AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ] Empty
MessageSujet: La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ]   La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ] EmptyMer 24 Aoû - 14:41



Serena & Calista



La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ] Shenaebis10 La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ] 1107111030361263398457930




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬






      Il y a deux semaines de cela ; un vendredi matin ; le proviseur de l'université était venu pendant quelques instants dans la classe de Serena. Un cours banale ; apprenant encore et toujours des choses nouvelles sur l'art de la photographie. Bien sur il n'était pas venu seulement pour regarder la très jolie professeur qui nous donné le cours. Oui elle avait bien vu comment il la regardait lorsqu'elle était dans l'enceinte de l'école. Il se passait forcement un truc entre les deux … Tien elle mènera son enquête ; telle une sherlock holmes version féminine. Non ce n'est pas espionner ; c'est juste savoir si elle avait raison , et pour sa curiosité poussé. Bref. Donc comme elle l'avait envisagé , il avait interrompu le cours un petit moment pour nous faire part d'un projet.


      Nous avons besoin de faire de la pub pour montrer que nous sommes LA meilleure université de tout New York ; en montrant et en mettant en valeurs toutes les activités et cursus possibles qui ce trouve ici. Je vous donne donc la responsabilité de prendre avec qualité des photos des différents cours qui sont la. Votre professeur sera la pour veiller à ce que le travail soit bien fait. Ce petit service vous rapportera quelques points de plus à vos notes final. Merci et … au boulot ! avait il dit avant de quitter la salle avec un sourire à notre prof'.


      La prof' demanda , qui voulait photographier quoi , et les choix les plus intéressants partir vite. Pour elle ; il ne lui resté plus que deux choix : le théâtre ou l'équipe d'échecs. Elle choisit le théâtre ; c'était dix fois plus intéressants que de prendre des tables d'échecs. Le projet avait commencé tout de suite après la fin du cours ; mais Serena avait attendu ; attendu ; et encore attendu ; ayant complètement oublié ce fait. ' Merde on a ce truc ; pour de la pub ' Tout de suite après avoir réalisé ce fait elle s'empressa de prendre son appareil photo qui était resté dans son casier – d'habitude elle ne le quitte jamais ! - puis se dépêcha d'aller à l'endroit voulu.
      15H et 20 minutes ; Serena poussa la porte de la salle de théâtre. Une grande et majestueuse salle se trouvé sous ses yeux. Elle referma doucement la porte voyant qu'elle était arrivé en pleine répétition. Non bon a vrai dire elle avait regarder sur le panneau dans le hall d'entrée de quelle heure à quelle heure avait lieu les répétitions. Il y avait une majorité de filles ; 9 et seulement 4 garçons. Certains élèves étaient assis sur les sièges avec une personne d'une taille et d'un âge bien plus grand , surement leur professeur. Elle observa tout en restant silencieuse la répétition qui se déroulé sous ses yeux ; ou plutôt sous son objectif. Elle essayait de prendre le plus de photos possibles ; non pas que son travail sera terminé en un jour , il lui faudrait bien sur revenir au moins une bonne dizaine de fois ; mais prendre pleins de photos étaient mieux pour voir la qualité de son travail ensuite. Elle bougea ; allant d'un coté de la scène à un autre ; prenant des gros plans ; des arrières plan pour voir toute la pièce. Néanmoins le fait qu'une élève se permette de prendre des photos de leur répèt' devaient en agacer et gêné plus d'un(e) ; cela se lisait sur leur visage. Ils n'avaient surement pas du être tenue au courant du projet. Une pause fit donné aux comédiens. Serena regarda d'une rapidité éclair les moments figés sur son appareil. Elle remarqua qu'elle avait prit pas mal de photos d'une certaine fille. D'un coup d'œil , elle la chercha dans la pièce puis s'aventura vers la personne cherché.


      Excuse moi de te déranger mais je tiens à te dire que tu es très photogénique ; j'ai pris pas mal de photos de toi pour l'instant et ça rend vachement bien. Tu peux regarder si tu veux , tien.


      Serena retira la bandoulière qui retenait l'appareil a son coup et tendit l'objet vers la fille. Celle la devait surement la prendre pour une taré. En même temps si quelqu'un venait vous parlez ainsi vous trouveriez ça louche aussi.

