AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. Empty
MessageSujet: DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID.   DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. EmptySam 10 Sep - 19:38

DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. Tumblr_maopcqPsl61rr6gnqo1_500

FICHE LIEN - FICHE TOPIC - PRESA'

KARMIN DAWN ESTWOOD. 22 ANS. TORONTO. EN COUPLE
.

Fêtarde. Amicale. Peste. Ambitieuse. Dragueuse. Drôle. Courageuse. Curieuse. Impatiente. Manipulatrice. Généreuse. Sensible. Caractère de merde, réactions de colérique, incontrôlable, incompréhensible, irritante, râleuse, fainéante, fatiguante, agressive, rancunière, blessante, irresponsable, dépendante, stressée, grande gueule, indiscrète, excitée, hyper-active, rêve trop, dors peu, mange trop, travaille peu, égocentrique, vicieuse, folle, incertaine, compliquée, butée, insouciante, négligente, sensible, fière, acharnée, optimiste. etc...


J'ai vécu dans la rue pendant un an, j'aime mon petit-ami plus que tout, mon père m'a remplacé par une nouvelle famille, je dis tout le temps "genre" , j'aime pas les gens qui pensent qu'a leur gueule, j'ai du caractère, je préfère fumer que boire, j'aime la musique mais je ne sais ni chanté ni joué d'un instrument, j'ai toujours un pot de glace dans mon frigo, je collectionne les chaussures, mon i-phone est un outil indispensable, j'aimerai gagner plus d'argent, j'aime Niagara, j'ai été prise en otage lors de la fusillade qui a eu lieu à l'université, j'aimerai parler plusieurs langues mais je ne parle qu'Anglais et un peu d'Espagnol, la mode est ma passion, je colore souvent mes cheveux et passe de blonde à brune mais je me préfère en brune, je suis accro aux réseaux sociaux, je n'ai ni frère ni soeur, je rêve de devenir une grande styliste.



Dernière édition par K. Dawn Estwood le Sam 3 Nov - 22:14, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. Empty
MessageSujet: Re: DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID.   DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. EmptySam 10 Sep - 19:38

U C


Dernière édition par K. Dawn Estwood le Lun 30 Juil - 18:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. Empty
MessageSujet: Re: DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID.   DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. EmptySam 10 Sep - 19:39

UNDERCO.


Dernière édition par K. Dawn Estwood le Lun 30 Juil - 18:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. Empty
MessageSujet: Re: DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID.   DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. EmptySam 10 Sep - 19:39

OPEN.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. Empty
MessageSujet: Re: DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID.   DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. EmptySam 10 Sep - 19:43

So... Me!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. Empty
MessageSujet: Re: DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID.   DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. EmptySam 10 Sep - 19:46

Sur ! Have you got an idea ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. Empty
MessageSujet: Re: DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID.   DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. EmptySam 10 Sep - 19:48

Moi!!! Smilie
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. Empty
MessageSujet: Re: DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID.   DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. EmptySam 10 Sep - 19:48

Nop'! xD Positif, négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. Empty
MessageSujet: Re: DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID.   DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. EmptySam 10 Sep - 19:49

@Willow Absolument ! Une idée ? : D
@Cali Je dirais, positif. Histoire de pas commencer par avoir des ennemis haha. XD Tu cherches un lien particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. Empty
MessageSujet: Re: DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID.   DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. EmptySam 10 Sep - 19:50

Pas vraiment. J'aimerais du positif. Toi tu aurais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. Empty
MessageSujet: Re: DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID.   DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. EmptySam 10 Sep - 19:56

J'ai un peu tout de libre en faite. Connaissance, amie, confidente, soeur de coeur, meilleure amie. En gros. Si tu as d'autres choses a proposer, je t'écoute ^^
Les liens familiaux éloignés sont libre aussi, du genre cousine ou quoi. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. Empty
MessageSujet: Re: DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID.   DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. EmptySam 10 Sep - 20:12

Soeur de coeur? Ou protégée? Comme tu veux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. Empty
MessageSujet: Re: DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID.   DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. EmptySam 10 Sep - 20:14

