cours en général, une personne m’ayant fait une remarque que je n’avais pas appréciée. Mais il n’y avait pas que ça, bien au contraire. Tout dépendait de mes jours et de mes humeurs. Parfois, il ne fallait pas me chercher. J’étais du genre franc et je n’hésitais pas à dire ce que je pensais. Laissez moi vous dire que d’ailleurs, ce petit trait de caractère ne m’attirait pas beaucoup d’amis… Du moins en ce qui concernait les femmes. Les hommes, je l’attirais bien plus facilement dans mes filets. J’étais du genre canon (oui, mes chevilles vont très bien et non je ne prends pas la grosse tête) et sûre de moi donc forcément, je n’avais pas trop de difficultés. Ceci dit, j’étais pas leur amie non plus. J’étais bien souvent un simple coup d’un soir, ce qui me convenait parfaitement car je n’étais pas le style de personne à s’attacher aux gens. Je m’installai sur mon lit en tailleur et pris mon Ipod que je mis dans les oreilles. J’étais seule dans la chambre et ça m’arrangeait bien. J’allumai la musique et me mis à feuilleter un magasine tout en envoyant des textos de temps en temps. J’aurais pu bosser. Non, c’est vrai, j’aurais pu. Mais je n’en avais pas envie. J’étais énervée et je ne comptais donc pas m’avancer, surtout pas. Je n’entendis pas la fille entrer, j’étais concentrée. Plus le temps passait et plus je me calmais. Je vis alors alors du mouvement et levai les yeux pour voir une fille, sans doute une nouvelle. Je connaissais beaucoup de monde dans le coin et vu qu’elle ne me disait strictement rien, j’en déduis qu’elle était nouvelle. J’enlevai mes écouteurs et dis:

-Ca m’étonne qu’ils t’aient donné cette chambre. J’aurais pensé qu’ils feraient en sorte d’éviter de me donner de la compagnie pour éviter que je ne contamine tout le monde.

J’haussais les épaules. Ca m’était égal au fond. Oui, je faisais un très bon accueil à celle qui était visiblement ma nouvelle camarade de chambre. Je laissai mon magasine ouvert et me levai pour me rapprocher:

-Jm’appelle Léah. Et le troisième mousquetaire, c’est Maxence.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Une nouvelle arrivée [Léah et Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée [Léah et Alexandra]   Une nouvelle arrivée [Léah et Alexandra] EmptyMar 6 Sep - 19:36

    Je rangeais tranquillement mes affaires, à vrai dire je n'en avais pas énormément mais j'aimais bien que tout soit bien organisé je prenais donc pas mal de temps à ranger mes affaires. J'étais tellement prise par mon rangement que je fus surprise d'entre la fille me parler. Je me retourna donc et écouta ce qu'elle était en train de me dire. Elle était plutôt surprise de voir une personne arriver dans la chambre, elle haussa les épaules avant de poser son magazine et de se lever. Elle se présenta sous le nom de Léah et m'informa aussi du nom de l'autre colocataire. Je lui souris.

    Pour ma part c'est Alexandra, mais pourquoi es-tu surprise de voir quelqu'un arriver alors qu'il y avait déjà quelqu'un dans ta chambre ?

    En attendant sa réponse je recommença à plier mon linge et à le ranger dans l'armoire disponible. J'espèrais finir le plus vite possible pour pouvoir profiter du beau temps. Je ne connaissais pas grand chose de la ville, venant juste d'arriver.

    Enfait, tu ne connaîtrerais pas des coins sympas où se promener ? Je suppose que tu es là depuis pas mal de temps puisque les surveillants te connaissent bien.

    Je souhaitais en connaître un peu plus sur elle, je n'aimais pas vraiment vivre avec des personnes qui me sont inconnues.



HP : désolé pour le temps et la réponse courte
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Une nouvelle arrivée [Léah et Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée [Léah et Alexandra]   Une nouvelle arrivée [Léah et Alexandra] EmptyDim 11 Sep - 18:11

Après avoir enfin remarqué la présence de cette femme, je me présentai et me levai, tout en présentant notre collocataire Maxence et je l'informai que j'étais surprise de voir quelqu'un dans notre chambre. Je l'étais d'autant plus que cette étudiante était du sexe féminin. Elle se présenta à son tour. Alexandra était son nom, encore un truc que j'allais devenir retenir. Après m'avoir donné son nom, elle me demanda pourquoi j'étais si surprise de voir une nouvelle dans la chambre. Je ris doucement. Ca se voyait qu'elle venait d'arriver et qu'elle n'avait donc pas encore du avoir entendu parler de moi. Je répondis en souriant:

-Je suis du genre... Garce. Jsuis pas une bonne fréquentation et j'aurais plutôt pensé que le doyen t'aurais mise avec quelqu'un d'autre pour éviter que je ne te contamine.