    Revenir en haut Aller en bas
    Everleigh A. Wilson
    Everleigh A. Wilson

    ∞ Live young, wild & free

    ⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
    ⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
    ⊱ humeur : En quête
    ⊱ célébrité : Claire Holt
    ⊱ messages : 1018
    ⊱ inscrit le : 23/08/2011

    La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ] Empty
    MessageSujet: Re: La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ]   La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ] EmptyMer 24 Aoû - 19:14

    Une nouvelle journée venait de commencer pour moi. Une nouvelle journée, comme tant d’autres. Je n’avais pas cours avant les quinze heures et je m’en réjouissais déjà. J’allais pouvoir profiter un peu de mon temps libre pour m’occuper de moi. J’avais besoin d’un peu de repos. Jouer la comédie, régulièrement puisque j’avais cours tous les jours, n’était pas évident. De plus, j’allais pouvoir saisir l’occasion pour m’avancer. En effet, j’avais un devoir à rendre pour la semaine d’après. Notre professeur d’écriture de pièce était bien gentille mais elle était un peu stricte et dure quant aux devoirs. M’enfin, je n’avais personnellement pas trop à me plaindre puisqu’en général j’avais d’assez bonnes notes mais je plaignais plutôt les autres qui se faisaient saquer. Je me levai et pris une longue douche bien chaude. Ca faisait un bien fou de se dire qu’on avait pas besoin de stresser, qu’on pouvait prendre son temps et que personne ne nous râlerait dessus pour un quelconque retard. J’enfilai une serviette autour de moi et allai à mon armoire pour, pour une fois, prendre le temps de choisir mes vêtements en m’appliquant, même si au fond je savais pertinemment que j’allais opter pour un jean et un T-Shirt. Je pris mes vêtements, m’habillai et me coiffai. Je me maquillai ensuite légèrement et je pris mon sac qui contenait un simple bloc-notes ainsi qu’un crayon de papier accroché au bloc. Je recopiais toujours tout au propre à la maison mais là, je devais commencer mon devoir au brouillon. Je partis pour la bibliothèque, mon sac en bandoulière sur moi. J’y passai un long moment puis l’heure d’aller au théâtre arriva. Après une forme de théorie, la pratique! Je quittai la bibliothèque et partis direction le théâtre, mon endroit préféré avant la cafétéria.

    On dit quelques exercices d’échauffements. Monsieur Stevenson était l’un des meilleurs professeurs de théâtre que je n’avais jamais eu. Et pour vous dire, j’en avais déjà côtoyé quelques uns. Après les exercices durant lesquels nous avions beaucoup rit, on a pu commencer la répétition pour éventuellement une pièce de fin d’année. J’aimais le théâtre. C’était ma passion depuis quelques années. Quand je pensais qu’à l’heure actuelle, je serais peut-être encore en Italie à suivre des cours dans un cursus général, ça me faisait sourire. Si ce jour là, je n’étais pas entrée, je n’en serais pas là aujourd’hui. Le théâtre… Il existait tellement de pièces, plus ou moins connus; tellement de genres, plus ou moins appréciés! Ce que je préférais? Je n’en savais trop rien. Les pièces classiques étaient certes très simple à comprendre et relataient la plupart du tout la société du temps où elles furent écrites mais les pièces de l’absurde par exemple étaient bien plus profondes même si elles semblaient incompréhensibles. Nous répétions une pièce de William Shakespeare. Un auteur qui a su traverser tout les temps, toutes les générations et attirer tout le monde. C’était impressionnant. On s’entrainait sur une pièce de Shakespeare pour tenter de la rendre et de l’interpréter totalement différemment. Autant dire que pour rendre une pièce classique différente, c’était pas du gâteau.

    En plein milieu du cours, on entendit la porte s’ouvrir mais on ne s’arrêta pas pour autant. Le théâtre, c’était aussi ça: ne pas s’interrompre au moindre dérangement. Surtout que si on s’était arrêté à chaque fois que quelque chose génait, on aurait jamais pu répéter vu que la fille qui venait d’entrer n’avait cessé de prendre des clichés. Cela me mit d’ailleurs quelque peu mal à l’aise. J’avais certes l’habitude d’être observée mais je n’aimais pas beaucoup être prise en photos. Surtout que j’avais entendu parler d’une histoire de pub pour l’université et je devais avouer que si c’était des photos pour ça, ça ne me plaisait pas beaucoup. Le professeur nous accorda une pause. Je descendis de scène et allai directement à mon sac pour y prendre ma bouteille d’eau quand la fameuse fille vint m’aborder en s’excusant de me déranger et en disant qu’elle tenait à me dire que j’étais très photogénique. Moi? Très photogénique? Je la regardai, la laissant continuer à parler et elle m’informa qu’elle avait pris pas mal de photos de moi et que ça rendait bien. Elle me tendit ensuite son appareil en me disant que je pouvais regarder si je voulais. J’hésitai puis je souris doucement en prenant l’appareil en main et en parcourant les clichés. Tout en continuant à regarder, je répondis:

    -Les photos sont très jolies. Rassures moi, ce n‘est pas pour cette histoire de pub, hein?

