AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Je ne veux pas rentrer ... s'il te plait ! PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Je ne veux pas rentrer ... s'il te plait ! PV Empty
MessageSujet: Je ne veux pas rentrer ... s'il te plait ! PV   Je ne veux pas rentrer ... s'il te plait ! PV EmptyMer 25 Aoû - 18:50

      Je ne veux pas rentrer ... s'il te plait ! PV 866536Effy_S_3_effy_stonem_13942131_100_100 Je ne veux pas rentrer ... s'il te plait ! PV 346169jacks7
        JE NE VEUX PAS RENTRER ... S'IL TE PLAIT !♥
        Ft. Odile & Gabriel.
.



    Un jeune homme se tenait debout, raide comme un piquet, en face d'un des nombreux bars de New York, proche de l'université de Niagara. Ce jeune homme, habillé d'un jean et d'un polo, ne semblait absolument pas à son aise devant ce genre d'endroit, d'ailleurs, à bien y regarder, il semblait hésiter entre rentrer où non dans ce lieu. Ce garçon, c'était Gabriel Reid, un surdoué âgé de seulement 21 ans et déjà en fin d'études, meilleur de sa promotion. Gabriel n'était vraiment pas du genre à sortir, surtout le soir. Il était donc très rare de le voir ainsi, habillé pour sortir, devant un endroit festif et plein de monde. Des tics de nervosité pouvait se lire sur lui : il pliait et dépliait ses mains devenues moites, murmurait quelques mots incompréhensibles dans sa barbe, faisait quelques pas en arrière pour finalement revenir devant le bar, remettait sans cesse ses cheveux en place … des tics renforcés par le fait qu'il soit un drogué, son plus grand secret. Car oui, Gabriel avait besoin de drogue pour aller bien, et il avait donc les tic du junkie. Ce personnage paradoxale et compliqué était très surprenant si bien que peu de gens l'aimait …
    … Mais parlons de la cause : pourquoi était il ici ce soir ? Parce qu'il attendait une amie à lui qui lui avait donné rendez vous. A force d'insister, il avait fini par lui dire oui. Cette fille ? Odile.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne veux pas rentrer ... s'il te plait ! PV Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas rentrer ... s'il te plait ! PV   Je ne veux pas rentrer ... s'il te plait ! PV EmptyVen 27 Aoû - 21:33

    .:: Courrant pour rattrapper mon retard, le coeur battant à toute vitesse, j'empruntais les ruelles dégoutantes pour ne pas devoir contourner les gens dans les rues bondée. Pauvre Gabriel, je savais très bien qu'il détestait sortir et il fallais que je sois en retard. Il étai tellement interressant ce Gabriel, j'apprenais chaque jour à le connaître un peu plus. Je m'en voulais de le faire attendre seul devant un bar, donc je courrais à une vitesse folle, comme je n'avais jamais courru. Enfin, arriver à destination, je n'eu pas à chercher bien longtemps pour trouver mon ami. Raide comme un piquet devant le bar, c'étais bien lui. M'approchant de lui, le souffle me manquait tellement j'avais courru.

    « Je suis désoler du retard Gab' vraiment »

    Dis-je à bout de souffle. Je lui fis une accollade comme toujours. Plongeant mon regard de celui de mon cher ami, j'apperçu parfaitement son malaise. Il n'était pas confortable dans ce genre de lieu, mais bon je ne le laisserai pas tomber. Je passa mon bras autour de celui de Gabriel comme acte rassurant, ce qui n'étais pas mon genre de rassurer les gens, mais c'était Gabriel. Lui et moi nous sommes plutot proche et c'était le seul pour qui je me montrais aussi gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Je ne veux pas rentrer ... s'il te plait ! PV Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas rentrer ... s'il te plait ! PV   Je ne veux pas rentrer ... s'il te plait ! PV EmptyMar 31 Aoû - 10:59

      Je ne veux pas rentrer ... s'il te plait ! PV 866536Effy_S_3_effy_stonem_13942131_100_100 Je ne veux pas rentrer ... s'il te plait ! PV 346169jacks7
        JE NE VEUX PAS RENTRER ... S'IL TE PLAIT !♥
        Ft. Odile & Gabriel.
.



    Gabriel tourna finalement le dos au bar plein à craqué, prêt à partir et rentrer à la résidence où il logeait quand Odile arriva, à bout de souffle. Elle devait avoir courut pour venir jusqu’ici, elle avait prit du retard, ce que ne manqua pas de lui faire remarquer Gabriel, oh, pas méchamment, au contraire, ni pour l’embêter, mais juste pour lui faire comprendre qu’elle l’avait laissé seul devant l’enfeeeer du monde sociale. Son ai s’excusa et il savait qu’elle en était consciente ; c’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle le poussait à venir dans des endroits comme ça, pour qu’il s’amuse, prenne du bon temps et s’ouvre aux autres. Peine perdue jusqu’à présent mais il fallait dire qu’en présence de la jolie brune, il avait moins de mal à s’exprimer et s’éclater. Odile passa un bras autours de celui de Gabriel pour le rassurer un peu et ils entrèrent dans le bar.
    Odile n’avait pas franchement la réputation d’être la pom pom girl ultra célèbre et superficielle qui a l’université dans sa poche ; au contraire, c’était une fille plutôt décalée, avec un look qui sortait des catalogues de mode, un état d’esprit beaucoup plus ouvert et un caractère explosif. C’était donc assez étonnant qu’elle prenne le temps de se préoccuper du névrosé qui l’accompagnait ce soir.

    Quand la porte fut franchie, Gabriel prit une grande inspiration. Ses yeux couraient de droite à gauche pour voir le nombre de personnes présentes dans le bar plus que bruyant. A en juger comme ça, sans l’approcher et lui parler, Gabriel ressemblait à tout le monde. Il était même plutôt mignon et s’habillait de façon passe partout et avait l’air plutôt normal.

    - Il y a du monde. Tu es sûre de vouloir rester ici ?

    Espoir …




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je ne veux pas rentrer ... s'il te plait ! PV Empty
MessageSujet: Re: Je ne veux pas rentrer ... s'il te plait ! PV   Je ne veux pas rentrer ... s'il te plait ! PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne veux pas rentrer ... s'il te plait ! PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives Invités
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top