AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? Empty
MessageSujet: J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ?   J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? EmptyMer 25 Aoû - 16:50


GABRIEL MENAHEM REID

FEAT Jackson Rathbone


J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? 141923jackson3ux6

WHO AM I ?

ÂGE ♥ 21 ans
NATIONALITÉ ♥ Israelo - américaine
SEXUALITE ♥ Bisexuel
ETUDES ♥ Théâtre
DATE & LIEU DE NAISSANCE ♥ Novembre, New York
TON RÊVE ♥ Devenir un écrivain mondialement connu
SIGNE PARTICULIER ♥ Tendances associables voir, agoraphobie
AVATAR ♥ Jackson Rathbone


WHAT ABOUT ME ?


Gabriel est une personne très particulière, vous n'en rencontrerez pas deux comme lui et … c'est tant mieux. Le monde peuplé de Reid en son genre serait intenable ! En effet, très loin d'être le grand méchant loup à l'affut du petit chaperon rouf, ce jeune homme est la gentillesse même. Seulement il est extrement timide et effacé. Gabriel n'est pas asociale, mais il ne sait tellement pas y faire avec les gens qu'il evite le contact, attend qu'on vienne vers lui etc. Il ne connait pas vraiment l'amusement non plus car toute sa vie, il l'a passé à travailler. très intelligent, ce jeune homme est un put de savoir ; posez lui une question, vous pouvez être certain qu'il connait la réponse.
Au final, c'est un jeune homme si torturé, fragile et complexe est une énigme si attachante que beaucoup de filles fondent pour ce jeune homme qu'elles considèrent comme étant leur petit frère..



SCENARIOS


U.C






Dernière édition par Gabriel M. Reid le Mer 25 Aoû - 17:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ?   J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? EmptyMer 25 Aoû - 16:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ?   J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? EmptyMer 25 Aoû - 16:53

+2
YOU CAN Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ?   J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? EmptyMer 25 Aoû - 17:02

    Beh moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ?   J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? EmptyMer 25 Aoû - 17:05

Avec plaisir Very Happy
Un désir particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ?   J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? EmptyMer 25 Aoû - 17:06

Je veux un lien Very Happy

Celui que tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ?   J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? EmptyMer 25 Aoû - 17:06

Yeah Very Happy
Plutôt positif ou négatif ?
( en sachant que mon personnage est sérieusement névrosé )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ?   J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? EmptyMer 25 Aoû - 17:06

Pas vraiment d'idée pour le moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ?   J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? EmptyMer 25 Aoû - 17:08

Et bien vu le caractère de Killian et celui de Gabriel tu pourrais lui faire très peur =>
Il t'aurait vu t'énerver un jour contre un des élèves qui était venu t'emmerder et il a maintenant peur de toi et t'évite.
Début de lien, qu'en penses tu déjà ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ?   J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? EmptyMer 25 Aoû - 17:09

    Moi ! Du positif :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ?   J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? EmptyMer 25 Aoû - 17:09

Yep ! Il te manque quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ?   J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? EmptyMer 25 Aoû - 17:11

Je veux du positif pareil parce que mon personnage est complettement folle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ?   J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? EmptyMer 25 Aoû - 17:13

Gabriel M. Reid a écrit:
Et bien vu le caractère de Killian et celui de Gabriel tu pourrais lui faire très peur =>
Il t'aurait vu t'énerver un jour contre un des élèves qui était venu t'emmerder et il a maintenant peur de toi et t'évite.
Début de lien, qu'en penses tu déjà ? ^.^
Moi ça me va parfaitement ét pour la suite on peut toujours voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ?   J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? EmptyMer 25 Aoû - 17:14

O. = Tu pourrais essayer de décoincer un peu Gabriel. Tu lui montre le monde, le fait sortir de sa chambre, l'entraîne dans toutes sortes d'aventures même si c'est compliqué de le faire accepter.
Vous êtes donc de très bon amis.

K. = Contente que ça te plaise. Le reste on pourra peut être le voir par rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ?   J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? EmptyMer 25 Aoû - 17:17

Ouep c'est parfait ainsi ét on verra dans un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ?   J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? EmptyMer 25 Aoû - 17:17

    Alors, je suis quelqu'un de très ouvert et tu aurais pu t'interresser un peu à la photo qui est proche du dessin. Tu m'aurais demandé des cours et j'aurais accepté. Tu t'es montrée très interressant et j'apprecie de te parler. Au fil du temps je pourrais devenir ta confidente à qui tu fais réelment confiance ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ?   J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? EmptyMer 25 Aoû - 17:24

Gabriel M. Reid a écrit:
O. = Tu pourrais essayer de décoincer un peu Gabriel. Tu lui montre le monde, le fait sortir de sa chambre, l'entraîne dans toutes sortes d'aventures même si c'est compliqué de le faire accepter.
Vous êtes donc de très bon amis.

K. = Contente que ça te plaise. Le reste on pourra peut être le voir par rp ?

J'aiimee Very Happy

Alors ont est prêt a Rp ?
Et si tu veux bien le fairee ce serais super xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ?   J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? EmptyMer 25 Aoû - 17:25

Alessandra : J'aime beaucoup cette idée !
je t'ajoute dès que je commence ma fiche de lien.

Odile => Yep, je le commence après manger :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ?   J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? EmptyMer 25 Aoû - 17:26

Parfaitt Very Happy Je t'ajoute dès que je peux sur ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ?   J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? EmptyMer 25 Aoû - 17:28

    Chouette :) Je veux un sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ?   J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? EmptyMer 25 Aoû - 18:20

Avec plaisir !
Tu veux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ?   J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? EmptyMer 25 Aoû - 19:52

    Oui je le commencerais demain ^^ Ou sinon, j'ai un sujet libre au parc :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ?   J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? EmptyMer 25 Aoû - 19:54

Ah, et bien je vais venir dans le sujet libre alors ! pas besoin d'en faire un autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ?   J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? EmptySam 28 Aoû - 15:13

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ?   J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? EmptySam 28 Aoû - 16:11

I Want !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ?   J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai 196 de Q.I, tu veux toujours un LIEN ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Oui, je le veux. »
» Tu veux ou tu veux pas ?
» Je ne veux pas rentrer ... s'il te plait ! PV
» LA VIE EN ROSE; LIEN DE ROXANNA
» Kacey Youngblood . Lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top