    Je souris doucement, génée. Je terminai de regarder les photos et lui rendis son appareil puis lui tendis ma main pour me présenter, dans un sourire un peu plus grand que les précédents:

    -Je m’appelle Calista. Calista Preston.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anonymous
    Invité

    Invité


    La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ] Empty
    MessageSujet: Re: La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ]   La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ] EmptyMer 24 Aoû - 22:31

    Serena & Calista



    La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ] Shenaebis10 La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ] 1107111030361263398457930




    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬






        Serena aurait pu ce prendre un rejet quant à l'invitation de regarder ses photos ; heureusement pour elle son interlocutrice fit l’échange et prit l'appareil dans ses mains. Pendant que les photos défilés , elle appréhendais la réaction de la jeune fille. Non elle ne doutais pas de son travail , justement elle savait parfaitement lorsqu'un cliché était raté ou alors réussi. Ce n'est pas de la vanité , juste son talent qu'elle pouvait reconnaitre. Toujours en train de faire le tour des nombreuses photos prises pendant ce temps de répétition , un commentaire de celle qui les regardées l'a rassura. Ça lui plaisait. Par contre son autre commentaire qui était en fait une question , la c'était plus délicat. Si c'était pour la pub que l'université devait faire ça ; cela avait l'air de la gêner un peu.


        Merci. Je suis au regret de te dire que si. On ma confié cette mission ; ça te gène ?


        Elle récupéra ensuite son objet si précieux qu'elle recala avec la bandoulière. Un geste plutôt inattendu se fit par la jeune fille ; elle lui tendit la main et se présenta. D'habitude elle ne serrait la main qu'aux personnes plus âgé. Enfin bon ce n'était pas dérangeant. Serena avança sa main à son tour et céla cette poignée de mains.


        Enchanté de te rencontrer alors Calista ; qui en passant est un jolie prénom. Moi c'est Serena.


        Elle jeta un regard autour d'elle ; puis son regard se posa sur un paquet de feuille prés du sac de Calista. Surement le texte de la pièce. Et sur la couverture quelque chose la frappa ! Il y avait marqué William Shakespeare. Comment avait elle fait pour ne pas se rendre compte que les paroles dites étaient de lui. Mon dieu elle avait du être vraiment imprégné dans son travail.


        Vous avez un bon thème pour votre pièce ; j'adore Shakespeare !


      Revenir en haut Aller en bas
      Everleigh A. Wilson
      Everleigh A. Wilson

      ∞ Live young, wild & free

      ⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
      ⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
      ⊱ humeur : En quête
      ⊱ célébrité : Claire Holt
      ⊱ messages : 1018
      ⊱ inscrit le : 23/08/2011

      La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ] Empty
      MessageSujet: Re: La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ]   La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ] EmptyMer 31 Aoû - 20:48

      Certes, les photos me plaisaient. Je n'allais donc pas dire le contraire, cela aurait été ridicule. Par contre, une question me tracassait. Les photos que la jeune femme venait de prendre étaient elles pour la pub pour l'université? Cela m'intriguait et je devais avouer que j'espérais au plus profond de moi-même qu'elle allait me répondre que non, que c'était juste pour un travail dans l'un de ses cours ou encore simplement pour s'entrainer et se perfectionner. Sa réponse m'arracha une grimace. C'était exactement pour la pub qu'elle était là. Elle n'aurait pas pu me dire autre chose? Elle m'informa qu'on lui avait confié cette mission et me demanda si ça me gênait:

      -En fait, je... Je n'aime pas trop voir les photos de moi. Je sais que je devrais être habituée aux regards des gens, mais les appareils photos me font en quelque sorte un peu peur.

      Je ris doucement et la jeune femme en face de moi devait me prendre à l'heure actuelle pour une pauvre folle. C'était vrai quoi! Qui, aimant être sur les planches, habitué aux regards des gens fixés sur soi, n'aimait pas être pris en photos? Ca pouvait paraitre stupide mais j'étais simplement comme ça. Et quitte à avoir l'air ridicule, je demandai:

      -Tu crois que ça serait possible que tu ne présentes pas celles où je suis dessus?

      Je souris doucement, tout de même génée par ma demande. Surtout que je figuerissais sur pas mal des photos et c'était embêtant de lui demander ça parce que du coup, ça réduisait le nombre de possibilités quant aux photos à proposer pour la pub. Je me présentai ensuite, lui tendant ma main. J'avais l'habitude d'être polie, tout en restant d'une certaine façon impersonnelle. Elle me dit être enchantée de faire ma connaissant, précisant que Calista était un joli prénom. Je souris à ce compliment tandis qu'elle se présentait à son tour, tout en nous serrant une poignée de mains.