Je ris doucement, une nouvelle fois. Oui, parfois j'avais l'impression de ressembler à la peste avec les "hauts placés" de l'école. Mais franchement, je m'en fichais de ce qu'ils pouvaient penser de moi et s'il fallait que j'aille voir le doyen dans son bureau, j'y allais sans me soucier de ce qu'il allait avoir à me dire. Ma réputation m'était complètement égale et le fait que celle-ci disait que j'étais une garce ne m'atteignait pas, surtout que c'était en grande partie la stricte vérité. Elle me demanda si je ne connaissais pas des endroits sympa où aller "se promener", je cite. Se promener? Sans but? Ennuyeux. Elle releva également le fait que je devais être là depuis un moment vu que les surveillants me connaissaient si bien que ça. Souriant en coin, je répondis:

-Je connais les meilleurs endroits pour faire la fête, les meilleures personnes pour la faire, et les meilleurs endroits pour être au calme. Je ne suis pas sûre que les trois options t'interessent cependant...

Les endroits pour être au calme pouvaient l'interesser mais d'après ce que je voyais, Alexandra était une personne simple et calme, plutôt ordonnée et donc les endroits tels que des bars ne l'interesseraient sans doute guère. Attendant sa réponse, je souris simpelment doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Une nouvelle arrivée [Léah et Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée [Léah et Alexandra]   Une nouvelle arrivée [Léah et Alexandra] EmptyVen 16 Sep - 19:08

    Elle me répondit qu'elle était plutôt du genre garce et de mauvaise fréquentation. Pour ma part, je ressemblais surtout à une élève studieuse sans aucun probléme. C'est surtout dans ses moments là que je m'étais promise de ne pas parler de mon passé et pour cela je devais être une autre personne. Je lui souris pour lui faire comprendre que j'avais compris le message.

    Je suppose qu'il n'a pas eu peur que ton caractére dégrade sur le mien. Pour ma part, tu es libre de faire ce que tu veux.

    Lui répondis-je avant de lui demander si elle connaissait des endroits où se promener. Elle me répondit avec un sourire en coin qu'elle connaissait les meilleurs endroits pour faire la fête, les meilleures personnes pour la faire et aussi les meilleurs endroits pour être au calme. Lorsqu'elle rajouta que les trois options ne m'intéressaient surement pas, je me mise à rire. L'avantage d'arriver dans un nouveau pays ou bien dans une nouvelle vie est que personne ne nous connaît. J'étais une personne comme toutes les autres, qui aiment être au calme mais qui aimait aussi faire la fête de temps en temps sans en abuser bien sûr.

    Je pense que j'ai hâte de faire plus ta connaissance, sinon pour l'instant je recherche un endroit au calme pour faire de la composition mais lorsque le moment sera venu je pense que je pourrais venir te voir pour savoir où faire la fête.

    Ca faisait quelques temps que je ne m'étais pas amusée en faisant la fête, à vrai dire j'avais un petit peu hâte mais je ne devais pas oublier les études. Mes parents n'auraient pas acceptés que je sorte après ce qui s'était passé mais j'étais majeure et maintenant je pouvais faire ce que je voulais.

    Enfait, je pense que je viendrais vite te voir pour faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
E. Heather Rhodes
E. Heather Rhodes

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : Célibataire
⊱ où es-tu ? : Toronto
⊱ humeur : A faire la fête pour oublier
⊱ célébrité : Danielle Campbell
⊱ messages : 2005
⊱ inscrit le : 03/02/2011

Une nouvelle arrivée [Léah et Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée [Léah et Alexandra]   Une nouvelle arrivée [Léah et Alexandra] EmptyMar 20 Sep - 8:41

Après que je lui ai dit, sans complexe ni scrupule, que j'étais une garce et de mauvaise fréquentation, elle me sourit. Elle avait donc compris le message? Bien, ça m'éviterait d'écouter ses questions. Bah quoi? Parfois, les gens étaient très curieux de savoir pourquoi est-ce-qu'on avait ce comportement et non un autre. Et quand on était curieux, on posait des questions. Logique non? Elle me répondit qu'il n'avait pas du avoir peur que mon caractère déteigne sur le sien, disant que pour sa part, je faisais ce que je voulais. Je me mis à rire et je lui répondis:

-De toute façon, je vais pas me géner pour faire ce que je veux. Et si ce que je fais ne plait pas, tu es libre de changer de chambre.

