AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 « Oui, je le veux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


« Oui, je le veux. » Empty
MessageSujet: « Oui, je le veux. »   « Oui, je le veux. » EmptyVen 30 Sep - 17:46

Le grand jour est arrivé. Nous nous étions fiancés il y a quelques semaines, et nous voilà, aujourd’hui, c’était le Jour J ! C’était notre jour ! J’allais devenir Madame Sookie Jordan Sheperd.. Ou Sookie Sheperd, ça, je verrai avec le futur marié. Il y a une dizaine de jours, j’avais demandé à ma meilleure amie de devenir ma demoiselle d’honneur, et devinez quoi ? Elle avait dit oui ! Anya Brosman sera aujourd’hui ma demoiselle d’honneur, et j’en suis la plus honorée des deux, je crois ! J’étais dans une grande pièce, accompagnée d’Anya, qui m’aidait à me préparer. Je venais de finir de m’habiller, et elle commençait donc à me maquiller, et elle me coiffera ensuite. J’ai les mains moites, je stresse tellement. C’est un jour que je m’imaginais depuis que j’étais petite, et aujourd’hui serait le plus beau jour de ma vie, il n’y avait aucun doute là-dessus, nous sommes faits l’un pour l’autre. Les âmes sœurs finissent toujours par se retrouver, et nous en étions la preuve concrète.

Une heure et demie plus tard, je fais mon entrée dans l’église, mon bouquet de fleurs entre mes mains. Mon cœur bat la chamade, j’ai peur, mais en même temps, je suis toute excitée. Je n’ai jamais été aussi sûre de moi. « Sookie Ashleigh Jordan, acceptez vous de prendre pour époux Maxence Sheperd ici présent, de l’aimer et le chérir pour le restant de votre vie, jusqu’à ce que la mort vous sépare ? Dites je le veux. » Dans ma tête, tout se mélangeait, oui je voulais l’épouser, j’étais aujourd’hui persuadée de ce que je voulais et c’était lui. Je voulais lui dire, avant de dire oui. « Avant, si vous le permettez, j’aimerai dire quelques mots.. » Un hochement de tête pour me dire que oui. « Maxence, lorsque nous nous sommes rencontrés, tout nous opposait, et pourtant c’est ce qui nous a réunit. J’étais une rebelle, qui ne faisait rien, qui ne vivait que pour la musique, puis je t’ai rencontré, toi, si tendre, gentil, romantique. Au début, j’ai cru que nous deux c’était impossible, un mec comme toi ne pouvait pas me considérer autrement qu’une connaissance ou bien autrement qu'une amie. Mais nos différences ont fini par nous rapprocher, et depuis, mon cœur n’a battu que pour toi. Même si je t’ai abandonné. Nous sommes des âmes sœurs, je le sais, et je m’engage à ne plus te quitter, ne plus t’abandonner, ne plus te faire souffrir, comme je t’ai fait souffrir. Je t’aime. Et oui, évidemment que je le veux ! » Durant tout le temps où je parlais, je le regardais dans les yeux, un sourire aux lèvres, comme jamais je n’en avais eu, il me rendait heureuse, et c’était tout ce que je demandais. Maintenant, ce fut au tour de Max de répondre à la question, à THE question, à ce jour la plus importante de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Oui, je le veux. » Empty
MessageSujet: Re: « Oui, je le veux. »   « Oui, je le veux. » EmptyVen 30 Sep - 18:36

« Souvent ce qu’on souhaite dans la vie ne se réalise pas, mais d’autres fois on est surpris. Je ne sais pas, on rencontre des milliers de gens dans une vie et aucun ne nous atteint réellement, puis on rencontre une personne, une seule qui changera notre vie à jamais. Et ça Sookie, c’est toi… Ah merde… c’est nul » Je baissais la tête, rattachait mon nœud papillon, enfilait mon veston. Le miroir devait mentir, car en ce jour qui devait être le plus beau de tous, je me devais d’être rayonnant de bonheur. Mais tout ce que je dégageais c’était la peur, le stress, le mal être, l’envie de gerber, la gêne, l’hésitation. I was a mess. « Tu viens Max’ tout le monde t’attends. »

J’écarquillai les yeux, si je voulais fuir, c’était le moment ou jamais! Alors ce ne serait jamais, car inconsciemment, sans même prendre de décision, mes jambes suivirent cette femme qui m’amenait à l’autel. Je croisai les bras sur ma poitrine, regardant ma mère qui, elle, semblait avoir compris le concept du mot mariage, elle rayonnait. Elle me fit signe de décroiser les bras, ce que je fis. Puis la musique, les regards s’orientèrent vers l’arrière, moi les imitant je fis de même. Sookie était là. J’avais déjà écrit mon discours, j’avais tout fait dans les règles, ça commençait et finissait pas “je t’aime”, combien d’autres façons y avait-il pour le dire? C’était pourtant si simple à comprendre, c’était en moi, c’était ce que je ressentais depuis si longtemps maintenant. C’était la première et je voulais faire d’elle mon unique. Mais de la voir marcher, d’un pas si lent, dans sa grâce, sa féminité, sa beauté… mon dieu sa beauté, m’en enleva littéralement les mots de la bouche. Je n’écoutais pas ce que le prêtre disait, hypnotisé par cette femme qui me coupait encore le souffle. Je voulais l’embrasser, tout annuler, partir, m’enfuir avec elle… mais mes pieds, ma tête voulait ce mariage autant que mon cœur. J’avais tout oublié, ce discours, celui que j’avais préparé, n’aurait pas lieu. Elle me devança, captivant mes yeux, mes oreilles. Les larmes m’en vinrent aux yeux, elle disait ce qu’elle avait sur le cœur, racontant notre histoire à tous nos invités. Elle accepta de m’épouser, ce qui me décrocha un sourire immense, surnaturel même. Je me tournai vers le prêtre, n’attendant pas qu’il me pose à moi aussi cette question à la réponse évidente.