      -Merci. Séréna, c'est très joli aussi. Et ravie de te rencontrer également.

      Je suivis ensuite son regard et je vis qu'il s'arrêta un instant sur mes feuilles avec le texte de la pièce que nous devions jouer. Je souris lorsqu'elle dit que nous avions un très bon thème, car elle adorait Shakespeare. Je ne pus m'empêcher de jouer ma fana de théâtre, contente de pouvoir en parler avec quelqu'un d'autre qu'une personne de mon cours de théâtre, et je lui demandai donc, en souriant:

      -Vraiment? Et quelle est ta pièce favorite?
      Revenir en haut Aller en bas
      Anonymous
      Invité

      Invité


      La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ] Empty
      MessageSujet: Re: La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ]   La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ] EmptyMer 31 Aoû - 21:43

      Serena & Calista



      La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ] Shenaebis10 La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ] 1107111030361263398457930




      ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




          Je comprend ce que tu peux ressentir ; tu n'aime pas vraiment te voir. Je pari que si je te filmais tu me dirais la même chose.


          Comme elle l'avait deviné à l'expression de son visage , Calista n’appréciait guère que ses photos soit pour la pub qui servira à faire encore plus connaitre cette université. Sa peur et le fait qu'elle n'aime pas ce voir en photos lui rappelé vaguement elle même. Depuis un malheureux accident , ou plutôt la plus stupide erreur de sa vie , elle n'aimait pas être prise en photo. Ce sentiment de gêne ; de l'image que l'on peut renvoyer sur du papier ou sur une bande , l'on a tendance à ce jugé trop sévèrement et à ce détester soit même. Les acteurs doivent avoir un courage incroyable pour ne plus ce laisser intimider en voyant le film où ils ont joués.

          Serena aurait bien aimé répondre positivement à la demande de la comédienne ; mais hélas elle ne pouvait pas. C'était une partie de son travail , de sa mission. Et ne pas présenter ces clichés serait comme ci aucun travail n'avait était fourni. Elle fit un peu la moue.


          Je suis désolé mais ça ne sera pas possible. Tu es sur beaucoup de clichés. Puis je te rassure , je suis sur que les gens vont te trouver magnifique. Et si je fais en plus un bon montage d'images pour la mise en page ; ça rendra encore mieux.


          Elle finit en lui souriant. Il fallait que Calista se rende compte qu'elle était très photogénique ; tout pleins de filles reverrait de lui ressemble. Il suffisait d'aller faire un sondage pour être fixer. La jeune comédienne trouva elle aussi que Serena était un jolie prénom. Pourtant il n'avait rien de spécial et était très courant ces temps ci. A croire que tout les parents avaient décidé d'appeler leur enfants ainsi. Elle ne lui fit pas par de sa pensée car elle supposa que pour elle aussi , elle pensait pareil de son propre prénom. Alors elle la remercia d'un sourire. C'est alors qu'après avoir déclaré qu'elle adorait le célèbre Shakespeare que Calista lui demanda quelle était sa pièce favorite. Sa pièce préféré ? Huuum dur de choisir parmi toutes les bonnes œuvres de cet écrivain. Elle n'avait pas encore eu le temps de lire ses 37 pièces ; mais elle en avait quand même lu un bon bout. Celle qu'elle avait pris le plus de plaisir à lire , fut Antoine et Cléopâtre ainsi que Roméo et Juliette. Deux histoires qui se ressemblent quelques peu par cet amour impossible et fin tragique. Quitte a choisir entre les deux ; ça serait Roméo et Juliette ; il y a moins de combat dedans.


          Je vais peut être te paraître un peu cliché et peu banal mais je dirais que c'est celle de Roméo et Juliette. Et toi tu en une que tu préfère en particulier ?



        Revenir en haut Aller en bas
        Everleigh A. Wilson
        Everleigh A. Wilson

        ∞ Live young, wild & free

        ⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
        ⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
        ⊱ humeur : En quête
        ⊱ célébrité : Claire Holt
        ⊱ messages : 1018
        ⊱ inscrit le : 23/08/2011

        La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ] Empty
        MessageSujet: Re: La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ]   La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ] EmptyMar 13 Sep - 8:52