Je ne voulais pas lui faire peur mais j'avais cette chambre avec Maxence depuis le début et ce ne serait certainement pas moi qui partirait si jamais mon comportement génait. Je souris. Ce que j'avais dis n'était pas méchant, c'était simplement une remarque comme un autre, et c'était par la même occasion la pure vérité. Je lui exposais trois choses et elle se mit à rire lorsque je lui dis que je n'étais pas sûre que les trois options ne l'interessent. Elle me répondit qu'elle pensait avoir hâte de faire plus ma connaissance. J'avais rêvé? En général, je faisais fuir les gens, je ne les attirais pas! O_o C'était quoi c't'histoire?! (Mdr) Elle continua en disant que pour l'instant, elle cherchait un endroit au calme pour faire de la composition. Groupe de la musique? Comme Maxence? Je soupirai doucement. La photographie n'était pas populaire de nos jours. J'aimais la musique, ils avaient de la chance :P Mais quoi qu'il en était, j'espérais juste qu'ils ne se mettraient pas à jouer tout deux en même temps sinon bonjour mes oreilles xD Elle rajouta qu'elle viendrait plus tard pour savoir où aller faire la fête, quand le moment sera venu. Je lui répondis:

-Pour endroit au calme, tu as le toit qui est pas mal. Il est également super pour réfléchir.

Je souris doucement. Elle reprit la parole en disant qu'en fait, elle viendrait surement bien vite me voir pour la fête. Je souris un peu plus et dis:

-Je pense rester ici et sécher les cours jusqu'à ce soir. Je partirais vers 19h, si tu veux venir avec moi. Je te montrerais.

Oui, j'étais d'humeur gentille et généreuse. Et je n'étais jamais contre faire la fête avec de nouvelles têtes, bien loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
http://miamisunlights.forumgratuit.org/
Anonymous
Invité

Invité


Une nouvelle arrivée [Léah et Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée [Léah et Alexandra]   Une nouvelle arrivée [Léah et Alexandra] EmptyMar 27 Sep - 16:13

    Après que je lui ai dis qu'elle était libre de faire ce qu'elle voulait, elle se mit à rire tandis qu'elle me répondit qu'elle n'allait pas de géner et que si je n'étais pas contente je n'avais qu'à changer de chambre. Je lui souris pour lui faire comprendre qu'il n'en était pas question. Je venais juste d'arriver et je n'avais pas encore envie de changer quoi que se soit.

    Je lui demanda ensuite si elle connaissait un endroit où être au calme. Elle me répondit donc qu'elle connaisait trois choses qu'elle émunéra. Je me mis à rire lorsqu'elle rajouta qu'elle pensait que les trois options ne m'intéresseraientt pas. Je lui demanda donc un endroit où être au calme pour l'instant. Je mémora ensuite le toit pour pouvoir être au calme, je n'y aurais pas penser, pour temps ça semble évident maintenant qu'elle l'ai dit.

    Je pense que je vais y faire un tour après avoir rangé mes affaires alors.

    Léah allait pour ça part rester dans la chambre jusqu'à 19h, elle me proposa de l'accompagner à une fête après que je lui ai dis que j'allais vite revenir vers elle pour faire la fête. Je souris donc ravie qu'elle me propose de l'accompagner. C'était rare qu'une personne invitait une autre alors qu'elle ne la connaissait à peine.

    Je n'ai plus qu'à me trouver quelque chose de moin ringard que ce jean's alors. En tout cas merci de me proposer de venir avec toi.



HS : Désolé pour la réponse courte :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une nouvelle arrivée [Léah et Alexandra] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée [Léah et Alexandra]   Une nouvelle arrivée [Léah et Alexandra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle arrivée [Léah et Alexandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Nouvelle Maison pour Nouvelle Ecole ☂ Elizabeth & Lucas
» « Get down baby. » •• Léah.
» « Drink up, baby. » •• Léah.
» Léah Céleste Montgomery
» Hanté par un souvenir. (PV Alexandra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top