AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! Empty
MessageSujet: Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge !   Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! EmptyDim 18 Sep - 11:20

Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! Hayley13

;;Jordan Amber Stanford


Age : 19 ans

Statut : [X] Célibataire [] En couple

Caractère : Folle, attachante, extravertie, curieuse, jalouse, amusante...


Recherches : (Un amour ?), un(e) colocataire, un frère et une soeur de coeur, un ami des 400 coups, un(e) confident(e), des amis, des ennemis, des connaissance, des exs (très peu), des relations d'un soir (un peu plus), un meilleur ami, une meilleure amie, un protecteur... du compliqué, d'autre idée ?



Dernière édition par Jordan A. Stanford le Mer 21 Sep - 15:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge !   Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! EmptyDim 18 Sep - 11:20

Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! 57447_10Alexander Smet
"Protecteur"
Lui il l'a fait commencer à fumer, elle n'était pas difficile à convaincre et ça lui fesait une cliente en plus mais ce qu'il n'avait pas prévus c'est qu'il allait s'attacher à elle au point de vouloir la proteger même s'il fait l'insensible et pretexte que c'était pour ne pas qu'elle arrête de consomer et donc pour garder son client il l'aime bien. La jeune rousse est différente de lui et elle est souvent en train d'essayé de le faire rire et de l'emmener partout.

Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! 59266_10Nolan H. Kane
"Ami des 400 coups"
Ses deux là il ne conaissent casiment que le côté fêtard de l'autre, ensemble ils font tout, ils leurs arrivent quand même assez souvent d'aller en boite mais ils s'éclattent assez souvent avec toutes les conneries qu'ils aiment faire ensembles.

Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! Th_chr10Mael K. Harmony
"colocataire ami qui déchire xD"
Une phrase, il n'en a pas fallut plus, ils savaient déjà qu'ils allaient bien s'entendre. En même temps quand elle débarque dans sa chambre avec deux grosses valise en face de lui qui est avec deux gros sacs poubelles ça ne peut que déclenché du rire et de l'amitié

Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! Giedru10Manoé H. Smitt
"à établir"
à venir...

Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! Dianna10K. Alayna Parker
"camarade et amie proche"
Les deux jeunes filles fnt de la danse, un jour elles ont du travailler ensemble sur une chorégraphie et elles se sont très bien entendue, depuis elles sont devenue de proches amies et aimes danser ensemble.

Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! 36183010

Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! 36183010


Dernière édition par Jordan A. Stanford le Jeu 20 Oct - 14:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge !   Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! EmptyDim 18 Sep - 11:20

Demandez !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge !   Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! EmptyMar 20 Sep - 16:13

On doit avoir un lien. Je sais pas pourquoi mais on doit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge !   Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! EmptyMar 20 Sep - 16:20

Peut-être parce qu'on fait toute les deux de la dance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge !   Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! EmptyMar 20 Sep - 18:31

    MOOOOOOI !!! Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge !   Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! EmptyMer 21 Sep - 12:20

Bien sûr !!! Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! 184788
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge !   Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! EmptyMer 21 Sep - 13:05

    J'aimerais bien faire les 400 coups avec toi ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge !   Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! EmptyMer 21 Sep - 13:23

Jordan A. Stanford a écrit:
Bien sûr !!! Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! 184788
Une idée ?

    Non o.o
    Comme d'hab Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! 2761542443
    Mais un truc qui déchire Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge !   Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! EmptyMer 21 Sep - 13:27

Nolan: Allons-y pour les 400 coups ^^ ! Une idée de scéna ?

Mael: On pourrait être colocataires et puis on s'éclaterait plus peut-être d'autres choses on verra et ça déchirerait ^^, tu aimes ou tu préfères autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge !   Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! EmptyMer 21 Sep - 15:35

    Non c'est parfait heu
    Alors pour l'instant ils se connaissent pas vraiment ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge !   Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! EmptyMer 21 Sep - 15:47

Voila ils se rencontrent dans la chambre et le courant passe très bien dès la première phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge !   Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! EmptyMer 21 Sep - 17:16

Ca peut partir des cours. On se serait rencontré en cours et on passe les cours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge !   Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! EmptyMer 21 Sep - 17:43

    J'avais dans l'idée qu'ils pourraient souvent sortir en boîte ou alors se rejoindre à son appart pour boire un coup ? Et c'est pratiquement tout ce qu'ils font lorsqu'ils sont ensembles, ils ne connaissent que le côté fêtard de l'autre ..

    Après faut voir le reste dans un Rp si ça te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge !   Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! EmptyJeu 22 Sep - 5:47

Manoé: Oui elles auraient eu besoin d'être partenaire ou quelque chose comme ça et elle se serait bien entendues^^



Nolhan: Voila sans oublier les 400 coups qu'ils font ensemble


Dernière édition par Jordan A. Stanford le Dim 23 Oct - 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge !   Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! EmptyVen 23 Sep - 20:07

Jordan A. Stanford a écrit:
Voila ils se rencontrent dans la chambre et le courant passe très bien dès la première phrase ^^

    D'accord ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge !   Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! EmptyLun 17 Oct - 16:41

MAJ

Demandez je ne mord pas Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! 303616
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge !   Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! EmptySam 22 Oct - 10:43

Manoé H. Smitt a écrit:
On doit avoir un lien. Je sais pas pourquoi mais on doit.

En effet ca semble logique. Qu'est ce que tu as encore de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge !   Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! EmptyDim 23 Oct - 8:42

Jordan A. Stanford a écrit:
Manoé: Oui elles auraient eu besoin d'être partenaire ou quelque chose comme ça et elle se serait bien entendues^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge !   Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! EmptyMar 25 Oct - 17:31

Excuse moi j'ai été trop vite pour voir les réponses. Ca me va comme scénario. On dit amie alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge !   Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux un meilleur ami, un chien et un poisson rouge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Demande & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top