        J'avais demandé à Séréna s'il était possible qu'elle ne montre pas les photos où j'étais dessus. Elle me répondit qu'il comprenait ce que je pouvis ressentir, que je n'aimais pas me voir et que si elle me filmait, elle était sûre que je répondrais la même chose. Elle n'avait pas tort. En fait, je n'aimais pas les regards posés sur moi, d'où ma discrétion naturelle. Mais le théâtre était ma passion et dans ces moments là, j'en oubliais le regard des gens. Je faisais ce que j'aimais, je me sentais totalement dans mon élément et c'était tout ce qui comptait à ce moment là. Certes, ce n'était pas du cinéma, mais nous, jeunes gens du théâtre, on fournissait malgré tout du rêve aux gens, grands et petits. Ca pouvait paraitre être un art ringard, mais ça m'était égal parce que ça ne l'était pas. Et c'était super pratique ensuite pour mentir sans que les autres ne le remarquent par exemple. Elle me répondit alors négativement, disant qu'elle était désolée mais qu'elle ne pouvait pas faire ça car j'apparaissais sur un bon nombre de clichés, précisant qu'elle était sûre que les gens me trouveraient magnifique de toute façon et que ça rendra encore mieux si en plus elle faisait une bonne mise en page. Je souris doucement:

        Et si tu prenais une autre classe de théâtre à la place de la mienne? (a)

        Bah quoi? Elle ferait son travail correctement et je ne serais pas sur les photos. Tout le monde y gagnait non? Et puis, qui ne tentait rien n'avait rien. Au pire elle dirait qu'elle n'a plus le temps ou je ne sais quoi. J'essayai, on ne savait jamais. Séréna m'avait dit qu'elle adorait Shakespeare et je lui demandai donc quelle était sa pièce favorite. Honnêtement, je m'attendais à la réponse qu'elle me donna. Beaucoup, la majorité des personnes en fait, aimaient cette pièce. Et c'était tellement compréhensible! Romantique à souhait, l'amour impossible entre Roméo et Juliette, cette fin tragique et si émouvante! Ca vous prenait aux tripes comme on disait! Notre coeur en était de suite touché, c'était si... Profond et magnifique. Toutes ces preuves d'amour... Toutes les filles rêvaient de trouver ce prince charmant qui se sacrifierait pour elle, qui ne pourrait effectivement pas vivre sans elle... Malheureusement, rares étaient les hommes qui ressemblaient à Roméo et nos rêves de petites filles tombaient bien vite à l'eau. Je partis quelque peu dans mes pensées mais Séréna m'en sortis en me demandant si j'en avais une que je préférais. Je souris doucement:

        -Je suis une passionnée de théâtre, j'aime de très nombreuses pièces. Mais je t'avoue que je suis une des nombreuses fans de Roméo et Juliette. Surtout pour la jouer, c'est génial. En dehors des pièces à jouer, qui sont classiques, j'aime beaucoup l'absurde. Mais peu importe, j'ai répondu à ta question donc.

        Je ris doucement. Je m'étais de nouveau laissée entrainer par ma passion mais je m'étais arrêtée avant une longue tirade que j'avais faillis commencer. Je souris doucement, génée par mon élan que j'avais du arrêter pour ne pas l'ennuyer ^^'
        Revenir en haut Aller en bas
        Anonymous
        Invité

        Invité


        La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ] Empty
        MessageSujet: Re: La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ]   La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ] EmptyMar 13 Sep - 10:34

        Serena & Calista



        La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ] Shenaebis10 La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ] 1107111030361263398457930




        ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





            Serena sourie légèrement tout en rigolant à l’intérieur d'elle même. Non ce n'était pas de la moquerie , il n'y avait pas de quoi en avoir ici. C'était juste que l'idée de Calista , de photographier une autre classe. Elle comprenait très bien ce qu'elle essayé de faire: Échapper aux photos. Serena aurait pu , oui , prendre une autre classe pour ses clichés , mais hélas elle n'avait pas le temps. Elle à également des cours comme chaque élève de cet établissement et la seule classe disponible dans ses heures de libres fut la sienne. Et déjà qu'elle était grandement en retard pour ce projet , elle ne pouvait retarder encore. Et ce travail était entièrement obligatoire , après tout , le proviseur compté sur eux !


            Encore une fois , cette requête doit être rejeté , simple niveau de timing. Et puis il parait que vous êtes la classe ayant le meilleur niveau.


            Et hop , d'un autre compliment de balancé. Elle n'avait pas pu voir quel était le niveau des autres classes , mais le bruit courait que c'était la classe de Calista qui était la plus élevé. Elle pouvait déjà confirmer qu'il y avait du potentiel suite aux répétitions. Leur professeur doit être un très bon enseignant. Serena fut contente d'entendre que finalement ce n'était pas un choix banal que d'avoir comme pièce favorite Roméo & Juliette. Pour la jeune comédienne c'était aussi le cas. Peu de personnes résiste à cette pièce si romantique. Sauf ceux qui n'ont aucun cœur. Calista déclara que l’œuvre étant joué , était une chose encore bien mieux. C'est sur de toute évidence ça devait être agréable de pouvoir entrer dans l'histoire , de pouvoir rien qu'un instant jouer cette Juliette éperdument amoureuse de Roméo , son prince charmant. Enfin jouer Juliette ou aussi un autre personnage hein. Calista finit par déclarer qu'elle aimait aussi l'Absurde , mais ne continua pas et stoppa sa lancé de paroles. Devait elle le prendre mal ? Peut être que Serena l’embêtait alors qu'elle voudrait tout simplement profiter de sa pause avant de reprendre sa répétition.