«On proverbe dit que peu importe les épreuves que nous aurons à surmonter, tant que nous avons l’amour, tout est réalisable. Du premier souffle au dernier, Sookie tu peux te dire que tout ira bien, parce que moi je t’aimerai, te protègerai, te supporterai jusqu’à la mort. J’en fais la promesse. » J’en avais oublié la question initiale dans tout ce monologue inutile. Sans qu’on ne me l’autorisa je m’emparai de celle que je déclarais mienne, mes doigts s’étant ennuyés de la douceur de ces cheveux se désennuyèrent bien vite. Mes lèvres embrassèrent les siennes sans se soucier du public qui en serait témoin. Mon cœur bondit, je m’emportais, j’étais si pressé d’en finir et de partir, loin de tout ce monde qui ne pourrait jamais réellement comprendre à quel point je l’aimais.

« Je le veux.» Murmurrais-je sur ses lèvres, avant de l’embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


« Oui, je le veux. » Empty
MessageSujet: Re: « Oui, je le veux. »   « Oui, je le veux. » EmptyVen 30 Sep - 20:08

Notre public, nos invités étaient pour nous, pourtant, j’avais l’impression d’être seule au monde avec lui, plus rien n’existait, tant qu’il était à mes cotés. Et comme il me disait dans son magnifique discours, il serait toujours là pour me protéger et me supporter, une chose plutôt difficile à faire en temps normal. Bref, « tout ira bien », c’est tout ce que j’avais envie d’entendre. Il m’embrassa, il ne suivait pas du tout les « règles » du mariage, ça ne m’étonnait pas de lui, j’en rigolai. J’étais heureuse, et lui aussi, rien ne pouvait être plus important à mes yeux. Sur mes lèvres, il me murmura les trois mots que je rêvais d’entendre « Je le veux. » Il me passa la bague au doigt, moi aussi, et nous voilà officiellement mariés. Alors que nous nous embrassions, nos invités étaient en train de crier et de nous applaudir. Nous étions les plus heureux du monde ! On se regarda, d’un regard très complice, et c’est alors qu’on décida de partir en courant, direction notre lune de miel. Rien n’était prévu, le volant de notre voiture déciderait pour nous là où nous irions. Les « à bientôt », « Félicitations », etc fusaient, nous leur faisions signe, avant de nous engouffrer dans la voiture, et quitter cet endroit.

« Alors, mon petit mari, où est ce qu’on va ? » Dis-je avec un grand sourire, j'aimais déjà l'appeler ainsi. En guise de réponse, un haussement d’épaules. Je tournai la tête vers nos invités qui étaient tous dehors, et découvrit à ce moment un « Just Married » sur la plage arrière de la voiture. Trop mignon.

Nous filions loin, loin, je ne savais même pas où nous étions, mais ce qui était sur, c’est que nous avions beaucoup roulé ce jour là. Je m’étais endormie, ma tête sur l’épaule de Max, et parfois, je sentais son regard tendre se poser sur moi. Quand je me réveillais, la nuit était tombée depuis bien longtemps, et il n’y avait plus grand monde dehors. Arrêtés dans un petit motel, nous avons passé la nuit, en amoureux, ou plutôt entre jeunes mariés. Le sentir à mes cotés me donnait des forces, j’étais en sécurité avec lui. Le lendemain matin, nous repartions vers de nouvelles aventures, on avait quand même prévu une valise chacun, histoire de ne pas être gênée par ma belle robe de mariée. Habillée d’un jean et d’un tee shirt large, j’étais prête. Nous voilà dans la voiture. Nous roulons une dizaine de minutes, musique à fond, nous chantons à tue tête, lorsque tout à coup, j’entends une voiture klaxonner, elle venait de griller un feu rouge, tandis que nous, nous passions de droit. « MAXENCEEEEEEE » criais-je tandis que la voiture fonçait sur moi. Puis, plus rien. Le trou noir. Mon rêve venait de se détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Oui, je le veux. » Empty
MessageSujet: Re: « Oui, je le veux. »   « Oui, je le veux. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Oui, je le veux. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu veux ou tu veux pas ?
» J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ?
» Je ne veux pas rentrer ... s'il te plait ! PV
» Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge !
» Chaïma ▬ Dorénavant je veux qu'on m'appelle Sid Prince des Flammes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top