Ma petite soeur de coeur que j'ai envie de protéger, ca te va ? (: (ou comment faire un remake de deux trucs différent MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. Empty
MessageSujet: Re: DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID.   DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. EmptySam 10 Sep - 20:40

Ha ha ha! It's perfect! ^^
Une idée de scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. Empty
MessageSujet: Re: DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID.   DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. EmptySam 10 Sep - 20:44

Mmh...On s'est soit connue à l'université ou alors on était voisine avant ou un truc genre. J'ai pas vraiment d'idée. & toi, un scenar' en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. Empty
MessageSujet: Re: DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID.   DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. EmptySam 10 Sep - 21:01

Pas vraiment non.
Tu es à l'université depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. Empty
MessageSujet: Re: DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID.   DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. EmptySam 10 Sep - 21:04

Mmh...on va dire deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. Empty
MessageSujet: Re: DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID.   DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. EmptySam 10 Sep - 21:11

Donc on a pu se rencontrer là bas, ça fait un an que Cali y est.
Hum... La visite! On pourrait dire que lorsque Cali est venu visiter, tu étais chargée de lui parler de ton option mode par exemple. Puis elles ont été amenées à travailler plusieurs fois ensemble pour préparer les costûmes du spectacle de fin d'année, elles ont sympathisées et se sont confiées l'une à l'autre. De là est née leur histoire de soeur de coeur et surtout ton envie de la protéger.
Nul, je sais. Jsuis naze x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. Empty
MessageSujet: Re: DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID.   DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. EmptySam 10 Sep - 21:13

Non c'est très bien ! Je t'ajoute au plus vite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh A. Wilson
Everleigh A. Wilson

∞ Live young, wild & free

⊱ statut matrimonial : En couple avec Gabriel
⊱ où es-tu ? : Niagara Falls
⊱ humeur : En quête
⊱ célébrité : Claire Holt
⊱ messages : 1018
⊱ inscrit le : 23/08/2011

DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. Empty
MessageSujet: Re: DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID.   DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. EmptySam 10 Sep - 21:23

Okay! ^^ Je ferais de même un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. Empty
MessageSujet: Re: DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID.   DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. EmptyDim 11 Sep - 12:04

Alors moi je demande un lien :) !
J'aime Ashley !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. Empty
MessageSujet: Re: DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID.   DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. EmptyDim 11 Sep - 12:51

J'aimerais bien cousine. Les deux jeunes femmes sont comme des soeurs, elles se parlent tous les jours et en plus, elles sont dans le même programme donc elles se voient régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. Empty
MessageSujet: Re: DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID.   DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. EmptyDim 11 Sep - 15:08

@ Willow D'accord ! C'est une super idée (: Je t'ajoute au plus vite alors !
@ Serena Avec plaisir (: Quel genre de lien ? Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. Empty
MessageSujet: Re: DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID.   DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. EmptyDim 11 Sep - 15:09

Aucune idée , mais je vais dire comme à tous , si jamais il y a des scénarios (qui sont libre) qui t'interesse dit le moi :) (dans ma fiche de lien)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. Empty
MessageSujet: Re: DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID.   DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. EmptyDim 11 Sep - 15:13

Justement, je suis passée sur ta fiche de lien dans les scénar' libre & un m'a fait assez bien penser à mon perso.
Le "qui aura le dernier mot" vu que Dawn est vraiment bornée. On pourrait peut-être se baser sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. Empty
MessageSujet: Re: DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID.   DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAWN ◮ YOU LEFT WITH NO GOODBYE NOT A SINGLE WORD WAS SAID.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absences de Dawn/Gabriel & Michael
» Goodbye my lover - Caleb Logan Harisson
» Un homard, c'est ça ? / Dawn
» Welcome Back •• Dawn && Logan
» K. Dawn Estwood ★ Play, have fun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara University™ :: Time to, delete you :: Les Archives :: 2011-2012 :: Archives Demandes & Administration
-
Votez !
Un vote toutes les deux heures ♥
www.obsession27
www.shitamachihito
www.nom du top