            Je suis ravie de voir qu'également tu aime cette pièce. Déjà à voir sur scène c'est super , alors je suis sur qu'à jouer ça doit être tout aussi bien.



            Serena marqua une pause et fit une petite moue pas trop marqué.


            Dis moi , je t'ennuie ? Non je dis ça , parce que tu as coupé court à ta dernière phrase. Tu sais si je te dérange je peux repartir dans le fond de la salle et attendre la reprise.




          Revenir en haut Aller en bas
          Everleigh A. Wilson
          Everleigh A. Wilson

          ∞ Live young, wild & free

          ⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
          ⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
          ⊱ humeur : En quête
          ⊱ célébrité : Claire Holt
          ⊱ messages : 1018
          ⊱ inscrit le : 23/08/2011

          La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ] Empty
          MessageSujet: Re: La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ]   La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ] EmptyMer 21 Sep - 15:06

          J'avais une nouvelle fois tenté d'échapper aux photos en lui demandant si elle ne pouvait pas choisir une autre classe pour faire les fameux clichés qui devaient apparaitre sur les prospectus de pub pour l'université. J'aimais cette école et je n'étais pas contre le fait de faire de la pub. L'université était superbe, les professeurs géniaux et l'école était réputée! Alors bien sûr que je serais ravie que de nouveaux étudiants viennent s'y inscrire! Mais j'étais contre le fait que je fasse partie des photos pour la pub. Je détestais me voir en photos, c'était plus fort que moi! Mais une fois de plus, ma requête fut rejetée pour cause de timing. Elle précisa qu'en plus il paraissait que c'était notre classe qui avait le meilleur niveau. Je devais avouer que les professeurs nous le répétaient souvent que nous étions les meilleurs mais je n'en croyais pas un mot. Tout les étudiants de cette université l'avait intégrée pour leurs talents, que ce soit en musique, dessin, mode, photo, danse théâtre ou encore cinéma. J'étais sûre qu'il y avait des élèves bien plus doués que nous dans une des autres classes, j'en étais même persuadée et convaincue. Je soupirai doucement en répondant:

          -Il ne faut pas toujours croire les "il parait"...

          Je souris doucement. J'avais voulu lui faire comprendre que ce n'était qu'une rumeur et qu'il ne fallait pas toujours se fier aux rumeurs même si parfois elles s'avéraient vraies. Je lui avait demandé quelle était sa pièce favorite de Shakespeare et comme un grand nombre de personnes, elle me répondit que c'était Roméo et Juliette. Je l'informai que j'aimais particulièrement cette pièce aussi mais que la jouer était encore mieux. Quand on la jouait, on sentait les choses d'une manière plus forte, plus intense. Ca nous prenait aux tripes, ça nous prenait au coeur... Comment rester insensible en la jouant? C'était impossible. Une pièce comme ça, classique et tragique, c'était magnifique. Et toutes les filles rêveraient d'avoir un homme prêt à se sacrifier pour elle, juste pour ne avoir à vivre sans leur présence... Quelqu'un qui vous aime comme ça, ne serait-ce pas merveilleux? Bien sûr, ça le serait du moment qu'on a pas besoin d'en arriver jusqu'à la fin où les deux âmes soeurs se perdent finalement par la malchance du hasard, si je puis dire. Elle me répondit qu'elle était ravie de voir que j'aimais également cette pièce et qu'elle était sûre que la jouer était super, déjà que de la voir c'était chouette. J'hochai la tête en guise de réponse et un sourire aux lèvres. J'aimais le théâtre... Tout simplement. Elle me demanda alors si elle m'ennuyait et je fronçai les sourcils, mon sourire s'évanouissant de mes lèvres. Elle m'expliqua qu'elle disait ça parce que j'avais coupé court à ma dernière phrase et que si je le désirais, elle pouvait toujours repartir au fond de la salle et attendre que la répétition reprenne. Je m'empressai de lui répondre, en souriant doucement:

          -Oh non non non! Ce n'est pas toi le problème, rassure toi. En réalité, quand je commence à parler de théâtre, je pourrais en parler durant de très longues heures et je ne voulais pas t'ennuyer justement. Je suis désolée que tu ais cru que tu me dérangeais.
          Revenir en haut Aller en bas
          Anonymous
          Invité

          Invité


          La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ] Empty
          MessageSujet: Re: La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ]   La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ] EmptyMer 21 Sep - 15:48

          Serena & Calista



          La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ] Shenaebis10 La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ] 1107111030361263398457930




          ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





              Visiblement la charmant comédienne n'était pas aussi sur de son talent , ainsi que le talent de toute sa classe comme le prétendait les élèves de l'université. Pourtant elle avait en elle un véritable talent , c'était dommage qu'elle ne s'en rende pas compte. On porte tous un jugement négatif sur nos capacités , Serena le faisait également. Mais parfois il était bon de reconnaitre que l'on est pas si mauvais qu'on a l'impression. Bon bien sur sans faire dans l’extrême avec de la prétention donc , mais c'est par la que commence la confiance en soi.


              Je n'écoute jamais les rumeurs , sauf lorsqu'elles sont fondés. Et la par conséquent , c'est vrai. Je peux en jugé par moi même. Vous êtes une très bonne classe.


              Il y avait bien des pauvres imbéciles pour croire à toutes les rumeurs possibles qui traversées les couloirs de l'établissement. Et d'autres encore plus débiles pour les avoirs lancées. Et comme ci en plus de toutes les rumeurs qui circulaient pas déjà assez , une certaine personne dévoile des informations sur les gens. A force on ne peut que ce fier à ce qu'on voit et non à ce qu'on entend. Serena avait toujours eu pour principe de ne pas écouté les bruits qui couraient , en partie par de son expérience dans le passé. Sauf que la , c'était en partie le proviseur lui même qui avait affirmé que la classe de Calista peut être bien la meilleure. Et de par les images qu'elle venait de voir , elle pouvait désormais confirmé ce dire.

              Serena pouvait très bien comprendre si elle voulait plus de sa compagnie. Elle était parfois collante et donc par conséquent à énerver les gens. Elle ne le prendrait pas mal si elle lui avouait qu'elle préférerait être seule. Mais sa réponse en fit tout autre. Calista confia qu'en fait elle ne voulait pas la déranger car lorsqu'elle commence à parler de théâtre , ça pouvait bien durée une éternité. Un sujet passionnant. Serena comprenait de quoi elle parlait. Elle aussi , lorsqu'elle abordé certains sujets cela pouvait ne plus ce finir. Comme ci c'était sa dernière journée a vivre et qu'il fallait qu'elle dise tout ce qui la passionne avant de mourir. Elle fut soulagé et le sourire refit surface sur son fin visage.


              Bon je t'avoue que tu me rassure un peu la. Je sais que je peux parfois être très énervante. Si jamais c'est le cas , fait le moi savoir et la oui je te laisserai. Je comprendrais très bien d'ailleurs.


              Elle se rabaissait encore. Rah c'est une vrai maladie chez elle. Alors que Calista l'avait pourtant rassurer et expliquer la raison du pourquoi elle s'était arrêté de parler , elle continué malgré tout.


              Mais je comprend ce que tu peux ressentir en parlant de théâtre. C'est un sujet qui te passionne. Je crois que je suis pareil pour la photographie et la musique aussi.
            Revenir en haut Aller en bas
            Everleigh A. Wilson
            Everleigh A. Wilson

            ∞ Live young, wild & free

            ⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
            ⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
            ⊱ humeur : En quête
            ⊱ célébrité : Claire Holt
            ⊱ messages : 1018
            ⊱ inscrit le : 23/08/2011

            La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ] Empty
            MessageSujet: Re: La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ]   La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ] EmptySam 1 Oct - 18:32

            Je savais que j'avais du talent, ne serait-ce qu'une étincelle. Je ne pouvais que m'apercevoir que je valais un minimum sinon jamais je n'aurais pu intégrer une telle université! Mais je n'aimais pas parler de mes capacités, étaler tout ça en public. Pratiquer un art dans lequel on se sentait bien était certes plaisant, ça nous donnait l'impression d'avoir un but dans la vie. Mais je restais avant tout moi-même. Il m'arrivait de jouer des personnages qui étaient totalement mes opposés, telle qu'une femme mondaine, une bougeoise ou, pour faire dans le théâtre plus récent, une fille qui se vante et est prétentieuse. Ca ne m'empêchait pourtant pas d'être moi, simplement: Calista, la fille simple et discrète que personne ne connait vraiment en dehors de son cours de théâtre. J'avais vécu dans la vie des choses qui m'avaient profondément changée et je crois que jamais je ne pourrais devenir une autre fille... Jamais.

            Elle me répondit qu'elle n'écoutait pas les rumeurs mais que là, elle pouvait juger d'elle-même et elle me confirma qu'on était une très bonne classe. Je la gratifiai d'un sourire. Parler de nos compétences, aux autres étudiants de ma classe et de moi-même, me génait. Je tentai donc de changer de sujet. Puis finalement, je rassurai Serena qui avait cru qu'elle me dérangeait, ce qui était loin d'être le cas. Ca me faisait du bien de parler un peu de théâtre à quelqu'un d'autre qu'à ceux qui le pratiquaient et mon professeur. Après l'avoir rassurée, je pus voir que son sourire réapparut sur son visage et je souris également tandis qu'elle me disait que je l'avais tout de même quelque peu rassurée et qu'elle savait que parfois elle pouvait se montrer collante. La jeune brunette me précisa que si jamais c'était le cas, je devais le lui faire savoir et laisserait, ce qu'elle comprendrait très bien d'ailleurs. Je souris doucement. J'aimais la solitude parfois, c'était bien vrai. Mais pas toujours non plus. Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle reprit la parole, en me disant cette fois-ci qu'elle comprennait ce que je pouvais ressentir en parlant de théâtre. Elle m'intrigua et j'écoutai attentivement la suite, alors qu'elle enchainait en disant que c'était un sujet qui me passionnait et que c'était pareil pour elle, ou du moins qu'elle le croyait, quand il s'agissait de photographie ou encore de musique. Je souris car j'étais ravie que l'on me comprenne. Je repris enfin la parole:

            -Sache que si tu me gènes, je te le ferais savoir, ne t'en fais pas. Mais par contre, le cours va bientôt reprendre. Tu suis aussi des cours de musiques ou tu ne fais que de la photographie?
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            Invité

            Invité


            La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ] Empty
            MessageSujet: Re: La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ]   La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ] EmptyDim 2 Oct - 14:18

            Serena & Calista



            La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ] Shenaebis10 La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ] 1107111030361263398457930




            ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





                Serena était donc à présent rassuré et une fois de plus lorsque la comédienne l'informa que si jamais elle l'ennuyait à un moment donné elle ne se priverait pas de le lui dire. Ça n'avait pas était dit méchamment , non absolument pas, sinon Calista n'aurait pas laissé ce sourire dessiné sur sa bouche. C'était un bon point que d'avoir de la franchise. Combien de filles elle avait pu croisés dans sa vie depuis le primaire qui te disaient en face t’apprécier et que finalement tu apprenais quelque temps après que par derrière ton dos elles ne pouvaient te supporter. Autant le dire directement lorsqu'on aime pas une personne au lieu de jouer avec celle ci. Voila pourquoi la sincérité était une qualité que Serena apprécié.

                Comme l'avait dit Calista , la pause était en train de toucher à sa fin. Les élèves s'agitaient pour revenir au devant de la scène , autour de leur professeur. Elle n'allait donc pas retenir plus longtemps la jeune fille, car sinon elle risquait fort bien de se faire engueuler de n'être pas revenu comme tous les autres. Mais avant cela , il fallait qu'elle réponde sa question qui dans ce cas la , lui demandait si elle suivait d'autres cours que la photographie , en l'occurrence la, de la musique. Elle avait eu la chance d'avoir un emploi du temps pas trop chargé en prenant les études de photographies , ce qui lui avait permit de pouvoir compléter ses heures de trous par quelques cours de musique. C'était toujours aussi bien que de s'améliorer dans ses talents/niveaux.


                Je prend certains cours de musique pour m'améliorer. Mais ça ne reste qu'un passe temps , une passion , une libération. La photographie reste mon plus grand domaine de compétences et d'apprentissage. D'ailleurs file , que je continue d'exercer ma profession. On parlera ensuite si tu veux.


                Elle lui adressa un jolie clin d’œil. Calista partie donc retrouver sa troupe de comédiens et Serena se tapi de nouveau dans l'ombre. Les répétitions reprises et le mouvement du doigt sur le bouton qui servait à prendre un cliché n'en finissait pas.
              Revenir en haut Aller en bas
              Contenu sponsorisé



              La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ] Empty
              MessageSujet: Re: La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ]   La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ] Empty

              Revenir en haut Aller en bas
               

              La pub peut reunir deux personnes [ Calista/Serena ]

              Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
              Page 1 sur 1

               Sujets similaires

              -
              » Deux heures avec un beau remplaçant [ Jared / Serena ]
              » Etre si haut peut être parfois soulagant [ Manoé/Serena ]
              » Comme on se retrouve ... ❙ Calista P.
              » Une photo qui s'envole [avec Calista]
              » « Once upon a time... » •• Serena

              Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
              Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2010-2011 :: Archives RP's
              -
              Votez !
              Un vote toutes les deux heures ♥
              www.obsession27
              www.shitamachihito
              www.nom du top